zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Quel ampli? ( le 20 juin 2006 )
    Non en fait maintenant les jours me paraissent + rapides! Sûrement à cause de la fin de l'année scolaire... wink et aussi ça permet à ce topic de rester dans le haut! D'habitude je reçois les colis...
  • Qualité du bois ( le 20 juin 2006 )
    Je n'ai rien fait de spécial je l'ai juste sorti pis voilà...
  • Qualité du bois ( le 20 juin 2006 )
    Bonjour, J'entends partout sur le forum que les Epiphone Les Paul Standard avaient une qualité de bois irréprochable! Mais est-ce vraiment le cas??? J'en possède une et un jour quand je sortis ma g...
  • Folk/classique ( le 20 juin 2006 )
    En gros la folk c'est un peu comme la gratte éléctrique mais c'est sèche au lieu d'être éléctrique c'est ça???
  • Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement? ( le 20 juin 2006 )
    Vous avez fait combien d'années de gratte pour que le matos de pros devienne nécessaire???
  • Quel ampli? ( le 20 juin 2006 )
    7 jours...
  • Type de Corde/Bonne qualité? ( le 19 juin 2006 )
    A ce propos Syle, tu utilises quel type de cordes Blue Steel?
  • cherche solos de grand morceau du rock pour débuter ( le 19 juin 2006 )
    "Wake me up When September Ends" de Green Day! Extrêmement facile et assez impressionnant pour moi! wink
  • Quel ampli? ( le 19 juin 2006 )
    Okioki! Je vous dirais mon avis dans une semaine! Je vous tiens au courant régulièrement! smile
  • ampli ( le 19 juin 2006 )
    Je te conseille de commander un autre produit ou sur un autre site si t'es pas du genre patient parce que sur Music-Store.de quand t'as un produit qui n'est pas en stock ils mettent énormément de temp...
  • Quel ampli? ( le 19 juin 2006 )
    8 jours... Dites-moi un peu ce que vous aimeriez savoir sur cet ampli pour que je vous réponde + facilement!
  • Type de Corde/Bonne qualité? ( le 18 juin 2006 )
    Ouais ok.. avec toutes ces marques j'en ai pour longtemps!!!lol!!!
    Je joue du surtout du rock/hard/métal (Linkin Park, Rammstein, Green Day, Him, Limp Bizkit etc...) mais j'aime aussi le son calme style "Behind Blue Eyes" de Limp Bizkit! Et tu entends quoi par un son...
    Oui mais mon magasin veut pas que j'essaie les cordes alors moi je ne sais pas lesquelles prendre si je devais encore changer!
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 18 juin 2006 )
    Si la Les Paul est plus lourde que la SG elle est aussi plus solide non? S'il a plus de matière...
    Merci! C'est quoi tes cordes préférées à toi?
  • Quel ampli? ( le 18 juin 2006 )
    Heu... tu nous suis ou pas??? J'ai commandé le H&K Edition Blue 60 R
    Bonjour, Voilà pendant mes vacances en Chine, j'avais acheté ma guitare éléctrique, une Epiphone Les Paul Standard et j'ai demandé des cordes de rechange si j'en cassait une au cas où (je n'y conn...
  • Quel ampli? ( le 18 juin 2006 )
    9 jours...
  • Metal ( le 17 juin 2006 )
    ça dépend: La Les Paul Standard est bien pour tous les styles tandis que la Classic je crois qu'elle est mieux pour le métal elle a un son plus dur alors pour jouer du Blues c'est mieux la Standard! A...
    D'après ce que Syle m'a dit, Je te conseille de mettre un Seymour Duncan 59 en manche et un Seymour Duncan JB en chevalet!
  • Le Son Vox... ( le 17 juin 2006 )
    Dsl si je casse tout... Mais savez-vous pourquoi H&K ont arrêté la fabrication des Attax?
    Les EMG sont des micros froids tandis que les Gibson chauffent le son alors vraiment déconseillé de le faire! icon_cheesygrin Ai-je raison sur ce que je viens de dire???
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    Ambidextre???? hum ça t'as pris combien de temps de devenir ambidextre???
  • Quel ampli? ( le 17 juin 2006 )
    Encore 10 jours!!!
  • Quel ampli? ( le 16 juin 2006 )
    Très bonne affaire!!! Dommage que les Attax ne sont plus fabriqué!!!
