dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric
La 3/4 de caisse qui est en photo est faite pour jouer du blues/jazz...
En revanche, une DEMI-caisse, ça...
gregfeuerfrei a écrit :
C'est pour jouer du jazz mdr voir du blues |
Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ?
Mdr, j'adore ce sondage... Moi j'y arrive pas, et j'en ai rien à faire
Knocking on heaven's door par nous !
[quote='aspi0'] [quote='cannelle1']Pour la chanson suivante, je partirai bien sur une chanson en français, genre Téléphone, non ?
Mais si vous avez des propositions, je prends, parce que là j'ai pas d...
Black metal
Demande au chanteur de Oasis. Mais lui, il lui a fallu 12 ans pour niqu** sa voix, donc tu as de la marge
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Tu voulais dire concave, non ?
syle a écrit :
Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne sonnent pas... Un manche est conçu pour être légèrement convexe. |
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Là, je suis d'accord, surtout avec Indo
tycr21 a écrit :
Oh ben si tu cherches un sens à toutes les paroles de chansons, t'as pas finis de te prendre la tête ! |
Besoin d'aide pour regalge :(
[quote='quentin-skate']salut, desole je n'ai pas de réponse a tes questions, je ne connais pas ce matos et le sons clean de mon ampli ne me voit pas souvent
[quote='raien']
- Lorsque j'utilise ma pé...
Pan coupé pour débuttant
Très franchement, pour les filles/femmes, je trouverai même qu'une country-jumbo (ou mini-jumbo) serait plus adapté car beaucoup plus confortable de par la forme.
Si tu sais d'ore et déjà qu'une fo...
Etant donné que tu étais le premier à lancer cette expérience et que par le plus grand hasard tu...
fred03 a écrit :
[quote='Aspi()']Et vivement la prochaine ! Qui choisi la prochaine chanson ? |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='syle'] [quote='nonoboy']Bonjour a tous,
Une photo de ma nouvelle Duesenberg 49er, acheté il y a 1 semaine a peine!
Que du bonheur!
[img]http://8f.img.v4.skyrock.com/8fe/nonoboy93/pics/115...
Une Guitare Chimérique?
[quote='flitchy'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']En fait, c'est pour tout faire
En lisant les premières lignes, j'aurais dis une demi-caisse (jazz, blues, rock, hard-rock à la AC/DC maximu...
Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!!
Et ben merci beaucoup de cette petite review, car il s'agissait d'un de seul 5 watt que les membres de partoch n'avez pas encore essayé ! Maintenant, on connait tout Mais on attend aussi les sam...
Décorer sa guitare?
P.S : Au passage, ça donne bien ! Pas très masculin tout ça mais ça donne...
lilly.k a écrit :
Par contre, j'ai pas de photo ou j'me ramasse contre la fenetre |
Review du VC-30
Dans le livret ils conseillent même de privilègier l'entrée Low pour les...
syle a écrit :
En fait, l'entrée High est faite pour les micros passifs et l'entrée Low pour les micros actifs |
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']chut, attends que je m'en remette, que je puisse jouer vraiment fort lorsque mes parents et ma soeur bosseront
je vous ferai une review tres détaillée, des samples.....
Là je confirme ! Que dirais tu de la même chose à la fréquence "une chanson par mois" ? C'est le bon compromis entre régularité pour ne pas s'ennuyer, et le temps pour tout le monde de travailler un t...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le c...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive
on sent les lampes, didiou !!
je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entré...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!!
par cdontre, ma maison n'es...
Review du VC-30
Arghhhh, j'avais pas vu !!!
...
corey-le-bourrin a écrit :
je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément gnaaa, c'est durrrr |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Playback
Adresse du Site : http://guitare.playback.fr/
Date/Période du dernier achat : 08/07
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Ampli tout-lampe Laney VC-30 112
Durée de la...
Moi qui trouvais cette chanson un peu lassante, 13 versions d'un coup, ça fait mal
AspiO : Niveau voix et travail sur le son, forcé de constater qu'il un certains niveau ... voir un niveau c...
micros tex mex sur mexicaine stand.
[quote='corey-le-bourrin']ah, zut, excuse moi, la strat de Fab est une mexicaine ('50 fiesta red).
il n'en reste pas moins que ce sont de super micros.
par contre j'ai envoyé un de mes micros (le ...
Celestion custom 80
[quote='pefmo']Salut !
Dans ce lien, sous accessoires >> HP pour amplis >> HP celestion >>
http://www.audiotubetech.com/
On retrouve le seventy 80 … à 69 euros … avec de très bo...
Celestion custom 80
Si, c'est d'après le site le HP qu'utilise le plus grand collectionneur de Firebird que je connaisse ...
corey-le-bourrin a écrit :
le g12 century n'est pas équipé d'un aimant au neodymium ?? |
Celestion custom 80
[quote='syle']
Pas de problème pour l'ampli, puique lui, il travaillera toujours exactement de la même façon ! Et ton ampli ne sonnera pas comme un 30 watts, mais tout simplement comme un 60 watts é...
