dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
Arghhhhhhhhh !!! (ce qui n'altère en rien mon avis sur ce sample de qualité mais là, je suis au bord de la crise de nerf : depuis qu'on l'a répété en boucle pour le concert de fin d'année, je n'en pui...
Guitare pour rock-metal?
Le seul petit problème liée à ta demande d'une guitare "rock-métal" c'est bêtement que rarer sont les guitares qui sont aussi à l'aise dans chacun de ces styles : le plus souvent, on peut trouver des ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Encore u...
final sky a écrit :
Je revien sur magasin de musique, mon pere a craqué, il ma acheté 2 Gibson SG . |
Tu n'a pas besoin de poster pour changer ta signatur...
axehellmagus a écrit :
dsl pour ce free post, sincérement, c'était juste pour rajouter un truc dans ma signature encore une fois désolé |
Achat guitare ( ~ 500 )
[quote='sirop d'érable']Bein je cherche une guitare, et j'hésitais principalement entre G-400, tele ou strato lite ash au début, donc il me dit ce qu'il en a pensé, ca fait un avis de pris et je le re...
Citations cultes!
* Cet album va faire un malheur. On chante mieux, on joue mieux, les chansons sont meilleures...Et moi, je suis plus beau que l'an dernier - Liam Gallagher
* Tout ce que j'...
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
Une fois n'est pas coutume, je ne pense pas poster constructif parce qu'en ayant écouté par curiosité, je sais que je ne comprendrais jamais l'engouement pour ce groupe. Autant que quelques marginaux ...
Chansons de Keane
Bon je vais pas être très original en disant aimer les 3 gros singles qu'ils ont sortis : Every Body's Changing, This Is The last Time (ma préférée) et It's Any Wonder...
J'ai écouté le premier alb...
Préférez-vous...
[quote='moi_et_moi']Salut tout le monde! [ Fini le flood :) ]
J'ai mis Muse parce qu'en concert ils sont très bons, mais j'ai beaucoup hésité avec les Strokes. Etant donné que les 2 groupes ne se fou...
choix d'une guitare besoins d'aide
Gén...
*tristan* a écrit :
c'est clair, toutes les yamaha ne sont pas de qualité et comme dans toute les marque il y a des exeptions! Il peut y avoir des pelles comme de tres bonnes guitares! |
Ampli à lampes
[quote='strato-clapton']Oui c'est sur mais bon d'ici noël j'ai le temps d'economiser lol
Mais sinon le "probleme" c'est que je n'est pas de groupe donc le Blues junior est mieux pour jouer che...
Ampli à lampes
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='strato-clapton']Moi aussi je te dirais de prendre l'ampli à lampe avant car ta mex 60 a des micros qui sont d'assez bonne qualitée. (Perso moi aussi j'hesite ...
Ampli à lampes
[quote='strato-clapton']Moi aussi je te dirais de prendre l'ampli à lampe avant car ta mex 60 a des micros qui sont d'assez bonne qualitée. (Perso moi aussi j'hesite entre le Blues junior et le hot ro...
choix d'une guitare besoins d'aide
Même si Yamaha est une très bonne marque, je confirme, parle nous en...
dime-o-flo a écrit :
salut ! il faudrait que tu nous indique ton budget et les models exacts que tu as repéré |
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
Valétudinaire...
(Tient, voilà le topic pour devenir Dieu du Forum en une heure )
Ben la sortie c'est ou y'a marqué "line out", non ?
P.S : Pas mal non ...
goumpo a écrit :
après le pignose ... le pefmose (bon je sais où est la sortie ) |
Ampli à lampes
[quote='hugolin_fr']Donc le Blues Junior est une valeure sure? Je peux y aller? Meme à bas volume ca sonne bien.
Bon il manque plus que le trouver moins cher
Vous avez pas un site ou il est moi...
Avis Fender CD-140SCE + Quelques Question
[quote='gregfeuerfrei']Pour ta dernière question, c'est possible de brancher ta gratte électro-acoustique sur ton ampli de guitare, sans faire de dégat, ça ne pose pas de problème.
Par contre l'ampli...
Achat guitare ( ~ 500 )
C'est vrai qu'en allant sur le site de la marque, ça met l'eau à la bouche. Ce n'est plus le genre de guitare que je recherche désormais, mais visuellement ces guitares sont réellement de toute beauté...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Bienvenu chez les nus (Indochine) (allez pas chercher la petite bête bande de partochards à l'esprit mal placé ).
7 cordes ???
[quote='dime-o-flo']Salut
Si tu veux avoir une 7 cordes, c'est (normalement) pour jouer du bourrin
Qui dit bourrin...dit gros son . Il faut que l'amplis derriere arrive a encaiss...
Avis Fender CD-140SCE + Quelques Question
[quote='gregfeuerfrei']Salut,
moi je te déconseillerai Fender comme guitare folk, il font bien dans l'électrique, mais en acoustique..
Sur le modèle que tu montres, c'est pas préciser si la tabl...
Quel site pro pour test de matos ?
Très très peu de sites proposent un avis totalement neutres commercialement et objectifs. Néanmoins, tu peux toujours te faire une idée en passant sur des sites tels que :
- Audiofanzine : là, puis...
