somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    Ouais, les maths ça fait mal à la tête... c'est pas trop dur je trouve mais qu'est ce que c'était ennuyeux
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    En tout cas ça doit être violent en soirée s'il fait aussi ça... (enfin bon beaucoup ont aussi fait ça en chouille, y compris moi)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    En fac de math? mais t'étais fou le Breton!!!
    moi en première j'pensais que j'allais finir en Médecine ou je sais pas où, mais vu que j'étais une feignasse j'ai bien fait de ne pas faire ça... Oi guiz'
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    l'huile d'olive c'est bon, mais celle de friture... Enfin c'est le fils de Satan il est pas là pour faire des trucs bien
    Ben quoi? qu'est ce qui va pas? Chipie? Pourquoi nenni? EDIT: pour ton cursus gosse de satan j'avais compris mais c'est une sorte de cursus que je ne connais pas du tout
    je ressens de la pitié pour Damien fiston de Satan
    Gné? je comprends rien à ce que tu dis, mais de toute façon t'auras ton Bac à avoir, donc faut te donner les moyens de l'avoir bien... Diantre j'ai rien à faire de ma journée je peux faire le geek....
    Ahah, tu peux rien faire... Attends encore et tu verras ce que c'est de taffer pour les exams (je sais pas quelles études tu comptes faire, mais y aura bien un moment où il faudra y aller)
    Arg le prof de math est pas venu... j'ai plus rien à faire de la journée (enfin si...) T'inquiètes les devoirs t'en auras toujours un peu
    ah ah, bon j'y vais, vivent les maths!!
    Je suis heureux, même si ça m'embête que ma copine soit en train de souffrir (de l'opération des dents de sagesse)
    nan elle aura pas mal aux dents, mais à toute la mâchoire pendant un ptit moment... (puis elle aura une jolie tête de hamster)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 octobre 2008 )
    Oui ça m'embête de rater tous ces concerts mais bon... je serai bien là où je serai...
    il fait moche, ma copine est à l'hosto mais je suis heureux quand même...
    Bonjour! Ca va? Chez moi il pleut...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    Salut Amy... bon moi je vais y aller... faut retourner à la fac (pas pour bosser heureusement)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    Ben toujours en ce moment, pas eux trop cours aujourd'hui aussi...
    Me revlà, y a plus de monde qu'avant?
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 octobre 2008 )
    nan ne parlons pas de tektonik, on s'en passe très bien
    Oh Slas.. euh Bluesie, ça va? Moi je dois y aller...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 octobre 2008 )
    J'viens d'écouter "get up stand up" de Bob Marley joué par Inner Terrestrials (du punk dub) là je passe à Napalm Death: Siege of Power violent2
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 octobre 2008 )
    elle a plus de 15 ans et trois mois c'est ça? Ca parle pas de tecktonik ici? ça floode encore.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 octobre 2008 )
    Mais y aura des tas de nouveaux groupes, puis moi aussi j'ai raté pleins de groupes... mais mon stage je regrette pas de le faire (puis juste avant j'irai voir Guerilla Poubelle et Dolores Riposte)
    Moi aussi je suis dans une campagne paumée quand je suis pas à Nancy (à 10km de la plus proche petite ville) mais tu verras, quand tu seras vieille (genre comme moi à 20 ans ^^) t'auras l'occasion de ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )

theo.rust a écrit :
    somalien a écrit :
    Ben justement bonnie, j'ai fait écouter ta musique à un pote, il m'a dit que tu faisais peur... icon_cheesygrin
    haha. ne l'écoute pas, Bonnie...
    Mai...
    je finis le Bafa, c'est donc un stage d'approfondissement, et le thème est "activité musicale et sonore" donc ça sera cool (je viendrai avec la guitare et le bouzouki)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    Ah on me traite de jeune, ça change, j'suis un vieux par rapport à certain(e)s jeunes que je fréquente...
    Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait un concert de Napalm Death le 1/11/08 à Nancy, ça veut dire que pendant mon stage je rate à la fois le concert de Ashigaru et Death Pot et aussi celui de Napalm D...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 octobre 2008 )
    Montpeliérain- Mauresca Fracas Dub
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    Oui je comprends très bien mais c'est la formulation qui faisait bizarre (personnellement je ne bois presque plus d'alcool, sûrement trop bu pendant les années précédentes)
    Coucou me revlà... Oui guiz' le bouzouki va bien (c'tes un bouzouki irlandais pour répondre à une de tes questions précédentes)
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )
    Pour le communisme, le principe me plaît mais comme tout système, ça marche si tout le monde est d'accord et impliqué... Personnellement mon utopie est l'anarchie, je sais que ce n'ets pas possible...

lothlorien a écrit :
    je n'ai pas l'âge de boire
    Ca c'est la première fois que je l'entends... J'ai mal aux yeux. Dommage je comptais zieuter quelques planètes au téléscope, mais si mes ye...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )
    Ben justement bonnie, j'ai fait écouter ta musique à un pote, il m'a dit que tu faisais peur... icon_cheesygrin
    j'ai appris que les téléphones portables ne sont pas compatibles avec moi, m'enfin... celui que j'ai acheté il y a deux semaines pour remplacer celui qui ne marchait plus ne marche plus trop bien...
    Coucou les gens. Tiens un Dalton? A quand le retour de toute la famille?
    Je suis heureux, j'ai passé une bonne partie de la journée à jouer du bouzouki (suicidons nos voisins violent2 ) et j'ai une journée tranquille aujourd'hui
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    mais y a trop moyen de s'éclater dessus, c'est un jeu différent de celui de la guitare et du coup je joue des trucs bien différents... sur ce, j'y vais, mon bouzouki m'attend...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    ben les dents de sagesse-là, elles vont surtout servir à lui faire rater on prochain cocert et occasionnellement empêcher qu'on se voie quelques temps...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Ben ouais, surtout que ça fait environ un an que j'en cherchais un...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    Ah oui c'est vrai... mais en ce moment quand on parle de dents, je pense à autre chose (ma copine va se faire charcuter les dents de sagesse mercredi sad )
    les quenottes du dragon? pas compris... Sinon ça va Tisch'?
    celui-là je l'achète 100€ à mon bouzoukiste, il en a un mieu tout neuf alors je récupère l'ancien qui est en bon état...
    T'es fauchée? pas de bol... moi ça va encore niveau sous, va falloir quand même que je paye mon bouzouki (je l'ai mais ça n'empêche pas que l'ancien propriétaire voudrait être rémunéré)
    Moi oui heureux... tout va bien, enfin presque mais on va pas chipoter... et les gens ça va aussi?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 octobre 2008 )
    This is not a love song_ Uncommonmenfrommars
    Je suis heureux!!! En plus j'ai un nouvel instrument, un bouzouki, je passe plein de temps à découvrir cet instrument, vu que l'accordage est différent de la guitare et de la basse faut que je me m...

• '