bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Votre futur guitare !!! ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©']
    image du forum
    Plus que la stratocaster signature MK fiesta red, c'est les doigts de Mark que j'voudrais bien ...
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )

adrienovich a écrit :
    les blondes je les fume pas, je les bois icon_cheesygrin
    Ben, c'est malin, tu fais la morale pour la clope et tu te pintes à la bière hum icon_cheesygrin

adrienovich a écrit :
    sur le paquets c'est marqué FUMER TUE
    Traverser en dehors des clous, ça peut tuer aussi mais c'est pas marqué. sad En fait, c'est vivre qui tue...

adrienovich a écrit :
    ps : et je suis blond, comme quoi on peut être blond et moins bête que certains hammer
    C'est quand même les blondes qu'on fume le plus icon_cheesygrin
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='j.rémy']Quand on hésite entre une 4 ou une 5 cordes vaut mieu prendre la 5 cordes comme ça au moins on se dira pas qu'il nous en manque une. Mais après, c'est pas forcément naturelle de vouloi...
  • Toujours aux études ?? ( le 05 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    Toute personne jouant sur un ampli 2 corp finira vite fait chez moi gniak gniak!
    Faut prendre rendez-vous longtemps à l'avance ?
    Tom Waits, Arthur H., Arno, Marianne Faithful, Gainsbourg ont trouvé leur voix et leur voie grâce au tabac. C'est bête mais c'est comme ça.
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='miliouz']Les sex pistols c'est marrant. Voila, marrant. Faut melanger les torchons et les serviettes! Viens mon Big', on va s'ecouter paint in black (desole si y a des fautes) smile_cool smile_cool ...

samgratt a écrit :
    Du moment que c'est pas proctologue sa me convient icon_cheesygrin
    Faudra être bien classé au concours, sinon, tu l'as dans l'c..
    [quote='corey-le-bourrin']idem, mais c'est pas pour ca que je fume..c'est pas une histoire de réflexion, c'est du bon sens..disons que ma copine m'engueulerait si elle devait embrasser un cendrier qui...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='rafy70'] [quote='bigbass']Salut, j'ai connu les Sex Pistols quand "Nevermind The bollocks" est sorti (en 77, si je me souviens bien). C'était une révolution car on n'avait jamais entendu un...
  • Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!! ( le 05 janvier 2007 )

cosmic_nini a écrit :
    oui on a fini
    Ah, dommage bump
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 05 janvier 2007 )

le cid a écrit :
    je connait pas son prix mais a mon avis sa doit doiller severe http://www.vigier.fr/France/GCatalog/Anniv/Guitar.htm
    Les lunettes de soleil sont fournies avec ? smile_cool ...
  • Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!! ( le 05 janvier 2007 )
    Vous avez fini de vous chamailler pour si peu ! icon_cheesygrin
  • J'ai pas assez de cases ....... ( le 05 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    Parle pas de malheur... Je hais ce type de boite...
    Tu devrais esssayer Canigou...c'est pire ! bump
  • vos collections :) ( le 05 janvier 2007 )
    C'est étonnant, personne n'a encore dit les conquêtes féminines. C'est fait chanteur
  • video google special bass in your face ( le 05 janvier 2007 )

darkrocky a écrit :
    C'est quoi sa basse? Comment fait'il pour avoir un son si particulier?
    Je crois que c'est une Alembic (sous toutes réserves). Le son, c'est : doigts + basse + ampl...

miliouz a écrit :
    C'est pas grave, t'aura ta photo sur "le tableau du partochard du mois" quand meme!!!
    T'as été manager chez Mc Do, toi icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
    bigbass a écrit :
    Je connais des coins aux Antilles où il y en a encore bien plus icon_cheesygrin
    Alors la bravo big hum (c'est la plus nulle du jour icon_cheesygrin )
    Ah non, elle...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 janvier 2007 )
    Comment vont nos vieillards en ce début d'année ? Tous mes voeux aux survivants wink On n'oublie pas la galette des rois dimanche prochain.
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='aml69'] de mes yeux la plus chere c'etait une Fender CS Hawaiian Hula Git a 23.000euro Par contre pour ceux qui croient la blackie de clapton chere, elle ne coute "que" 1500 euro. [/q...

schmoll86 a écrit :
    lol 2/3 paquets c'est ce que je fume un soir de fête icon_cheesygrin bump
    Et t'en es fier ? smyleybleu C'est pour ça que tu sautes tout le temps ? icon_cheesygrin

samgratt a écrit :
    En fac de médecine 1ère année
    Vu ton pseudo, tu comptes faire dermato ?
  • Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic... ( le 05 janvier 2007 )
    D'habitude, ça fonctionne. Alex webmaster l'a expliqué sur un topic que je ne retrouve plus : c'est dû à une surcharge du serveur. Normalement, c'est temporaire mais là, c'est vrai que ça dure depu...

