bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• FENDER PRECISION BASS ( le 05 mai 2007 )
    C'était rapport à la photo du polo mauve en synthétique comme on faisait dans les '70 icon_cheesygrin
    J'aime pas les Fender.... Ca fait transpirer des aisselles bump
  • JAMMING AUDIIO (une alternative à Ninjam) ( le 05 mai 2007 )
    NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2007 !!! Un petit plus pour les boeufs, euh pardon ..., pour les partochards jammeurs ! Je suis tombé sur un nouveau site qui permet...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 05 mai 2007 )
    Si tu pars, ton contrat prévoit combien comme indemnité ?
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 05 mai 2007 )
    Merci (je connaissais pas cette manip'). Ouaip, pas mal mais ça ressemble à d'autres morceaux. Il y en a un qui est un peu à part : Flipper (trois balles) avec un riff stonien. A un moment, on le joua...

thevince58 a écrit :
    Maintenant il faut que vous l'écoutiez!!
    Y a un lien sur Radioblog mais il ne marche plus.
    Pour ta peine, tu as 4 heures pour lui faire la tab complète icon_cheesygrin
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 05 mai 2007 )
    Ah ouais quand même. Voici un clip : http://www.youtube.com/watch?v=aXwQyZ0EjD0 Chais pas pourquoi mais je trouve qu'il a un nom d'acteur de filmix.
    Ah ouais mais tu le fais exprès de prendre le seul morceau que personne ne connaît ou il est vraiment bien ? wink
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 05 mai 2007 )
    Clea mrahce asusi aevc : anticnostittuionnlelement Incoraylbe !
    Cherche "sunburst" : c'est la couleur que tu cherches.
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 05 mai 2007 )
    C'est bien pour ça (entre autres) que je m'en débarrasse.
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 04 mai 2007 )
    T'es sûr des paroles et que c'est bien de Téléphone ? Ce ne serait pas "ça, c'est vraiment toi" ?
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 04 mai 2007 )
    Les deux Alex : Tous les fans de Simple Plan crient comme vous deux ? Edit : ah ben zut, ils viennent d'ête bannis, ils pourront pas (il pourra pas ?) me répondre. Ouche, ça vire à tour de bras...
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 04 mai 2007 )
    riorim nu ceva ehcotsaf icon_cheesygrin
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 04 mai 2007 )
    300W. Si tu comptes qu'il a un préampli à lampes, ça doit équivaloir à 500W à transistors. Mes pattes d'éph' en tremblent encore icon_cheesygrin
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 04 mai 2007 )
    Markbass, j'aime pas trop et c'est plutôt cher. J'ai essayé en vitesse aujourd'hui un Line6 Lowdown 150W (avec modélisation). Ca pète mais c'est un peu brouillon (le meilleur son, c'est le synthé ...
  • combien de bassiste ( le 04 mai 2007 )
    Je plaisantais pour la précision icon_cheesygrin Pour modifier un message, tu cliques sur "Editer" en haut à droite du post. wink
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 04 mai 2007 )
    Je sais, ma femme le fait mais moi, je refuse par principe (tu me diras, ses sous sont un peu les miens et vice versa, donc on dira qu'indirectement, je donne à des associations wink ).
  • combien de bassiste ( le 04 mai 2007 )
    Quel arrondissement ? On aimerait avoir des précisions icon_cheesygrin P.S. Tu sais que tu peux éditer ton post au lieu d'en faire deux à la suite ? wink
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 04 mai 2007 )

