bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    En fait, j'ai 12 ans mais je fais plus que mon âge icon_cheesygrin Un lait-fraise pour moi bump
    Oui, c'est moi icon_cheesygrin Quel succès, merci, j'en suis toutému smile_cool
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 21 mars 2007 )
    Quand je vois tous les nouveaux groupes qui tournent en ce moment, je suis optimiste : Police, Deep Purple, Stooges et peut-être Led Zep. On parle même des Beatles ...
    Yes, t'as vu le regard qui tue ? icon_cheesygrin Je pouvais pas garder celui de Pasto, le demi-dieu de la basse, depuis que je suis rétrogradé au "hit parade" wink
    Quel calme sur le YAPersonne icon_cheesygrin
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 21 mars 2007 )
    Pfff... Je trouve un peu dommage ces reformations de pépères. Ca casse l'image rock'n'roll. Imagine-t-on Eddie Merckx remonter sur un vélo pour le prochain Tour de France ?
  • Bassiste préféré ( le 21 mars 2007 )
    Là, d'accord wink
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 21 mars 2007 )
    T'aurais acheté ce matos au bout de trois mois, j'aurais dit "abus" mais au bout de deux ans, c'est que tu est motivé, donc si tu peux te l'offrir, lâche-toi (le lead guitariste de mon groupe a mis de...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 21 mars 2007 )
    Je raconte que quand tu as fait un peu le tour d'autres musiques (Bach, Schubert, Monk, Miles Davis, par exemple), ça pisse pas loin. Mais je ne critique pas : j'aime plein de trucs en pop-rock mais ...
    Ouaip, j'ai dû changer d'avatar parce que Pasto était considéré comme le demi-dieu de la basse. Comme j'ai rétrogradé au "hit parade", j'ai mis ma trogne. icon_cheesygrin
    Bien sûr et tout le monde aura été content, y compris le public qui a aimé. Il en faut pour tous les goûts et tous les âges. Je rigole quand je vois les topics où certains se plaisent à casser Kyo ou ...
    Bande de jaloux violent2 Moi j'adore ce qu'ils font : bien gagner sans trop se fouler. smile_cool
  • L'hymne du rock français (et francophone) ? ( le 21 mars 2007 )
    Et Mireille Mathieu qui est une star au Japon ?
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 21 mars 2007 )
    Ca risque d'être bien mollasson et les fans du Zep des débuts risquent d'être déçus. Il n'y a plus Bonham qui y était pour beaucoup dans le son du groupe. R. Plant n'a plus la voix qui le mettait hors...
  • zz top c quoi pour vous? ( le 21 mars 2007 )
    Je les avais vus sur scène à l'époque Eliminator (la pochette avec la bagnole tuning). Ca dépotait, le spectacle était très au point (les grattes qui tournoyaient sur la sangle) mais j'écoute plus. A ...
    Euh, Indochine, on a déjà eu un débat un peu chaud sur un autre topic. 1° question : est-ce que c'est du rock ? Ma réponse est non. 2° question : est-ce un groupe à citer en priorité dans la...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 21 mars 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='las']Mule's variation Exile on main street Get yer ya-ya's out Atom heart mother Dark side of the moon Who's next Umagumma The roaring silence Bluemask Transformer A...
  • Bassiste préféré ( le 21 mars 2007 )

andreas bass a écrit :
    ouai mais c'est un peu la référence de la basse on va dire
    Qui ça Flea, LA référence ? hum
    J'ai mis ça sent des coudes parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le maigre choix du sondage C'aurait été au moins sympa d'utiliser les 5 choix maxi et puis de mettre des morceaux un peu emblé...
  • video google special bass in your face ( le 21 mars 2007 )
    Ah ouais, elle groove bien et elle a de la marge. J'ai bien aimé aussi le jeu du batteur. J'ai moins aimé le son de la basse, mal défini, sûrement à cause de la mauvaise qualité de l'enregistrement pa...
    Bonjour les gens ! wink A l'éphéméride de Nolan, je rajoute l'anniversaire de la mort de Leo Fender décédé le 21 mars 1991. smiley-guitar
  • Des connaisseur Fender ici? ( le 21 mars 2007 )
    Une petite pensée pour Leo Fender mort le 21 mars 1991; Sans lui, la basse ne serait pas ce qu'elle est devenue maitre
  • des samples, des samples ! ( le 20 mars 2007 )
    Ca doit venir de ça, il y a comme des grésillements qui ne ne rendent pas hommage à ta gratte.
  • des samples, des samples ! ( le 20 mars 2007 )
    Un poil métallique et agressif comme son, je trouve. Non ?
  • vous en pensez quoi de la reformation de Cream ? ( le 20 mars 2007 )
    Je ne les ai pas vus depuis un moment icon_cheesygrin et je ne sais pas exactement quoi mais en tout cas, G. Baker reproche à J. Bruce de jouer trop fort. Ah, ces bassistes ! smyleybleu J'ai bien aimé leur live 2...
  • vous en pensez quoi de la reformation de Cream ? ( le 20 mars 2007 )
    Et toi ? Pour moi, ça ne devrait pas durer. Baker et Bruce sont fâchés.
  • video google special bass in your face ( le 20 mars 2007 )
    J'ai bien aimé le séchage de cheveux à l'air icon_cheesygrin Il a une belle Rick'
  • quel est le nom de votre groupe ( le 20 mars 2007 )
    Chuck, c'est donc toi ? wink
  • vos expressions de chez vous ( le 19 mars 2007 )

