dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
sur quel morceau travailler vous en ce moment
The Greatest Life, une composition de "ma" chanteuse que je dois "arranger"
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
[quote='syle']Dimitri, ravi que tu sois satisfait. Remarque, je n'en doutais pas trop. Vu ce que tu aimes, cet ampli me semblait fait exprès pour toi... LE son British pop rock...
Pour Corey, c'était...
[quote='corey-le-bourrin']le son clean est LE son qu'il me faut..pas de doute possible, merveilleux, lors de l'essai il m'a pas fallu longtemps pour savoir que c'etait ce son la qu'il me fallait.
La ...
Après relecture c'est en fait 8 et 4 ohms. Et en ampli "simple" ils indiquent de mettre en 8 ohms...
Sinon que dire, il me correspond parfaitement : encore un achat réussi les yeux fermés, merci Sy...
Heu, vous êtes encore là ? J'ai une petite question, qu'est ce que ce bouton "HT Fuse". Sur mon ampli le bouton est tournée de façon perpendiculaire, et il est vertical sur le modèle de la notice mais...
Bah vu que j'ai aps l'habitude de toucher à l'életronique, ça serait bête de switcher le Hp en cours de jeu et de le griller
Bon Corey, moi il est en train de crouler sous mes assauts de pin...
Tu ne m'es pas d'une grande aide pour tenir en me disant de penser à la Supernova Allez j'ouvre, vous risquez pas de me voir avant 14h les amis (je pense que tu as connu ça aussi )
...
Woaw !
On veut :
- des photos (plein, sous toutes les ...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Je l'ai, je l'ai, avec un mois et demi d'avance, je l'ai Corey !!! |
Je l'ai, je l'ai, avec un mois et demi d'avance, je l'ai Corey !!!
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Tallula, une berceuse Indochinoise (comprendre : du groupe Indochine... )
A quelle époque auriez-vous aimé vivre?
C'est marrant, dans toutes ces époques souhaitées, peu auraient permis d'écouter beaucoup de musique Moi j'aurais aimé avoir 23 ans à Manchester en 1994 pour sortir le plus grand album des 90' e...
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
Oui et non... Grâce à un concert j'ai trouvé ma dernière copine ... qui m'a jeté quelques jours après Elle était jalouse des formes de ma demi-caisse (beacoup plus généreuses que les siennes :b...
Metallica ?
Ce n'est pas du tout mon genre, je veux dire par là que je n'irais jamais écouter du Metallica par moi-même, mais je trouve néanmoins qu'il s'agit de bonne musique, et quelle carrière !
Achat guitare ( ~ 500 )
[quote='sirop d'érable']Bein ouai mais pour moi cette guitare va être THE investissement, celui que je ne referais pas avant de nombreuses années, et je veux surtout pas me tromper, je sais que je sui...
Problème avec ma 12 corde...
[quote='yannouz']Merci beaucoup de t'être penché sur le sujet!!
Je vais changer de capo, et je vais aller voir un pro (quand il sera revenu de vacances-___-' )
en tout cas, l'accueil et fort agréa...
gibson melodie maker
[quote='dime-o-flo']et vous en pensez quoi de la melody maker ?
Son prix est vraiment atractif : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+MELODY+MAKER+-+VINTA...
...
Achat guitare ( ~ 500 )
[quote='sirop d'érable']j'ai déja éssayé une tele (pas lite ash) et j'aime bien le son des tele, mais pas le look, bref pour la lespaul si y'avait pas ce foutu problème d'accés aux aigus j'aurais craq...
Aide pour achat gratounette
[quote='electra3369']Bonjour, bonjour, modeste guitariste cherche conseils pour achat d'une ultime guitare acoustique... [size='18'] [couleur='red']Je cherche donc une sèche, à très bas prix, mais de b...
Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ?
[quote='dime-o-flo']Chez Randall, il y a un monstre de puissance ; Le Randall V2 :
http://www.randall-france.com/produits/61-V2.html
J'achete ma Dean et j'économise pendant plusieurs années :-...
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
Et il faut que ça tombe sur toi ! Surtout que d'un point de vue personnel (je veux pas te décourager mais bon) la grande majorité des trucs sans nickel, c'est souvent très spé...
gibson melodie maker
Sur le site de Gibson (version anglaise), tu peux grâce au numéro de série, qui doit se trouver derrière la tête, trouver l'année de fabrication de ta guitare
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']A mon avis, s'il a reçu le précieux colis, on ne le verra pas avant ce soir (tard... très tard... [size='7']extrêmement t...
Oui c'est vrai...
syle a écrit :
A mon avis, s'il a reçu le précieux colis, on ne le verra pas avant ce soir (tard... très tard... extrêmement tard... ) |
Un petit déterrage pour Corey ! Alors tu la reçu ce VC ? Je croyais que c'était lundi "au pire" ? J'arrive pas à le croire, je dois être (presque) aussi impatient que toi alors que ce n'est pas...
