bigbass sur le forum
↓ |
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
J'ai répondu "gaucher".
Dans la population générale, il y a environ 10 % de gauchers. Mais ils ne sont pas toujours visibles (par exemple chez les pianistes, comme Glenn Gould, ou chez les guitari...
quel magazine musical lisez vous
@ moi et moi : je ne pense pas que tu trouveras Musiq dans les hypermarchés mais il doit être dans tous les magasins de journaux un peu achalandés. Un numéro vient de sortir début avril et il est en g...
Manu Katché "Tendances"
Premier numéro réussi. Et Katche était bien plus cool qu'à la Nouvelle Star.
Plutôt sympa et décontracté le montage mêlant interviews, répétitions et scène. Tout le monde avait l'air d'être là par ...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Oups, 'scuse Syle, j'avais oublié que t'étais un gamin. Mais aussi tu parles tout le temps des Stones et des amplis à lampe.
T'es pas mal tombé non plus avec les eighties
Bashung, c'e...
Manu Katché "Tendances"
Quelques précisions :
Ce soir à 22h15 sur Arte, programmation d'un nouveau mag musical, One Shot Not présenté par Manu Katché
Petit résumé :
Entre deux concerts, un album en cours, la suite ...
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Ah, oki mais comme tu parlais d'AC/DC, Police et autres gamins...
Manu Katché "Tendances"
Ben justement c'est la question que je me pose. Il est vraiment obligé ou il y trouve son compte (en banque) ?
Euh, dans les années 40 et 50 ils jouaient déjà ???
avec des cubes et un hochet, alors, et encore ...
ampli lampe avec un grain
Salut,
Fais ton marché : http://www.partoch.com/forum/search_ampli+lampe,sujet.html
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
Je propose Mike Tyson en manager
(c'est bon, je suis déjà dehors )
Le chat
Arrête de taper sur ton clavier, tu te fatigues inutilement
fouetos a écrit :
c'est bon arrêté vos conner*es ... |
Manu Katché "Tendances"
Bon, Manu Katche à la Nouvelle Star, on peut trouver qu'il se la pète un peu mais je le trouve plutôt classe à côté des zigotos qui l'entourent. Et puis, c'est un p..... de batteur. Point-barre. Je pr...
Un topic bien mystérieux !!!
Ouf, merci Alex, je suis re-né (mais un peu déçu, je pensais à quelque chose de plus croquignolet).
Je vais pouvoir aller me coucher.
Rrrrroooonnnn !!!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le mien ...
...quand je ne joue pas
dc.roko a écrit :
Donne des exemples de bons groupes qui ne vendent pas de cd... |
PAN !
Arghhhh !!!!
Vous l'aurez bien cherch...., rhhhhhh.....
Pfffffff.....
C'est pour ça que j'aimerais savoir. Je suis très curieux.
Bon, sans insister, une réponse siouplait ou vous aurez un mort sur la conscience [size='9'](un peu de chantage marchera peut-être )...
Guitare polyvamente
Mais tu veux faire quoi ? Du jazz-fusion ou du jazz-funk ? Parce que c'est pas forcément les mêmes sonorités qui sont recherchées et le jeu n'est pas le même. Bon, je dis ça, je suis pas gratteux mais...
Le chat
Et aussi quand ils mangent et à quelle heure ils se couchent, s'ils surfent au boulot ou à la maison, etc...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Il y a Beck qui m'a bien plu au début et jusqu'à son album Odelay. Je pensais qu'il allait faire un carton. C'était un mélange original d'influences diverses mais j'ai trouvé qu'il s'est vite essouff...
Et dire qu'il y a sûrement en ce moment un modo ou même le webmaster derrière son écran en train de se dire : "combien de temps je vais le laisser mariner le big'" ?
Mauvaise nuit en perspect...
Manu Katché "Tendances"
Un gros Up pour vous signaler que ce soir sur Arte (vers 22H15 à vérifier), il y a une réunion de musiciens (Air, Kyle Eastwood, Joss Stone, etc) pour une grosse jam session autour de Manu Katche, si ...
