dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    Salut la compagnie!! Wouah, sympa ton nouvel avatar slashie icon_cheesygrin
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 19 octobre 2007 )
    Humm.. moi j'ai un pote, il est super doué en magie, j'vous révéle son secret: Il met ses doigts dans son nez, sort un OVNI (ouais, Objet Vert Non identifié; porte son index dans sa bouche et HOP!!...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 octobre 2007 )
    Mon bon veiux bagguy kaki avec une chaine dessus, des chaussettes winnie l'ourson, un mayon a rayures pi des badges tétes de morts dessus... Oui oui je sais, winnie et les badges ca fait sacré cont...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est ca d'aller chez le coiffeur pour un desépaississement et qu'il coupe la moitié d'la longueur.. hammer
    Allezz quoi coupe toi les cheveux Poulpe icon_cheesygrin Avec t...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 octobre 2007 )
    [quote='lilly.k'] J'aime trop vos cheveux maitre maitre maitre maitre Tout bouclés et tout love love love Les garcons ils ont toujours des mieux cheveux smyleybleu 8...
  • Reves premonitoires ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='fubble']Bon je voudrais pas paraitre fou icon_cheesygrin Mais une nuit , pendant que je dormais , j'ai juste entendu quelques mots : "Mais nan ca dort les yeux ouverts!". Etrange !...
  • animaux de laboratoire, honteux! ( le 14 octobre 2007 )
    reves premonitoirs?? icon_cheesygrin
  • Reves premonitoires ( le 14 octobre 2007 )
    possibeule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='koyaanisqatsi57'] (ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)
    Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour pas changer quo...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 octobre 2007 )
    Humm... J'allais dire un truc, mais non... J'vais me taire icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 14 octobre 2007 )
    T'en a qor chez toi? T'en raméne a l'ask hein wink
    Ah bah en fin de compte t'as tout mis icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57 a écrit :
    (ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)
    Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour pas changer quoi smyleybleu
    Ecosse? hey bien didons, môsieur ne se refuse rien icon_cheesygrin J'comprends pk tu vas en Ecosse, vu c'qu'on en dit wink
    Hum... J'en prendrais bien quelques kilos alors love

killbasse a écrit :
    dede62 a écrit :
    killbasse a écrit :
    Sa fait des lèvres d'actrice....
    Bah? hum T'es débloqué toi? hum
    Oui Syle ma fait grace de 1 jours de bloquage. ...

killbasse a écrit :
    dede62 a écrit :
    killbasse a écrit :
    Oui Syle ma fait grace de 1 jours de bloquage. ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 14 octobre 2007 )
    punition?? o_O
    [quote='petzooille']C'est clair que c'est affreux, boycotter le maquillage serait une chose mais il faudrias remettre en cause tout le systeme alors .... plus de guitare pour la survie des arbres,plus...

killbasse a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'passe pour une cinglée à citer des sites pas sûr, non? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'passe pour une cinglée à citer des sites pas sûr, non? icon_cheesygrin
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 14 octobre 2007 )
    'Tention d epas faire tomber la savonette, ça pourrait être dangeureux... smyleybleu
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 14 octobre 2007 )
    ordi devoirs gratte love
    Hum... Tout compte fait, j'vais p'téte pas continuer a saouler ma mère pour y aller icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 octobre 2007 )
    Ouais bah hein, quand on a personne dans son lit, on peut se permettre de s'habiller mal icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 octobre 2007 )
    j'vois ca icon_cheesygrin La voix me rappelle quelque chose, amis je vois pas smyleybleu

schmoll86 a écrit :
    image du forum
    sans comentaires icon_cheesygrin bump
    p'tain les yeux!! love
    mdr tu vas le faire écuter à tout le monde comme ça? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 octobre 2007 )
    j'ai honte--> chemise de nuit PUCCA icon_redface icon_redface
    Bon quentin, si j'vais a l'ask, j't'offre un coup... à boire ! icon_cheesygrin
  • Santos Y major ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='asprog']Est que quelqu'un connait l'adresse du site officiel de la marque Santos Y major? Et si vous avez une opinion sur les guitares classiques d'entrée de gamme de cette marque, je suis pre...
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 14 octobre 2007 )
    Bon ca commence le 23 c'est ça? icon_cheesygrin Alors verdict y'est? y'est pô notre ami l'partochard? icon_cheesygrin
    Les impressions de déjà vu, tout le mond een a apparememnt, mais des personnes y sont plus réactives que d'autres. wink Après les rêves prémonitoires, ça peut se faire, amis c'est vrai que c'est a...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 octobre 2007 )
    P'tite pouf de M. Roux note-8
    Allez pour le délire, moi avec des couettes icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 14 octobre 2007 )
    En ce moment c'est Rehab d'Amy Winehouse icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 octobre 2007 )
    Tiens, je viens reposter une petite photo pour illustrer la bonne cuisine que je fais avec ma môman icon_cheesygrin Au menu de ce midi: tartiff et profiterolles love [img]http://img145.imageshack.us/i...
    Bah oui je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que des personnes sui torturent les animaux comme ça il y en a, et en aura tout le temps partout. Y'a quelques temps de ça aux infos on à vu en Indi...
    Un pue dégoutée de vior que ma mère prends du temps pour me dire oui ou non pour mon concert sad
    ah j'vaius manger d'la bonen tartifflette love love love love A pluis plus les gens icon_cheesygrin
    Ouais t'inquètes c'est déjà fais! icon_cheesygrin Astuce pour faire céder une maman --> _lui faire son ménage _descendre son linge _apporter le p'tit dej' au pieu... Ca c'est déjà fait, pis aussi ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sais je sais icon_cheesygrin J'ai trop envie d'y allerrrr sad sad sad sad sad J'crois qu'elel va céder icon_cheesygrin (ps: Les pelurs, ca fait faible, amis ca marche j'ai l'impression...
    Salut amis partochards!! Comemnt allez vous aujourd'hui? Pour cette journée, au programme c'est tentative de persuasion pour que ma môman me laisse allez à un concert icon_cheesygrin Tchoux!! smiley-guitar
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 14 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    dites ce qui vous repugne moi personnellement ça serait plutot la cervelle et la langue de boeuf j'ai horreur de ça c'est degueu sad
    Bah c'est beau la langue icon_cheesygrin...
    J'ai pas pu m'empécher de pleurer en voyant ce clip sad C'est vraiment d*gueulasse d'utiliser des animaux pour tester des produits et compagnie. smyleybleu Tou ça parce qu'il sont plus petit que no...
  • slim ( le 07 octobre 2007 )
    J'aime pas trop ca non plus, au bahut ya un groupe de nana, toutes en slim, ballerine sou converse avec une frange pi les cheveux remontés. hum Ok la mode c'est bien beau amis bon, jusqu'a...
  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 07 octobre 2007 )

latargui a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    j'suis le seul a pas avoir regardé le match et ne pas savoir qu'on jouait contre les blackS? icon_cheesygrin
    Je crois oui ^^
    A partir du moment où l...
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 07 octobre 2007 )
    Ah ah ah;, y'en a qui ont de ces idées tout d emême xD
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 octobre 2007 )
    voui 16 ans aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '