zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Quel ampli? ( le 14 juin 2006 )
    Ah bon? Dans un magazine je vois qu'il y a écrit dessus qu'il y a 2 canaux: 1 Clean et 1 Lead... c'est le canal Lead celui de Saturation? Et c'est quoi la différence entre Lead et Clean? Sinon la satu...
    Merci! Mais en me renseignant je n'ai pas vu de Canal de Saturation du moins de j'ai pas vu le bouton! Tu sais c'est lequel? et comment le régler stpl? et c'est quoi le Drive? Merci!
    Vous pourriez me dire déjà d'avance svp comment réglez le H&K Blue 60 pour avoir un son métal? Merci!
  • Quel bon ampli pour 270€ ( le 14 juin 2006 )
    Salut! Si tu peux monter jusqu'à 300€ il y a celui là! http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html Sinon c'est le Fender FM 212R http://www.musicstorekoeln.de/fr/...
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 12 juin 2006 )
    y'a aussi Musik-Service! http://www.musik-service.de sympathique, très sérieux! Je viens de commander mon ampli H&K y'a quelques heures! Voici L'Epiphone Les Paul Standard http://www.musik-service.de/...
  • c est quoi se qu il jou ( le 12 juin 2006 )
    Oups non c'est pas ça! Dsl d'avoir dit une boulette... wobble
    Moi je crois plutôt que c'est un Fender G-Dec vu la taille de l'ampli, le signe placé au même endroit et les 2 gros boutons au milieu!
    hum hum hum hum Je VVVEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXXX cette Tablature!!!!!!
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )
    [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard? [...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )

syle a écrit :
    [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard?
    Si c'était pour mo...
  • quel guitare avez vous ( le 09 juin 2006 )
    Moi j'ai une Epiphone Les Paul Standard et bientôt un ampli Hughes & Kettner Edition Blue 60R
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 09 juin 2006 )

syle a écrit :
    [quote='zilch']J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard?
    Si c'était pour moi, j'y monterais sans hésiter...
  • Crate ou H&K? ( le 08 juin 2006 )
    C'est ce que je fais mais je le commande sur Musik Service cette fois! icon_cheesygrin
    Non c'est trop cher pour moi... smyleybleu
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 08 juin 2006 )
    J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard?
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 08 juin 2006 )

static x a écrit :
    [quote='syle'] [quote='static x'] [quote='zilch']Moi aussi j'ai une question entre ces 2 amplis et le H&K Edition Blue 60R pourrais-tu me dire lequel est le mieux? Merci!
    ...
  • Et limp bizkit, vous aimez???? ( le 08 juin 2006 )
    J'adore ce groupe! Ma chanson préférée c'est "Eat you Live"!!!

