zilch sur le forum
↓ |
Quel ampli?
Non en fait maintenant les jours me paraissent + rapides! Sûrement à cause de la fin de l'année scolaire... et aussi ça permet à ce topic de rester dans le haut!
D'habitude je reçois les colis...
Qualité du bois
Bonjour,
J'entends partout sur le forum que les Epiphone Les Paul Standard avaient une qualité de bois irréprochable! Mais est-ce vraiment le cas??? J'en possède une et un jour quand je sortis ma g...
Folk/classique
En gros la folk c'est un peu comme la gratte éléctrique mais c'est sèche au lieu d'être éléctrique c'est ça???
Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement?
Vous avez fait combien d'années de gratte pour que le matos de pros devienne nécessaire???
cherche solos de grand morceau du rock pour débuter
"Wake me up When September Ends" de Green Day! Extrêmement facile et assez impressionnant pour moi!
Quel ampli?
Okioki! Je vous dirais mon avis dans une semaine! Je vous tiens au courant régulièrement!
ampli
Je te conseille de commander un autre produit ou sur un autre site si t'es pas du genre patient parce que sur Music-Store.de quand t'as un produit qui n'est pas en stock ils mettent énormément de temp...
Quel ampli?
8 jours...
Dites-moi un peu ce que vous aimeriez savoir sur cet ampli pour que je vous réponde + facilement!
Type de Corde/Bonne qualité?
Je joue du surtout du rock/hard/métal (Linkin Park, Rammstein, Green Day, Him, Limp Bizkit etc...) mais j'aime aussi le son calme style "Behind Blue Eyes" de Limp Bizkit! Et tu entends quoi par un son...
Oui mais mon magasin veut pas que j'essaie les cordes alors moi je ne sais pas lesquelles prendre si je devais encore changer!
Epiphone Les Paul Standard ou G400 ?
Si la Les Paul est plus lourde que la SG elle est aussi plus solide non? S'il a plus de matière...
Bonjour,
Voilà pendant mes vacances en Chine, j'avais acheté ma guitare éléctrique, une Epiphone Les Paul Standard et j'ai demandé des cordes de rechange si j'en cassait une au cas où (je n'y conn...
Metal
ça dépend: La Les Paul Standard est bien pour tous les styles tandis que la Classic je crois qu'elle est mieux pour le métal elle a un son plus dur alors pour jouer du Blues c'est mieux la Standard! A...
Metal
D'après ce que Syle m'a dit, Je te conseille de mettre un Seymour Duncan 59 en manche et un Seymour Duncan JB en chevalet!
Le Son Vox...
Dsl si je casse tout... Mais savez-vous pourquoi H&K ont arrêté la fabrication des Attax?
Metal
Les EMG sont des micros froids tandis que les Gibson chauffent le son alors vraiment déconseillé de le faire! Ai-je raison sur ce que je viens de dire???
Quel ampli?
Merci Agentbombe!
Ok j'arrête! Encore 11 jours et demi à tenir
Dis je t'avais donné mon adresse MSN par mp et ce matin j'ai eu une nouvelle adresse MSN c'est bien toi?
@+++
...
Quel ampli?
La classe ...
Aller !
bye ! ...
742617 a écrit :
[quote='zilch'] comme j'suis en Suisse ils me déduisent la TVA de 31 euros environ ce qui fait que je paye cet ampli 221 € |
c est quoi se qu il jou
Mouais... ça doit être lui qui a inventé le morceau... il est fort en tout cas!
Fender blues junior ou ...
Même 30 watts c'est faible pour jouer en groupe! Il faudrait au moins du 60 Watts voire dans les 100 Watts!
MUSICIENS - HELP ME
Dsl j'ai pas répondu car je ne vends jamais rien! Je garde toujours mes babioles! On sait jamais si un jour ça va servir... et puis je n'aime pas vendre d'occase...
Reconnaître la qualité du bois d'une gratte
Bonjour,
Voilà j'ai un copain qui veut vendre sa gratte acoustique à un autre pote mais le prob c'est que je ne connais pas la marque qui s'appelle "Kumika" et j'ai rien trouvé sur internet! Alors ...
Quel ampli?
Merci! Oui oui bien sur que je vous tiendrais au courant! J'suis trop impatient de le recevoir!
Quel ampli?
De rien!
Sinon c'est bon j'ai trouvé un fichier PDF sur le site officiel explicant tout! Le canal Lead est effectivement le canal de saturation! Juste encore une question: A quoi sert le Reverb?
...
Quel bon ampli pour 270€
J'aurai bien voulu celui-là mais il est d'un poil trop cher pour moi alors je vais me contenter du H&K Edition Blue 60 R
Achat d'une batterie
Merci! je crois qu'il devra se contenter d'un bas de gamme pour commencer! Z'avez un modèle précis à me conseiller?
Quel ampli?
[quote='742617']Ha non , c'est bon j'ai trouvé
http://musik-service.de/Gitarrenverstaerker-Hughes--Kettner-Edition-Blue-60-R-pr...
Dis moi , c'est pas cher , ce site ...
Quel ampli?
[quote='742617']Ha non , c'est bon j'ai trouvé
http://musik-service.de/Gitarrenverstaerker-Hughes--Kettner-Edition-Blue-60-R-pr...
Dis moi , c'est pas cher , ce site ...
Quel ampli?
Le site est réglable en Français y'a le drapeau!
voilà pour le H & K http://www.musik-service.de/Ampli-guitare-Hughes--Kettner-Edition-Blue-60-R-prx3...
Quel ampli?
Merci de ton soutien
Je l'ai commandé sur Musik-Service.de
Je te dirai mon avis! pk en fait? Tu aimerais l'acheter?
Achat d'une batterie
Oui ça je sais mais il ne sait pas vraiment encore! Pourriez-vous me montrer quelque chose avec un bon rapport qualité/prix?
Merci!
Quel ampli?
Merci mais c'est quoi la différence entre le canal Clean et Saturé? La saturation est suffisante pour jouer du métal?
Merci!
Achat d'une batterie
Bonjour,
On a un groupe et j'ai un pote qui va se mettre à la batterie! Que conseillez-vous comme batterie pour bien débuter? Pas une batterie de m****! Il ne sait pas encore vraiment son budget al...
↑ |