somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 octobre 2008 )
    RAhhhh elle est encore malade, c'est pas possible...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    Le truc de Malka et son frère? Ben c'ets un partochard (sakatrapo) qui fait ça (voir le topic "épinette des Vosges") Là j'écoute toujours ça, le morceau est "la rumba immobile"
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 octobre 2008 )
    Sûrement, je connais pas trop les Ogres de Barback, mais ça me simplifie rien...
    EUh je crois, jusqu'à preuve du contraire...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    Malka et son frère_ Ubik http://www.myspace.com/malkaetsonfrere
    Appelle moi la guiche (lorraine) tant que t'y es... (désolé ce jeu de mots pourri est parti tout seul) Il se passe que la situation entre moi et quelqu'un devient bizarre...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 octobre 2008 )
    Ouais mais ça complique les choses, mais bon fallait bien que je m'exprime clairement...
    Oi le Breton! Ben j'ai pas encore eu cours aujourd'hui donc ça va. Mais dans ma tête c'est bizarre...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 octobre 2008 )
    T-shirt déchiré taggé en japonais, double épaisseur de sweat dont un "Guerilla Poubelle", toujours un futal beige en velours,une casquette kaki pleine de badges et des godasses de skate toutes défoncé...
    Coucou les gens... y a plus personne sur le YAQQ?
    Hier soir j'ai fait une bonne c*nnerie (faire gaffe quand on appelle quelqu'un à ce qu'on dit, surtout si on est pas dans un état très normal) mais ça me remet les idées en place... Tout part en ca...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 02 octobre 2008 )
    Finntroll_ Midnattens Widunder Nusrat Fateh Ali Khan_ le triple CD du concert à Paris Pink Floyd_ The Wall Les Béruriers Noirs (tous les albums) Orphaned Land_ Mabool Orphaned Land_ El Sahara Ma...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 01 octobre 2008 )
    Pas mal comme post... N'empêche je suis toujours étonné de voir qu'il y a tout le temps quelqu'un pour relancer ce genre de topic...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )
    Enfin sorti de cours... je rentre chez moi (MANGER!!!!!!) et glandouille demain (mon seul jour tranquille)
  • Epinette des Vosges ( le 01 octobre 2008 )
    J'ai pas d'enregistrement de mes épinettes, j'en ferais peut-être ce week end ou bien pendant les vacances si j'ai le temps, mais ça risque d'être dans longtemps, car je suis pas chez moi avant vendre...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 01 octobre 2008 )
    Au début, c'est normal, puis après ça arrive de temps en temps.
    Le son est mauvais sur les vidéos, mais ils ont fini leur CD (moi je les ai jamais vraiment vu en concert car j'étais leur bassiste alors je peux pas trop te dire ce que ça donne du côté public) SI...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 octobre 2008 )
    les Cadavres_ Sal0pes de keufs
    J'écouterai ton truc quand j'aurai un PC qui peut le lire (je suis à la fac). Chez moi aussi on est un peu dans le même truc sauf que moi j'aime bien mélanger ça aux musiques plus violentes. Par contr...
    Donc tu sais pas qui a fait ton épinette? La mienne est une de Christophe Toussaint (luthier reconnu, que je connais un peu) et j'ai aussi une autre épinette faite par mon oncle (quand il était petit)...
  • Tiken Jah ! ( le 01 octobre 2008 )
    Je l'ai vu cet été au Festival du Bout du Monde, pas mal, mieux qu'en CD heureusement, sinon pas grand chose à dire dessus.
  • médiéval ( le 01 octobre 2008 )
    En musique médieval comme groupe de chez moi il y a Tempradura... Ca peut inspirer, il y a aussi Waraok en Breton médiéval.
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 01 octobre 2008 )
    Je vous dirais lundi, je fais un concert ce week end, et je suis pas sur que ça se passe bien...
    Tu as le même genre de micro que moi sauf que moi c'en est un de meilleur qualité (j'espère) car j'ai déjà fait de la scène avec... C'est une épinette de quelqu'un en particulier ou bien une faite ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 octobre 2008 )
    Arg j'ai une entorse du petit doigt (main gauche) ça va être embêtant pour le concert que mon groupe fait ce week end... Sinon c'est pas la forme, la routine s'installe, et je sens que je vais fair...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 01 octobre 2008 )
    Quel débat interminable, une fois par an il faut que ça se relance. Pour moi, les Bérus c'était du vrai punk, le punk est une musique qui vit sur scène et essentiellement dans les petites salles, d...
