bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 22 avril 2007 )
    J'ai répondu "gaucher". Dans la population générale, il y a environ 10 % de gauchers. Mais ils ne sont pas toujours visibles (par exemple chez les pianistes, comme Glenn Gould, ou chez les guitari...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 21 avril 2007 )
    @ moi et moi : je ne pense pas que tu trouveras Musiq dans les hypermarchés mais il doit être dans tous les magasins de journaux un peu achalandés. Un numéro vient de sortir début avril et il est en g...
  • Manu Katché "Tendances" ( le 14 avril 2007 )
    Premier numéro réussi. Et Katche était bien plus cool qu'à la Nouvelle Star. Plutôt sympa et décontracté le montage mêlant interviews, répétitions et scène. Tout le monde avait l'air d'être là par ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 avril 2007 )
    Oups, 'scuse Syle, j'avais oublié que t'étais un gamin. Mais aussi tu parles tout le temps des Stones et des amplis à lampe. icon_cheesygrin T'es pas mal tombé non plus avec les eighties icon_cheesygrin Bashung, c'e...
  • Manu Katché "Tendances" ( le 13 avril 2007 )
    Quelques précisions : Ce soir à 22h15 sur Arte, programmation d'un nouveau mag musical, One Shot Not présenté par Manu Katché Petit résumé : Entre deux concerts, un album en cours, la suite ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 13 avril 2007 )
    Ah, oki mais comme tu parlais d'AC/DC, Police et autres gamins...
    Ben justement c'est la question que je me pose. Il est vraiment obligé ou il y trouve son compte (en banque) ?
    Euh, dans les années 40 et 50 ils jouaient déjà ??? avec des cubes et un hochet, alors, et encore ... wink
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )
    Je propose Mike Tyson en manager (c'est bon, je suis déjà dehors icon_cheesygrin )
  • Le chat ( le 13 avril 2007 )

fouetos a écrit :
    c'est bon arrêté vos conner*es ...
    Arrête de taper sur ton clavier, tu te fatigues inutilement wink
    Bon, Manu Katche à la Nouvelle Star, on peut trouver qu'il se la pète un peu mais je le trouve plutôt classe à côté des zigotos qui l'entourent. Et puis, c'est un p..... de batteur. Point-barre. Je pr...
  • Un topic bien mystérieux !!! ( le 13 avril 2007 )
    Ouf, merci Alex, je suis re-né (mais un peu déçu, je pensais à quelque chose de plus croquignolet). Je vais pouvoir aller me coucher. Rrrrroooonnnn !!!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz icon_cheesygrin

