dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

• existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 29 août 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    C'est pour jouer du jazz mdr icon_cheesygrin voir du blues smile_cool
    La 3/4 de caisse qui est en photo est faite pour jouer du blues/jazz... En revanche, une DEMI-caisse, ça...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 29 août 2007 )
    Mdr, j'adore ce sondage... Moi j'y arrive pas, et j'en ai rien à faire icon_cheesygrin
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )
    [quote='aspi0'] [quote='cannelle1']Pour la chanson suivante, je partirai bien sur une chanson en français, genre Téléphone, non ? Mais si vous avez des propositions, je prends, parce que là j'ai pas d...
  • Black metal ( le 28 août 2007 )
    Demande au chanteur de Oasis. Mais lui, il lui a fallu 12 ans pour niqu** sa voix, donc tu as de la marge icon_cheesygrin
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 28 août 2007 )

syle a écrit :
    Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne sonnent pas... Un manche est conçu pour être légèrement convexe.
    Tu voulais dire concave, non ? icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 28 août 2007 )

tycr21 a écrit :
    Oh ben si tu cherches un sens à toutes les paroles de chansons, t'as pas finis de te prendre la tête ! icon_cheesygrin
    Là, je suis d'accord, surtout avec Indo icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour regalge :( ( le 28 août 2007 )
    [quote='quentin-skate']salut, desole je n'ai pas de réponse a tes questions, je ne connais pas ce matos et le sons clean de mon ampli ne me voit pas souvent [quote='raien'] - Lorsque j'utilise ma pé...
  • Pan coupé pour débuttant ( le 28 août 2007 )
    Très franchement, pour les filles/femmes, je trouverai même qu'une country-jumbo (ou mini-jumbo) serait plus adapté car beaucoup plus confortable de par la forme. Si tu sais d'ore et déjà qu'une fo...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )

fred03 a écrit :
    [quote='Aspi()']Et vivement la prochaine ! Qui choisi la prochaine chanson ?
    Etant donné que tu étais le premier à lancer cette expérience et que par le plus grand hasard tu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='nonoboy']Bonjour a tous, Une photo de ma nouvelle Duesenberg 49er, acheté il y a 1 semaine a peine! Que du bonheur! [img]http://8f.img.v4.skyrock.com/8fe/nonoboy93/pics/115...
  • Une Guitare Chimérique? ( le 27 août 2007 )
    [quote='flitchy'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']En fait, c'est pour tout faire icon_cheesygrin En lisant les premières lignes, j'aurais dis une demi-caisse (jazz, blues, rock, hard-rock à la AC/DC maximu...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 27 août 2007 )
    Et ben merci beaucoup de cette petite review, car il s'agissait d'un de seul 5 watt que les membres de partoch n'avez pas encore essayé ! Maintenant, on connait tout icon_cheesygrin Mais on attend aussi les sam...
  • Décorer sa guitare? ( le 27 août 2007 )

lilly.k a écrit :
    Par contre, j'ai pas de photo ou j'me ramasse contre la fenetre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hammer P.S : Au passage, ça donne bien ! Pas très masculin tout ça mais ça donne...
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )

syle a écrit :
    En fait, l'entrée High est faite pour les micros passifs et l'entrée Low pour les micros actifs wink
    Dans le livret ils conseillent même de privilègier l'entrée Low pour les...
    [quote='corey-le-bourrin']chut, attends que je m'en remette, que je puisse jouer vraiment fort lorsque mes parents et ma soeur bosseront wink je vous ferai une review tres détaillée, des samples.....
    Là je confirme ! Que dirais tu de la même chose à la fréquence "une chanson par mois" ? C'est le bon compromis entre régularité pour ne pas s'ennuyer, et le temps pour tout le monde de travailler un t...
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le c...
    [quote='corey-le-bourrin']oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive icon_cheesygrin on sent les lampes, didiou !! bravo je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entré...
    [quote='corey-le-bourrin']ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!! par cdontre, ma maison n'es...

corey-le-bourrin a écrit :
    je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément icon_cheesygrin gnaaa, c'est durrrr icon_cheesygrin
    Arghhhh, j'avais pas vu !!! ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 août 2007 )
    Nom du Site : Playback Adresse du Site : http://guitare.playback.fr/ Date/Période du dernier achat : 08/07 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Ampli tout-lampe Laney VC-30 112 Durée de la...
    Moi qui trouvais cette chanson un peu lassante, 13 versions d'un coup, ça fait mal icon_cheesygrin AspiO : Niveau voix et travail sur le son, forcé de constater qu'il un certains niveau ... voir un niveau c...
  • micros tex mex sur mexicaine stand. ( le 27 août 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']ah, zut, excuse moi, la strat de Fab est une mexicaine ('50 fiesta red). il n'en reste pas moins que ce sont de super micros. par contre j'ai envoyé un de mes micros (le ...
  • Celestion custom 80 ( le 27 août 2007 )
    [quote='pefmo']Salut ! Dans ce lien, sous accessoires >> HP pour amplis >> HP celestion >> http://www.audiotubetech.com/ On retrouve le seventy 80 … à 69 euros … avec de très bo...
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    le g12 century n'est pas équipé d'un aimant au neodymium ??
    Si, c'est d'après le site le HP qu'utilise le plus grand collectionneur de Firebird que je connaisse ...
    [quote='syle'] Pas de problème pour l'ampli, puique lui, il travaillera toujours exactement de la même façon ! Et ton ampli ne sonnera pas comme un 30 watts, mais tout simplement comme un 60 watts é...
  • Review du VC-30 ( le 26 août 2007 )

