dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 30 octobre 2007 )
    C'est ce que je faisais au début wink au début... Avant d'avoir du sang dans l'alcool... euh, de l'alcool dans le sang... hammer
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    Hum... Logiquement ouais. wink Enfin je suis pas ultra sûre, l'année de 3° est loin derrière moi ( 1-2 ans wink icon_redface )
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 30 octobre 2007 )
    Bon, je mettre le myspace de tout les groupes présents à l'ASK love _* ASK >> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=3348.....
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )

petzooille a écrit :
    ben on dirait qu'il a un peu des seins avec ses gros pecs mais rie nen dessous icon_cheesygrin
    Jaloux? icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 octobre 2007 )
    pantacourt treilli kaki, tunique treilli kaki/beige avec une grosse ceinture kaki, et des van's kaki piqué à mon frère icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 octobre 2007 )
    smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool Hum... J'espère que vous parlé de nanas, pas des clopes, ou des bières wink
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 30 octobre 2007 )
    Yeay bah de toutes façons, ça risque pas de s'arréter je pense icon_cheesygrin On pourrait s'voir dans un an icon_cheesygrin (Z'inquiéter pô ça passe viiite wink ) Allez, partochards au pouvoir de l'ASK FESTIVAL à Beu...
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 29 octobre 2007 )
    Tu chantais? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le pire, c'est qu't'as presque pas bouger toi, t'es à peine v'nu dans le spogos, j'parie qu't'as pas un bleu, pi on t'voit xD razz bravo Alors que moi xD Enfin, on m'aurait vu avec une bièr...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 29 octobre 2007 )
    Ah bah icon_cheesygrin Moi la seule que "j'aime bien" de TH c'est Shrei, parce que c'est juste la première que j'ai entendu d'eux, juste avant que ce grouype devienne ultra-commercial, juste parce que ça crie à un...
    pour les avoir ouais sad
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2007 )
    Le chanteur de 30 seconds to mars... oublié son nom icon_redface
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 octobre 2007 )

elladan666 a écrit :
    je suis mal habillé icon_cheesygrin
    C'est à dire? icon_cheesygrin Allez!! n'aie pas honte quoi!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 octobre 2007 )
    bravo bravo OUAIS icon_cheesygrin
    Si vous n'avez pas eu le papier à l'achat d'votre place, vous savez peut-être pas que les photos prises lors du concert sont en ligne!! >>> http://www.jingoo.com/index.php?key_user=%241%24AETDxX...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 octobre 2007 )
    Broke de 40 oz love maitre love maitre
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 29 octobre 2007 )
    nous c'est 5€ en prévente et 7€ sur place. Humm... par contre, on s'éloigne un peu du sujet de base non? icon_cheesygrin Conversation privée serait peut etre plsu apporpriée non? icon_cheesygrin
    Ah ouais quand même?? hey bien? Tiens en descendant un peu y'a aussi une vidéo de l'ASK de l'an dernier http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=334889... icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 octobre 2007 )
    Jupe et chemisier, je sors pas alors j'met d'la merde icon_redface
    Yeah bah j'irais voir dès qu'y'aura le lien alors icon_cheesygrin
    Yeah bah t'as raté un bon truc icon_cheesygrin Bn groupes et tout... De plus t'as raté ma chute dans le wall of death, mes calins au poteaux electriques, mes marchages dans la crotte de chien, et les bisous a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 octobre 2007 )
    Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible icon_redface Comment sait-on qu'une brune passe devant un chantier ? Les ouvriers arrêtent de siffler (les hommes...
    Ah oO mdr icon_cheesygrin T'étais où toi ? C'était pas dans le Nord par hasard? icon_cheesygrin (on sait jamais wink)
  • Le topic photo ( le 29 octobre 2007 )
    Résultats d'une soirée bien arrosée, avec poggos>>>>
    image du forum
    image du forum
    ...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    lol ta signature
    Qu'est qu'est là ma signature? icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 29 octobre 2007 )
    Mes crayons icon_cheesygrin
    image du forum
    Ma guitare
    image du forum
    Et une forme étrange dans une tran...
    C'est quelle chanson? La tortura? hum
  • SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL ( le 29 octobre 2007 )
    Ce groupe est génial. J'vais vous dire, j'adore encore lpus depuis que Shonda Rhymes, la réalisatrice de Grey's Anatomy à mit une de leur chansons pour cloturer la saison 2... (Y'a eu de slarmes ce s...
  • Quel musicien de Green Day préférez-vous ? ( le 29 octobre 2007 )
    J'ai beaucoup hésité icon_cheesygrin BJ, lui alors lui, trop belle voix, trop bon gratteu, trop belle gueule aussi. Mais Tré cool me fais encore plus délirer avec ses maniéres de fou icon_cheesygrin C'est aussi un e...
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 29 octobre 2007 )
    J'ADOREEE!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est un pote qui m'a fait découvrir et maintena,t "j'suis dans l'love" comme on dit icon_cheesygrin "From Yesterday" j'crois bien qu'c'est ma préférée love
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 29 octobre 2007 )
    J'aime LP love J'vais pas dire que j'en suis fan, mais, mais, mais, un bon morceau d'eux de temps en temps ne fait pas de mal love Shadows of the day, Valentine day, trop trop belles zik ...
  • Boulevard of broken dreams et Whake me up when september ends ( le 29 octobre 2007 )
    Ah... Green Day love Qu'est ce que j'ai pu en être fan ( oui maintenant je suis dans ma période plus... humm... disons bourrin icon_cheesygrin ) C'est 2 chansons sont sublimes. " Time of You Life " est...
  • MIKA ( le 29 octobre 2007 )
    Mika a une superbe voix, aucune fausses notes rien, splendide. Le problèlme c'est que j'aimais tellement que je l'écoutais en boucle, en boulce, et en boucle toute la journée, donc maintenant je satur...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 29 octobre 2007 )
    1/ About a girl love 2/ Lithium 3/ Where did you sleep last night 4/ Come as you are 5/ All apologies
    Tik Tak Tok de 40'oz love (>>> http://www.myspace.com/40ozcrew <<<)
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 29 octobre 2007 )
    Les avis doivent être partagés. icon_cheesygrin Mon point de vue par rapport à ça, bien, j'vais essayer d'en parler sans trop être vulagire hien wink Je supporte absolument pas le rap, rien que d'entendre la voix d...
    In this River de Black Label Society repris par des potes love
  • vidéos en format Windows Movie Marker ( le 29 octobre 2007 )
    Salut. icon_cheesygrin Je pense qu'il faut d'abord que tu les mettes sur Youtube. T'as essayé déjà?

