dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
J'ai La Reponse !!!!!
Aucune idée, peut-être que ça lui soula...
elladan666 a écrit :
okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ???? il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges |
J'ai La Reponse !!!!!
[quote='elladan666']un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayer je le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les do...
london's burning
Oui c'est vrai que la finition est superbe... Reste à comparer ce genre de marque à du Epiphone par exemple, même si ...
elladan666 a écrit :
la CS-3 est vraiment jolie en transblack |
the Servant : GENIAL
Ouais, bon ça sort un pêu du lots de tous ces groupes anglais qu'on nous présente chaque semaine, mais c'est pas extraordinnaire non plus. Liquefy et Orchestra sont de bonnes chansons, 2-3 autres s'éc...
J'ai La Reponse !!!!!
[quote='elladan666']bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert
sur le plat de la main, pa...
des samples, des samples !
[quote='corey-le-bourrin']moins psychédélique, une song toute calme, en projet
couplet + refrain, avec un apercu fait sur le tas de la mélodie, des variations...mais je connais pas bien cette gamme...
J'ai La Reponse !!!!!
[quote='elladan666']Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?
That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that brea...
london's burning
Je n'ai jamais essayer de guitare de cette marque mais je viens de retrouver une review ma foi très positive que j'avais lieu le mois dernier. Donc si tu ne l'a pas lu, ça pourrait t'interesser --->...
Bois de Guitare
Euh, c'est pas si facile que ça de dire si une lutherie est bonne ou non, et donc si les bois qui composent la guitare sont de bonne qualitée. Un certains nombre de guitares acoustiques bon marché son...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='elladan666']bidiou oui !!! cette gratte, c'est pour les metalleux purs et durs ! touts les riffs passent la dessus c'est exceptionnel ! les plans c'est pareil, aucun ne peux resister ! le m...
Overdive gratuite
[quote='caro-rock']sincerement, il faut que tu essaye de le trouver toi même sur mon premier amplie j'avais a peu près les même config que toi et tu mis max gain et pas mal de bass et après tu vois le...
Quel tirant pour ma strat U.S standard ?
D'ailleurs, à part si tu veux te la jouer à la Stevie Ray Vaughan, je pense que c'est le tirant idéal pour une Strat si tu ava...
+saturne+ a écrit :
les strat américaines sont montée en 10-46. |
Achat guitare ( ~ 500 )
[quote='darkal']Bon balancer des Gros Riff Hard et taper dans le blues et le jazz..
à ce prix là moi je dirais un Epiphone Les Paul standard ou une G400, voire une washburn mais je connais pas ces ...
Offspring ou Green Day?
Ce genre de groupe post-punk c'est vraiment pas ma tasse de thé, je suis resté plus rock classique : en fait je pense qu'après 15-16 ans on commence à se détacher de ce genre de musique (même si je ne...
combo ou tete ampli pour ledzy
Elladan, t'étais plus sur le forum depuis combien de temps, ça doit faire plu...
elladan666 a écrit :
bidju !!! Syle a encore changé d'avatar mais cui la ! il fait peur !!!!! |
Changement de micros sur Strat
[quote='hugolin_fr']Je remonte un peu le sujet car j'ai pas encore décidé .
J'hésite plus entre les FENDER PICKUP 57/62 VINTAGE SET et FENDER NOISELESS SET STRAT VINTAGE WH le problème avec ...
Si ce n'est que pour des son clairs, le problème ne se pose plus :
- Laney VC-15 ou VC-30
- Fender avec les Hot Rod mais ça va faire peut-être un peu cher
Mais d'un autre côté, tu parles de de...
Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition)
Cherche pas Philoucas, de toute façon, les d'jeuns ont perdu les vraie valeurs de la guitare, et préfèrent les Sg aux demi-caisses
D'un autre côté c'est sûr que là, l'échange est...
choix d une guitare..Telecaster ?!
D'un autre côté, si tu hésite entre toutes ces guitares fondamentalement diffèrente, tu n'a pas réellement d'idée sur le son que tu souhaites obtenir. Hésiter entre Tele, Strat et LP ça recoupe en gro...
Quelle est votre Fender préféré?
Clair, net, constructif et précis Lisa Même si je pensais que ton Kurt Cobainisme allait te faire pencher pour la Jaguar, la Mustang ou surtout la Jagstang
Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?
Tellement simple, mais pourtant pas si accesible que ça
strom18 a écrit :
une Gibson Les Paul standard |
Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?
Je vais paraître stupide, mais si ma Supernova Epiphone pouvait exister avec une lutherie au niveau d'une vrai ES335, ça serait celle-ci, je l'aime tellement
Bien sûr, comme tous les gui...
Qui est le meilleur guitariste français??
[quote='fousbuges']Cristophe Godin for ever
Enfin, j'en ai pas entendu des masses de ses morceaux, mais le peu que j'ai entendu m'a cloué sur ma chaise ^^ [/quot...
Oui apparement... J'ai commandé le miens sur Playback (et oui, Thomann ne le fait plus, et Woodbrass, faut compter 76 euros de plus ) et entre délai de livraison et bronzettes aoûtiennes des gar...
Surtout "bien" l'entendre, enfin, j'espère
omp a écrit :
Citation
|
Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ?
