bigbass sur le forum
↓ |
amplis portable
En deux secondes, t'es enceinte, toi ??? Ben, ça va vite dis-donc
Des amplis portables pour basse, y en a pas des masses...
_maximus_ a écrit :
oé et en 2s ta griller t'es enceinte ^^ |
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
Mi-février, j'ai commandé une WW Thumb NT (qui devrait arriver dans qq jours, normalement). Comme je cherchais une "gaucher", les occasions étaient limitées et il y en a deux qui me sont passées sous ...
ALLER VOTEZ 2
Ségo, je l'ai trouvée froide et inutilement agressive (on aurait dit Michèle Alliot-Marie).
Sarko, il a dû avaler une boîte de Lexomil pour paraître aussi zen.
Au final, rien de nouveau sauf que...
Amplis de basse (Marque)
1°) Un petit merci ne fait jamais de mal
2°) Au lieu de faire trois messages successifs, édite ton premier
3°) Un combo intègre un ampli et une enceinte, contrairement au deux-corps.
ALLER VOTEZ 2
Malheureusement (pas de politique, hein ?), j'ai trouvé Sarko bien plus maître de lui et bien plus efficace que Ségo qui s'embrouillait et qui restait dans le flou, qui coupait la parole, qui mélangea...
Ma compo dite se que vous en pensez!
Oh, p...., déjà qu'il y a des tabs un peu approximatives, si en plus, tu mets des tabs personnelles sous le nom d'artistes, ça va être un binz pas possible !!! Au secours
ALLER VOTEZ 2
Je pense qu'il voulait dire "fils de Bretonne" mais il devait croire que c'était un gros mot.
P.S. Ce ne serait pas plus mal de ne pas citer les posts quand votre réponse est juste en dessous. Ca a...
ALLER VOTEZ 2
A propos de l'oeil du borgne, Desproges avait osé dire : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil".
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
Je l'écris pas souvent mais là, je n'aurai qu'un mot :
MDR
(qui veut dire en réalité "Mourez Dégueulasses Raclures")
en sa memoire
Hé, on a dit "pas de gros mot sur le forum"
J'avais un peu exagéré pour voir ce qu'en pensait Master Web. C'e...
touyi a écrit :
Bannir est peut être un peu gros comme mot |
en sa memoire
Ca suffirait pas, Alex nous identifierait avec les adresses IP, il l'a déjà fait avec d'autres
On est cuits
rostropovitch est mort...
Franchement, F@b, écoute au moins des extraits des suites de Bach, ça calme. C'est le frisson garanti. Même si ce genre de musique ne te touche pas, ça vaut la peine de tenter. Et il y a un p..... de ...
rostropovitch est mort...
R.I.P. Rostro.
Avec Pablo Casals, il a remis le répertoire classique pour violoncelle à l'honneur.
Il faut avoir écouté son interprétation des six suites pour violoncelle de J.S. Bach au moins u...
Amplis de basse (Marque)
Désolé, mais ta question est trop vague et on ne peut pas te renseigner sérieusement marque par marque.
Ca dépend des modèles (chez Peavey, il y a du bon mais il y a aussi le 115 TNT qui es...
Basse pour commencer
Après ces avis différents, ton frangin est mal barré pour se décider
Dans l'idéal, ce serait mieux qu'il joue en droitier (choix plus large et parfois un peu moins cher) mais tous les gauche...
en sa memoire
Pour le contenu (je me défends seul ).
Avec funkpunk , ça passe pas, y a rien à faire, on est pas sur la même longueur d'ondes. Mais, y a pas de lézard, en tout cas de mon côté (et si en pl...
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
[quote='ttwo']
En 1954-1955,un jeune chanteur et guitarist maitrisait la technique de ce nouveau rythm...