dc.roko a écrit :
    Donne des exemples de bons groupes qui ne vendent pas de cd...
    Le mien bump bump ... ...quand je ne joue pas icon_redface
    PAN ! Arghhhh !!!! Vous l'aurez bien cherch...., rhhhhhh..... Pfffffff.....
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Dans 4 minutes, je suis en vacances bump
    C'est pour ça que j'aimerais savoir. Je suis très curieux. Bon, sans insister, une réponse siouplait ou vous aurez un mort sur la conscience [size='9'](un peu de chantage marchera peut-être icon_cheesygrin )...
    S'il fait beau chez eux, si la soupe est chaude et si le couvert est mis à l'heure bump
  • Guitare polyvamente ( le 13 avril 2007 )
    Mais tu veux faire quoi ? Du jazz-fusion ou du jazz-funk ? Parce que c'est pas forcément les mêmes sonorités qui sont recherchées et le jeu n'est pas le même. Bon, je dis ça, je suis pas gratteux mais...
    Et aussi quand ils mangent et à quelle heure ils se couchent, s'ils surfent au boulot ou à la maison, etc... icon_cheesygrin
    Brokengel : tu fais le blasé mais t'es allé voir quand même. icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 13 avril 2007 )
    Il y a Beck qui m'a bien plu au début et jusqu'à son album Odelay. Je pensais qu'il allait faire un carton. C'était un mélange original d'influences diverses mais j'ai trouvé qu'il s'est vite essouff...
    Et dire qu'il y a sûrement en ce moment un modo ou même le webmaster derrière son écran en train de se dire : "combien de temps je vais le laisser mariner le big'" ? endesaccord3 Mauvaise nuit en perspect...
    Un gros Up pour vous signaler que ce soir sur Arte (vers 22H15 à vérifier), il y a une réunion de musiciens (Air, Kyle Eastwood, Joss Stone, etc) pour une grosse jam session autour de Manu Katche, si ...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 13 avril 2007 )
    Ca ne vous intéresse pas plus que ça ? sad N'hésitez pas, le vote et les commentaires sont gratuits, eux wink
    Ah, j'avais pas pensé à des stats pour le ministère de l'Intérieur. Gaffe, on est fliqués endesaccord3 (pas bien le flood, pas bien, non, non, non)
    Mike Stern qui fait en général dans le jazz dit "fusion" joue sur une Fender Telecaster, sauf erreur de ma part. Après, ça dépend des micros et de l'ampli. Je ne sais pas s'il utilise des effets. P...
  • aQme a la basse ( le 13 avril 2007 )
    Sorry icon_redface
    Même dans le forum modos, on peut le voir. Si, si : Ca Recule [ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ] 8 pages en marche arrière, c'est fou, non ? bump
    J'ai appris à lire icon_cheesygrin Ben , en général, je consulte par les derniers messages et pas par forum. wink
    Je sais bien que cela ne nous re-gar-de pas et que c'est limite de faire un topic rien que pour ça mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question qui m'empêche de dormir depuis des mois. icon_cheesygrin [s...
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 13 avril 2007 )
    Belle remontée de topic. Piano ou balle en mousse, c'est pas du temps perdu ? Rien ne vaut un manche de guitare ou de basse pour se faire les doigts. Sinon, il y avait un exercice que Philarmoni...
  • le Blues... ( le 13 avril 2007 )
    Salut Farid, Quelques exemples comme ça (sans même parler des grands classiques) : Sweet Home Chicago : Blues Brothers Boom Boom : John Lee Hooker Hey Joe : Hendrix Sur l'album L.A Woman, il...
    Quelques contre-exemples de cette dernière affirmation : Johnny Halliday, Bruel, Obispo, Raphael, Cabrel, Zazie, Pagny jouissent d'une surexposition médiatique ET d'un soutien populaire. Je n'ai pr...
  • aQme a la basse ( le 13 avril 2007 )
    J'imagine que tu as d'abord cherché sur partoch' (j'ai pas vérifié). Voici tout ce que j'ai trouvé ailleurs : http://www.911tabs.com/tabs/a/aqme/bass_tabs/pas_assez_loin_bass_tab.htm wink
    FunkPuk, désolé d'avoir choqué ton âme sensible. Vu mon pseudo, on doit s'attendre à du lourd smile (ouh, je l'aime pas ce smiley, il a une sale tête).
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Bonjour peu de monde ! Je vous ai fait un café turc (il y a des fourchettes pour tout le monde). Je m'entraîne pour les jours qui viennent. Je pars demain matin du côté d'Antalya au sud du pays :b...
  • Vous avez quelle age? ( le 13 avril 2007 )
    clef-treble La déraison, papa, ça n'se commande pas note-4
    J'ai comme un prés'âge, toi t'es allé sur un autre topic icon_cheesygrin

guitarhurricane a écrit :
    Pour moi il ferait mieux de se cacher à mon avis il a du reçevoir pas mal de menace de mort depuis son incarceration.
    Oh, un petit coup de poing n'a jamais tué pers...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 avril 2007 )
    @ Syle : tu n'es pas nostalgique des Charlots, de Martin Circus, de Sardou, de Stone et Charden, d'Adamo, de Sheila, d'Annie Cordy, des pitreries de Salvador ? hum C'était le bon temps de l'ORTF...
  • comment lire ça???? ( le 13 avril 2007 )
    Ce sont des grilles d'accord (un ou deux par mesure en principe) : A : La B : Si C : Do D : Ré E : Mi F : Fa G : Sol Le "m" minuscule signifie que c'est un accord mineur (tierce mineure). ...
  • Vous avez quelle age? ( le 13 avril 2007 )
    Bon annif' Pascal, t'inquiètes, tu verras, on s'y fait, tant que le papy's band ... icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 13 avril 2007 )
    8H49 : un verre de Château9 bump
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    Autrement dit ; un grand moment de solitude (comme on aimerait en voir plus souvent) icon_cheesygrin
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )

peorth a écrit :
    Je suis balance ascendant balance
    C'est une indic' très intéressante icon_cheesygrin
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )

leslien a écrit :
    1)je suis desoler pour ceux qui trouve nul mon topic! mais en meme temps tu y a repondu alors c'est qu'au fond tu le trouve pas si nul... BOUFFE CA! icon_cheesygrin
    Ca va j'ai ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 avril 2007 )
    S'il voulait vendre discrètement, c'est raté.
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    Ben non, elle dit qu'elle avait plus de pile icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 12 avril 2007 )
    eH, Oh, Leslien, Ca va pas recommencer la guéguerre smyleybleu Avant ton arrivée sur le forum il y a déjà eu des posts à la c.. du même genre, alors ça suffit. Qu'est-ce que tu dirais si j'étais rappeur...

• '