dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
Que pensez vous de la Fender Telecaster?
Un futur guitariste c...
yayoo a écrit :
trés bonne guitare d'ailleurs j'attend avec impatience ma lite ash avec mon hot rod plus que 10 jours a attendre...P***N QU'EST CE QUE C'EST LONG!!! |
combo ou tete ampli pour ledzy
Ce cher Ledz est pourtant un vieux de la vieille comparé à ce jeune de Montargi
quentindemontargi a écrit :
bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir... |
Que pensez vous de la Fender Telecaster?
Je trouve la question un peu stupide donc bon... Exellente évidement...
des samples, des samples !
Oui c'est assez spécial en effet, un mix improbable entre un orgue,...
syle a écrit :
Quelle horreur, ce son !!! On croirait entendre mon vieux clavier midi des années 80 ! |
Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir
alors si tu veux un son ...
+saturne+ a écrit :
[quote='kuyu'] j'aimerais un son naturel, pas synthétique , j'ai vu que certain de ces multi-effets possèdait des lampes ! vraiment éfficace ?! |
Conseils ampli chant
[quote='fanchyz'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Après, tout ampli acoustique peut amplifier une voix mais ilfaut prévoir une puissance supérieur aux watts annoncé (un ampli 30 watt amplifiant une v...
[quote='corey-le-bourrin']Hello a tous, je viens de me taper un énoooorme délire avec mon multi effet, et je me suis trouvé un son absolument démentiel, une sorte de whammy/hamonizer/ échelonné comman...
Conseils ampli chant
De toute façon, un tel ampli n'est pas fait pour amplifier une voix donc le problème de puissance est seulement lié au fait que l'ampli n'est pas fait pour ce type d'amplification.
Il existe (et il...
Gibson SG special worn chery faded...
Au bout de même pas un mois, ça serait bête ...
the_bad_boy008 a écrit :
merci quel plaisir de jouer la dessus, je ne m'en lasse pas |
bonnes cordes
De toute façon, à part pour des cordes de couleur ou en or, je me demande ce que tu appelle par cordes suprêmes ... Toutes se valent globalement niveau prix, et personellement j'en ai jamais vu ...
Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille?
J'ai voté Skull uniquement pour leur réputation dans le domaine hard-rock/métal mais tout reste question de goût : certaines personnes prêchent à tout bout de champ les Ernie Ball, et d'autres les app...
Que sont les musiciens de Partoch?
J'ai mis étudiant mais étant autodidacte, je viens de voir que j'aurais mieux fais de mettre "amateur"
ibanez tcm50 ou squier stratacoustic
En ce qui me concerne, les Srart et Tele "acoustic'" c'est pas vraiment un truc que je conseille (même s'il s'agit d'une Fender)... C'est vraiment très très spécial et je trouve pas ça francheme...
Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur !
[quote='quentindemontargi'] [quote='funkpunk']Je ne suis pas un Telecaster mais un Dean Markley Addict depuis moults années et ça risque pas de changer.
PS : Syle, ton avatar arrache vraiment tout, ...
meilleur morceau 12 cordes
C'est vrai que même si je n'écoute pas du Butler pour le plaisir, Ocean est de toute beauté, et plus encore en live qu'en version "studio"...
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
Donc le coup des billets à 210 euros places assises de ce genre de site, c'est du vent ...
syle a écrit :
Ah, Dimitri : les places des Stones ne coûtent pas 180 € |
comparatif d'ampli vox et marshall
[quote='nico86']d'accord je pense m'orienter vers un vox une derniere question etes vous sur que vox et superieur a marshall?
car j'ai un ami qui a un marshall mg100dfx qui sonne plutot pas mal
[/q...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
Tu voulais probablement dire 2x12 ?
Donc, 2x12... Mais c'est pas le même prix...
EDIT : t'avais raison, je viens de vo...
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin'] PS : 1*12 ou 2*10 ??? |
Ah, je suis content pour toi Corey, vu comment tu parles des tout lampes sur ton blog, je te souhaite beaucoup d'orgasmes (euh, on se calme, Corey, LUI seul va comprendre ^^)
J'aurais l...
Takamine tan10CLH
Takamine n'est pas une marque interessante en bas de gamme, ni en très haut de gamme, c'est notoire, mais pour moi, cette guitare est exeptionelle pour le prix, et sera sans soute ma prochaine.
A c...
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='ledzeplin']Je me posais une question..
Pourquoi on organiserait pas nos propres concours de sample ?
dans le bonne humeure bien sur, et pour...
[quote='ledzeplin']Je me posais une question..
Pourquoi on organiserait pas nos propres concours de sample ?
dans le bonne humeure bien sur, et pour en emem temps se donner quelques conseils poura...
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
Bon, j'ai du répondre une dizaine de fois sur ce thème, car je trouve ça passionnant d'expliquer un des mots les plus utilisé en musique quand on parle d'album ou de groupe : je ne sais pas si je vais...
Choix pour ma nouvelle guitare électrique
[size='7'](Moi j'avais appri...
justgta a écrit :
Un luthier peut te les installer sans probleme et pour une poignée de pain .... |
Peavey et baffle marshall
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Ben, je ne sais pas si on peut affirmer qu'ils s'agisse d'un mauvais ampli : sur le forum de Guitar Part, ils ont presque tous un et clament tous qu...
