bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Petit question en passant... ( le 06 janvier 2007 )

$*$*$*$ a écrit :
    a cool ! trop bien le site! j'ai réussi a trouvé la même gratte pour moins cher encore... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tant mieux ! A combien ? C'est une US ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    mes chocapic debordent de ma tasse de lait endesaccord3 y'en a partout
    T'as calculé ta consommation annuelle ? Parce que j'ai l'impression que t'en bouffes sans arrêt. Au moi...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 janvier 2007 )
    On va pouvoir ouvrir une boutique d'encadrements icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    beau duo razz
    Qui ?
    Fais pas gaffe Bass, Fan de est entrain de bouffer des chocapic !
    j'...
  • Le topic qui ne sert a rien: Yooooooooooooda!!! ( le 06 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est a combien le plus petit grade des tabs?
    Tab'le basse icon_redface

miliouz a écrit :
    Mega tabber, grand maitre, et pis d'autres mais je me souviens plus...
    ... Tab-rature et photocopieur icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    beau duo razz
    Qui ?

miliouz a écrit :
    [quote='miliouz'] [quote='bigbass'] [quote='stitchou'] big je suis pas brune j'ai des mèches blond cuivré....bon ok je suis brune... icon_cheesygrin
    Peu importe mais sur tes photos, t...
  • Petit question en passant... ( le 06 janvier 2007 )
    Celle de ton lien est à 835 €. Donc par rapport à 2000 €, il doit y avoir une différence (une US et une Mex ?). Va voir sur le site de Thomann, tout le monde en dit du bien, syle le premier.

stitchou a écrit :
    big je suis pas brune j'ai des mèches blond cuivré....bon ok je suis brune... icon_cheesygrin
    Peu importe mais sur tes photos, t'es pas blonde et puis on t'associe tellement à ton...

f@b © a écrit :
    nolan76 a écrit :
    f@b © a écrit :
    content, Cissé vient de marquer pour L OM
    Tiens tu es un Olympien ? je viens de remarquer ta casquette. lol
    SUpporteur ( pas...
    Tiens, une brune aux cheveux longs icon_cheesygrin

yougo91 a écrit :
    marion cotillard (je ne suis plus sur pour l'orthographe de son nom...)
    C'est pas grave, on s'en tamponne le cotillard chanteur

ingemouloud a écrit :
    J'ai craqué pendant la pub de TF1... icon_redface
    C'est toi Roberta Flaque ? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 janvier 2007 )

yougo91 a écrit :
    les filles ca va ca vient
    Les garçons aussi wink

miliouz a écrit :
    Audrey Totou
    T'aimes les pouliches ?
    J'ai un faible (le mot l'est aussi) pour Adriana Karembeu et Linda Evangelista (Barthez se l'est faite en 1998). J'aurais dû faire champion du monde de foot, moi icon_redface Sinon, j'ai eu l'occasion de...
  • vos collections :) ( le 06 janvier 2007 )

leumas26 a écrit :
    clémentine52 a écrit :
    Moi je collectionne les canettes de sodas.
    Trop fort moi aussi je croyais etre le seul!!!!
    Et moi, les cassettes de Dona (Alice). Ah,...

ingemouloud a écrit :
    J'ai toujours pas fais pipi, et bin j'en ch... smile_cool
    C'est de la topic-réalité ? icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    Quand Stitch' apparaît, F@b n'est pas loin icon_cheesygrin
    mdr ! Tu vas m'faire passer pour un pervers, toi !!!! violent2
    Je crois que tu te fais ta rép...
  • un guitariste epoustouflant ( le 06 janvier 2007 )

yougo91 a écrit :
    [quote='bigbass']Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool
    qu'entends tu par "Encore un virtuose...

f@b © a écrit :
    Nymphirmière ? Il suffit de te faire boire du champagne, c'est çà ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quand Stitch' apparaît, F@b n'est pas loin icon_cheesygrin
  • probleme ( le 06 janvier 2007 )
    J'essaie d'aider avec mes faibles moyens. icon_redface Geantbleu doit être en train de faire la java non-stop ou alors il est parti skier au Groenland wink Tiens, un topic parmi d'autres : http://w...
    Eh bien, c'est le jeu aux doigts normal à la basse, c'est-à-dire qu'après avoir fait vibrer la corde, ton doigt vient buter sur la corde supérieure (celle de mi si tu joues celle de la). Cela empêche ...
    Ben, a priori c'est un jeu en buté tout ce qu'il y a de normal. Où est le problème ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    pour les nouvelles : y a des partochards ouvert à toutes propositions icon_cheesygrin
    Partochards avec un Z ? Il est intenable ce f@b, en ce moment icon_cheesygrin
  • exercice d'assouplissement des doigts (drole de titre) ( le 06 janvier 2007 )