Review du VC-30
Hep! Tu fais aussi partie de cette jeunesse Sinon merci !...
zilch a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse |
Choix pour ma nouvelle guitare électrique
[quote='the duck']C'est le bas de gamme de Gretsch. maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut car je n'en n'ai jamais essayée.
Sinon, elle a de la "gueule". Attention cependant que les micros sont ...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne so...
syle a écrit :
[quote='gregfeuerfrei']En fait, ça sert à quoi de d'avoir un manche légèrement concave plutôt que plat ou convexe ? |
Celestion custom 80
Mon Dieu, il s'y connais même en HP !
Non, je te pose cette question parce que, maintenant que j'ai cet ampli qui me colle tant à la peau, je me demandais s'il était possible de l'améli...
Celestion custom 80
Il me semble que c'est sensiblement du même ordre...
Ah, je comprends ta questi...
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']le custom 80 c'est égal au seventy 80 ? c'est le meme modèle ? |
Chantons la même chanson : premier acte !
Asticot ??? Mais pas du tout !!!
Il s'agit d'un dangereux aspic donc le venin tue un ...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Si ce cher Asticot daigne ramper jusqu'au topic |
baffle 4X12
C'est un micro double ...
quentin-skate a écrit :
a ok, c'est idiot comme question mais je ne savait pas... peut-etre que c'est car je ne m'interresse pour l'instant qu'au micro double |
baffle 4X12
[quote='quentin-skate']Hum... si je prend le 2X12 ce sera une sage décision qui ne me ressemble pas... et ce serait lequel?
d'ailleur puisque vous en parlez, c'est quoi des seth lover dont tout le ...
baffle 4X12
[quote='funkpunk'] Je marche bcp par période, en ce moment, je muscle pas mal mon jeu. Ca m'empêchera pas de funker dans 15 jours ou de blueser demain.
J'aime pas me cantonner dans un style, y'a bcp...
Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH
Je viens de retrouver une review de Guitar Part sur le sujet, je me disais bien que cette guitare me disait quelque chose.
Il est dis que suivant les positions, il lui arrive d'avoir un son plus St...
baffle 4X12
[quote='funkpunk']Effectivement, je confirme qu'un 2*12 fermé est, dans quasiment toutes les situations bien meilleurs, même pour du metal ! En ce moment, je dois jouer à 80% du metal et mon 2*12 est ...
Une Guitare Chimérique?
En fait, c'est pour tout faire
En lisant les premières lignes, j'aurais dis une demi-caisse (jazz, blues, rock, hard-rock à la AC/DC maximum)... mais puisque tu souhaite taper dans beaucoup ...
La DEsencyclopédie.
[quote='tibo78']Pas mal du tout ! je suis mort de rire
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chirurgien
j'ai fouiné un peu, et j'ai trouvé ça ^^ (pas gentil, mon père fait ce boulot ) [/q...
baffle 4X12
[quote='funkpunk'] Quentin, regarde du coté des 2*12. Tu payeras moins cher et tu pourras donc en prendre un de meilleure qualité, ça peut être intéressant.
Sinon, pour revenir sur l'utilité d'un ...
baffle 4X12
Toujours est-il Quentin, que je rejoint The Duck sur un point, 100 watt à lampe c'est énorme et je pèse mes mots. Avec un combo 30 watt à lampe, tu entères des MG à folume maximum seulement en métant ...
Chantons la même chanson : premier acte !
Apparement c'est le moment qu'il a choisi pour disparaître ...
no_surprises a écrit :
Bon ba c'est l'heure du dénouement final... aspi tu sais ce qu'il te reste à faire... |
La DEsencyclopédie.
[quote='snake']"d'un pauvre ado attardé aux cheveux souvent trop longs et au mal de vivre provisoire mais trop dur pour ne pas s'empêcher de casser les oreilles à ses proches". cité de la désencyclopé...
Review du VC-30
[quote='pefmo'] [quote='funkpunk'] Ravi pour toi mon cher Dimitri !! Avoir son 1er lampes, c'est toujours un émerveillement !! Eclate toi bien avec !
Héhé, tu t'étonnes du fait que l'ampli réagissen...
Dérapages, surprises TV etc
Toutes sont très bien, mais ma préférée reste quand l'auto-proclamé "meilleur groupe du monde" (Oasis pour ceux qui passent leur vacances sur la Lune, remporte devant Blur le Brit Award en 1996. Au me...
green day sa signfie quoi pour vous ?
Pour moi, Green Day, ça signifie "Jour Vert", enfin, je peux me tromper...
Ok, je sors
Review du VC-30
Non, mais c'est diffèrent encore, je dois pas trouver les bons mots, ça faisait co...
syle a écrit :
En même temps, le son un peu caverneux avec une demi-caisse, ça n'a rien de très surprenant. |
↑ |