Son nom : ELVIS PRESLEY
Suivirent JERRY LEE LEWIS ,STEVIE NICKS,ALICE COOPER,PETER TOWNSHE...
en sa memoire
[quote='touyi'] [quote='lardechois25']
heureusement qu'il y a des jeunes un peut plus intelligent que vous
qui comprenent ce sujet, si c'etait a vous ou a un un de vos proches
votre reaction sera...
en sa memoire
"Je trouve que c'est un cruel manque de savoir vivre, de tact, de décence... "
Je trouve que c'est un tantinet exagéré.
... bip ... (communication interrompue)
en sa memoire
[quote='lardechois25']
reponse a bigbass
rostropovictch n'avait pas 22 ans!
il a eut le temps de faire ses preuves, et il les a faites
gregory commencait tout juste sa carriere avec un tre...
en sa memoire
[quote='funkpunk'] [quote='bigbass']Un deuxième topic ? Quelle ferveur !
http://www.partoch.com/forum/post_597395,tablature.html?var=0
Et dire qu'il n'y en a pas eu un seul sur le décès de...
Idées de lecture
Le Dahlia noir, c'est de James Ellroy
Mystic River, je ne sais pas (le...
pitchounoute a écrit :
Dans le genre Roman Noir: Le Dahlia Noir, et Mystic River { les auteurs m'échappent ) |
en sa memoire
Un deuxième topic ? Quelle ferveur !
http://www.partoch.com/forum/post_597395,tablature.html?var=0
Et dire qu'il n'y en a pas eu un seul sur le décès de Rostropovitch, autrement plus impo...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
Si je peux me permettre, il n'y a malheureusemet pas que les vedettes qui meurent jeunes.
Je suis surpris de cet hommage pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous n'appréciez même pas.
...
Avis au connaisseur...*
Il y a quelques idées dans le topic "idées de lecture".
Sinon, cherche des bouquins de Philippe Manoeuvre. C'est souvent pas mal.
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
Euh, schmoll, les Beach Boys, c'est du niveau Beatles (voir l'album Pet Sounds) donc la comparaison avec 2B3 ... Brian Wilson est un génie, dans son genre.
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
C'est bien la première fois qu'on ne dit pas de mal de la Star Ac' sur les forums.
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
4 x 12 pouces, c'est une malformation génétique, non ?
S.A.V.
Faut fermer la fenêtre
elias ze a écrit :
Non c'est pas que ça sature, c'est comme s'il y avait du vent ! |
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
Je n'entrerai pas dans ce débat sans fin et je ne cèderai pas à la provoc'. Pour chaque période, on peut aligner du bon et du mauvais.
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
Bebop : Charlie Parker, Dizzie Gillespie, Thelonious Monk, par exemple.
Acid jazz (ça n'a pas grand chose à voir avec le jazz) : Incognito, Brand new Heavies, NoJazz, etc
legalize?
[quote='jarastlad']
Alors tu parles du canabis, et tu dis que la fumée est bien plus nocive que le tabac. On a souvent affaire a un problème de communication. Parles-tu de joint? ou uniquement de la ...
Blues basse
Là dedans, tu trouveras quelques tabs pour basse blues : http://www.911tabs.com/search.php?search=blues&type=song
Plus particulièrement là : http://www.911tabs.com/tabs/b/blues_exercises/bass_tabs/
legalize?
Jarastlad, je prends un joker parce que je pense que j'aurai du mal à te convaincre, surtout si tu prends pour référence absolue Wikipedia qui est truffée d'erreurs car il ne faut pas oublier que n'im...
Jazz
Chanteuse jazz à la voix sexy et qui a un énorme succès (c'était tellement évident que je l'avais oubliée) : Norah Jones (elle vient de sortir un nouvel album mais c'est toujours un peu pareil).
Un...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Ca, c'est du remontage de topic
J'en ai profité pour voter (déchire grave) pas tellement pour sa technique (il n'a rien révolutionné et il y a plus virtuose que lui) mais plutôt pour son én...
legalize?
[quote='jarastlad']En soi l'herbe est certainement mauvaise, mais beaucoup moins que la plupart des drogues en vente libre, ou tout simplement que la bouffe que l'on a de nos jours.
FAUX
Le ca...
↑ |