somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• la philosophie de la reprise... votre avis. ( le 20 septembre 2008 )
    Bon moi je vais pas dire que j'ai joué dans de nombreux groupes, mais j'ai joué dans divers styles. C'est vrai que reprendre un morceau à l'identique ça forme un peu, par exemple on a repris un morcea...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 septembre 2008 )
    Sauvagerie_ OTH
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )
    Salut à toi, oui on a la patate!
  • la philosophie de la reprise... votre avis. ( le 20 septembre 2008 )
    Pour l'instant les reprises que j'ai fait avec mon groupe punk, on a repris quasiment à l'identique, sauf que c'est avec ma voix d'énervé et j'ai changé les lignes de basse. Avec mon autre groupe, le...
    Ah oui c'est vrai qu'il y a parfois des gens qui habitent à la frontière (je devrais le savoir, mon pote/guitariste habite à 2minutes de la frontière allemande)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    Bravo guiz'... Ca veut dire que t'es plus étudiant? T'es un "adulte"?
    Salut bluesie. Tu fais de la route pour eux... je te comprends (mais moi j'aime pas trop ce groupe). Moi je fais de la route aussi mais le groupe est disons... local et j'y vais avec une fille cool do...
    Oh ouais elle doit pioncer, ou bien elle glande...
    ben pas grand chose, les cours commencent à se complexifier, ce soir je sors... La routine presque... Et toi?
    Ah te vlà Pao. J'ai encore l'impression de te double-parler...
    Salut compatriote... Toi aussi t'as la patate!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    Arrêtez de vous plaindre !!!! smyleybleu Moi je me sens vachement bien, je vais passer une bonne soirée, alors faites pas les dépressifs... Enfin j'déconne, plaignez vous, ce topic est là pour ça... icon_redface
    Mass Murderers- Fight
    Salut monsieur...
    Ben moi c'est des trucs bien que je fais ce week end, donc je suis motivé à fond...
    Who we are_ Bad Religion
    Je suis content !!!
    Bonjour les gens, ça va? Moi c'est la patate comme tous les jours en ce moment!!!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 19 septembre 2008 )
    Salut les gens... ça va? Moi c'est la patate!!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 septembre 2008 )
    Youhou plus que 2h de cours et 2 ou 3h de transport et je suis chez moi... Vivement samedi soir! Sinon je ressens un truc rare pour un Somalien, j'ai l'impression que mon ventre va péter (deux assi...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 18 septembre 2008 )
    Jour de chance aujourd'hui, enfin des nouvelles de mon guitariste (ça fait depuis la fin du mois d'août que j'attednais des nouvelles) 6h d'électro de suite? arg....
    Salut à toi... Ca va malgré ton post sur l'autre topic?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 septembre 2008 )
    Oulà une journée de rêve pour toi, Denis... J'espère que pour ta répète ça se passera bien (plus que ça à espérer)
    Ben bonne chance moutarde... Moi j'ai pas encore cours, juste dans 1h30 j'aurai mon seul cours de la journée (compensé par 8h de cours tous les autres jours...)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 septembre 2008 )
    Iced Earth_ Dark Saga
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 septembre 2008 )
    la patate, un peu ramolli (je dirai pas ce que j'ai fait hier soir pour provoquer cet état) mais vachement content, un bon week end en vue avec une fille cool, et le reste ça sera de la musique... Je ...
    Coucou les gens, aujourd'hui glandouille... Un peu eu du mal à me lever...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 septembre 2008 )
    Pas voisin normal, voisin dans la salle info, donc c'est normal. Sinon moi ça va, un peu couché tard à cause du club d'astronomie de la fac et du fait que je me lève tôt tous les jours. Et toi?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 septembre 2008 )
    Les bruits de clique de mon voisin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 septembre 2008 )
    Un peu fatigué à force de se lever tôt et de traîner tous les soirs (voir même réviser) mais bientôt bon week end, donc ça passe.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 17 septembre 2008 )
    Salut les gens, ça va? J'ai des grosses journées (hier je suis resté à la fac de 8h à 22h) donc je passe pas souvent...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 16 septembre 2008 )
    Oi, je passe juste... j'ai cours tout le temps en ce moment...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 14 septembre 2008 )
    Re, j'imprime de la paperasse Vindiou le rêve bizarre... T'en fais toujours des comme ça?
    Moi c'est bon j'ai eu le temps depuis samedi matin. Là j'y vais je dois faire pleins de trucs avant de retourner à la fac... Bonne journée
    Salut à toi le niçois
    Heureusement sinon c'est fatal
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 septembre 2008 )
    T'as qu'à pas travailler pendant l'été !!! (enfin toi t'as des sous, pas moi)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 septembre 2008 )
    Elle rentre en Licence de biologie (désolé de répondre à ta place) la même chose que ce que je faisais l'année d'avant.
    Ouais mais j'en connais plusieurs qui se sont foiré donc c'est possible de foirer sa première année en LSV1, le deuxième semestre se corse plus, et la deuxième année part lentement mais violemment qua...
    Ah ah, tu vas découvrir l'ennui des premières semaines de Licence de Sciences... Mes potes qui ont redoublé s'ennuient déjà...
    Ouais et toi la glandeuse?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2008 )
    Old Boy- Justin(e)
    Salut spylee, tu fabriques tes baffles toi-même?
    Salut Moutarde... Moi mon week end fini ce soir, j'ai l'impression de rien faire, faut que j'enregistre au moins une chanson aujourd'hui sinon je suis une larve.
    Kids Of The Back Hole_ The Adolescents
    Un peu ramolli, par rapport au week end dernier qui était génial, j'ai l'impression de rien foutre de mon week end...
    Je Crache_ Chépa
    Bonjour les gens...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 septembre 2008 )
    Shake Me- Frustration (de l'électropunk)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 septembre 2008 )
    Moonshine Whiskey- Bad Religion

• '