dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Avis sur des chansons ( le 29 décembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='calit']Allez fait écouter!!^^
    Tiou! Le post à était envoyé en 2005, je penses que le gratteu de l'ebnregistrement, soit il est connu, soit son tr...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 29 décembre 2007 )
    bon littledadi j'crois que Bad est parti en nous laissant son chocolat: icon_cheesygrin Contes pas sur moi pour partager wink icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
    'soir wink Ca faisait longtemps que je suis plus venu par ici... icon_cheesygrin J'ai plus de chocolat que ce que j'en mange en l'espace d'un an. Qui veut? icon_cheesygrin
    H...
  • Anniversaire des contacts ( le 29 décembre 2007 )

killbasse a écrit :
    Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux. Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jours ?
    ...
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 29 décembre 2007 )
    J'ai mis bien. icon_cheesygrin C'est vraiq elel est sympa, amis faut surtout écouter les paroels quoi. Ca raconte beaucoup de chose... wink
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 29 décembre 2007 )
    Moi j'trouve ça assez sympa. J'aimais bien "le gang" mais j'ai pas accroché. Enfin c'est du genre que quand il passait à la radio, je changeais pas de station quoi.icon_cheesygrin mais "Una" j'aime vraiment bi...
    Salut à toi aussi littledadi maitre La forme?
    si! J'suis toujours là moi icon_cheesygrin
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 29 décembre 2007 )

7ender a écrit :
    vous avec oublié celui là !!
    image du forum
    Bah je voulais le mettre, mais j'ai pas osé icon_cheesygrin Puis avec celui là, les au...
  • A moi de me lancer.. ( le 29 décembre 2007 )
    Wouah j'adore trop love Tu chantes super bien, les paroles sont belels, la musique Idem... J'aime beaucoup! icon_cheesygrin Vraiment bravo! bravo
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Y'aurait du avoir un autre choix du genre "ça dépend des moments" icon_cheesygrin Moi personellement, j'en raffolles pas énormément, mai...
  • Avis sur des chansons ( le 29 décembre 2007 )

calit a écrit :
    Allez fait écouter!!^^
    Tiou! Le post à était envoyé en 2005, je penses que le gratteu de l'ebnregistrement, soit il est connu, soit son travail à aboutit à rien icon_cheesygrin wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 décembre 2007 )

manante a écrit :
    Moi j'ai la recette des Bretzels (les vrais ce qui viennent d'Allemagne) mais j'ose pas tenté les faire! Trop bon souvenir! love
    Bah tentes! Et après t'envoie la rec...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 décembre 2007 )
    Dagoba, je sais plus le titre icon_redface

nanou-lyon a écrit :
    tant mieux, je me le garde pour moi toute seule!
    icon_cheesygrin Ah amis l'agence de manequinnat me les a envoyés, et un petit mot accompagné le gros colis: " Chère partocharde, t...
    Ah okay icon_cheesygrin Effectivement, jhistoire icon_redface
    Pourquoi pas! love Mais à cette heure? icon_cheesygrin Et c'est quoi au fait cette jhistoire de jeux de moe? hum J'passe encore et toujours pour une inculte icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 décembre 2007 )
    Allez hop! C'est ma tournée! Aucun problème si c'est moi la barwoman ce soir? icon_cheesygrin J'vous sers quoi garçon? icon_cheesygrin
    image du forum
    Dis moi... BB Brunes love
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 décembre 2007 )
    NOO!! nothing of nothing!!! note-16 (Euh, Edith Piaf en Anglais icon_redface)
    [quote='guizicos']Ouais!!! J'espère que ca touchera pas l'industrie chimique, tu vois les gars qui trimballe je-ne-sais quels produits dangereux en train de faire des grands gestes et en foutre parto...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 décembre 2007 )
    serres à droite bon sang! icon_cheesygrin (expérience vécue icon_cheesygrin)
    [quote='dommeme'] [quote='guizicos'] [quote='dede62'] Les "danseurs" ressemblent aux Worms quand ils se prennent un coup de Gun dans la tronche... J'crois que le pire dans l'histoire c'est la coiffe...
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 29 décembre 2007 )
    Ah c'est pas mal! J'ai un ami Anglais qui fait le même genre de truc, qui sonne pratiquement pareil.icon_cheesygrin C'est vrai que ça sort de l'ordinaire mais franchement j'aime bien icon_cheesygrin Symppa comme découverte ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 décembre 2007 )
    rangement smyleybleu poussière sad ordi love
    Anis Intégration love

