dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
concert de muse a monaco
[quote='¤ lisa¤'] Je sais que j'ai raison ! c'ets le copain du blond ... j'en suis sur et certaine et c'ets pas celui qui a dit on joue a " colamayard " mdr
Bref on verra bien
Mais je suis certain...
renseignement
style de musique je pense pas trop,
un ampli ...
gregfeuerfrei a écrit :
[quote='darkal']Faudrait plus d'info pour que les membres puissent te conseiller: Budget Style de musique etc... |
Fender stratocaster squier (Made in japan)
Meilleur ou pas, ça ne change pas grand chose : la meilleur Squier du monde est tout de même loin derrière l'Américaine la plus ratée des productions actuelle (enfin, c'est une image ). Donc une...
concert de muse a monaco
Ben ça pour un hasard ! T'a pas une photo dans le coin pour que je puisse v...
ptidoudou06 a écrit :
HS : ouep j'ai regardé ton " profil " et tes photos je sias ou t'etais je t'ai vu ^^ |
concert de muse a monaco
Si c'est ton premier concert, tu va trouver les autres fades tu sais ?
Parce certes Muse et pas très communicatif, mais niveau live, tu trouvera difficilement mieux, alors soit indulgente av...
Aidez moi a identifier cette guitare
[quote='lesurfman']Merci pour ta reponse, c'est bien ce que je pensais: elle est bien au dessus de mes moyens
Mais celle du clip en rouge elle claque mechamment
Sur ce bonne n...
Quelle est votre guitare folk préférée ?
A voilà ce que je voulais entendre, parce que la Tele était une des seule guitare de forme connue dira t-on que je n'avais pas essayée, et j'avais dans l'idée que son manche était identique à celui d'...
concert de muse a monaco
[quote='ptidoudou06'] [ non non bien 20000 personnes by nice matin ^^ ]
j'etais toute devant ou presque alors sur que c'est plus comme avant ou ils remerciaient pendant un gros moment le public et f...
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Et puis, pour toi Syle, je me suis fait un devoir d'essayer une Lite Ash... mais je ne l'ai eu que quelques seconde en main sur un ampli médiocre et m...
concert de muse a monaco
J'y était ben ouais c'était sympatoche...
20 000 personnes ? Je crois pas non... Le stade fait 28 000 place, la scène en avait 1/6ème derrière ce qui nous donne 24 000, moins 2000 places en face de...
[quote='syle'] [quote='latargui']Donc le haut de gamme de chez ibanez ou fender ne vaut pas la peine d'etre acheter, il est préférable de favorisé des marques du style takamine, martin .... ? éclairé m...
Franchement,...
syle a écrit :
J'ai voté Gibson... Dans les guitares de série, mon classement est le suivant : 1 - Martin 1 - Gibson (ex-aequo, ça dépend du style) 3 - Guild 4 - Taylor |
[quote='latargui']Je suis désolé si vous trouvez mon sondage bête ou que ce dernier ne contient pas des guitares, qui d'après vous sont les meilleures, mais j'ai fait se sondage par rapport a mes gout...
Sauf ton respect mon cher Latargui, ce sondage est un peu "bête" (voir beaucoup) : j'ai beau apprécier énormément Takamine, mais forcé de constater que la Gibson la plus "cheap" au catalogue est souve...
Modéles de guitares acoustiques non encombrantes pour mes petits bras et mes petites mainslol
[quote='christsnow']ok d'accord je vais chercher dans les mini jumbo etc...;merci moi je pensais que les dreadnought ct les plus gros corps!!!et ben dis donc les jumbo qu'est ce que ca doit etre !!!!!...
Modéles de guitares acoustiques non encombrantes pour mes petits bras et mes petites mainslol
Je confirme dans l'ordre de taille on t...
adrienovich a écrit :
ben il me semble qu'avec le jumbo tu auras une caisse encore plus grosse qu'un dreadnought, et un son plus dans les basses aussi |
Si tu veux trouver une petite guitare entière (pas une 3/4), la plus petite forme c'est une guitare de type country-jumbo (ou mini-jumbo) avec un pan coupé tant que tu y es (tu pourra monter plus haut...
Besoin de Conseils pour achat micro rosace (je n'y connait pas grand chose)
Le Shadow est une bonne petite valeur sûr dans ce domaine et la réputation de Fishman n'est plus à faire, mais il faut savoir que 50-70 euros pour ce type de micro, ce n'est pas necessairement un gros...
Reglages Nirvana ...
[quote='justgta']Donc déja, pour la disto, Kurdt avait une pedale DS2, sur son cahier de réglage le level est au max, le tone a 11 heures, la disto au max, sauf parfois a 1 ou 2 heures (en studio), le...
les secrets de l'enregistrement live...
Tout ce qui est dis, je n'en sais rien
Mais ce dont je suis sûr, c'est que la grande majorité des DVD live est allègrement remixé en studio pendant de longues semaines, durant lesquelles le tr...
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
Niveau réputation, ce genre d'ampli est très souvent décrit comme exellent, à la manière d'un Rivivera ou d'un Bogner (orthographe, je doute de toi)...
Par contre, l'association avec Beringher, j'...
Demande de l'aide pour un nouvel ampli
"Un peu de respect, on ch*e tous par le même trou!! "
K.Cobain
On reconnais là toute la poésie et le génie créatif de Kurt.
En attendant, le respect comme il dit ça commence par "Bonjour" suivi...
Profonde hésitation pour un ampli et une gratte....S.O.S
Pourquoi pas, avec évidement le changement de micro qui va avec, et avec ce budget, ça pourrait le faire...et puis, mêm...
leumas26 a écrit :
Pour la guitare je te conseille un epiphone G-400. |
question pour un ampli.....
