dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
la fin d'emmanuel moire
Suis arrivé trop tard pour cette plaisaneterie, bien joué
gurdil08 a écrit :
la fin d'emmanuelle noire ? il aura eu une carrière courte ce garçon ! |
Combien de membres pour vous dans un goupe de metal
2 membres suffisent largement pour faire du bruit !
Et on peut même réduire ce nombre avec une bonne boîte à rythmme
Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ?
Tu aurais dû l'écrire encore plus petit
Quoi que ... dans son genre je trouve pas ça mal du tout, bon elle comme a tourner sé...
koyaanisqatsi57 a écrit :
Lynda Lemay |
quel marque de basse préférer vous???
Comment avez vous pu oublier le géant de la basse vintage, l'incroyable, la magnifique Rikenbacker !
Fête de la musique en photos et témoignages!
A Menton c'était vraiment mort...
Deux scènes un peu importantes avec environ 30 personnes pour écouter...tu me dira, je dois pas être très receptif parce que j'ai tout trouvé nul : le jeu scénique...
tonique , tierce quinte, et après?
On m'a tellement tapé à coup de régle sur les doigts en solfège que ... enfin je reconnais que j'ai été un peu (trop ?) tatillon sur ...
pascal17 a écrit :
c'est un peu toi qu'a commencé, non? |
Evidement, dis comme ça, je passe pour un imbécile Mais bon, qu'on appelle une note une tierce ça me faisai...
pascal17 a écrit :
ben,.... evidement, pas par rapport à l'age de ma soeur |
Vox ad30vt
Thomann = sérieux ?
Une seule guitare commandée : un pet dans le dos (ils m'avaient prévenu), 1 cm de peinture écaillé sur le devant d'une finition bleue unie (horrible...) et un truss-rod flott...
Vox ad30vt
Voilà, reste a savoir l'utilisation qu'il souhaite en faire.
20 watt de plus en groupe, ça sera pas superflu, mais pour la maison 30 watt suffiront...
(Tient ça fait un chouette dicton )
[quote='pascal17']il ne confond pas tant que ca...
les tutos sont bien...
un accord majeur, c'est tonique, tierce (2 tons au dessus), quinte,
un accord mineur, c'est tonique, tierce mineure (1....
Vox ad30vt
Il y a des tas de topic sur la série Valvetronix... Moteur de recherche s'iouplait !
http://www.partoch.com/forum/search_vox+ad30,sujet.html
Pour ton budget, c'est un très bon choix puisque tu a...
Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ?
Et le rock, c'est pour les chiens ?
[quote='cryter']bonjour
alors on ma toujours dis qu'un accord c'était tonique , tierce , quinte , mais quand je fas un LA majeur à la 5emecase, y a 6 notes et non pas 3. Alors es ce que c'est tonique...
quel guitare avez vous
Un Epiphone Supernova signature Noel Gallagher et une electro-acoustique Takamine (EG260)...
vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON
[quote='ledz'] [quote='ledz']nouvelle question
comment est le manche
je parle pas 'bien' 'agreable' 'bof' etc car tout ca c'est une question de gout
mais est il large ? gros ? fin ? etc...
...
Aimez-vous la nouvelle scène française ?
On avais un super groupe alternatif dans le même genre que Razorlight en quasi mieux et on l'a jeté : PHOENIX...
Maintenant, ils font un carton en Angleterre et au Japon et ben c'est bien fait pour...
Et évidement, le poli Syle ne citera pas le nom de ces mauvaises copies
[quote='bigbass']Il y avait déjà eu un sondage mais je ne l'ai pas retrouvé. Il y avait Dylan et Lennon parmi les cinq choix.
Songwriter, si c'est uniquement les paroles, pour moi c'est Dylan, si c...
Bon, après tentative de vérification, je n'ai pas vu de topic sur le sujet (ou en tout cas pas formulé comme ça ) donc je me lance...
Après très longue discution avec moi même mon top 3 est l...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Allez, je repasse une couche avec la mienne, j'ai enfin une photo d'elle au boulot
Mais si tu rêve mon petit ! (bon tu vois, au moins j'aurais essayé de te faire retrouver le sommeil)...
A mon avis c'est une blague (de mauvais goût)
Transistor, lampe... Quelle différence ?
Je dormirais moins bête ce soir (d'ailleurs, depuis que je fréquente ce forum, mon intelligence croît à vu de ... enfin bref )...
Je suis rassuré de savoir qu'on a toujours des rêves de gratte et d'ampli avec un équipement comme le tient !
Bah, j'y suis allé au pifomètre...
Non pas surpris, j'ai éliminé Hugues & Kettner pour la bonne raison mais le reste.
En fait je croyais que la série MG t'avait tellement déçu que tu ne touchera...
