dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 07 octobre 2007 )
    De me r'trouver avec plein d'araignées dans une chambre sans porte icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 octobre 2007 )
    Salut les gens! Une petite visiste rapide pour vous dire bonjour icon_cheesygrin Moi ce matin ce sera ça le p'tit déj': icon_cheesygrin
    image du forum
    ...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 23 septembre 2007 )

killbasse a écrit :
    [quote='dede62'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin OUi ca vaut meiux wink killbass===> mp icon_redface wink icon_cheesygrin
    Attend mon msn décone sa veux pas afficher la page pour la connection icon_cheesygrin[...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57']le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes... faut arreter ces...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin chut c'est fini, stop icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin OUi ca vaut meiux wink killbass===> mp icon_redface wink icon_cheesygrin
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )
    Alors pour les bonnets en tissus!! Oh la malheureux!! Y'a rien de pire que ça! Tu galéres pour y rentrer toute ta touff de Cawels, et dès qu't'es dans la flotte ça se bvarre smyleybleu Et, pour les sl...
    Moi je ne sais pas pourquoi mais ces 2 dernières années, j'ai était attirée que par des batteurs/ Ex batteurs... hum P'tétre pour leur grosses caisses smile_cool et leurs baguettes icon_cheesygrin smile_cool [si...

tibo78 a écrit :
    demain, piscine, mon Dieu, je vais souffrir ! surtout qu'il faut un bonnet de bain...quelle honte... smyleybleu wink
    Non?! hum Un bonnet de bain dis-tu? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ah a...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 septembre 2007 )
    Humm, mais je vois une salade composée avec des croutons en plus love love Miam Miam j'en veux icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 septembre 2007 )
    Petit rasta de M. Roux
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 septembre 2007 )
    Jean convers avec un T-shirt bleu a rayures icon_cheesygrin
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 23 septembre 2007 )
    PETIT RASTA de M. ROUX love Trop belle chanson que j'écoute en boucle avec les copines, bien déchainées après à danser comme des folles icon_cheesygrin Sinon, perso y'a Day of Suffering de the BERZE...
    ou alors j'dis pour la prochaine séance j'dis qu'j'ai mes règles, et j'continue comme ça pendant 5 semianes wink Vu que le prof est légérement con, il risque de pas capter icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    oui j'ai faim et cet apres midi me saoule, rien ne marche, y a du bruit dehors, j'ai plein de merdes au boulot et il me reste 2h30 de cours d'anglais. Vivement ce soir
    boh...
    Arf icon_redface icon_redface désolée désolée... icon_redface
    Un petit bonjour à mes petits patochards chéris le temps que je suis au CDI du bahut icon_cheesygrin Ces temps ci j'ai plus trop moccasion d'aller sur Partoch hey ouais, pour les féniasses: LES COURS ONT REPR...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 20 septembre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    tu fais comme moi t'y vas pas et tu te tapes deux zeros -_-'
    Arf arf, bah je veux bein mais la cette année ils ont changé les regles du jeux mon p'tit poulp...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 12 septembre 2007 )
    A aussi un "aquaphobe"?! wink
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 12 septembre 2007 )
    Sous vet' violet, maillot jaune et blanc a rayures, mon grand bagguy kaki que j'aime et mes converses treilli icon_cheesygrin
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 12 septembre 2007 )
    Ouais pas con comme idée, mais justement je suis COMPLEXEE!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Enfin bon voilà... Ca pue l'anus cette histoire sad J'veux vraiment pas y aller sad smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 septembre 2007 )
    Hola la communauté partocharde bump Ca va depuis le temps? icon_cheesygrin
    Partochards! Je fais appel à vous, qui avez toujours d'excellente excuses pour sécher les cours, pour m'aider à trouver un truc de kaka pour sécher la piscine icon_cheesygrin Déjà un certificat en poche, ce...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 septembre 2007 )
    Salut tout le monde, comment ça va? Longtemps que je suis pas venu ici moi! smyleybleu Alors Elladan, ST2S, ça te plait? icon_cheesygrin Bon allez les patochards, bonne gratte moi j'vais pas rester des lustres...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Woh! Le YAQQ 11 est arrivé? icon_cheesygrin Et dire que j'ai raté sa naissance smyleybleu sad Pas internet oendant une paire de jour, changement d'opérateur -_-" Bon les partochards, ça roule? La rentré a...
  • Où trouver une bonne liste des accords de base ??? ( le 20 août 2007 )
    http://bertignac.com/pages/chords/accords1.html Je trouve que ce site est pas mal. En tout cas j'ai appris mes accords avec celui-ci, j'pense qu'il est bien fait. De plus, le code des couleurs ...
  • Avis pour un empli ( le 20 août 2007 )
    Un pote a un Marshall, parait que c'est bien pour jouer ce que tu veux comme Blink &Co icon_cheesygrin
  • Conseil choix de guitare ( le 20 août 2007 )
    Salut, tu devrais attendre au moment de Noel, les magasins de gratte font des packs. Les autres membres trouvent pas ça terrible icon_redface maiqs moi perso j'aime bien. Enfin dans le magasin dans lequel...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 août 2007 )
    Salut la partochardie! Comment ça va en cette njournée bien pluvieuse? icon_cheesygrin Moi super, hier j'ai vu mon petit neveu qui aura 2 ans en octobre. Il est tomber sur mon mp3 smile_cool Il a réussi à l'al...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 août 2007 )
    Heart Shaped Glasses de Mariltn Manson love
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 août 2007 )