static x a écrit :
    ta koi comme guitare?? +++
    Une Epiphone Les Paul Standard (noir)
  • Crate ou H&K? ( le 07 juin 2006 )
    J'suis dsl si je vous fait ch** avec mes hésitations... Moi mon style c'est le Rock/Hard/Métal les styles bien bruyants et puissants quoi! J'ai jamais joué de Blues car je ne sais pas et j'aime moy...
    En fait j'avais commandé sur wwww.music-store.de le H&K Edition Blue 60R mais il a du retard et je dois encore attendre plusieurs semaines et j'en aurai beintôt vite besoin pour un concert et le Crate...
    En fait j'avais commandé sur wwww.music-store.de le H&K Edition Blue 60R mais il a du retard et je dois encore attendre plusieurs semaines et j'en aurai beintôt vite besoin pour un concert et le Crate...
    Bonjour! Quel est le meilleur ampli entre le Hughes & Kettner Edition Blue 60R et le Crate GT65? H&K => http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0005331-000/0/0/0/detail/musi...
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 07 juin 2006 )
    Moi aussi j'ai une question entre ces 2 amplis et le H&K Edition Blue 60R pourrais-tu me dire lequel est le mieux? Merci!
  • Music Store, qu'en pensez-vous ? ( le 07 juin 2006 )
    Tiens voilà un topic où j'ai déjà répondu! http://www.partoch.com/forum/post_366550.html J'avais commandé le Hughes & Kettner Edition Blue 60R et je l'attends toujours ça commence à bien faire... ...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 juin 2006 )
    j'ai voté pour Randall! smile
  • c'est bientot mon annif alors ... ? ( le 06 juin 2006 )
    Oups! icon_redface smyleybleu Je te prie de me pardonner!!! maitre maitre maitre maitre maitre
    Tu as quoi comme Guitare? Une Ibanez non? Quel modèle? Si tu veux un bon son faut déjà une bonne gratte!
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )
    Attendez! Si j'ai bien compris la Stratocaster est mieux non? et la Telecaster convient mieux pour du rock, métal c'est ça?
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 06 juin 2006 )
    Toxicity évidemment!!! Mezmerize il est terrible mais pas autant bien que Toxicity!!! Steal This album aussi!!! Le 1er album ça va et Hypnotize il m'a beaucoup déçu!!!
    Je te conseille aussi le Hughes & Kettner Edition Blue 60R qui est un très bon ampli, moins cher que le Randall et 60 Watts c'est déjà quelque chose!
  • LOGICIEL DE PROGRAMATION ( le 06 juin 2006 )
    C'est un site de musique pas un site de programmation!!! En voilà un très bon d'ailleurs http://siteduzero.com ils t'apprennent tout en programmation!!! Sinon pour parler de ça sur partoch va sur le ...
  • choix ampli à lampe pour jouer du blues entre 30 et 60 watts ( le 03 juin 2006 )
    Non je ne l'ai pas essayé mais peu importe les tout lampe sont forcément de la bonne qualité! icon_cheesygrin
  • choix ampli à lampe pour jouer du blues entre 30 et 60 watts ( le 03 juin 2006 )
    Que dirais-tu de celui-ci: http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0008147-000/0/0/0/detail/musi... Ce site est programmable pour plusieurs pays l'avantage comme j'habite en S...
  • Quel ampli? ( le 03 juin 2006 )
    Juste des questions comme ça: Quelle est la meilleure marque d'ampli pour vous? puis quel est le meilleur ampli que vous avez joué de votre vie?
  • definition des nom de pedales ( le 03 juin 2006 )
    Il doit parler des effets qu'il y a sur les pédales d'effets!
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 03 juin 2006 )
    [quote='742617']Heu, moi quand je m'enregistrait , je prennais un micro de web cam ... icon_redface Bon voila apres faut savoir si on veut une qualité comme ce qu'on entend sur les cd ou pas smiley-guitar Ja...
  • Emmeteur sans fil ( le 03 juin 2006 )
    A vrai dire, on prépare des concerts avec un pote son père peux lui prêter son émetteur (qui a coûté dans les 700€ hum ) et j'aimerais bien en avoir un! je peux en mettre jusqu'à 300€!
  • Emmeteur sans fil ( le 02 juin 2006 )
    Bonjour, Que me conseillez-vous comme émetteur sans fil pour guitare? Merci!
  • Quel ampli? ( le 02 juin 2006 )
    [quote='wilou85']bonjour j'ai commencé la basse il ya pratiquement 2 mois mais je n'ai qu'un petit ampli de guitare et je voudrais changer je dispose de 150 euros. qu'est ce que je pourrai avoir comme...
  • www.music-store-koeln.de ( le 01 juin 2006 )
    Je viens de commander un ampli y'a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu! Parce qu'il était pas en stock et je devais attendre le 20 Mai pour qu'ils me l'expédient mais je ne l'avais toujours pas re...
  • logiciel ( le 01 juin 2006 )
    Calme! Pas de précipitations! Tout vient à point à qui sait attendre! icon_cheesygrin Fruity Loops est aussi connu sous le nom de "FL Studio" le logiciel est payant et en Anglais mais il y a une version d'essai...
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 01 juin 2006 )
    Je l'ai déjà testé! Mais il est payant! Il est bien mais je préfére Audacity!
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 31 mai 2006 )
    Audacity!!! Gratuit, en Français, complet etc... bref tu trouveras ton bonheur!!! icon_cheesygrin http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.h...
  • Quel ampli? ( le 31 mai 2006 )
    J'espère recevoir le + vite possible mon Edition Blue 60 parce qu'on donne un concert pour la boom de fin d'année en fin Juin et jouer sur un ampli de basse (même avec ma pédale d'effets) ça sera pas ...
  • Tablatures de rock, hard, métal complets ( le 31 mai 2006 )
    Bonjour, Je cherche des morceaux de rock, hard, métal qui soient complets donc pas des morceaux de chansons de groupes de musique mais des tablatures rapides, puissant et impressionnantes à jouer p...
  • Besoin d'un conseil : achat Les Paul ( le 31 mai 2006 )
    Les meilleurs amplis dans cette liste je dirai que c'est soit le Hugues & Kettner Edition Blue soit le Vox AD15VT!
  • Quel ampli? ( le 30 mai 2006 )
    NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!! Je viens de recevoir un E-Mail qui dit qu'ils ont du retardés jusqu'au 20 Juin pour me l'envoyer!!!!!!! C'est pas vrai...
  • encore les paul ( le 28 mai 2006 )

ctainpotato a écrit :
    Une epiphone Lp a moins de 200€ ca parait incroyable !
    Heu... en fait moi j'ai eu L'Epiphone Les Paul Standard à 130€ dans un magasin en état neuf! Mais c'é...
  • Recherche exercices pour solo rock/hard-rock ( le 27 mai 2006 )
    Il est bien le cours "construction d'un solo" sur Partoch?
  • Ampli ( le 24 mai 2006 )
    Bonjour! J'ai quelques question et demandes à vous faire svp! 1)A part la pédale Metal Zone 2 qui est très bon pour le métal d'après ce que je lis mais y'a-t-il une pédale qui soit encore mieux que...

• '