bigbass sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Faudrait savoir.
ange66 a écrit :
les traditions perdurent ainsi !!! |
ange66 a écrit :
les traditions se perdent moi je vous le dit !!!! |
que travaillez vous en ce moment?
Les morceaux de notre prochain concert :
1 SUPERSONIC OASIS
2 WHERE IS MY MIND THE PIXIES
3 NO TOMORROW ORSON
4 POLLY NIRVANA
5 JUMPING JACK FLASH THE ROLLING STONES
6 THE SCIENTIST COLDPLAY
...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Hello, tout le monde.
Je vois qu'il y a d'anciens nouveaux qui passent ce soir.
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Oui, c'est sûr que le plan fixe de la caméra qui est là au bon moment, c'est un peu louche.
Mais à un moment, je me suis dit que le jeune était peut-être filmé dans un institut pour game-addicts ou...
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Bon, la preuve est faite : Darkal poste sans lire les messages précédents : j'ai posté ce lien page 6 et dédé le cite deux messages avant toi
Tu dis que c'est un montage. Tu peux en dire plu...
Clapton
Faut tout faire ici : http://www.deezer.com/
The Stooges, c'est pas plutôt avec Enrico Macias qu'ils ont tourné ?
Clapton
T'as pas appris à chercher depuis la dernière fois ?
Tu vas sur Deezer, tu écoutes, tu notes ce qui te plait et après tu cherches les tabs.
On va quand même pas te sortir la liste de tous les mo...
Ami(e)s bassistes, on s'évalue???
En 7 mois ? T'es sûr de jouer dans le tempo et bien en place ?
Je connais pas c...
tamoume a écrit :
j'ai presque tout les RATM dans les doigts (sauf Take the powerback, slap inside ><) |
c'est une tard familiale les doigts boudinés?
Mieux vaut tare que jamais.
On fait avec ce qu'on a. En plus des exemples déjà cités, Victor Wooten et Marcus Miller sont des basssites à petits doigts courts, ce qui ne les empêche pas de jo...
Cherche basse à bas prix
A 100 €, faut pas t'attendre à des mer...veilles.
Ou alors, tu tombes sur quelqu'un qui veut se débarrasser.
Sinon, essaie de voir dans les Cash Converters. Il y a parfois de très très bonnes af...
horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!!
J'ai pas noté
De mémoire, des morceaux des Stones, Police, Clash, U2.
En général, c'était un ton en-dessous.
rage of rock a écrit :
T'as des exemples? |
Mamie a entièrement raison.
A partir d'un certain âge, on ne parle plus de flood ou de freepost mais de traits d'esprit
Parce que nous sommes à la partochardie
Ce que le vrai génie est à l'intelligence
Et que lorsque n...
alcampe a écrit :
mais pourquoi les jeunes veulent être déjà vieux ?? |
horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!!
DEEZER, c'est bien mais je n'y vais plus trop : il y a parfois des erreurs (les morceaux ne correspondent pas aux titres et surtout, il y a pas mal de morceaux qui ne sont pas lus dans la bonne tonali...
solo de paranoid
Et hop, 5 messages pour rien.
Comme je ne sais pas quelle version tu veux, tu as le choix : http://www.911tabs.com/search.php?search=PARANOID&type=song
Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park??
Non, non, c'est vrai. Même dans le milieu de la natation, ça commence à se voir.
D'ailleurs, c'est Philippe Lucas sur la photo.
L'avantage en piscine, c'est qu'on respire moins de chlore, les ye...
Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park??
Ben ouais, à New-York et en Californie, ça fait fureur.
C'est une mode qui a commencé au Canada, lancée par des bûcherons qui venaient boire un coup en ville en gardant masque, lunettes et casque d...
amplis portable
Ne te fie jamais aux essais de Bassiste Mag'. C'est toujours super et pas cher. Aucun esprit critique.
Faut attirer les annonceurs et eux ne reculent devant rien. Que ce soit du haut ou du bas de g...
On veut voir la dégaine.
Voir si on bave.
Ou pas.
amplis portable
Oui, ben Phil Jones, je conseille pas. Ou alors faut essayer avant (difficile en France où c'esdt à pein importé).
