bigbass sur le forum
↓ |
FENDER PRECISION BASS
C'était rapport à la photo du polo mauve en synthétique comme on faisait dans les '70
JAMMING AUDIIO (une alternative à Ninjam)
NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2007 !!!
Un petit plus pour les boeufs, euh pardon ..., pour les partochards jammeurs !
Je suis tombé sur un nouveau site qui permet...
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
(C'est bigbass, pas big dick)
Téléphone : tout ça c'est du cinéma ??
Merci (je connaissais pas cette manip'). Ouaip, pas mal mais ça ressemble à d'autres morceaux. Il y en a un qui est un peu à part : Flipper (trois balles) avec un riff stonien. A un moment, on le joua...
Y a un lien sur Radioblog mais il ne marche plus.
thevince58 a écrit :
Maintenant il faut que vous l'écoutiez!! |
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
Ah ouais quand même.
Voici un clip : http://www.youtube.com/watch?v=aXwQyZ0EjD0
Chais pas pourquoi mais je trouve qu'il a un nom d'acteur de filmix.
Ah ouais mais tu le fais exprès de prendre le seul morceau que personne ne connaît ou il est vraiment bien ?
Connais pas. Ca mérite un clip, non ?
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
C'est bien pour ça (entre autres) que je m'en débarrasse.
T'es sûr des paroles et que c'est bien de Téléphone ?
Ce ne serait pas "ça, c'est vraiment toi" ?
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Les deux Alex : Tous les fans de Simple Plan crient comme vous deux ?
Edit : ah ben zut, ils viennent d'ête bannis, ils pourront pas (il pourra pas ?) me répondre.
Ouche, ça vire à tour de bras...
300W. Si tu comptes qu'il a un préampli à lampes, ça doit équivaloir à 500W à transistors. Mes pattes d'éph' en tremblent encore
Markbass, j'aime pas trop et c'est plutôt cher.
J'ai essayé en vitesse aujourd'hui un Line6 Lowdown 150W (avec modélisation). Ca pète mais c'est un peu brouillon (le meilleur son, c'est le synthé ...
combien de bassiste
Je plaisantais pour la précision
Pour modifier un message, tu cliques sur "Editer" en haut à droite du post.
Roko, t'as pas lu la page 8 ?
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
Je sais, ma femme le fait mais moi, je refuse par principe (tu me diras, ses sous sont un peu les miens et vice versa, donc on dira qu'indirectement, je donne à des associations ).
combien de bassiste
Quel arrondissement ? On aimerait avoir des précisions
P.S. Tu sais que tu peux éditer ton post au lieu d'en faire deux à la suite ?
Yes, pour faire de la pub de son site mais il s'est fâché avec F@b, si je me souviens...
baldr a écrit :
Citation
|
J'aime beaucoup celle-ci aussi : http://www.dailymotion.com/related/763112/video/x3pfz_jai-perdu-ma-carte-orange/...
bigbass a écrit :
Eduardo, ex-partochard fugace |
Enormissimes Pit et Rick avec Collaro en présentateur !!!
Et avec Mireille Mathieu, tout y est, les fringues, l'accent, le playback, la différence de tailles ...
Il y a avait quand même du très bon dans les '80;
Ca, par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94
[quote='degarmo']Et ca, le chanteur n'a t'il pas une coupe de cheveux ébouriffante !!
Je mets ca pour le clip mais j'aime bien cette chanson festive !!
http://www.youtube.com/watch?v=9mwvORnZFCo [/...
Les Charlots : Pris au 25° degré et bourré, ça passe
Les Beatles ont bien fait la première partie de Sylvie Vartan
Ah, tu veux la guerre ?
http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU
Un morceau d'anthologie pour les bassistes (poum poum).
cables planet waves
Goumpo :
Le câble de frein, c'est utile pour les slows.
Vu le prix des PW, je me fais pas de souci pour leurs finances.
T'as du formol pour conserver les emballages ? Moi, je jette tout (au p...
Ouah, le cauchemar, je les avais oubliés ceux-là. Maucvais trip.
Je me venge en vous rappelant les Charlots (c'est plus vieux mais encore mieux ; je cherche un scopitone et je l'ajoute )
V...
Les betises au collège
Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin
denis-px a écrit :
hun mecque |
probleme recherche
Le problème, si l'on cherche des mots dans le corps des messages, ce n'est pas assez sélectif. Avec "hérisson", pas de problème mais avec "guitare" ou "Hendrix", c'est des centaines de topics qui vont...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
L'album Caracassonne de Stephan Eicher accompagné de la crème des musiciens (Sonny Landreth, Manu Katche et Pino Palladino). Y a des p..... d'arrangements
cables planet waves
Au prix où ils les vendent, t'as déjà un problème ? Pas de bol.
Pour la garantie, je pense que tu devrais contacter Thomann chez qui tu as acheté et ils devraient faire l'échange. Vive la VPC...
Pas sûr et ce topic a au moins eu le mérite de confronter des points de vue très différents et per...
goumpo a écrit :
je pense que tout a été dit... pourquoi ne pas fermer ce topic ? |
Alerte accouphène
Quelques posts qui vont dans le même sens "protégez-vous" : http://www.partoch.com/forum/post_157473.html?var=0
Amplis de basse (Marque)
Il y a des combos Asdown aux alentours de 500€, je crois (Electric Blue 150W par exemple).
('lut Mil')
Non, syle, mon post fait allusion à quelques réactions outrancières et au bannissement de bodom. Je me sens un peu responsable d'avoir involontairement allumé le feu. Je respecte les choix différents ...
Ouaille, c'est parti en live complet. Décidément, il y a des topics dangereux.
Je voudrais bien suivre un traitement contre la paranoïa mais il paraît qu'il n'y a pas assez de sous dans les caisses de l'Etat
Je ne pense pas avoi...
webmaster a écrit :
Plutôt que de débattre, donnez des sous ou de votre temps : http://www.vaincrelamuco.org/ ...et que chacun agisse plutôt que parler dans le vide. |
Non, un bon combo avec préampli à lampes, c'est pas une question de niveau, c'est plutôt une qustion pratique. Qu'il y ait une réserve de son ne me gênait pas.
Chez Ashdown, je pensais plutôt essay...
Oui, c'est le Mesa qu'on me reprend au prix où je l'ai acheté (et ma Corvette, on me la reprend au prix du neuf. Rien à redire, c'est plus que correct surtout qu'il y a quelques rayures sur le dos du ...
Je sais pas si je suis un vrai bassiste mais je garde mon matos jusqu'à ce que la basse soit livrée (pas folle la guêpe). Il manquerait plus que ça qu'on me séquestre mon matos pendant trois mois.
↑ |