dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 novembre 2007 )

sido74 a écrit :
    salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ?????
    Salut! Bah ouais ça va (pour l'instant icon_redface )Failli écrasé le chat de la pers...
  • Les betises au collège ( le 05 novembre 2007 )

x_mace a écrit :
    Perso je préfère me manger un coup 5 x + méchant de point américain
    Moi je préfére me manger un américain tout court hammer [img]http://img208.imageshack.us/im...
  • Le vrai sens de l'hymne national soviétique ( le 05 novembre 2007 )
    bravo bravo bravo bravo Pas mal du tout de tout hammer
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 novembre 2007 )
    Ouh icon_cheesygrin Quelle conversation icon_cheesygrin hammer passage rapido entre l'aspirateur et le lavage de cages à hamsters pour vous dire bonjour icon_cheesygrin (ce matin j'suis venue mais pas eu le temps de mettre que...
  • Question très sérieuse ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='philarmonie'] [quote='omp']Pas simple c't'histoire de moines. Ca m'aura occupé un bout de mon dimanche ! Si deux moines ont un point... Mettons Pierre et Paul... Au début du repas, Pierre v...
  • Les betises au collège ( le 05 novembre 2007 )

flobass a écrit :
    j'ai toujours ma clée à molette dans le sac au cas où (sachant qu'il sont jamais tous seuls,
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le coup de la clef à mollette icon_cheesygrin Ca me rappelle quelque cho...
  • Question très sérieuse ( le 05 novembre 2007 )
    Wouah baj didons, j'suis pas revenu depuis samedi soir ( wi fi confisqué samedi et hier baptêeme icon_redface) et vous n'avez toujours paqs trouvé les moines? icon_cheesygrin Par contre, on devrait pas mettre une se...
  • Le topic photo ( le 05 novembre 2007 )

cannelle1 a écrit :
    [quote='dede62']Ouah!! Tu fais ça comment?? j'suis trop fan <3 icon_cheesygrin
    Merci ! C'est un petit trucage sur Photoshop... icon_redface Mais dis moi, ça veut dire quoi "<3" ? ...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 05 novembre 2007 )
    Happy birthday, to youuu happy birthday to you mistew webmastew! HAPPY BIRTHDAY to youuuuu note-4 icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 03 novembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    je pense que tu as raison dede pour le soleil et la lune pour les moines: ils ne parlent pas et ne peuvent voir leur reflet ça fait 6 enfants avec gael?
    C'est l...
    [quote='philarmonie']J'en ai une, un peu longue à raconter et à trouver mais je l'aime bien. Des moines vivent dans une abbaye où ils ont fait vœu de silence, il passe leur journée seul à prier et ...
    [quote='spylee'] [quote='dede62'] cadeau: 2° ENIGME icon_cheesygrin Dans la nature, un homme nu, avec une paille dans la main, il est mort. Autour de lui, des vêtements et des sacs de sable.... A vous de...
    [quote='x_mace']ha ! je me suis fait grillé à 4 minutes pres ! le temps de lire le topic en entier et je t'aurais preumsé bouhouhou smyleybleu smyleybleu smyleybleu Bon j'en ai une autre : Chaque matin, le ...

spylee a écrit :
    j'ai faux ??? DEDE j'ai faux
    Oui tu as faux Spylee icon_redface Retente ta chance icon_cheesygrin [couleur='red'] [size='24'] LE GRAND VAINQUEUR EST PHILARMONIE bravo bravo :...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 novembre 2007 )
    Un truc qui revient assez souvent c'est: "Oh mais non! Attends, j'ne peux pas sortir avec toi! T'es trop sympa comme fille! On rigole tellement bien ensemble icon_cheesygrin J'veux vraiment pas gacher ça quoi!...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas bête, mais toujours pas ça!! Ca se refroidit icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 novembre 2007 )
    J'viens de me rendre compte que je passe ma vie sur mon PC: msn, partoch, scrabble, photofiltre! C'est un truc de fou! ?-) Deviendrais-je no life? hum
  • Labrador, le retour ( le 03 novembre 2007 )
    mensonge
    Quoi? Mouru?? icon_cheesygrin icon_redface icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    Non ! Juliette se tue avec le poison,Roméo arrive ,pleurs,casse la vitre,prend un bouts de verre et il se plante violent2 violent2 comment ca c'est pas ca !? icon_cheesygrin
    Non no...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
    endesaccord1 Spylee tu répond trop vite icon_cheesygrin faut regarder le début de l'histoir avant! icon_cheesygrin ( page 2 ) wink
    Veinard icon_cheesygrin Allez file! T'es pas à l'abrit d'un problème quelqconque en route icon_cheesygrin Ce que je ressent à cette instant c'est une incroyabmle douleur au visage icon_redface demain baptême alors masque...
    C'est tiré par les ch'veux ton machin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alors, comment y sont morts Roméo et Juliette?? hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sue c'est jouissif de voir tout le monde se torturer à trouver la...
    Bon arrête de nous narguer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon amusement à ton concert icon_cheesygrin (bois pas trop hammer )
    Bah, on n'a pas trouvé la réponse? hum J'pensais que la reponse était " parce que l'agricukteur s'areteé" comme l'a dit Flo icon_redface icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 novembre 2007 )
    Mon frère qui chante la pub Oasis icon_cheesygrin
    Ah!! Bon allez maintenant résolution de la mienne icon_cheesygrin
    Arfr... :[ tant pis sad
  • Des connaisseurs du groupe MORG?? ( le 03 novembre 2007 )

