dede62 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Partochards!! La forme aujourd'hui? J'ai un peu la nostalgie de spremiers jours de vacances Demain, déjà reprise des cours...
Mais bon, de bonn ehumeur quand même Je pe...
et si on prenait un rateau ?
[quote='kisco']Parlant de rateaux (car je crois bien que c'est de ça qu'il s'agit...) une de mes ... ex-potes?... Mettons-le comme ça, ce sera plus simple pour tout le monde, s'est fait jeter à pile o...
NAN?????
koyaanisqatsi57 a écrit :
mon premier amour m'a plaqué par mail, alors le manque de galanterie, vous direz ce que vous voulez, je dis que c'est mixte ! |
!! Avec le post de Ju ça me rappelle qq chose
J'ai avoué à mon meilleur ami qu'j'éprouvé plsu que de l'amitié pour lui...
Il m'a dit: " faut me laisser réfléchir" Alors là, déjà, tu sens...
Question très sérieuse
Bah pour les echecs, ils ont le même nombre d points? non??
POur le gars pendu:
Il à enlever sa ceinture pour faire pipi, mais vu qu'il peut pas ortir, il a fait pipi par terre, amis comme il es...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
J'veux pas être la prmeière à tenter non j'déconne
J'en ferait bien demain moi
Question très sérieuse
[quote='skate-n-basse']j'en ai une :
[couleur='brown']Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.
Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en rempor...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
A fond!! Moi aussi...
x_mace a écrit :
de toutes facons au collège rien rien à foutre, profites en, parce moi le passage 3eme/2nde m'a fait mal aux fesses... |
Reves premonitoires
[quote='louisferarri'] [quote='dede62'] Cette nuit j'ai rêver quune de mes qamies se faisait poursuivre dans mon lycée par un tueur, et qu'elle me montre du doigts en disant "non tuez là elle!!" ...
Question très sérieuse
poètique avec ça
du caca?? (moins poetique j'avoyues )
spylee a écrit :
l'amour ??? |
Les betises au collège
Heum... C'est sur le ciseaux de cours c'est pas mal non plus ! et en plus _ça passe inaperçu
[quote='lsa']Merci^^
ah sinon l'autre rateau en question c'était uen fille plus jeune que moi et assez ch**nte aussi.
elle: dis t'aurais pas un numéro perso
moi: si...
elle: tu me le donne?
moi: ...
Quelles chaussures portez-vous?
Faut pas être gros pour qu'ça roule J'ai un pote qu'y en avait mais ça à pas fait long feu
Anis? Votre avis
Bonjour à tous.
Voilà, étant donné qu'il n'y a pas encore de discussions sur cet artiste (!) et que les avis sont très partagés sur Anis, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de lui.
...
Question très sérieuse
[quote='spylee'] [quote='stone free']Le mec en question (celui qui mange la mouette) a fait naufrage quelques jours plus tôt, il était dans une barque avec sa femme et un ami du couple.
Quand il s...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Al' !
LES HAMSTERS C'EST TROP BIEN (pas en brochette, bien vivants hein)
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='dede62'] Un truc qui revient assez souvent c'est:
"Oh mais non! Attends, j'ne peux pas sortir avec toi! T'es trop sympa comme fille! On rigole tellement bien ensemb...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='stone free'] [quote='dede62'] [quote='stone free'] [quote='dede62'] [quote='sido74']je connais .. moi j'ai deux chiennes : un cocker et un beauceron .. j'ai écrasé mon chat qd il avait 3 mois .. c...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='stone free'] [quote='dede62'] [quote='sido74']je connais .. moi j'ai deux chiennes : un cocker et un beauceron .. j'ai écrasé mon chat qd il avait 3 mois .. ce c*n il est monté sur la roue de ma...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='sido74']je connais .. moi j'ai deux chiennes : un cocker et un beauceron .. j'ai écrasé mon chat qd il avait 3 mois .. ce c*n il est monté sur la roue de ma voiture .... et il a sauté en route...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut! Bah ouais ça va (pour l'instant )...
sido74 a écrit :
[quote='dede62'] [quote='sido74']salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ????? |
Question très sérieuse
si x_mace a réussi à la résoudre
Une autre:
[couleur='blue']C'est un homme, seul, qui passe devabnt un restaurant. Il voit sur la vitre "plat du jour: MOUETTE".
Il rentre dans le restaura...
↑ |