J'en ai acheté un chez Musik-Scmidt, le Flightcase avec 4HP de 5 pouces et 150W an...
amplis portable
nasgor : Content pour ton G/K Backline mais c'est pas un ampli portatif alors je vois pas bien ce que ça vient faire ici.
Question de neuneu sur la sortie
Un vrai sac de neuneu ce topic.
Cette fois, je pense avoir compris ton problème mais, désolé, je ne sais pas comment t'aider [neuneu inside].
Doit y avoir moyen de splitter le HP de l'ampl...
Recherche Basse
A part quelques modèles bien typés, y a pas de basse pour un truc et pas pour un autre.
Le bassiste de Radiohead joue sur Fender Precision, je crois.
Une Precision, ça passe partout pour faire d...
Cherche conseil pour débuter au synthé
Pour avoir tripoté un Radias Korg, je confirme qu'il peut y avoir de grosses différences de qualité sonore et c'est vrai que le Juno G semble moins puissant et moins clair (en tout cas au casque) mais...
Arf, j'avais lu trop vite et j'ai parlé de ton Korg TR alors que tu as un Triton. Je connais de nom mais je sais pas comment il fonctionne par rapport au Juno.
C'est peut-être bien une usine à gaz...
@ Che : je suis pas sûr d'avoir compris tout ton post mais je suis pas convaincu qu'un arrangeur soit plus compliqué à jouer qu'un clavier simple (peut-être plus long pour en maîtriser toutes les po...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Ca se prononce "chôffage"
Salut à tous. Y sont où les superstitieux ?
Basse active
Avant de créer un topic pour une question, tu fais une recherche : http://www.partoch.com/forum/search_basse+active,sujet.html
Ou tu regardes sur gougueule : http://www.google.fr/search?q=basse+act...
FOOTBALL !
Tiens, c'est bizarre, personne n'a encore râlé contre l'erreur de l'arbitre qui n'a pas validé le deuxième but de Caen (alors que le ballon avait franchi la ligne de but) qui aurait permis aux Caennai...
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
Très sympa, cette idée.
Je vais voir ce que je peux faire.
Droitier/Gaucher,même combat!!!
Hello et bienvenue,
Il y a déjà eu des sujets là-dessus : http://www.partoch.com/forum/search_gaucher,sujet.html
Si tu peux jouer en droitier, c'est plus pratique.
Si tu es vraiment gaucher, ...
Norah Jones
Désolé pour le H.S., mais je profite toujours de l'occasion pour faire de la pub pour Joni Mitchell, l'artiste canadienne (auteur-compositeur-interprète mais aussi peintre). Je pense à elle parce qu'e...
Norah Jones
Belle voix, belles compos, mais elle fait partie de ces chanteuses jazzy qu'on nous sort tous les deux-trois ans pour booster les ventes d'albums jazz.
On les choisit mignonnes et sexy (pareil pour...
Des écouteurs... qui marchent!
...
vitramus a écrit :
tes bose sont des intra oriculaire comme sur la photo bigbass ? 100 euros c'est quand meme pas donné, pour 50 il y a moyen d'avoir une bonne qualité de son quand méme ? |
Des écouteurs... qui marchent!
J'ai acheté des Bose il y a 15 jours. 100 € à la fnac pour remplacer ceux livrés d'origine avec l'iPod nano et qui ne restituent pas bien les graves.
Ces Bose sont très bien (un peu chers mais de q...
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Ah, ça y a pas de risque.
J'ai qu'un béret et il faut que je rentre dedans.
Couleur pour sa belle basse
Chez Warmoth (vente de kits), tu as le choix des finitions sur modèle PB : http://www.warmoth.com/paint/paint.cfm
Et ça existe en rose : http://www.warmoth.com/paint/paint.cfm?fuseaction=solid_shel...
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
C'est trop d'honneur, mais "big", c'est "gros", pas "grand"
guizicos a écrit :
Merci Grand bassiste ! |
nouvel arrivant sur le forum
On te l'a déjà dit : prends le temps de tâter l'ambiance, de "connaître" les forumeurs.
Au début, ça fait bizarre avec tous les tarés du forum mais, si tu as de l'humour, tu t'y feras vite.
...
Blagues sur les guitaristes ?
Peut-être déjà postée (pas vérifié) :
le Rock : c'est 4 accords devant 10.000 personnes
le Jazz : c'est l'inverse...
↑ |