bigbass sur le forum
↓ |
reaction a la chaleur?
Salut, fan !
Elles sont fragiles vos grattes . Elles craign...
fan-de-soad a écrit :
bijour slashounette et big' tu l'as met peut etre trop pret d'une fenetre ta guitare? |
reaction a la chaleur?
MDR, j'y avais pas pensé tiens, vais faire comme en Italie, en jeter une contre ...
slashounette a écrit :
[quote='bigbass']Tu les fais trop cuire Il faut qu'elles soient al dente |
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
Mais chacun est libre de dire que c'est le meilleur même si c'est impossible d'en mettre un au-dessus des autres. Surtout qu'il y a effectivement de meilleurs techniciens que lui, en rock et surtout e...
Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?
[quote='aml69']Oui, ok desolé pour Clapton, Page Et Santana, j'ai deja beaucoup ecouté Hendrix mais franchement..non
Et puis avec Hallyday sincerement c'est vrai, c'est lui (aillant aqui deja une cer...
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
[quote='aml69']Je suis désolé mais on exagére toujours avec Hendrix certe c'etait un tes bon guitariste, mais durant cette periode il n'avait aucune concurence comme guitariste, tout les autres grands...
Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?
[quote='aml69']Je suis désolé mais on exagére toujours avec Hendrix certe c'etait un tes bon guitariste, mais durant cette periode il n'avait aucune concurence comme guitariste, tout les autres grands...
J'ai pas assez de cases .......
[quote='quentin-skate']si il y a des manches a plus de 24 cases !
et un truc qui peut t'aider, par exemple :
Avec un accordement normal, la case 25 dune corde fait le sons de la case 20 de la 1ère c...
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Non, c'est jamais une tare de ne pas connaitre de groupe , sauf quand tu les incendie gratuitement et sans arguments vérifiables et valables mdr
O...
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
Je tombe par hasard sur ce topic et je me rends compte que je ne connais aucun des groupes cités dans le sondage, même pas de nom . C'est grave, nocteur ?
Ca y est il yen a plus...
No souci, syle (mon smiley était là pour le confirmer). Avec ces tarifs, tout le monde est tenté
Salut méga tabbeur !
...
miliouz a écrit :
[ Salut Big'!!! Juste un coucou, j'vai grailler, je meurs de faim, et voila Signé Miliouzbientot Vous m'appelerez Maitre Yoda... |
Va falloir préciser parce ...
cyclone971 a écrit :
je crois quoi que c'etais a propos de jimmi hendrix et sa sa premiere chanson je crois mais c'est bon alors ma vie n'est plus en danger lol |
probléme de son
A mon avis, les correcteurs sont incapables de distinguer "voix" et "voie". Ils ont même tendance...
fred03 a écrit :
les mobiles sont tous équipés de la fonction "aide à l'écriture".... |
Ca baigne
Fâché, moi ? Jamais. Parfois un peu vif dans mes posts mais ça ne va jamais plus loin
D'...
cyclone971 a écrit :
et salut bigbasse tu vas bien t plus faché. lol |
Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ???
Tu veux...
pig sty a écrit :
Et je vie de la musique car tout simplement elle m'aide beaucoup dans la vie si j'ai pas au moin 2 ou 3 heures de musique dans les oreillespar jour je deprime.... |
le pire concert que vous avez fait...
Emji et FDS, merci pour votre soutien et vos idées. Je lui en parlerai mardi, ça va lui faire plaisir.
le pire concert que vous avez fait...
[quote='syle'] [quote='bigbass']Le pire concert, j'ai bien peur que ce soit le prochain parce que notre batteur est un peu à côté de la plaque (et surtout du tempo) en ce moment. Il nous fait une gross...
[quote='nirvanokt'] Bonjour à tous .Je suis en train d'apprendre High hopes de pink floyd et a un moment de la tablature il y'a les notes 25 26 ..... 30 mais chez moi je n'est que 23 cases . Alors ma...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Si on a les doigts très très fins pour passer à travers les cordes qui se croisent
schmoll86 a écrit :
mais on peu jouer avec? |
j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o
...
Je suis pas d'accord là !