floflo333 a écrit :
    [quote]icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Une truie ?icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui Oui, je parle bien d'une truie [img]http://perso.orange.fr/gatinais.histoire/images/photos/05_09_11_Agriculture/St...

flobass a écrit :
    Pour Somalien et Dede, c'est non pour les deux... icon_cheesygrin
    QUOI??? rhho... Bon bah pour mon enigme elle sera résolue plus tard alors icon_cheesygrin Hum... la gars qui traverse tomb...
    [quote='somalien'] [quote='dede62'] [quote='flobass'] [quote='cybermamie']Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre. Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, ...
    [quote='somalien'] [quote='dede62'] [quote='somalien']Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule et dse bouillons ...
    Y'a pas une histoire avec un puis? hum icon_cheesygrin
    [quote='flobass'] [quote='cybermamie']Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre. Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe justement en pan...
    icon_cheesygrin Rho... icon_cheesygrin Quand j'ai répondu " pour le revoir" elle ont commencaient à crier comme des folles en me disant que c'était testé dans des hopitaux psychiatrique, pour voir si ont est fous icon_redface
    Deux de mes amies m'ont énnoncé une problematique. Elle m'ont ensuite demander d'y répondre comme je le sentais, sans forcément réfléchir. Je vous la dit puis je vous donne la réponse après quelques...
  • Reves premonitoires ( le 03 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin Cette nuit j'ai rêver quune de mes qamies se faisait poursuivre dans mon lycée par un tueur, et qu'elle me montre du doigts en disant "non tuez là elle!!" C'est pas normal que je fasse des ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 03 novembre 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    j'laime sur cette photo moi ...
    image du forum
    sur cette photo ^^ icon_cheesygrin
    Ouah! Mais t'as trouvé où c'te ph...
  • Les betises au collège ( le 03 novembre 2007 )
    Je relance icon_cheesygrin Les pissettes en chimie? Vous connaissez??? Moi aussi wink Qui n'a jaamis arrosé son pote avec ça icon_cheesygrin
  • un clip comique tres interessant. Ne le manquez pas! ( le 03 novembre 2007 )
    smyleybleu Mouais, bof bofn j'suis d'accord avec vous, courageux. S'il faut connaître toute l'histoire d'un pays pour apprecier un clip je laisse tomber icon_redface

somalien a écrit :
    Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule et dse bouillons en cubes? Miam....
    Tout...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57']hier, toussaint... on est au cimetoche avec mon père on voit le médecin d'en face de chez nous arriver... on lui balance : "t'arrives trop tard, sont tous morts ! "...
    M - Machistador
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 novembre 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    ouaaaaahh j'ai reussi à tout ranger !! icon_cheesygrin na faut que mon bureau soit bien rangé aussi .. puis des cahiers ?! non eux aussi sont bien rangés ^^ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Une truie? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Sick Boogie Murder de Trepalium love
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='slashie'] icon_cheesygrin nannnnnnn, je leur ai filé des bonbons au poivre, les autres je les garde pour ma pomme, t'sais pas que les vieux adorent les sucreries???? wink quoi le diabète?? hum au po...
    Morg - > THE WAR FOR THOSE WHO CAN love Trop belle chanson, rien de meiux pour un pogo bien réussi love love
    Voilà, j'aurais voulu savoir si vous connaissez le groupe Morg ( http://morgue.free.fr/home.html ) icon_cheesygrin Et ce que vous en pensez icon_cheesygrin

• '