Achat guitare ( ~ 500 )
Vu le vibrato, les micro et le type de manche c'est évident que cette guitare est plutôt axée "gros son", donc si tu veux changer de registre par rapport à ta Cort, ce n'est pas celle-là qu'il faut pr...
JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME
En voyant le message je croyais à la fin du monde et puis je ne vois pas en quoi c'était si pressant ? C'est pas comme si t'avais touché au truss-rod ou un truc du genre.
En fait il faut just...
bannissement ?
Je ne vois pas en quoi cette personne se prend pour Dieu. Même si c'est vrai que son topic est incroyablement inutile...
Quelle est votre Fender préféré?
Tu m'étonnes
goumpo a écrit :
bon si tu le prends comme ça f@b... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belle tele 52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Quel est votre marque de guitare de metal preferee ?
ESP aussi mais c'est purement subjectif, car toutes ces marques sauf BC Rich font d'exellentes guitares !
Si c'est pas du punk c'est quoi?
[quote='kithy']c'est marrent, tout le monde croit que son groupe préféré est le mieux du monde et qu'il n'est pas commercial! mais en même temps c'est normal... je dois surement faire partit de ces ge...
Ovation Celibrity ?
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est qu'aucune guitare Celebrity d'Ovation à un tel prix au catalogue. En rosace centrale comme celle-ci, tu peux trouver :
- Celebrity CC ---> 430 euros
- C...
Fender : japonaises ou mexicaines ?
[quote='fusil'] [quote='elias ze']Les vieilles Fender Japonaises valent parfois des fortunes à l'inverse des mexiquaines dont on n'est pas sur d'avoir la même qualité sur 2 modéles identiques. La quali...
Merci pour la correction de dimension
Au fait Gumpo, j'espère que tu l'a enlevé le petit drapeau. Tu peut être fier mais c'est bon, on a compris que c'était pas une "simple" Lite Ash mainten...
Ampli à lampes
[quote='rock men']sa dépend de combien tu veut mettre dedans mais mon frere vien de s'acheter un ampli 100 watts marshall pour 300 € et c'est une vrai merveille , il y a une immitation d'ampli a lampe...
Et ouais Gumpo, tu RE-poste, mais tu ne RE-dimensi...
goumpo a écrit :
waouuuuuuuuu ......... fausse manip pour la taille... désolè au moins on voit bien le mur "en travaux" |
Mdr en habit de communion, tu a trouvé ton style pour ton futur groupe !
final sky a écrit :
Belle famille, faut vraiment que je m'achete une Wah |
preampli twin tube classic seymour duncan
Je ne le connais pas personnellement mais en fait ça ne m'étonne pas tellement... Seymour, en comparaison avec certaines autres marques, fait très peu d'effets, de préamplis et compagnie, mais les ret...
Ampli à lampes
Le contraire de ta part m'aurais étonné
corey-le-bourrin a écrit :
toujours est il que le VC 15 est tres bon !! |
Ampli à lampes
Aussi oui, mais j'ai arrêté de conseiller ça moi ! J'ai pas envie de voir autant de Laney que de Hughes & Kettner chez les partochards :...
laney VC15 ! |
Non pas du tout, encore une fois "Mexicaine" ne signifie évidement qu'un lieu de production, et tu peut trou...
fusil a écrit :
mais est-ce à dire que les mexicaines sont de véritables pelles ? |
Ampli à lampes
Non, de toute façon, un ampli qui sonne aussi bien que celui-ci aura un son à des années-lumières de ton Roland même à volume 2, et puis comme ça, tu as de quoi répèter le jour ou tu as un groupe. Un ...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Entièrement d'accord avec toi mais je maintient qu'Indo ce n'est pas de la pop, ou alors Indo en contient de temps à autre.
Dans les années 80 ce n'était pas de la pop mais du new-wave...
Dans l...
Encore une fois, c'est difficile d'établir des généralités mais il est de notoriétée public que lorsque Fender à délocalisé certaines usines japonaises au Mexique, les guitares "moyen de gamme" ont pe...
london's burning
C'est pas grave, on ...
oliver'sgrateur a écrit :
Oups Oups, elles sont fabriquées en Corée du Sud et non en Chine...Et que se soit la CS1;CS3 ou CS4! toute mes excuses pour cette erreur |
london's burning
Le gros avantage de la Cs-4 c'est qu'elle n'est pas fabriquée en Chine, mais en Corée...rien à voir niveau qualité
Bois de Guitare
Arghhhhhhh !!! (<--- cri de groupie 70')
PS: l'ampli arrive vendredi et au pire lundi prochain, |
london's burning
Ah j'ai pas vu sur la photo, tu en a déjà vu une en vrai ...
strom18 a écrit :
mouai la finition .... quand tu voit une cs4 a 500€ et que tu voit les repere manche meme pas alinié sa fait peur |
J'ai La Reponse !!!!!
Oui mais pas avec les grosses voitures qui vont avec
elladan666 a écrit :
les pin-up, les GNR l'avait fait ! et avril lavigne aussi |
J'ai La Reponse !!!!!
... les grosses voitures et les pin-up dans les clip, mais ça c'est gallère à rammener sur scène (quoi que)
elladan666 a écrit :
l o l et Billy Gibbons avec la barbe ? |
↑ |