jarastlad a écrit :
    Ca caille des billes: traduction, put*n il fait froid ici !!! Il drache: Djeu qu'est-ce qu'il pleut !!!
    Fait beau chez toi icon_cheesygrin
  • Perdue dans le mOnde de l'accord* ( le 19 mars 2007 )
    [quote='bisounours06'] Et bien si un grateux me fais un do, je pars sur la fondamentale qui ici est un do, et tu peux improviser sur toute la gamme pentatonique de do majeur (qui inclu la tierce et...
    Comme on parlait musique, j'avais pas pensé au punk icon_cheesygrin Ouille ! Pas taper hammer
    J'avais pas compris que tu parlais de rondes icon_cheesygrin . Je ne suis pas un adepte des doubles croches et encore moins des quintolets de croches mais à part la variété et quelques ballades de Sting, de Joe...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 19 mars 2007 )
    hum Mais pourquoi voulez-vous à tout prix classer ces groupes pop-rock parmi les punks. Les Who ou les Doors n'ont jamais été ni de près ni de loin des précurseurs de ce mouvement anarchiste et nih...
  • Besoin d'aide pour exposé ! ( le 19 mars 2007 )
    Tu peux regarder là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mars 2007 )
    Salut Las, je me réchauffe comme je peux icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mars 2007 )
    Hey tout moun, gwan moun et 'ti moun ! Sa ka maché ? wink Ca caille sad pour les cailles, euh, les canards, j'en vois 5 : 0 0 0 0 0
    Bon, manifestement tu aimes beaucoup Hendrix et tu n'aimes pas les Who, ce qui est ton droit. Que les Who se soient fait voler la vedette par AC/DC n'est pas une honte vu la présence scénique des ...
    icon_cheesygrin bump smiley-guitar
    Un rebelle n'est pas forcément punk mais un punk est forcément rebelle. Ton commentaire sur les Who me laissent sur le c.. : seulement "bon groupe" ? Je dirais plutôt très grand groupe très impor...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 18 mars 2007 )
    Who is punk ? hum
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mars 2007 )
    C'est souvent dans les vieux pots... qu'on fait la bonne soupe icon_cheesygrin http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-884351,0.html
  • Perdue dans le mOnde de l'accord* ( le 18 mars 2007 )
    Donc, si je comprends bien, quand la guitare fait un do, tu fais un do ? hum Je ne suis pas calé en solfège mais si une mesure est en do majeur, par exemple, tu peux jouer toutes les notes de l'...
  • Perdue dans le mOnde de l'accord* ( le 18 mars 2007 )
    Dans ton exemple, les notes se jouent successivement mais il n'empêche que chaque note appartient à un accord ou à un autre. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le bassiste ne joue pas que l...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 18 mars 2007 )
    S'il y avait un problème, il a été vite réglé puisque radio blog remarche !
  • vos collections :) ( le 17 mars 2007 )
    Pour les collectionneurs de guitares, voici des indications de prix : http://www.gazette-drouot.com/annonceurs/joron-derem/evenement.html
  • Aide ... je bloque au moment de chanter ! ( le 17 mars 2007 )
    Lis les 6 pages du topic au lieu de râler.
  • Aide ... je bloque au moment de chanter ! ( le 16 mars 2007 )
    Pense à chercher avant de créer un topic : http://www.partoch.com/forum/post_490097.html wink
  • Le topic photo ( le 16 mars 2007 )
    Clemkite, c'est une photo prise dans le brouillard ? icon_cheesygrin

• '