Dean Guitars
J'aime beaucoup ton emploi du mot "contraindre", dans le genre, il m'ont...
vitramus a écrit :
oui éventuelement, ayant quiter mon groupe je ne suis plus contraint de jouer en drop D |
Achat guitare ( ~ 500 )
Merci ... mais connais pas Ce genre de guitare de marque indépendante est souvent très bien (et cher ^^)...
cirion a écrit :
=>Google http://www.michaelkellyguitars.com/ |
Ben le mystère reste entier Cette guitare a en effet quelques années derrière elle, et le mieux serait encore d'aller voir un pro, ne serais-ce que pour un devis... Le mieux serait d'attendre d...
Gibson LP Studio limited edition!!!
tu as la traduction de ta phrase???
parce que j'ai pas l'im...
le métalleur a écrit :
[quote='final sky']La vache 600€ ! moi qui est ce budget pour acheter une gratte |
Achat guitare ( ~ 500 )
[quote='langrune']salut , je cherche du monde qui serai informe sur les guitares mickael kelly
personnelement elle me plaisent ,mais j'aurai voulu avoir des avis sur leur qualites ,le son bref etr...
Que pensez vous de paolo nuttini ?
[quote='corey-le-bourrin']je pense qu'il voulait dire "il est loin d'etre mon artiste préféré"
perso, je trouve qu'il se foule pas trop..on tourne en rond avec quelques autres chanteurs du meme aca...
des samples, des samples !
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']C'est drôle, dès qu'un truc m'énerve, les gens prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie. Pour la peine, je participe (enfin, si je tr...
Chantons la même chanson : premier acte !
[quote='pascal17']et bien moi je me suis fait une espece de tendinite
à la main gauche, en bricolant,
je suis privé de guitare pour 15 jours environ
alors je ne pourrais pas faire la versi...
Effets pour guitare electro-acoustique
Il existe bien des effets ou multi-effets spécialement taillés et étudiés pour des guitare électro-acoustiques comme chez Korg avec les séries AX3 et PX par exemple. Et si beaucoup d'effets de guitare...
Ampli Pignose
Non ça ne se vend pas ! Cela se donne ...
goumpo a écrit :
postes le dans la vente de matos mais un nez de cochon ne se vend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
des samples, des samples !
C'est drôle, dès qu'un truc m'énerve, les gens prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie. Pour la peine, je participe (enfin, si je trouve le temps ^^). On fait moins les fiers là, h...
combo ou tete ampli pour ledzy
[quote='ledz'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Si ce n'est que pour des son clairs, le problème ne se pose plus :
- Laney VC-15 ou VC-30
- Fender avec les Hot Rod mais ça va faire peut-être un p...
Si tu veux que tout Partoch "planche" sur ton problème, ça serait bien que tu nous mette la référence de ton modèle de guitare ainsi que des photo de ta guitare. Cela nous aiderais beaucoup
greenday11 a écrit :
il est de loin mon artiste préféré mais sa passe |
Bon je pense que l'auteur du topic connait mon avis sur la question
Ayant désormais partiquement écouté toutes les chansons, je trouve ce groupe très bien tout simplement ! Certaines lassent...
Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ?
Je ne suis pas fan pour la bonne raison que ça devient presque trop violent pour moi à certains moments et que ça part aussi régulièrement dans des trucs psychés, mais je dois reconnaitre que le...
Petit sondage esthétique !
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Ben justement, la Alvin Lee en est un exemple précis...
Pourrie par les stickers d'origine !
La voici : http://www.thomann.de/fr/...
fender 72 thinline tele
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']La Thinline 72' produite actuellement au Mexique est une réédition économique de la vraie.
Celle de Buckland semble être un modèle US d...
Dan...
syle a écrit :
Ben justement, la Alvin Lee en est un exemple précis... Pourrie par les stickers d'origine ! La voici : http://www.thomann.de/fr/gibson_alvin_lee_signature_ch.htm |
C'est toujours mieux de taper dans l'occasion si on a le choix et que la guitare est en bon é...
final sky a écrit :
La vache 600€ ! moi qui est ce budget pour acheter une gratte |
Je n'étais pas fan non plus, mais je me suis amusé à la faire sur la guitare de mon frère (je suis diabolique, je sais ), une petite Fender de pack, qui tient lieu de guitare de voyage. Et ben ...
fender 72 thinline tele
[quote='syle']La Thinline 72' produite actuellement au Mexique est une réédition économique de la vraie.
Celle de Buckland semble être un modèle US d'époque (donc de 1972) en parfait état, à moins ...
Fender : japonaises ou mexicaines ?
[quote='syle']Je vois que l'on parle à présent de toutes les provenances des Fender, c'est à dire Japon, Mexique, Corée et, bien sûr, USA.
J'ai essayé une quantité plus qu'importante de Fender de t...
[quote='sckizo']Quand j'aurai un peu de temps mais d'ici peu!
Sinon pour la table, c'est ce que le gars m'a dit... ça m'étonnerait que Gibson mette une table erable sur des studios (même limit...
[quote='yannouz']Bonjour à tous :)
Voilà, il y a quelque temps déjà, j'ai eu un problème avec ma gratte électrique, même bien accordée, plus je montais vers l'octave, plus la guitare était fausse... ...
↑ |