La Sheraton ou une autre... Comme d'hab, avant de dépenser mes sous, j'essayerai tout ce qui se touve dans ...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] la Sheraton soit sur ta liste... |
Avis Gibson les paul special
Je ne pensais pas aux Elitists qui sont même régulièrement au-dessus de standards de Gibson. Mais desormais quand on parle d'Epiphone, les gens pensent tout de suite à la sous-marque Gibsonienne (enfi...
Ah c'est sûr qu'avec une SG, le long sustain Gibsonnien ne dois pas t'être étranger...
Bah, pour moi je réduit le sutain à la résonnance, et niveau demi-caisse c'est assez important mais je dois en...
Pas tout à fait Sheraton II, mais c'est un peu le même combat
Si tu touches à un poil de Tonton Funky, je t'ess...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Un partisan de plus rallié à notre cause ! Mort à Funkpunk, tous avec moi ! Arghhhhhhhh !!! |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Pourquoi les araignées marchent-elles de travers ?
Pour éviter les autres araignées qui marchent de travers...
Evidement, je suis déjà partis
Un partisan de plus rallié à notre cause ! Mort à Funkpunk, tous avec moi ! Arghhhhhhhh !!!
Dis donc je suis en forme ce soir (d'ailleurs j'ai toujours des doutes sur ces infos, je ne peux m'en emp...
Avis Gibson les paul special
Dans tout les cas, c'est mieux que n'importe quelle Epiphone que tu pourra trouver, c'est clair !
Le rabais et apparement de 51% donc c'est pour le moins sympa....
En, revanche, à ce prix tu es ...
Ah... Quand j'avais...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']C'est une 1/4 mais par abus de language toutes les grattes de ce type sont couramment appelé 1/2 caisse |
Ah... Quand j'avais employé 1/4 pour ma Supernova, Syle m'avait gen...
funkpunk a écrit :
C'est une 1/4 mais par abus de language toutes les grattes de ce type sont couramment appelé 1/2 caisse |
[quote='manza']L'es335 ( qui est une 1/4 de caisse en fait ) sonne en general mieux dans un ampli a lampes, tu as raison. A mon avis ca doit venir que...
ca c'est 100% vrai...
meme le mieux, c'es...
pascal17 a écrit :
[quote]Et puis il me semble (mais j'ai un doute) que les transistors sont mieux pour l'amplification d'une guitare acoustique... |
Dater une gibson...
...on peut pas dire ça non plus !
Ta gratte est exce...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn............. |
[quote='manza']Par contre si le budget n'est pas la, c'est pas la peine d'acheter un lampes. Pusiqu'un bon transistor sera meilleur qu'un lampes entrée de gamme.
( Dire que les transistors sont fro...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
J'ai pas dis qu'Indo c'était bien puisqu'Indo c'est nul...
Mais je ne laisserais pas dire que c'est de la pop puisque c'est faux
Coxx ES335 : ça vaut le coup ?
[quote='mik ezdanitoff']je vois que chez Ibanez il en propose des pas mal qui reste dans mes prix...
ça m'étonne : tu es le premier à me dire du mal de coxx... (cf audiofanzine( http://fr.audiofanz...
m@t
Logique implaccable des grands hommes...
Faut dire qu'elle était facile aussi, mais je suis arrivé trop tard
syle a écrit :
Peut-être à Mirecourt chez M. Couénon ? |
Besoin de vous!!!
Electro acoustique c'est trop vague :...
patacoldemars a écrit :
Oui, mais si tu branches une guitare sur un ampli c'est plus une classique mais une electroacoustisque, comme le dit syle |
Besoin de vous!!!
[quote='jeannot26']ben enfin je sais pas =)
Voici on matos
http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0971101021
Pour moi une electro-acoustique c'est une guitare avec des cordes metalliqu...
Dater une gibson...
Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn.............
Et puis une dernière tentative d'argument pour vous convaincre que ce n'est pas de la pop :
- De l'acoustique : http://www.youtube.com/watch?v=394FR9vXC9Y&mode=related&search=
- Du punk : http:/...
Le rapport ? Ben quand tu dis qu'Indo c'est pas du rock mais de la pop très pop, et bien je ne vois justement pas le rapport avec le sujet. A ...
elias ze a écrit :
Je ne vois pas le rapport. |
Par contre je me permet de rectifier Indochine c'est tout sauf très pop. Il y a eu certes une période (aux alentours de 89-92) ou la groupe à fait dans un registre un peu plus variet' et aseptisé mais...
La question n'était pas "quel est le meilleur groupe de rock ?"
[quote='elias ze']Dire que Indochine est un des meilleurs groupe de rock français ?
Musicalement c'est beaucoup moins bien que Telephone et il y a tellement d'autres groupes mieux : Louise Attaque, e...
Besoin de conseils pour achat
Le Hot Rod est un exellent ampli mais :
1) A part si tu le commande sur le net il va taper dans les 900 euros ce qui va mettre un coup à ton budget...
2) Pour le pop/rock c'est du tout bon mais ...
↑ |