  • Ampli FM65R ou AD50VT ? ( le 16 juin 2006 )
    Le Vox est plus cher mais la qualité du son est meilleur!
  • Ampli FM65R ou AD50VT ? ( le 16 juin 2006 )
    Vox AD50VT
  • Quel ampli? ( le 16 juin 2006 )
    11 jours encore...
  • Pb sur MICRO!!!!!????? ( le 15 juin 2006 )
    T'inquiète! moi c'est pareil!
  • Quel ampli? ( le 15 juin 2006 )
    Merci Agentbombe! Ok j'arrête! icon_cheesygrin Encore 11 jours et demi à tenir sad Dis je t'avais donné mon adresse MSN par mp et ce matin j'ai eu une nouvelle adresse MSN c'est bien toi? @+++ ...

742617 a écrit :
    [quote='zilch'] comme j'suis en Suisse ils me déduisent la TVA de 31 euros environ ce qui fait que je paye cet ampli 221 € icon_cheesygrin
    La classe ... wink Aller ! bye ! ...
  • c est quoi se qu il jou ( le 15 juin 2006 )
    Mouais... ça doit être lui qui a inventé le morceau... il est fort en tout cas!
    Le compte à rebours commence: encore 12 jours!
  • Fender blues junior ou ... ( le 14 juin 2006 )
    Même 30 watts c'est faible pour jouer en groupe! Il faudrait au moins du 60 Watts voire dans les 100 Watts!
  • MUSICIENS - HELP ME ( le 14 juin 2006 )
    Dsl j'ai pas répondu car je ne vends jamais rien! Je garde toujours mes babioles! On sait jamais si un jour ça va servir... et puis je n'aime pas vendre d'occase...
  • Reconnaître la qualité du bois d'une gratte ( le 14 juin 2006 )
    Bonjour, Voilà j'ai un copain qui veut vendre sa gratte acoustique à un autre pote mais le prob c'est que je ne connais pas la marque qui s'appelle "Kumika" et j'ai rien trouvé sur internet! Alors ...
  • Quel ampli? ( le 14 juin 2006 )
    Merci! Oui oui bien sur que je vous tiendrais au courant! J'suis trop impatient de le recevoir!
    De rien! Sinon c'est bon j'ai trouvé un fichier PDF sur le site officiel explicant tout! Le canal Lead est effectivement le canal de saturation! Juste encore une question: A quoi sert le Reverb? ...
  • Achat d'une batterie ( le 14 juin 2006 )
    On est un groupe de Rock/Hard/Métal alors de préférence pour ceux-là!
  • Quel bon ampli pour 270€ ( le 14 juin 2006 )
    J'aurai bien voulu celui-là mais il est d'un poil trop cher pour moi alors je vais me contenter du H&K Edition Blue 60 R icon_cheesygrin
    Merci! je crois qu'il devra se contenter d'un bas de gamme pour commencer! Z'avez un modèle précis à me conseiller?
    [quote='742617']Ha non , c'est bon j'ai trouvé icon_redface http://musik-service.de/Gitarrenverstaerker-Hughes--Kettner-Edition-Blue-60-R-pr... Dis moi , c'est pas cher , ce site hum ...
    [quote='742617']Ha non , c'est bon j'ai trouvé icon_redface http://musik-service.de/Gitarrenverstaerker-Hughes--Kettner-Edition-Blue-60-R-pr... Dis moi , c'est pas cher , ce site hum ...
    Le site est réglable en Français y'a le drapeau! voilà pour le H & K http://www.musik-service.de/Ampli-guitare-Hughes--Kettner-Edition-Blue-60-R-prx3...
    Merci de ton soutien icon_cheesygrin Je l'ai commandé sur Musik-Service.de Je te dirai mon avis! pk en fait? Tu aimerais l'acheter?
    Oui ça je sais mais il ne sait pas vraiment encore! Pourriez-vous me montrer quelque chose avec un bon rapport qualité/prix? Merci!
    Je l'ai commandé mais je dois encore attendre 13 jours... 13 longs jours... sad
    Merci mais c'est quoi la différence entre le canal Clean et Saturé? La saturation est suffisante pour jouer du métal? Merci!
    Bonjour, On a un groupe et j'ai un pote qui va se mettre à la batterie! Que conseillez-vous comme batterie pour bien débuter? Pas une batterie de m****! Il ne sait pas encore vraiment son budget al...

• '