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
Ca ne vous intéresse pas plus que ça ?
N'hésitez pas, le vote et les commentaires sont gratuits, eux
Ah, j'avais pas pensé à des stats pour le ministère de l'Intérieur.
Gaffe, on est fliqués
(pas bien le flood, pas bien, non, non, non)
Guitare polyvamente
Mike Stern qui fait en général dans le jazz dit "fusion" joue sur une Fender Telecaster, sauf erreur de ma part. Après, ça dépend des micros et de l'ampli. Je ne sais pas s'il utilise des effets.
P...
Même dans le forum modos, on peut le voir. Si, si :
Ca Recule
[ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ]
8 pages en marche arrière, c'est fou, non ?
J'ai appris à lire
Ben , en général, je consulte par les derniers messages et pas par forum.
Je sais bien que cela ne nous re-gar-de pas et que c'est limite de faire un topic rien que pour ça mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question qui m'empêche de dormir depuis des mois.
[s...
? exercices pour avoir plus de force dans les doigts
Belle remontée de topic.
Piano ou balle en mousse, c'est pas du temps perdu ? Rien ne vaut un manche de guitare ou de basse pour se faire les doigts.
Sinon, il y avait un exercice que Philarmoni...
le Blues...
Salut Farid,
Quelques exemples comme ça (sans même parler des grands classiques) :
Sweet Home Chicago : Blues Brothers
Boom Boom : John Lee Hooker
Hey Joe : Hendrix
Sur l'album L.A Woman, il...
Quelques contre-exemples de cette dernière affirmation : Johnny Halliday, Bruel, Obispo, Raphael, Cabrel, Zazie, Pagny jouissent d'une surexposition médiatique ET d'un soutien populaire.
Je n'ai pr...
aQme a la basse
J'imagine que tu as d'abord cherché sur partoch' (j'ai pas vérifié).
Voici tout ce que j'ai trouvé ailleurs : http://www.911tabs.com/tabs/a/aqme/bass_tabs/pas_assez_loin_bass_tab.htm
FunkPuk, désolé d'avoir choqué ton âme sensible. Vu mon pseudo, on doit s'attendre à du lourd (ouh, je l'aime pas ce smiley, il a une sale tête).
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour peu de monde !
Je vous ai fait un café turc (il y a des fourchettes pour tout le monde). Je m'entraîne pour les jours qui viennent. Je pars demain matin du côté d'Antalya au sud du pays :b...
Oh, un petit coup de poing n'a jamais tué pers...
guitarhurricane a écrit :
Pour moi il ferait mieux de se cacher à mon avis il a du reçevoir pas mal de menace de mort depuis son incarceration. |
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
@ Syle : tu n'es pas nostalgique des Charlots, de Martin Circus, de Sardou, de Stone et Charden, d'Adamo, de Sheila, d'Annie Cordy, des pitreries de Salvador ?
C'était le bon temps de l'ORTF...
comment lire ça????
Ce sont des grilles d'accord (un ou deux par mesure en principe) :
A : La
B : Si
C : Do
D : Ré
E : Mi
F : Fa
G : Sol
Le "m" minuscule signifie que c'est un accord mineur (tierce mineure).
...
Vous avez quelle age?
Bon annif' Pascal, t'inquiètes, tu verras, on s'y fait, tant que le papy's band ...
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Autrement dit ; un grand moment de solitude (comme on aimerait en voir plus souvent)
Un signe pour les partochards!
C'est une indic' très intéressante
peorth a écrit :
Je suis balance ascendant balance |
Un signe pour les partochards!
Ca va j'ai ...
leslien a écrit :
1)je suis desoler pour ceux qui trouve nul mon topic! mais en meme temps tu y a repondu alors c'est qu'au fond tu le trouve pas si nul... BOUFFE CA! |
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Ben non, elle dit qu'elle avait plus de pile
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
eH, Oh, Leslien, Ca va pas recommencer la guéguerre Avant ton arrivée sur le forum il y a déjà eu des posts à la c.. du même genre, alors ça suffit.
Qu'est-ce que tu dirais si j'étais rappeur...
↑ |