dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 novembre 2007 )
    T'as l'air ultra concentré durant la prise icon_cheesygrin J'adore la bouche que tu fais wink icon_cheesygrin
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 01 novembre 2007 )
    Bah en fin de compte j'vais faire un p'tit poème du genre: Mon petit Yohann voilà déjà 2 ans que tu ravie nos coeur, Qu'à notre vie tu apportes joie et bonheur... Bon j'avoues, c'est un peu cucu ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    Bonjour tout le monde! bump La forme en cette journée toute pluvieuse et déprimante? sad
  • Problème avec les pseudos de Windows live messenger =( ( le 01 novembre 2007 )
    Salut Partochards! bump J'ai un petit problème avec mon msn. Voilà, avant je voyeais les pseudos de mes contact non pas en couelur, mais juste avec [c=...]..[c=...] Donc j'ai télécharger "msn +...
  • Le topic photo ( le 31 octobre 2007 )
    Hey!!! Mais ça me dit quelque chose ça!!! J'ai presque la même photo icon_cheesygrin Je la poste dès que je suis rentr&e chez moi, là je suis dans de la famille icon_redface
  • happy birthday a tous ( le 31 octobre 2007 )
    bon bien Poule: Bon aniv pour la 3° fois de la journée alors icon_cheesygrin Et c'est aussi l'anniv de Bad Boy? :p Boun aniversaire Bad!!! bravo
  • Le topic photo ( le 30 octobre 2007 )
    sad smyleybleu C'est naze ça sad F*ck le réchauffement climatique... Hey les gras, vous pouvez pô arrêter de polluer?? sad
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 30 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    effectivement... ca doit faire mal a la tronche d'embrasser une rappeuse...
    Toujours autant d'humour icon_cheesygrin bravo love maitre Moi j'trouve que c'est...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 30 octobre 2007 )
    bravo bravo bravo bravo Super celle-ci bravo bravo bravo
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 octobre 2007 )
    A plus Magiclem! icon_cheesygrin Bon alors l'apéro? J'ai envie de boire moi icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 octobre 2007 )
    maitre bravo maitre bravo maitre Allez!! POur fêter ça: APERO!!!! love
  • La pire mort... ( le 30 octobre 2007 )
    La tête tranchée dans les montagnes russes ou alors mourir éttouffée, et piétinée dans un wall of death violent2
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 octobre 2007 )
    Pyjama et gros pull coll roulé hammer
    Ouh le moqueur sadique violent2 violent2 violent2 _T'sais , j't'aime bien... Même beaucoup icon_redface _Ah ouais?! Et t'as pas un chewing gum? _Si, bien sûr tiens! _Non mais pas pour moin, pour toi ...
  • Reves premonitoires ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='louisferarri']Je up ce topic parce cette nuit il m'est arrivé la meme chose qu'a Paul Mcartney c'est a dire que pendant un reve (completement c*n d'ailleurs) j'ait vu un groupe qui jouait une ...

cannelle1 a écrit :
    Premier essai de gros trucage de photo, vite fait... icon_redface
    image du forum
    Ouah!! Tu fais ça comment?? j'...

philarmonie a écrit :
    Bonsoir!! Y'a du monde pour l'apéro? bump dédé: ce serai pas Airon-Saint... ton bled? wink
    beu beu!!! Comment sais-tu ça?? hum Ah!! C'est pas grace à Orange map?...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 octobre 2007 )
    Morapin - friendship for life love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ah nan c'est encore pire ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le pire c'est quand un gars bourré te drague, tuy vas le revoir le lendemain, mais il s'en souviens plus hammer hammer hammer Ca m'est aps arrivé ouf!
    Ta tunik de Schneck is Schneck ( de Lille) note-8 "Hardcore! J'adore! Lécher ton corps! Mi amor!" note-16 love

sido74 a écrit :
    bon petit pbm, faut que je reparte ... à demain aprèm les partochards ....
    A demain Sido! bump

slashie a écrit :
    t'habite où Dédé, que j'évite d'aller par là bas tant que t'a pas ton permis???? icon_cheesygrin
    A côté de Berck icon_cheesygrin Mais plus dans la campqgne quoi, disons un peu à côté de Berck :...

