dede62 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut! Bah ouais ça va (pour l'instant )Failli écrasé le chat de la pers...
sido74 a écrit :
salut dede !! alors tes cours de conduite ça donne quoi ???????? tjs des escargots mourus ????? |
Les betises au collège
Moi je préfére me manger un américain tout court
[img]http://img208.imageshack.us/im...
x_mace a écrit :
Perso je préfère me manger un coup 5 x + méchant de point américain |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ouh Quelle conversation
passage rapido entre l'aspirateur et le lavage de cages à hamsters pour vous dire bonjour (ce matin j'suis venue mais pas eu le temps de mettre que...
Question très sérieuse
[quote='philarmonie'] [quote='omp']Pas simple c't'histoire de moines. Ca m'aura occupé un bout de mon dimanche !
Si deux moines ont un point... Mettons Pierre et Paul...
Au début du repas, Pierre v...
Les betises au collège
Le coup de la clef à mollette Ca me rappelle quelque cho...
flobass a écrit :
j'ai toujours ma clée à molette dans le sac au cas où (sachant qu'il sont jamais tous seuls, |
Question très sérieuse
Wouah baj didons, j'suis pas revenu depuis samedi soir ( wi fi confisqué samedi et hier baptêeme )
et vous n'avez toujours paqs trouvé les moines?
Par contre, on devrait pas mettre une se...
Le topic photo
Merci ! C'est un petit trucage sur Photoshop...
Mais dis moi, ça veut dire quoi "<3" ? ...
cannelle1 a écrit :
[quote='dede62']Ouah!! Tu fais ça comment?? j'suis trop fan <3 |
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
Happy birthday, to youuu happy birthday to you mistew webmastew! HAPPY BIRTHDAY to youuuuu
Question très sérieuse
C'est l...
philarmonie a écrit :
je pense que tu as raison dede pour le soleil et la lune pour les moines: ils ne parlent pas et ne peuvent voir leur reflet ça fait 6 enfants avec gael? |
Question très sérieuse
[quote='philarmonie']J'en ai une, un peu longue à raconter et à trouver mais je l'aime bien.
Des moines vivent dans une abbaye où ils ont fait vœu de silence, il passe leur journée seul à prier et ...
Question très sérieuse
[quote='spylee'] [quote='dede62']
cadeau: 2° ENIGME
Dans la nature, un homme nu, avec une paille dans la main, il est mort. Autour de lui, des vêtements et des sacs de sable....
A vous de...
Question très sérieuse
[quote='x_mace']ha ! je me suis fait grillé à 4 minutes pres ! le temps de lire le topic en entier et je t'aurais preumsé bouhouhou
Bon j'en ai une autre :
Chaque matin, le ...
Question très sérieuse
Oui tu as faux Spylee Retente ta chance
[couleur='red'] [size='24'] LE GRAND VAINQUEUR EST PHILARMONIE :...
spylee a écrit :
j'ai faux ??? DEDE j'ai faux |
et si on prenait un rateau ?
Un truc qui revient assez souvent c'est:
"Oh mais non! Attends, j'ne peux pas sortir avec toi! T'es trop sympa comme fille! On rigole tellement bien ensemble J'veux vraiment pas gacher ça quoi!...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
J'viens de me rendre compte que je passe ma vie sur mon PC: msn, partoch, scrabble, photofiltre!
C'est un truc de fou! ?-) Deviendrais-je no life?
Question très sérieuse
Non no...
petzooille a écrit :
Non ! Juliette se tue avec le poison,Roméo arrive ,pleurs,casse la vitre,prend un bouts de verre et il se plante comment ca c'est pas ca !? |
Question très sérieuse
Spylee tu répond trop vite faut regarder le début de l'histoir avant! ( page 2 )
Veinard
Allez file! T'es pas à l'abrit d'un problème quelqconque en route
Ce que je ressent à cette instant c'est une incroyabmle douleur au visage demain baptême alors masque...
Question très sérieuse
C'est tiré par les ch'veux ton machin
Alors, comment y sont morts Roméo et Juliette?? hein
Sue c'est jouissif de voir tout le monde se torturer à trouver la...
Bon arrête de nous narguer
Bon amusement à ton concert (bois pas trop )
Question très sérieuse
Bah, on n'a pas trouvé la réponse? J'pensais que la reponse était " parce que l'agricukteur s'areteé" comme l'a dit Flo
Des connaisseurs du groupe MORG??
Oui Oui, je parle bien d'une truie
[img]http://perso.orange.fr/gatinais.histoire/images/photos/05_09_11_Agriculture/St...
floflo333 a écrit :
[quote] Une truie ? |
Question très sérieuse
QUOI??? rhho... Bon bah pour mon enigme elle sera résolue plus tard alors
Hum... la gars qui traverse tomb...
flobass a écrit :
Pour Somalien et Dede, c'est non pour les deux... |
Question très sérieuse
[quote='somalien'] [quote='dede62'] [quote='flobass'] [quote='cybermamie']Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre.
Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, ...
[quote='somalien'] [quote='dede62'] [quote='somalien']Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule et dse bouillons ...
Question très sérieuse
[quote='flobass'] [quote='cybermamie']Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre.
Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe justement en pan...
Question très sérieuse
Rho... Quand j'ai répondu " pour le revoir" elle ont commencaient à crier comme des folles en me disant que c'était testé dans des hopitaux psychiatrique, pour voir si ont est fous
Question très sérieuse
Deux de mes amies m'ont énnoncé une problematique. Elle m'ont ensuite demander d'y répondre comme je le sentais, sans forcément réfléchir.
Je vous la dit puis je vous donne la réponse après quelques...
Reves premonitoires
Cette nuit j'ai rêver quune de mes qamies se faisait poursuivre dans mon lycée par un tueur, et qu'elle me montre du doigts en disant "non tuez là elle!!"
C'est pas normal que je fasse des ...
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Ouah! Mais t'as trouvé où c'te ph...
ptidoudou06 a écrit :
j'laime sur cette photo moi ... sur cette photo ^^ |
Les betises au collège
Je relance
Les pissettes en chimie? Vous connaissez??? Moi aussi Qui n'a jaamis arrosé son pote avec ça
un clip comique tres interessant. Ne le manquez pas!
Mouais, bof bofn j'suis d'accord avec vous, courageux. S'il faut connaître toute l'histoire d'un pays pour apprecier un clip je laisse tomber
Tout...
somalien a écrit :
Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule et dse bouillons en cubes? Miam.... |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='koyaanisqatsi57']hier, toussaint...
on est au cimetoche avec mon père
on voit le médecin d'en face de chez nous arriver... on lui balance :
"t'arrives trop tard, sont tous morts ! "...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
...
ptidoudou06 a écrit :
ouaaaaahh j'ai reussi à tout ranger !! na faut que mon bureau soit bien rangé aussi .. puis des cahiers ?! non eux aussi sont bien rangés ^^ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
[quote='slashie'] nannnnnnn, je leur ai filé des bonbons au poivre, les autres je les garde pour ma pomme, t'sais pas que les vieux adorent les sucreries???? quoi le diabète?? au po...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Morg - > THE WAR FOR THOSE WHO CAN
Trop belle chanson, rien de meiux pour un pogo bien réussi
Des connaisseurs du groupe MORG??
Voilà, j'aurais voulu savoir si vous connaissez le groupe Morg ( http://morgue.free.fr/home.html )
Et ce que vous en pensez
↑ |