    C'est bizarre, ton épinette a l'air d'être un dulcimer, je m'explique, les épinettes ont des bourdons, ceux-ci ne se situent pas au dessus de frettes, par contre sur le dulcimer c'est le cas. Si tu...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )
    Salut, moi ça gaze, je suis en salle info avant de reprendre les cours...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 01 octobre 2008 )
    Futal en velours beige tout usé, polaire noir et veste grise pleine de badges et de patchs, rangers à lacets rouges et cheveux au vent
  • Epinette des Vosges ( le 30 septembre 2008 )
    Le dulcimer, c'ets pas trop différent, ensuite y a le répertoire... Je crois que les airs au dulcimer sont plus souvent en Aéolien (mineur) alors qu'à l'épinette ça tourne plus en Majeur et Mixolydien...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    Noter ma fac? Pourquoi faire? Je dirais juste que y a beaucoup de cours, qu'il faut tout comprendre, il y a des bons et des mauvais profs et pour le reste, y a pleins de potes donc ça passe bien... ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 septembre 2008 )
    Bonne chance à bluesie... Sinon moi ça va tranquillement...
    Fac de Sciences, à Nancy...
    Moi en salle info de la fac, mais bon... on fait comme on peut quand on a pas de PC.
    Salut les gens, ça geek bien?
  • Vos Week end ( le 29 septembre 2008 )
    Dis donc c'est encore un sujet de flood... Les week ends pour moi c'ets jamais pareil. Hier j'étais en Alsace pour répéter avec mon guitariste et pour mixer notre CD, en passant on est aller à un c...
  • Vie de famille et guitareS ( le 29 septembre 2008 )
    Chez moi, ma mère a appris à vivre avec les 5 h de cornemuse par jour de mon frère et ma guitare folk. Sinon ma batterie et mon ampli sont dans une salle à l'écart, les voisins supportent mais j'évite...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 septembre 2008 )
    Un peu fatigué(suite à deux jours de mixage après une soirée très arrosée) et le retour au quotidien est toujours décevant.
  • Epinette des Vosges ( le 29 septembre 2008 )
    Oi... EUh d'abord:Que veux tu savoir sur l'épinette des Vosges? Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un instrumment traditionnel des Hautes Vosges de la famille des cithares (qui a comme cousins ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    Salut les gens. Bien mangé, maintenant glandouille jusqu'à 14h...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    merci, mais t'inquiètes j'ai pas trop sommeil... De toute façon celui chez qui je vais squatter dort vachement longtemps donc je rattraperai mon sommeil en retard. Allez bon week end les gens
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    Involuntary Solitary_ Uncommonmenfrommars (ah ah encore eux que je vois demain en concert)
    Ouais, mais c'est pas ma semaine, vivement demain que je me défoule!!! Euh sinon ça va? EDITicon_cheesygriniantre faut que j'aille à la gare, j'ai mon train pour l'Alsace bientôt. Au revoir les gens (ceux qui s...
    Diantre y a personne à chaque fois que je viens en ce moment...
  • JE M ECLATE AU SENEGAL ( le 26 septembre 2008 )
    Il me semble que ce morceau est des Garçons Bouchés. J'ai pas les tabs, elles ne sont pas sur Partoch, mais si c'est le même morceau, tu trouveras plus vite en cherchant dans les morceaux des Garçons ...
    Je m'en suis très bien sorti en cours, mieux que d'habitude. Heureusement que j'ai fait une minisieste avant midi.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    You Lie_ Uncommonmenfrommars (je les vois en concert demain)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 septembre 2008 )
    Crevé, un peu moins à cran qu'avant, mais toujours un peu tendu. J'ai enfin compris pourquoi les gens ne répondent pas à mes SMS en ce moment, ils ne les reçoivent jamais, mon portable croit les envoy...
    Salut les gens, aujourd'hui je suis crevé (couché après 3h du mat' pour aller en cours à 8h...) mais ça va...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    Le comportement animal, ça s'applique aussi aux humains, nous sommes des animaux... Bon moi j'y vais car mon autorisation d'Internet termine... A plus les gens.

• '