somalien sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
nan le RU ça crame le porte monnaie et l'estomac...
Ah oui aaujourd'hui j'ai appris que le RU ne sert pas vraiment à grand chose quand on ets végétarien...
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
Salut Pao et chipie, ouais moi ça va très bien...
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
Euh l'argument de Corey me paraît assez réaliste, et personne ne peut vraiment le contredire, car l'exemple de Guizicos a propos du carburant peut être analysé autrement, car inconsciemment il s'est d...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris qu'une chromatographie par affinité est la chromatographie la plus efficace...
Euh non ça c'est la fac...
Me revlà, finis les cours pour aujourd'hui...
Ca va?
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Copine => très content, et elle aussi donc tout va bien... mais on se revoit ce week end au concert de mon groupe
Diantre vous parlez beaucoup, moi je dois déjà y aller, des "gens" ont besoin de la salle...
A plus (peut-être bientôt)
Des fans de Mike Oldfield ?
Récemment j'ai écouté Turbelar Bells de Mike Oldfield, c'est vachement spécial comme musique, j'aime bien... EN plus ça change de ce que j'écoute d'habitude...
Je suis content (voir peut-être heureux)!!!
Mal mangé à midi (vive le resto U et ses aliments sans goût) mais tout va bien pour moi en ce moment!!!
Aujourd'hui je ressens l'envie de me raser le crâne (à la punk bien sûr), mon envie de concerts va être comblée car je vais à NJP (Nancy Jazz Pulsation pour les non-lorrains) pendant l'après midi...
...
Oh un ptit déjeuner...
Alors bien dormi?
Diantre faut que je vérifie si j'ai des couvertures pour mon lit, sinon froid en dormant...
Bonne nuit à toi aussi
Bonne nuit à ceux qui partent... moi je reste encore un peu...
branchement de chant
Tu diriges le micro vers où? Sinon je sais pas trop, moi j'ai pas de problème...
merci du compliment mais là c'est parce que je suis content
Ah ah, mais qu'est-ce que je fous là parmi ces fous (je rigole je suis fou aussi)
Eh oh, du calme le ptit métalleux, je te soutiens surtout parce que l'autre va se faire détruire
Bon si l'autre est pacifiste un peu, moi je dis "allez le rital"
Ah ces jeunes... toujours à faire des bêtises...
je sais pas sur qui parier... celui qui est de ma ville ou celui qui a les mêmes origines que moi...
Que le meilleur perde
Ben moi je connaissais pas avant quelques temps...
crét... toi même...
Oui je suis content !!!
tiens re Pyot !
Accordéon...
Après la difficulté est que c'est pas très simple d'intégrer cet instrument dans du rock. ca change l'équilibre d'un groupe, et faut que les autres musiciens supportent ça...
narguer? j'ai nargué qui? à cause des concerts?
Accordéon...
Un accordéon dans le rock, ça s'est déjà vu, à la fois en rythmique(accords) et en mélodique... aussi des solos...
Pas grand chose, je cause avec ma et j'ai un concert avec mon groupe kle week end prochain et le suivant aussi...
T'y es pas resté longtemps à ton contest?
Composer le Reggae en Basse
Des bonnes lignes de basse de reggae? ben faut que tu joues assez espacé, des ptites suites de notes, enfin je sais pas comment expliquer ça... Inspire toi du reggae en général...
Reggae
Patrice est passé hier soir chez moi, mais j'y suis pas allé...
Mon groupe préféré de reggae en ce moment c'est Groundation, il y a aussi I Jah Man, Israel Vibration et pleins d'autres...
A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris!
Ashigaru à l'Alhambra... ça me fait bizarre, mais faites gaffe, ce bar est quand même vachement étroit, perso d'habitude je préfère aller dans un autre bar quand il y a un concert
Basse : Médiator ou pas ?
Alors cette question a été longtemps posée sur partoch, il y a des débats, mais moi je dis, c'est toi qui choisis,ça dépend de ce que tu veux jouer, lequel tu sens le mieux, mais le mieux est de maîtr...
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
Pour moi, la majorité des gens est détestable en elle-même, car elle accepte de faire partie de la masse, de suivre le mouvement. Après, individuellement je ne déteste pas les gens autant que ça... Se...
Nan mais j'y étais toute l'après midi, mais là on cause toujours, mais par ordis interposés malheureusement...
↑ |