sptot a écrit :
    sans repère de snyper c'est du rap mais celle la vaut la peine
    C'est justement celle que j'allais poster... Elle est trop belle cette chanson sad
    Ca fait mal - Cristophe Mae
  • Hallucinations Auditives ( le 29 octobre 2007 )
    Bah alors?? Pas de nouvelles vidéos à nous présenter pour qu'on se marre? icon_cheesygrin Moi j'ai trouvé ça; bon après, c'est p'téte que j'ai l'esprit un peu déplacé amis à 10 secondes, on dirait qu'il dit...
    La petite musique du début de chaque épisode de Happy Tree Friends love
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Moi je prendrait bein une petite dizaine de bières icon_cheesygrin GARCON!!!!
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 28 octobre 2007 )
    Ahh! Arêtes de me dégouter! J'aimerais tellement remonter le temps love love Poulpe... J't'aime bien tu sais... Hey Monsieur V*rge aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 28 octobre 2007 )
    Comment ça obsolete? icon_cheesygrin L'ask love Ahh... D'la bonne bière, des bons groupes, d'la bonne zik, des bons potes que "j'aime bien" hein Poulpe wink TOUT CE QU'IL FAUT! icon_cheesygrin
  • Hallucinations Auditives ( le 28 octobre 2007 )
    Alors je sais pas si vous avez regardé le squetch de notre cher ami Danny Boon icon_cheesygrin , mais souvenez vous du passage où il parle de la biloute wink Mes amis du ch'Nord, cette vidéo pour vous: http:/...
    Yep merci à vous 2 icon_cheesygrin Je pense que je vais plutôt faire un petit poème en fin de compte icon_cheesygrin A moins que je trouve quelques autres jolis texte icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 octobre 2007 )
    TIK TAK TOK de 40'oz love
    Salut tou le monde. Voilà dans tout juste une semaine ce sera le baptême de mon petit filleul et je suis censée faire un discours, ou un petit poème. Enfin voilà, moi qui est tout le temps de l'imsp...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Bon, pour fêter votre retour, l'apéro?

• '