gan_jah a écrit :
    je vous remercie wink vous êtes vraiment sympa
    On le sait, mais ça fait toujours plaisir à entendre. smile_cool Bonne basse smiley-guitar

miliouz a écrit :
    Put***je vais etre disqualifié pour dopage moa... icon_cheesygrin
    Ouais, mais c'est facile quand on est audio-prothésiste, on est obligé d'avoir une bonne oreille smile

fan-de-soad a écrit :
    ouais mais ça peut aider j'pense non?
    Bien sûr, c'est comme dans le cochon, tout est bon wink
  • recherche d'une chanson ( le 06 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    J'ai beau faire 12 12 12 12 12 rapidement, ça me dit rien.
    Essaie 118-218 toutouyoutou icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants.html icon_cheesygrin
    Oui mais aria a donné des montées chromatiques sur une guitare donc c'est...
    G---------------------------------------2---4---5--- D---------------------------2---3---5--------------- A--------------2---3---5---------------------------- E-1---3---5---------------------------...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 06 janvier 2007 )

cosmic_nini a écrit :
    enfin bref ...
    Ca, c'est du post icon_cheesygrin
    Oh, p... ! 1.000 morceaux ??? Plus que j'en connais icon_redface

miliouz a écrit :
    Et non cher Big', etc'est la toute la saveur de la tab! Les tabs sont correctes selon moi, pas plus!
    hum Ben si t'es Yoda ! T'as pas répondu. Combien de tabs p...
    Ben ça y est tu l'es bravo . Chapeau bas maitre . Ca en fait combien ? Tu garantis que c'est que des originales wink
  • un guitariste epoustouflant ( le 06 janvier 2007 )
    Je regarde pas. J'ai déjà vu ce type. Encore un virtuose sans beaucoup de feeling. Désolé, mais ça me gonfle. smile_cool
  • La cigarette ( le 06 janvier 2007 )
    Lascaux, grotte à la fin ! T'arrêtes d'enquiquiner mon pote ? icon_cheesygrin Mil', t'as du feu ?
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='suzy creamcheese']Mais prenons l'exemple de Magma, ils chantent dans une langue inventée (Nosfell aussi a inventé sa langue) et bien cela permet de ressentir la musique, enfin, comme je ne vai...
  • La cigarette ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='rafy70'] Pour preuve ma mère fumait 2-3 paquet de clopes quand elle était enceinte de moi et fume encore aujourd'hui 1 paquet par jour et mes poumons sont saints de chez saints tout comme ceu...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='mannoroth91']Bonne année à toutes/tous ! Mes 10 bonnes résolutions : - ne pas voler - ne pas mentir - ne pas tuer - ne pas convoiter la femme de mon prochain - ne pas... hein comment...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='damodred']ben meme dasn la période 70 c'était du grrand n'importe quoi ils ne choisissaient meme pas leur tenue de concert ... et leur manager a été jusqu'a viré le seule bon du groupe car il ...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='damodred']ben je suis peut etre jeune mais pas completement con non plus ... jimy rotten l'a dit tres clairement la principale raison de leur récente reformation c'est l'argent !! quant a...
  • video google special bass in your face ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='miliouz']Bon eleve le Miliouz... Petard je vien d'un autre topic Va voir ca Big', ca en est degueulasse... http://www.guitarcenter.com/shop/bass/navigation/music-man?N=100005+201800...

miliouz a écrit :
    Sur ton lien on dit qu'il utilise des Tobias (beau matos!)
    Ah oui, j'avais pas tout lu : http://www.swer.net/tic.juannelson_gear.html
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 janvier 2007 )

nickman a écrit :
    Ps: quelqu'un pourrait me donner le lien vers le forum pour présenter son attirail, je ne le trouve plus mais alors du tout...merci
    Recherche "matos" et voilà : http://ww...
    Pour en savoir plus sur Juan Nelson : http://www.swer.net/tic.juannelson.html J'ai regardé sur le site Alembic mais je ne pense pas que c'en soit une sur la vidéo. J'ai regardé chez Fodera mais ...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='damodred']ben c'est bien le punk je vois pas en quoi c'est interdit de comparer les stones et les sex pistols c'est sur il étaient pas potes mais ils ont quand meme des points communs... tenez...
  • Une chanteuse qui n'existe pas dans ce site mais qui devrais !!!!!!!!! ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='rafy70'] [quote='schtroumfette26600'] Salut à tous j'ai découvert une artiste dans un magasine absolument géniale mais pas très connue en France ( la preuve elle n'exis...
  • petite question :) ( le 05 janvier 2007 )
    Dans la rubrique "membres", tu peux savoir lesquels sont connectés.

• '