Si ce n'est que pour faire de la maison, pourquoi pas ça en tout lampe (enfin tout lampe, y'en a qu'une ) : http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm ?
Ou cet ampli à modélisation ou t...
ampli vox ?
Décidement, on est pile dan...
leumas26 a écrit :
deviantart a écrit :
|
Polyvalence de Styles, le casse-tête
Dans ce cas là, s'il veut une LP et qu'il a trop d'argent pour une Epi et pas assez pour une Gibson, je...
fan-de-soad a écrit :
heu pour 1000 euros ca serait dommage de prendre une epiphone... |
question sur un futur achat
Harley benton, ils ont bea...
musicmen2 a écrit :
très franchement funk une bafle harley benton à mon avis c'est pas ce qu'il y a de mieux sa ressortirais surement mieux sur une framus ou engl |
Studio a 5euros?????
Je savais même pas que ça existait !
C'est quoi ton ampli ?
marto lover a écrit :
Cette emplie me sufit emplement mon empli est 10 fois moins bien ^^ |
Bon, en ce qui concerne ton choix de guitare (c'est même moi qui reviens au s...
nicolas3112 a écrit :
Exact, voila à quoi sert la classification des genres, qui n'est pas du tout "pathétique". |
[quote='nicolas3112']Salut à tous, je joue depuis un an et demi sur une Ibanez Ergodyne fort bonne pour commencer mais mon niveau s'élevant, mes ambitions également et je compte maintenant investir da...
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
Bizarre ce sondage puisque techniquement, il est conseillé de changer ses cordes tous les 2 mois. Après dans les faits, c'est rarement le cas, mais le choix 6 mois-1 an, c'est déjà énorme.
Je dois ...
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
Sans compter qu'il en a créé un troisième sur le même sujet, cette fois avec un merci à la ...
razielspectral a écrit :
A relever que le post pour l'ampli, du même auteur, est aussi courtois... |
Quel est le meilleur amplis de 15watts?
C'est une blagu...
carl51 a écrit :
Je vais m'acheter un amplis de 15 watts ( je suis débutant ) et je voudrais savoir quel est le meilleur ou un des meilleurs Merci d'avance de me renseigner |
Quel amplis est le meilleur : vox 15 watts ou marshall 15 watts?
Mon Dieu, mais c'est encore lui qui poste à tout va plusieurs topic par jour pour chaque question qui lui traverse l'esprit
Il y a déjà des montagnes de blabla à ce sujet cher ami !
Fucki...
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
[quote='razielspectral']Commence par ça :
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...
et ça :
http://www.partoch.com/guide/306,307,Intr...
petits conseils avant d'acheter une electro-acoustique?
Lâg en électrique, j'ai beau pas trop aimer finition et forme, c'est aussi très sérieux.
En acoustique, je ne sais pas du tout, mais caractéristiquement parlant, la fabrication à l'air très sérieus...
Recherche d'ampli
Le dernier lien, le Hartke A 100, pourrait très bien convenir : c'est une valeur sûre !
D'ailleurs d'une façon générale, en chosissant Hartke, on se trompe rarement : au pire des cas, tu peux trouv...
guitare punk rock
C'est marqué en gros Epiphone, alors je v...
marto lover a écrit :
http://shopping.cherchons.com/dossier/guitare-electrique-epiphone.html j'ai trouvé des gibson paul pas trres chers sur ce sit |
guitare punk rock
100 ans plus tards! ...
justgta a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Moi aussi, je verrai bien une Telecaster : ce son incisif en rythmique, ça fait des ravages pour le punk ! |
Vos couleurs de guitares préférées
Adrienovich, vient que je t'embrasse, j'ai oublié de te remercier depuis le temps !!!
guitare punk rock
Moi aussi, je verrai bien une Telecaster : ce son incisif en rythmique, ça fait des ravages pour le punk !
Attendons peut-être quelqu'un qui l'a testé, mais c'est du Epiphone donc très sérieux, à mon avis, tu ne risque pas grand chose.
Mais attendons un peu...
Vos couleurs de guitares préférées
Sunburst avec bliding blanc sur le corps pour la Telecaster...
Sunburst classique avec les Strat'.
Idem pour la LP...
Et puis pour s'éclater avec les demi-caisses, j'aime bien la mienne ...
Cordes de couleurs ? et question sur guitare WSL
Les guitares que tu mentionne, je n'en ai jamais essayé, mais Guitar Part a testé en ses pages la Eagles, et ma foi, elle était assez bien noté. Assez polyvalence, elle vaut son prix niveau lutherie e...
Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps
Je les aime tous beaucoup, mais le jeu scénique de Brel a fait pencher la balance en sa faveur. Bizarement j'écoute jamais, car je trouve ça un peu "lourd", mais quand on y va avec ses trippes, je ne ...
Nouvelle gr@tte
Très bon choix l'ami : avec une nouvelle paire de micro, ça va sonner du feu de Dieu... (même sans d'ailleurs ^^)
Il est où F@b pour la Goldtop ?
Ou acheter une heritage?
Il suffit de tuer ta grand-mère, et tu touches son Heritage...
Il est bien évident que je suis déjà dehors...
Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ?
Y'en a bien qui vont rappliquer pour dire Phillipe des 2be3 alors si tu veux.
Obispo était très original au débu...
killbasse a écrit :
JE peux dire PAscal Obispo et Lionel Florence ? |
Le massif n'est pas un "must" mais un vrai plus, donc si tu as le choix, prend toujours une table massive. En revanche, si tu essaye une guitare et que celle qui te plait n'en possède pas (fréquent pa...
↑ |