dede62 sur le forum
↓ |
Avis sur des chansons
Tiou! Le post à était envoyé en 2005, je penses que le gratteu de l'ebnregistrement, soit il est connu, soit son tr...
rockeur'60 a écrit :
[quote='dede62'] [quote='calit']Allez fait écouter!!^^ |
Y'a quelqu'un ? 12
bon littledadi j'crois que Bad est parti en nous laissant son chocolat:
Contes pas sur moi pour partager
Y'a quelqu'un ? 12
H...
the_bad_boy008 a écrit :
'soir Ca faisait longtemps que je suis plus venu par ici... J'ai plus de chocolat que ce que j'en mange en l'espace d'un an. Qui veut? |
Anniversaire des contacts
...
killbasse a écrit :
Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux. Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jours ? |
Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???
J'ai mis bien. C'est vraiq elel est sympa, amis faut surtout écouter les paroels quoi. Ca raconte beaucoup de chose...
Vous connaissez ou pas ?
Moi j'trouve ça assez sympa. J'aimais bien "le gang" mais j'ai pas accroché. Enfin c'est du genre que quand il passait à la radio, je changeais pas de station quoi.
mais "Una" j'aime vraiment bi...
Un Cadeau pour les partochardes =)
Bah je voulais le mettre, mais j'ai pas osé
Puis avec celui là, les au...
7ender a écrit :
vous avec oublié celui là !! |
A moi de me lancer..
Wouah j'adore trop
Tu chantes super bien, les paroles sont belels, la musique Idem... J'aime beaucoup! Vraiment bravo!
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Y'aurait du avoir un autre choix du genre "ça dépend des moments"
Moi personellement, j'en raffolles pas énormément, mai...
Avis sur des chansons
Tiou! Le post à était envoyé en 2005, je penses que le gratteu de l'ebnregistrement, soit il est connu, soit son travail à aboutit à rien
calit a écrit :
Allez fait écouter!!^^ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Bah tentes! Et après t'envoie la rec...
manante a écrit :
Moi j'ai la recette des Bretzels (les vrais ce qui viennent d'Allemagne) mais j'ose pas tenté les faire! Trop bon souvenir! |
Ah amis l'agence de manequinnat me les a envoyés, et un petit mot accompagné le gros colis: " Chère partocharde, t...
nanou-lyon a écrit :
tant mieux, je me le garde pour moi toute seule! |
Y'a quelqu'un ? 12
Pourquoi pas! Mais à cette heure?
Et c'est quoi au fait cette jhistoire de jeux de moe? J'passe encore et toujours pour une inculte
un petit post pour se présenter ...
Allez hop! C'est ma tournée! Aucun problème si c'est moi la barwoman ce soir?
J'vous sers quoi garçon?
[quote='guizicos']Ouais!!!
J'espère que ca touchera pas l'industrie chimique, tu vois les gars qui trimballe je-ne-sais quels produits dangereux en train de faire des grands gestes et en foutre parto...
[quote='dommeme'] [quote='guizicos'] [quote='dede62']
Les "danseurs" ressemblent aux Worms quand ils se prennent un coup de Gun dans la tronche...
J'crois que le pire dans l'histoire c'est la coiffe...
Que pensez-vous d'asian dub foundation?
Ah c'est pas mal! J'ai un ami Anglais qui fait le même genre de truc, qui sonne pratiquement pareil.
C'est vrai que ça sort de l'ordinaire mais franchement j'aime bien Symppa comme découverte ...
non non, pas ras le bol
...
nanou-lyon a écrit :
[quote='slashie']ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable je vote le n° 1 |
un petit post pour se présenter ...
[quote='rammstein199']Bon aller, j'y vais (même si j'ai déjà posté sur le forum XD)
Alors je m'appelles Jérémy, j'ai 15 ans, j'habite dans le canton de Fribourg (Suisse) et je joue de la gratte éléct...
[quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Y'aurait du avoir un autre choix du genre "ça dépend des moments"
Moi personellement, j'en raffolles pas énormément, mais c'est marrant de le danser entre p...
Chanson de system of a down
Chop Suey pour bien se défouler dans le public
Et Lolnely Day à écouter seukl pour dire de réfléchir à la vie
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
Dear Father je l'a trouve très belle...
Par contre pour dire quelle chanson d'un groupe est notre préférée on devrait éviter les sodages car la plupart du temps celle qu'on préfére n'est pa...
Que pensez-vous d'asian dub foundation?
B'jour!
Si tu peux nous envoyer un lien ou autre chose pour faire découvrir parce que j'en ai jamais entendu parler .
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies
Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ç...
Tellement dévellopé...
Prenez la peine d'argumenter vos posts! Dire que c'est bnul, okay, les avis osnt partagés mais faut dire aussi ...
simdu57 a écrit :
pour résumer C NUL! |
Partoch miniville
Ptdr! Nimp nimp nimp mdr!
cyrille.t a écrit :
attention ma copine ne va pas etre contente pour une fois qu'une fille me drague, ca flatte ma copine |
J'ai failli le mettre dabns mon précé"dent post, mais j'me suis dis que ça ferait peut - être trop... osé?
cyrille.t a écrit :
et qui te di que j'etais simplement torse nu??? |
Ah bah ça! Mais bon, tu vas 'cor dire que j'te fais ch*er avec ça mais... tirse nu avec un chapeau de père noël
Enfin j'dis ça mais le n°1 et tout nu lui
Partoch miniville
[quote='cyrille.t'] [quote='dede62'] [AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! ]
('Fin quand j'dis sa bouche, c'est la mienne hien Cyrille Pas de sous entendu ...
Partoch miniville
C'est sur que c'est pas très intelligent ce que j'ai dit
[AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de...
cyrille.t a écrit :
et oui que des zikos sur partoch |
Elections de Mère Noël
Ah ouais tiens, j'avais pas vu ces jolis spécimens ...
patacoldemars a écrit :
Papa Noël Sexy existe déja... http://www.partoch.com/forum/post_726229,Elections+de+Mere+Noel.html?var=3 |
Vu que les hommes ont eu droit à une jolie brochette de Maman Noël, pourquoi nous les Dâmes devrions nous nous en priver?
A vos clavier! N'ayant pas reçu de photos de certains membres de la partoch...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Bullet foir my valentine tout l'=album
[Ah bah moi justement c'est ce que j'aime trop chez lui ptdr]
Y'aurait du avoir un autre choix du genre "ça dépend des moments"
Moi personellement, j'en raffolles pas énormément, mais c'est marrant de le danser entre pote pour se marrer. [http://fr.youtu...
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
Franchement, c'est un des rares album que ej ne regrette absoluement pas d'avoir acheté. Toutes leur chansons sont fabuleuses
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
Je pense qu'il est "rejeté" par certaines personnes pour son look.
Mais quand on réfélchit, une partie l'aime pour ça, d'autre tout le contraire. Après, on peut pas rejetté (comme tu dis) unmusicien...
Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies
Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ça devenait trop commercial, j'ai de ...
Orson No tomorrow
Ah bah, maintenant c'est ASHA => fire on the mouitain
U2... 'fin europe II quoi
[Het j'allais t'en parlais justement Merci à toi aussi Mais opurquoi mon T-Bagounet fait peur à tout le monde? ]
↑ |