nanou-lyon a écrit :
    [quote='slashie']ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable endesaccord3 endesaccord3 je vote le n° 1 bump icon_cheesygrin
    non non, pas ras le bol icon_cheesygrin ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='rammstein199']Bon aller, j'y vais (même si j'ai déjà posté sur le forum XD) Alors je m'appelles Jérémy, j'ai 15 ans, j'habite dans le canton de Fribourg (Suisse) et je joue de la gratte éléct...
    [quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Y'aurait du avoir un autre choix du genre "ça dépend des moments" icon_cheesygrin Moi personellement, j'en raffolles pas énormément, mais c'est marrant de le danser entre p...
  • Chanson de system of a down ( le 29 décembre 2007 )
    Chop Suey pour bien se défouler dans le public love Et Lolnely Day à écouter seukl pour dire de réfléchir à la vie icon_cheesygrin
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 29 décembre 2007 )
    Dear Father je l'a trouve très belle... love Par contre pour dire quelle chanson d'un groupe est notre préférée on devrait éviter les sodages car la plupart du temps celle qu'on préfére n'est pa...
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 29 décembre 2007 )
    B'jour! icon_cheesygrin Si tu peux nous envoyer un lien ou autre chose pour faire découvrir parce que j'en ai jamais entendu parler wink.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies icon_cheesygrin Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ç...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 décembre 2007 )

simdu57 a écrit :
    pour résumer C NUL! violent2
    Tellement dévellopé... smyleybleu Prenez la peine d'argumenter vos posts! Dire que c'est bnul, okay, les avis osnt partagés mais faut dire aussi ...
  • Partoch miniville ( le 29 décembre 2007 )

cyrille.t a écrit :
    attention ma copine ne va pas etre contente pour une fois qu'une fille me drague, ca flatte ma copine icon_cheesygrin
    Ptdr! icon_cheesygrin Nimp nimp nimp smyleybleu mdr!

cyrille.t a écrit :
    et qui te di que j'etais simplement torse nu??? icon_cheesygrin
    J'ai failli le mettre dabns mon précé"dent post, mais j'me suis dis que ça ferait peut - être trop... osé? icon_cheesygrin
    Ah bah ça! icon_cheesygrin Mais bon, tu vas 'cor dire que j'te fais ch*er avec ça mais... tirse nu avec un chapeau de père noël icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin j'dis ça mais le n°1 et tout nu lui icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='dede62'] [AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! endesaccord1 ] ('Fin quand j'dis sa bouche, c'est la mienne hien Cyrille wink Pas de sous entendu ...

cyrille.t a écrit :
    et oui que des zikos sur partoch wink
    C'est sur que c'est pas très intelligent ce que j'ai dit smyleybleu endesaccord3 [AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de...
  • Elections de Mère Noël ( le 29 décembre 2007 )

patacoldemars a écrit :
    Ah ouais tiens, j'avais pas vu ces jolis spécimens ...
    Du coup j'ai même pas voté icon_cheesygrin Le 4! Pour les toutous icon_cheesygrin
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 28 décembre 2007 )
    Vu que les hommes ont eu droit à une jolie brochette de Maman Noël, pourquoi nous les Dâmes devrions nous nous en priver? A vos clavier! N'ayant pas reçu de photos de certains membres de la partoch...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 décembre 2007 )
    Bullet foir my valentine tout l'=album icon_cheesygrin [Ah bah moi justement c'est ce que j'aime trop chez lui icon_cheesygrin smile_cool ptdr]
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 28 décembre 2007 )
    Y'aurait du avoir un autre choix du genre "ça dépend des moments" icon_cheesygrin Moi personellement, j'en raffolles pas énormément, mais c'est marrant de le danser entre pote pour se marrer. [http://fr.youtu...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 28 décembre 2007 )
    Franchement, c'est un des rares album que ej ne regrette absoluement pas d'avoir acheté. Toutes leur chansons sont fabuleuses love
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 28 décembre 2007 )
    Je pense qu'il est "rejeté" par certaines personnes pour son look. Mais quand on réfélchit, une partie l'aime pour ça, d'autre tout le contraire. Après, on peut pas rejetté (comme tu dis) unmusicien...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies icon_cheesygrin Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ça devenait trop commercial, j'ai de ...
    Orson No tomorrow Ah bah, maintenant c'est ASHA => fire on the mouitain icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 décembre 2007 )
    Mal de crâne incroyable smyleybleu
    U2... 'fin europe II quoi icon_cheesygrin [Het j'allais t'en parlais justement icon_cheesygrin Merci à toi aussi wink Mais opurquoi mon T-Bagounet fait peur à tout le monde? sad icon_cheesygrin]

• '