Rahhhhh, si on enlève les Seth Lov...
the_bad_boy008 a écrit :
pour 500€? Ma gibson SG special faded d'occase, montée en Seth Lover.. (grande gu*ule que je suis xD) |
Toutes les Epiphone mentionées apportent grande satisfaction à leur propiétaire, j'en suis convaincu. Mais là le pr...
jimy page spirit a écrit :
+1 pour la G-400 j'en suis totalement satisfait |
Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare!
Je suis assez d'accord avec l'avis précédent tout en rajoutant un petit quelquechose... La guitare, de part sa popularité est peut-être l'instrument le plus facile à commencer en "autodidacte" (intern...
vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON
[quote='ledz']lorsque j'ai acheter ma sheraton, elle etait montee en filet plat
j'ai fait change les cordes aujourd'hui pour avoir des filets ronds
le mec m'a dit que je ne devrais pas et que seul...
Très cher Corey,
Je sais bien que cet univers virtuel n'est pas le meilleur moyen de tisser des liens, même superficiels, ma...
corey-le-bourrin a écrit :
c'est le VC30 , comme dimitri.walas |
[quote='strato-clapton']Qu´est ce que tu aime comme style de musique ?
Perso, pour ce ce budget je prendrais la G-400 et je mettrais des Seymour Duncan SH-1 SH-2.
Sinon la Les Paul standard a l´air ...
marshall valvestate 100
Une "certaine" ressemblance qui est loin d'être totale, ...
elias ze a écrit :
J'avais pourtant entendu dire que la lampe en péampli apportait une certaine ressamblance aux vraix tout lampes. |
fender vg
Langue de bois mis à part, j'adhére à The Duck cette fois ci : la solution d'un débat vient souvent du milieu. Mais ce n'est toutjours pas une guitare que j'acheterais pour 2000 euros
fender vg
Mouais, vu comme ça, on va dire que ça passe mieux mais bon Quitte à mettre 2000 euros, autant le mettre dans autre chose à mon goût, enfin encore une fois, c'est très personnel...
fender vg
Hum, même si Correy appuie la thèse des pro-VG (et Correy est un argument à lui-même ), je maintiendrai mon point de vue coûte que coûte comme un vieux c**. Jouer sur une Strat qui fait Tele, be...
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
pour le bluesy, les sons clairs et une disto vintage qui n'attendra pas des sommets en jeu lead le Laney est trè...
fender vg
Je vais être têtu mais tant pis : le manche peut-être en palissandre indien et le corps en acajou du Bengale du sud avec bliding en nacre et écaille de tortue, j'en ai un peu rien à fiche S'il s...
Réglage floyd !!!
[quote='caro-rock']Il y a pu être dejà eu ce sujet mais je n'ai pas trouvée !
Voila, j'ai une ibanez rg350 dx, je viens de vouloir changer mes cordes. Mes nouvelles cordes sont installées mais prob...
Et ben alors c'est vraiment pas mal ! A une exeption près, sur le "on a piqué ma caisse", j'aurais dit ça avec un peu plus d'enervement si tu vois ce que je veux dire
fender vg
Je respecte totalement votre avis, pour de la musique alternative par exemple, ça peut-être interessant, mais ce n'est juste pas ma vision personelle de la guitare. Pour moi c'est du bois avant d'être...
fender 72 thinline tele
Petit déterrage de deux ans (je sais je suis loin d'être un maître dans le domaine de déterrage de topic ).
Bon voilà, étant grand amateur de Coldplay, je me suis aperçu récemment d'une chose...
[Pédale] Avis sur pédale pour son type overdriven
[quote='the duck']J'ai peut-être trouvé un truc qui pourrait te plaire (et en plus, c'est équipé lampes).
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
Cordes Pour Accordage FA#D#G#CC
Oula, je suis pas amateur de desacordage, mais là, ça à vraiment l'air d'être du lourd et aucun jeu de corde habituelle ne pourra te donner cet accordage : rien que les deux dernières cordes sont iden...
fender vg
c'est vrai, mais regarde, que d'a...
quentindemontargi a écrit :
[quote='koyaanisqatsi57'] j'ai lu un essai sur la VG, et c'est vrai qu'elle est interressante. mais rien ne vaut les vraies |
Aide pour le choix d'un ampli
Et moi j'aimerais beaucoup me ...
sephiroth28 a écrit :
Style: j'aimerai un amplie qui puisse allé du bon son metal a un son super clean. voila et se serait un amplie plus pour joué en groupe. |
Avec un prof comme toi, je me demande où se trouve le mérite
syle a écrit :
Ce que vient de dire Dimitri est plein de bon sens, et il n'y a pas grand chose à ajouter... |
[quote='ledz']voila,
maintenant, j'aurais besoin d'un peu plus de puissance qu'un pignose
je cherche soit un combo soit une tete, j'ai deja une baffle, mais parfois les caracteristique d'un...
Ce cher Ledz est pourtant un vieux de la vieille co...
quentindemontargi a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentindemontargi']bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir... |
Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir
[quote='kuyu']le problême c'est que je joue principalement au studio, et las bas il y a déja un bandit 112, ou encore un valve king 112, et j'aimerais bien une bonne disto que je puisse transporter [/q...
↑ |