Si j'avais une strat des années 50, je met au défi quiquonque d'essayer de la toucher ! ...
philoucas a écrit :
[quote='bigbass'] pas un objet précieux en soi. |
aide débutant
T'as déjà fait un topic, ça devrait suffire ...
timon77 a écrit :
je recherche des ligne de basse simple pour des variete francaises et du musette merci de votre aide |
basse
Bois un petit vin bl...
timon77 a écrit :
bonjour à tous je recherche des ligne de basse pour accompagner un accordéon sur des classique musette merci de votre aide |
Ca marche pas tout le temps : j'ai mis mes chaussettes "vintage" sur Ebay à 1...
tel-jilad a écrit :
C'est "Vintage" donc forcement ^^ Même un médiator vintage se raprochait des 1000$ xD |
probléme de son
Si c'est une question d'attendre, c'est peut-être une voie de garage.
Même s...
goguitariste a écrit :
quand je chante avec ma guitare folk on atend pas trop ma voie!! y a t-il une solution? |
Coupe du monde de rugby
N'oublie pas de fermer Laporte en partant
flobass a écrit :
Aujourd'hui, Bernard Laporte annoncera la liste des sélectionnés. Je vuos mettrais les noms demain. |
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
C'est un vaisseau de Star Wars ?
pumpkins a écrit :
c'est heu ... contemporain : |
y'a quelqu'un? (saison 7)
C'est le problème du YAQQ, faut respecter certaines règles et notamment faire à bouf...
f@b © a écrit :
Y a un moment où j'lui dis que c'est elle qui se tape la vaisselle et le ménage ? |
Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.
Franchement, un bout de mé...
funkpunk a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='fan-de-soad']hehe c'est pas dur de devenir riche |
Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.
Franchement, un bout de métal à 5000 $, c'est pas un peu abus...
fan-de-soad a écrit :
hehe c'est pas dur de devenir riche |
y'a quelqu'un? (saison 7)
quand tu seras dieu, tu prépareras le petit dej, alors... c'...
emji a écrit :
[quote='f@b ©']Salut à tous, j'file au boulot, taing, j'suis un sous-dieu !!!! |
Vous avez quelle age?
Hardy petit !
las a écrit :
slashounette a écrit :
|
Pas pour un pickguard mais ça donne des idées Il suffit d'avoir les cotes.
J'ai déjà fait des socles de statuettes en acier. Tu l...
soldierlynx a écrit :
t'as deja essayer bigbass ? |
Personne ! Tu découpes une plaque, tu mets un peu de peinture, tu perces des trous et tu laisses rouiller pendant l'hiver.
Au printemps, tu mets sur E-bay et tu passes l'été aux Bahamas.
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
Ca va tout faire capoter mais qu'est-ce qu'on se poile !
las a écrit :
bigbass a écrit :
|
Vous avez quelle age?
J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans ... Si tu m'crois pas, hey ...
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
C'est bien le problème, on sort des galettes, on fait une grosse pr...
aml69 a écrit :
D'un autre coter il faut qu'ils vivent es types la, ils ne peuvent pas toujours faire des albums exellents |
Votre réveillon en photos !
Le partochard est pétochard
f@b © a écrit :
J'ai beau quémander, y a personne qui veut lâcher des photos ! rire ! |
F@b', j'ai pas dit que c'était commercial. J'ai dit racoleur mais pas pour tout ce qui a été fait. C'était un qualificatif au choix parmi d'autres. J'ai exagéré mais en gros, ça reflète vraiment ce qu...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
Ve...
magiclem007 a écrit :
fan-de-soad a écrit :
|
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
Ca, c'est sûr ! Pareil pour l'accordéon
koyaanisqatsi57 a écrit :
ça dépend de la musique qu'on veut rendre |
[quote='aml69']Mais je suis courtois, excusez-moi pour mes quelques fautes d'orthographe et mes expressions parfois vulgaires mais je suis plutot jeune et je n'aime pas trop la facon dont vous avez pa...
RENAUD Aimez vous?
Tout en jouant au golf à ses heures perdues. Ah, le faux-cul
aml69 a écrit :
Renaud c'était surtout bien entre 75 et 85 quand il se la jouait jeune revolté. |
Votre réveillon en photos !
Ben, il avait filé un lien où on le voit ...
742617 a écrit :
f@b © a écrit :
|
[quote='aml69']Tu exagere un peu, tu ne sais pas trop ce que tu dis, d'abord pour dire straits, je pense qu'il se sont arretés au bon moment, avant que cela ne devienent mauvais, et que tout est bon, ...
↑ |