zilch a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin
    Hep! Tu fais aussi partie de cette jeunesse icon_cheesygrin Sinon merci !...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 26 août 2007 )
    [quote='the duck']C'est le bas de gamme de Gretsch. maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut car je n'en n'ai jamais essayée. Sinon, elle a de la "gueule". Attention cependant que les micros sont ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 26 août 2007 )

syle a écrit :
    [quote='gregfeuerfrei']En fait, ça sert à quoi de d'avoir un manche légèrement concave plutôt que plat ou convexe ?
    Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne so...
    Mon Dieu, il s'y connais même en HP ! bravo Non, je te pose cette question parce que, maintenant que j'ai cet ampli qui me colle tant à la peau, je me demandais s'il était possible de l'améli...

syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']le custom 80 c'est égal au seventy 80 ? c'est le meme modèle ? icon_cheesygrin
    Il me semble que c'est sensiblement du même ordre... Ah, je comprends ta questi...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )

syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Si ce cher Asticot daigne ramper jusqu'au topic wink
    Asticot ??? Mais pas du tout !!! Il s'agit d'un dangereux aspic donc le venin tue un ...
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    a ok, c'est idiot comme question mais je ne savait pas... peut-etre que c'est car je ne m'interresse pour l'instant qu'au micro double icon_cheesygrin
    C'est un micro double ...
    [quote='quentin-skate']Hum... si je prend le 2X12 ce sera une sage décision qui ne me ressemble pas... et ce serait lequel? d'ailleur puisque vous en parlez, c'est quoi des seth lover dont tout le ...
    Si ce cher Asticot daigne ramper jusqu'au topic wink
    [quote='funkpunk'] Je marche bcp par période, en ce moment, je muscle pas mal mon jeu. Ca m'empêchera pas de funker dans 15 jours ou de blueser demain. J'aime pas me cantonner dans un style, y'a bcp...
  • Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH ( le 26 août 2007 )
    Je viens de retrouver une review de Guitar Part sur le sujet, je me disais bien que cette guitare me disait quelque chose. Il est dis que suivant les positions, il lui arrive d'avoir un son plus St...
    [quote='funkpunk']Effectivement, je confirme qu'un 2*12 fermé est, dans quasiment toutes les situations bien meilleurs, même pour du metal ! En ce moment, je dois jouer à 80% du metal et mon 2*12 est ...
  • Une Guitare Chimérique? ( le 26 août 2007 )
    En fait, c'est pour tout faire icon_cheesygrin En lisant les premières lignes, j'aurais dis une demi-caisse (jazz, blues, rock, hard-rock à la AC/DC maximum)... mais puisque tu souhaite taper dans beaucoup ...
  • La DEsencyclopédie. ( le 26 août 2007 )
    [quote='tibo78']Pas mal du tout ! je suis mort de rire http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chirurgien j'ai fouiné un peu, et j'ai trouvé ça ^^ (pas gentil, mon père fait ce boulot sad ) [/q...
    [quote='funkpunk'] Quentin, regarde du coté des 2*12. Tu payeras moins cher et tu pourras donc en prendre un de meilleure qualité, ça peut être intéressant. Sinon, pour revenir sur l'utilité d'un ...
    Toujours est-il Quentin, que je rejoint The Duck sur un point, 100 watt à lampe c'est énorme et je pèse mes mots. Avec un combo 30 watt à lampe, tu entères des MG à folume maximum seulement en métant ...

no_surprises a écrit :
    Bon ba c'est l'heure du dénouement final... aspi tu sais ce qu'il te reste à faire... chanteur
    Apparement c'est le moment qu'il a choisi pour disparaître icon_cheesygrin ...
  • La DEsencyclopédie. ( le 26 août 2007 )
    [quote='snake']"d'un pauvre ado attardé aux cheveux souvent trop longs et au mal de vivre provisoire mais trop dur pour ne pas s'empêcher de casser les oreilles à ses proches". cité de la désencyclopé...
    [quote='pefmo'] [quote='funkpunk'] Ravi pour toi mon cher Dimitri !! Avoir son 1er lampes, c'est toujours un émerveillement !! Eclate toi bien avec ! Héhé, tu t'étonnes du fait que l'ampli réagissen...
    Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 25 août 2007 )
    Toutes sont très bien, mais ma préférée reste quand l'auto-proclamé "meilleur groupe du monde" (Oasis pour ceux qui passent leur vacances sur la Lune, remporte devant Blur le Brit Award en 1996. Au me...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 25 août 2007 )
    Pour moi, Green Day, ça signifie "Jour Vert", enfin, je peux me tromper... Ok, je sors icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )

syle a écrit :
    En même temps, le son un peu caverneux avec une demi-caisse, ça n'a rien de très surprenant.
    Non, mais c'est diffèrent encore, je dois pas trouver les bons mots, ça faisait co...

• '