slashie a écrit :
    une photo que je trouve triste, voilà ce qu'est la Mer de Glace maintenant, du moins en été
    image du forum
    Il y a un ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 octobre 2007 )
    J'ai pô que ça à faire wink wink wink Faut qu'je révise pour mon code wink
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 30 octobre 2007 )
    Après, chacun sa façon de profiter du concert icon_redface

sido74 a écrit :
    j'avais même pas vu sa faute !!!!!! c'st un comble vu mon métier !!!!!!
    Prof de francais? icon_cheesygrin
  • Happy tree friends ( le 30 octobre 2007 )
    Pour ceux qui voudraient revoir els épisodes -> http://htf.homeunix.net/ Faut remervier fan-de-soad wink C'est lui qui m'a fillé le lien razz
    Reuh partochards! icon_cheesygrin Sayé! Je reviens de ma toute première leçon de conduite! BILAN: un escargot mouru hammer
    J'espère bon moi j'vais pas tarder à y aller ( m'enfler quelques bières, ceci me fera destresser icon_cheesygrin je sors :p)
    BAWDY FESTIVAL - Boogalion Mafia love maitre
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 30 octobre 2007 )
    Bawdy festival. C'est un groupe de Clown Core que j'adore trop trop trop! Ca vaut le détour! :p écouter la voix du chanteur c'est trop fort icon_cheesygrin myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...
    Nan?? icon_cheesygrin Bon moi je ne dis rien, parce que dans 1H j'vais bien flipper icon_redface L'avantage d'habiter à la cambrousse, c'est qu'y' a pas un chat, donc si j'provosue un accident, y'aura que 2 morts ...
    Hoch cul des amis d'ta femme, j'essaie d'le faire à la gratte mais galère xD icon_redface

sido74 a écrit :
    tu es ds quelle ville? pas que je me promène !!!! je rigole !!!!!!!!!! de ttes façons je suis coïncée au bureau tte la journée !!! bon courage alors !!
    Moi j'suis dans le No...
  • Happy tree friends ( le 30 octobre 2007 )
    J'adore trop icon_cheesygrin Celui où Pop tond Cub bravo Excellent, j'en suis accro depuis quelques temps icon_redface Ca devient sadique de regarder des p'tites bêbêtes mignonnes se faire décapiter, amputer, ...
    Partoch Gratte et 1° leçon de conduite dans 1h30! LE STRESS EST PRESENT! icon_redface
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    Ouais enfin après, chacun ses goûts hien ! icon_cheesygrin Moi aussi j'ai des goûts bizarre wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 octobre 2007 )
    En même temps c'est dans le bon topic hammer
    Adrinne Pauly? Jl'la trouve pas supra elle sad icon_redface
    Et pour ne pas penser qu'aux rockeurs, Najoua Belyzel, elel est super belle c'te nana
    image du forum
    La chanteuse de Arch Enemy, j'la trouve belle icon_cheesygrin
    image du forum
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )

moi_et_moi a écrit :
    icon_cheesygrin Soit disant j'ai des capacités et des facilités ^^ Je me rappel vraiment pas de sa, c'est trop abusé!
    Ah moins que tu sois la petite personne qu'on alisse passer par...
    COMMENT CA??? Mais comment peut oin faire entrer des gens come toi en 1S!! JE SUIS OUTREE CHER AMI! OUI OUTREE ! wink icon_cheesygrin hammer
    What's next - MORPAIN
    Ouais, c'est vrai ça! icon_cheesygrin J'oubliais wink Tiens -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vecteur Ca peut peut-être t'aider icon_cheesygrin
    Therapy- Kaizen smiley-guitar
    Call to Fight de Morpain love Groupe d'Henin Beaumont ( http://www.myspace.com/morpainnew )
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 30 octobre 2007 )
    boulot crevant bump

• '