fan-de-soad a écrit :
    j'paries que t'aimes la mer icon_cheesygrin y'a la mer en savoie? icon_redface
    T'es vachement Calais en géo, dis donc icon_cheesygrin
    Je cherche des pickguard "vintage" pour mes cinq Telecaster 52 smile_cool . Si vous en trouvez des pas trop chers, merci de me faire signe wink
  • Coupe du monde de rugby ( le 05 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    5 italie 6 ecosse
    Des haricots après les pâtes, c'est pas bon icon_cheesygrin
  • Coupe du monde de rugby ( le 05 janvier 2007 )

tibo78 a écrit :
    ah, ça rassure !! non parceque là, ça fait presque peur ! en plus y a même pas elhorga...
    Pourtant, c'est bon les Pepitos icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    icon_cheesygrin regarde la fin bon j'avoue c'est pourrie j'recommencerait plus promit icon_cheesygrin
    Ah oui, à voix haute (su-et-d'oie), ça passe mieux (parce que le pâté de tira...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='bigbass']C'était pas une Suédoise, alors icon_cheesygrin
    non, mais elle aimait le paté de tiramisu et d'oie icon_cheesygrin attention blague trés recherché icon_cheesygrin [/qu...
  • médiator pas cher ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='bastientopcool'] icon_cheesygrin Moi, perso, c'est pas le problème d'argent, mais j'aime bien savoir que je joue avec un truc que j'ai fait, donc j'aimerai vraiment une autre solution a mon probleme que ...

fan-de-soad a écrit :
    lol mon ideale feminin voulait pas de moi parce que j'suis taillé comme une allumette icon_cheesygrin hammer
    C'était pas une Suédoise, alors icon_cheesygrin
    [quote='hal01']petite histoire drole deux petites mamies assises sur un banc (pas de thon pour big) et se rappellent le bon vieux temps "tu te souviens quand on avait 20 ans on voulait ressembler...
  • reaction a la chaleur? ( le 05 janvier 2007 )
    Ah ouais FDS, j'avais pas vu que tu t'étais déifié dans la nuit wink

artichaut a écrit :
    par contre le pastis, beurk
    Je plaisantais !

fan-de-soad a écrit :
    j'ai mieux! 55kilo pour 1m80 icon_cheesygrin he au fait, tu vas mourir demain... et oui fallait pas fumer icon_cheesygrin bon c'etait nul...
    Toi, l'alumette, écr...
    [quote='artichaut']oui 2/3 paquets par an (enfin par 5 mois pasque j'ai fumé la première il y a 5 mois; hé je suis encore un gamin) mais vu que c'est le nouvel an et qu'il faut bien décider d'une réso...

hal01 a écrit :
    [quote='stitchou']c'est vrai que meg ryan est sublime! wink big t'es dégueulasse... icon_cheesygrin
    autant à l'intérieur qu à l'extérieur pour meg idem pour big et l'adjectif que ...

stitchou a écrit :
    bigbass a écrit :
    stitchou a écrit :
    big t'es dégueulasse... icon_cheesygrin
    hum T'aimes pas le thon ? icon_cheesygrin
    non je suis plutôt saumon ~~mode-je-fais-ma-fine-bouche~~ ...

slashounette a écrit :
    hum hum hum hum Mais enfin, c'est pas bientôt fini oui???? Faut de tout pour faire un monde nan??? icon_cheesygrin
    Même dans un monde idéal-féminin ? [size='9']...

hal01 a écrit :
    [quote='bigbass']Ginette Garcin, Jackie Sardou, Marthe Mercadier, Josiane Balasko, Bernadette Chirac, Arlette Laguiller, Arlette Chabot, faut dire j'adore le thon blanc icon_cheesygrin
    ...

stitchou a écrit :
    big t'es dégueulasse... icon_cheesygrin
    hum T'aimes pas le thon ? icon_cheesygrin
    Si tu n'as fumé que qq clopes à l'occasion jusquà maintenant, il n'y a aucune raison de te mettre à fumer 2/3 paquets par jour. De toute façon, c'est déconseillé pour le porte-monnaie. Si tu peux t...
    Ginette Garcin, Jackie Sardou, Marthe Mercadier, Josiane Balasko, Bernadette Chirac, Arlette Laguiller, Arlette Chabot, faut dire j'adore le thon blanc icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    [quote='slashounette']taillé comme une allumette
    lol mon ideale feminin voulait pas de moi parce que j'suis taillé comme une allumette icon_cheesygrin hammer ou pluto...
  • FUNKY VIDEOS ( le 05 janvier 2007 )

slashounette a écrit :
    ... qu'il soit taillé comme une allumette. Avec l'âge, on apprend où est l'essentiel icon_cheesygrin
    Surtout si tu fumes icon_cheesygrin
  • reaction a la chaleur? ( le 05 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    ouaip faut dire on a pas des cordes de 3mm d'epaisseur icon_cheesygrin
    Faut être costaud pour la basse icon_cheesygrin Je pense que je vais bientôt monter un manche en acier et d...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 05 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    euh pourquoi y'a les memes posts dans 2 topics differents? icon_cheesygrin
    Parce qu'aml avait copié-collé d'un autre post, donc j'ai fait pareil, mais tout va bien , on s'est ar...

• '