stitchou a écrit :
    [quote='dede62']Mon Dieu, respect à toi maitre Enfin un gars qui ne dis pas cet affreux mot " bonne" smyleybleu
    tu sais dede, tout les mecs ne sont pas des gros rustres, à...
  • nouvel émoticone ( le 18 août 2007 )
    Pour le mettre dans ton msn?? hum Bah, je sais pas si ça fonctionne avec toues les versions messenger, mais pour celle de Windows Live Messeger, tu ouvres une fenêtre comme pour dialoguer avec ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 août 2007 )
    [quote='kamisol']Huuu Les cours, comme ca fait plaisir de pas y aller ( en même temps ca fait deux ans que j'ai pas foutu une patte dans un établissement scolaire donc ... razz ) Dans quelle classe tu...
    C'est bein des excuses de gras ça icon_cheesygrin Non mais je rêve, tu as bien dis, "mignonne" ?! hum Mon Dieu, respect à toi maitre Enfin un gars qui ne dis pas cet affreux mot " bonne" smyleybleu Enfin,...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 août 2007 )
    Jeune dans son esprit icon_cheesygrin Allez hop, on garde le moral, on sort la créme anti ride, on prend sa gratte et on chante "au clair de la lune" Ca donne la patate, et ça fait oublier qu'on est plus tout ...
    Ohayo les partochards! Comment ça va aujourd'hui? La forme? Effectivement, bientôt la fin des vac's. Déjà y'a l'achat de mon beau sac eastpak bandoulière kaki love qui me rapelle que dans un moi...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 18 août 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    [quote='dede62']J'fais de la gratte, ou alors je ronge mes ongles. Et j'écoute du bon HxC... Hey ouais ça détends le HxC icon_redface
    wouaawww parfait ... un 'tite dérive un...
    Bah didons, aussi bien du foot, que d'la zik, que les simpsons et qu' FHM... Vous les mecs smyleybleu icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 18 août 2007 )
    [quote='kamisol'] [quote='metallicafan']Sinon ya aussi Avril Lavigne qui es super jolie je trouve, en + elle fait de la gratte...la femme parfaite Mais pkoi j'mappel pas Deryck ...pkooooi ? [/quo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 août 2007 )
    Dans la série Toto love : Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : "- Qu'est-ce que tu fais maman ?" "- Je me mets de la crème pour paraître plus belle, m...
    Monsieur et Madame Mensoif ont un fils : Gérard icon_cheesygrin Trop naze icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 18 août 2007 )
    Cyrille, ca te dis une cottisation des partochards pour t'offrir l'appereil photo de tes rêves? wink
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 18 août 2007 )
    The city lights de UMBRELLAS You and me de LIFE HOUSE wake me up when september ends de GREEN DAY Chasing Cars de SNOW PATROL (dans le dernier épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy, ils ont mis ...
  • Les betises au collège ( le 18 août 2007 )
    [quote='pumpkins']C'était pas au collége mais j'ai envie de la raconter. Y'a environ une semaine avec des potes on a fait une petie féte en camping a environ 500 métres de la tite ville ou on a passé...
  • Votre film préféré ? ( le 18 août 2007 )
    Alors ma comil de films préférés: _Saw I, II et III _La ligne verte _N'oublie jamais ( à l'eau de rose, mais qu'est ce que c'est beau icon_redface ) _Hypnose _American Pie I, II, III, IV
    [quote='pumpkins']Waaa mais il va vite ce forum ! C'est une Corse qui perd son mari, aprés la crémation elle prend les cendes, les raméne chez elle, les mets dans un sablier et gueule : ET MAINTENANT...
    Je suis là moi icon_cheesygrin Ca va pumpkins?
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 août 2007 )
    Mais c'est triste ça! sad
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 août 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    remarquable ... remarque ça peut se confondre ... avec du jus de citron peut être ????? icon_cheesygrin
    hum hum hum La création d'un topic "Quel est le partochard le ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 17 août 2007 )
    Mais non kamisol t'as de bons goûts wink Voilà un ancien zikos reconverti dans la TV: Patrick Fleuegel, Sean dans 4400... so sex love icon_cheesygrin [img]http://img510.imageshack.us/img510/7628/se...

• '