Peavey et baffle marshall
Ben, je ne sais pas si on peut affirmer qu'ils s'agisse d'un mauvais ampli : sur le forum de Guitar Part, ils ont pres...
agentbombe a écrit :
bandit 112 très bon ampli .... ca reste à prouver |
la evh mxr!!!!!!!
C'est à mon avis exactement la même que le mythique phaser 90 MXR couleure orange qui est une référence absolue sur le marché pour cet effet (d'ailleurs, il s'agit du phaser à Mattthew Bellamy). Pour ...
Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ?
Dave Navarro est un bon guitariste (même si c'est pas du tout du tout mon genre) mais à mon avis le style Frusciante convient bien mieux aux Red Hot et la majorioté sera écrasante sur le sondage je pe...
[quote='syle']La review n'a apparamment de sérieuse que l'air...
Tu sais qu'un ampli guitare est divisé en deux parties :
- Le préampli dont la mission est de colorer le son. Quand les lampes de...
Dans une review d'apparence sérieuse il est écrit ça : "De nouveau, on est ici forcé de recourir à du matériel satellite, comme une pédale de distorsion, ou, si l’on n’a pas peur de [couleur='red'] [si...
Mais avec un booster tu dois le pousser à fond ton ampli Corey, je me trompe ? Avec le VC, bon courage
pourquoi vous jouez de la guitare?
La guitare c'est avant tout un plaisir personnel comme toute pratique d'un instrument ou activité, on le fait ni pour les autres, ni pour l'argent ... ça, ça peut venir après mais si c'est une motivat...
Washburn aussi, je ne déservirais point mon souverain
Que trépasse si je faiblis !
gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ
[quote='yougo91']pas de réponse a ma question?
car j'ai eu un bon feeling avec...
sinon en folk dans le meme ordre de prix, je peux avoir du bon pour jouer des rythmiques blues/rock?
car je me ...
Quel ampli 15w?
[quote='gregfeuerfrei']Salut,
VOX Pathfinder 10 ? http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Il n'y a pas de meilleure guitare (ça me paraissais tellemnt évident que je l'avais pas précisé ) sinon tout le monde prendrais la même
La Stratocaster : guitare de référence et ultra...
pignose petit maousse costaud !
On peut aussi dire ça d'un Stagg 15 watt
corey-le-bourrin a écrit :
je pense que tu y trouvera ton compte...si tu n'exige pas de lui ce dont il est incapable ! |
[quote='flo35890']Je viens de trouver cette critique sur la sg sur un site internet de guitare!
Va falloir me dire si c'est vrai parce que dans ce cas là ca serait plus la fender lite ou Les Paul!
Q...
La Tele est certes une brute façon Fender, mais pour du hard-rock, faut vraiment avoir le matos qui suit derrière
Ou la G-400, b...
flo35890 a écrit :
Donc maintenant il ne reste plus que deux guitares:La G-400 et la LP! Donnez moi vos avis! Merci à tous de faire vivre ce topic! |
Moi je conforte OMP sur la Les Paul Standard Epiphone avec une paire de nouveaux micro ou alors la Washburn dont Syle vante partout les mérite : je pense que c'est le bon compromis assez gros son avec...
[quote='omp']Arf... Une ES-335, ça va pas le faire...
J'vais pas pouvoir beaucoup t'aider là, mais t'as essayé l'Epiphone Les Paul ? Je joue sur celle d'un pote, c'est pas de la guitare de s...
[quote='flo35890']Autrement de mon côté j'ai trouvé plusieurs guitares!
Faudrait que vous me disiez qu'est ce que vous en pensez!
Les voilà:Epiphone Les Paul Custom,Epiphone SG G-400 EB,Fender 50s C...
Heu, je crois que tu n'...
flo35890 a écrit :
De toute façon,là n'est pas le sujet! Y en a un paquet qui disent qu'ils ont des instruments de malade juste comme ça! |
Pour du hard-rock on a dans ces eaux là de l'Epiphone (sous-marque de Gibson pour les modèles dont je te parle), une Les Paul Standard par exemple avec des micros qui ont la patate, Washburn avec les ...
il a déja une Les ...
dime-o-flo a écrit :
[quote='gregfeuerfrei']Je pense qu'après 5 ans de guitare on peut se permettre d'en acheter une comment dire "vrai" au-delà de 500€ tu crois pas ? |
[quote='flo35890']Slt à tous!
Cela fait maintenant 5 ans que je joue de la guitare et je voudrais en changer pour progresser davantage.
Je cherche une guitare électrique pouvant être polyvalente,et,...
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
De toute façon, même si je n'ai n'ai vu aucun de ces reportage, Arte est vraiment une exellente chaine qui ne parait pas encore corrompu par l'argent autant que d'autres que je ne citerai pas. Général...
La fender showmaster
trivium.soad a écrit :
slt les gas je crois que l'amplis fender est un peu cher car il y a un qui le meme et moin cher http://www.thomann.de/fr/fender_frontman_15r.htm |
Petite question sur la couleur d'une guitare LAG
Oui, la table est bien en érable flammé, d'où la mise en valeur des veinures du bois...
↑ |