baldr a écrit :
    Citation
    Eduardo, ex-partochard fugace wink
    Il a été inscrit sur le forum hum
    Yes, pour faire de la pub de son site mais il s'est fâché avec F@b, si je me souviens...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 04 mai 2007 )
    Enormissimes Pit et Rick avec Collaro en présentateur !!! maitre maitre maitre Et avec Mireille Mathieu, tout y est, les fringues, l'accent, le playback, la différence de tailles ...
    [quote='degarmo']Et ca, le chanteur n'a t'il pas une coupe de cheveux ébouriffante !! Je mets ca pour le clip mais j'aime bien cette chanson festive !! http://www.youtube.com/watch?v=9mwvORnZFCo [/...
    Les Charlots : Pris au 25° degré et bourré, ça passe icon_cheesygrin Les Beatles ont bien fait la première partie de Sylvie Vartan wink
  • cables planet waves ( le 04 mai 2007 )
    Goumpo : Le câble de frein, c'est utile pour les slows. Vu le prix des PW, je me fais pas de souci pour leurs finances. T'as du formol pour conserver les emballages ? Moi, je jette tout (au p...
    Ouah, le cauchemar, je les avais oubliés ceux-là. Maucvais trip. Je me venge en vous rappelant les Charlots (c'est plus vieux mais encore mieux ; je cherche un scopitone et je l'ajoute icon_cheesygrin ) V...
    Content pour toi goumpo. T'as bien dit merci à Mr Thomann ? wink
  • Les betises au collège ( le 04 mai 2007 )

denis-px a écrit :
    hun mecque
    Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin icon_cheesygrin
    Quelle chance d'avoir un mari bricoleur icon_cheesygrin
  • probleme recherche ( le 04 mai 2007 )
    Le problème, si l'on cherche des mots dans le corps des messages, ce n'est pas assez sélectif. Avec "hérisson", pas de problème mais avec "guitare" ou "Hendrix", c'est des centaines de topics qui vont...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 mai 2007 )
    L'album Caracassonne de Stephan Eicher accompagné de la crème des musiciens (Sonny Landreth, Manu Katche et Pino Palladino). Y a des p..... d'arrangements maitre
    Au prix où ils les vendent, t'as déjà un problème ? smyleybleu Pas de bol. Pour la garantie, je pense que tu devrais contacter Thomann chez qui tu as acheté et ils devraient faire l'échange. Vive la VPC...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 03 mai 2007 )
    Chouette, c'est l'heure de la piqûre icon_cheesygrin Bon anniv' ... avec retard.
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    je pense que tout a été dit... pourquoi ne pas fermer ce topic ? icon_redface
    Pas sûr et ce topic a au moins eu le mérite de confronter des points de vue très différents et per...
  • Alerte accouphène ( le 03 mai 2007 )
    Quelques posts qui vont dans le même sens "protégez-vous" : http://www.partoch.com/forum/post_157473.html?var=0
  • Amplis de basse (Marque) ( le 03 mai 2007 )
    Il y a des combos Asdown aux alentours de 500€, je crois (Electric Blue 150W par exemple). ('lut Mil')
    Non, syle, mon post fait allusion à quelques réactions outrancières et au bannissement de bodom. Je me sens un peu responsable d'avoir involontairement allumé le feu. Je respecte les choix différents ...
    Ouaille, c'est parti en live complet. Décidément, il y a des topics dangereux. sad
    Je voudrais bien suivre un traitement contre la paranoïa mais il paraît qu'il n'y a pas assez de sous dans les caisses de l'Etat icon_cheesygrin

webmaster a écrit :
    Plutôt que de débattre, donnez des sous ou de votre temps : http://www.vaincrelamuco.org/ ...et que chacun agisse plutôt que parler dans le vide.
    Je ne pense pas avoi...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 03 mai 2007 )
    Non, un bon combo avec préampli à lampes, c'est pas une question de niveau, c'est plutôt une qustion pratique. Qu'il y ait une réserve de son ne me gênait pas. Chez Ashdown, je pensais plutôt essay...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 03 mai 2007 )
    Oui, c'est le Mesa qu'on me reprend au prix où je l'ai acheté (et ma Corvette, on me la reprend au prix du neuf. Rien à redire, c'est plus que correct surtout qu'il y a quelques rayures sur le dos du ...
    Je sais pas si je suis un vrai bassiste mais je garde mon matos jusqu'à ce que la basse soit livrée (pas folle la guêpe). Il manquerait plus que ça qu'on me séquestre mon matos pendant trois mois.

• '