somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    Ouais, très bonne après midi dans les Vosges avec "elle"... mais je retourne sur nancy demain pour les concerts à la Pép' et j'y reste...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    Ouais, et toi le Nancéen?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 octobre 2008 )
    La Baraqueta- Mauresca Fracas Dub
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 11 octobre 2008 )
    Diantre Ashigaru passe chez moi(ben oui je vis à Nancy)? Ben mince je serai toujours à mon stage...
  • Probléme accords de puissance ( le 11 octobre 2008 )
    Le reste de la main étouffe les autres cordes... je sais pas comment te décrire ça, mais c'est comme ça que je fais, sinon il y a la méthode "je gratte que les cordes concernées du coup je peux pas gi...
  • REVIVAL THRASH METAL. ( le 11 octobre 2008 )
    Pour commencer je vais présenter mes goûts en matière de métal(car j'écoute aussi du punk et du reggae)... Fan de Pantera essentiellement, j'adore les mélange du genre Orphaned Land, Finntroll, et le ...
    Oh un vosgien (t'es bien vosgien?) Là c'est Skeleton_Sacrifice for the Slaughtergod
    Eh oh!!! Y a plus personne ici? Y a un problème ou quoi? Venez tous...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    Jamais je n'ai eu ma place dans la société, je préfère m'écarter de la masse, celle-là ne me donne pas envie de m'y intégrer... Cependant j'ai pas grand chose d'autre à dire ce matin, mais c'est vrai ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )
    Je suis content...
    Awaken- Disturbed (ça fait du bien d'écouter du métal d'ado à capuche parfois)
    Oh si c'est trop bon!!! Cemetery Gates de Pantera
    Napalm Death_ Placate, Sedate Eradicate
    Mais, me cherche pas sale métalleux (ah ah je dis n'imp' des fois) Là c'est Groundation-Cultural Wars
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 11 octobre 2008 )
    Des fois je m'en fous de ce que le groupe pense, je suppose que certains groupes que j'écoute sont peut-être à tendance trop "à droite" mais si la musique plaît au final on peut écouter sans cautionne...
    BLASPHEME!!! Là c'est Intergalactic_ Beastie Boys
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 11 octobre 2008 )
    Heureusement que les métalleux ne se prennent pas toujours au sérieux sinon...ça serait inquiétant, bien sûr il y a des groupes qui sont allumé et extrémistes, mais si on se limite à ça, vive l'ouver...
    Ah un grand classique: Cowboys From Hell de ... (celui qui sait pas se prend un coup de ranger dans les dents) PANTERA
    Orphaned Land - Blessed by hate
    Ca me fait penser à mes ptits c*sse-c*uille de mon quartier, quand on a les cheveux longs c'est "SATAN!" qu'ils crient, et quand on est un punk on a le droit au lancer de cannette (mais ils visent mal...
    Il n'aime aucun groupe de black et n'en a écouté que un ou deux? Moi je peux pas dire avec si peu de groupe écouté...
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 11 octobre 2008 )
    Vosgien, et je crois que ça tombe dans un stage...
    Ben ça c'est vrai...
    Ah un concert de partochards métalleux, dommage que je puisse pas venir...
    Ben ouais, en même temps y a toujours des vachement bon dans pleins de domaines...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    Rodney il est trop fort
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    J'écoute PHAZM, c'est sympa mais j'écouterai pas trop ça tout le temps, enfin bon... bonne nuit
    Moi j'écoute Ganja Tree_ Recommandation J'vais écouter ce groupe dont tu parles
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 10 octobre 2008 )
    Pour c'ets Pink Floyd car j'aime pas trop Genesis et je connais pas tous les groupes qui sont proposé...
    C'est quoi comme musique ce groupe? Car je crois pas connaître... (je suis à Nancy pour les études et dans les Vosges quand je suis chez ma mère) Miwa- Alpha Blondy and the Wailers
    Jesus Saves_ Slayer (ça change de la dub que j'ai écouté avant...)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    Heelflip j'y arrivais quand j'étais motivé et plus jeune, 50-50, ça marche toujours, mais par contre j'ai jamais sorti un kickflip (pourtant le varial-flip passait tout seul à une époque)
    Oui les moustiques sont des Arthropodes, Insectes et Diptères... Là j'écoute Asian Dub Foundation_ Hypocrite
    Ben moi je skatais surtout au lycée... puis après j'ai un peu perdu l'habitude de sortir la planche tout le temps, puis dans mon quartier à Nancy, ça s'y prête pas tellement...
    Tu vas voir un contest sans être skateur? Je connais pas trop de gens qui vont au contest sans être un minimum skateur...
    ça y est t'as occis ce petit arthropode volant? Moi j'écoute Sète de Mauresca Fracas Dub
    Tu skates? Moi j'ai plus le temps. Moi mon week end est bien prévu...
    Mauresca Fracas Dub- Stéréotypes (j'adore ce groupe)
    Ca serait encore mieux si j'avais un concert ou une chouille ou que je puisse aller chez les gens...
    Ah Fils de Satan, toi aussi tu remarques comme c'est bien le vendredi soir de glandouille...
    I Jah Man_Two Sides Of Love
    Oh d'autres gens... nan c'est vrai il doit réviser... moi j'ai pas cours demain...
    Tu vas déjà pioncer?
    Moi je suis en fac de sciences, en 2ème année de biologie. Ben juste une semaine longue à attendre, avec ses soirées, ses journées longues et tout... Oi salut Spylee!
    Ouais tranquille, enfin chez moi après une semaine de cours mouvementée (pas qu'au niveau des cours...)
    Bonsoir les gens!! Tranquille ce soir?
    Paint It Black joué par Apocalyptica
    ARCTURUS_ Ad Absurdum

• '