somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Ca va mieux que hier, mais bof quand même... Au revoir les gens
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Comme un héros_ Parabellum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Bonjour, ça va? Moi bof, mais je passe avant de disparaître pendant une semaine...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Bon salut, bon appétit les gens.
  • Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ? ( le 29 octobre 2008 )
    Pour moi c'est Iron Maiden, juste parce que Metallica ça me saoule assez vite
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Bitches_ Mindless Self Indulgence
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 29 octobre 2008 )
    j'ai un pote qui a vomit dans une poële, qui a fait cuire et a remangé... je mets au défi de trouver pire
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    le mal de ventre ça passe toujours, au pire tu vidanges par le côté où ça sort le plus facilement
    Moi non plus j'ai pas faim, mais le plaisir de manger rattrape toujours la faim
    Oh salut Satan Jr... alors t'es un flemmard à ce point-là?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 octobre 2008 )
    Je suis trop une loque pour faire quoi que ce soit, mais bon, je vais essayer de pas trop faire de c*nneries, de continuer de faire comme avant comme si de rien n'était, ça passera un jour, ça passait...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 octobre 2008 )
    T'inquiètes je sais que je vais pouvoir recomposer de la musique... mais j'ai vraiment pas envie d'aller chez un psy, je préfère l'automédication... même si ça va me faire faire des bêtises. Ca passer...
    Salut Denis! Ben à peu près, pourquoi?
    Oui c'est pas simple, j'y avais l'habitude... mais dès que je sors la tête de la boue en me disant "ptêt que si ça va mieux maintenant, ça pourra aller mieux longtemps", et non! Retour aux insomnies, ...
    Bonjour les gens, bonjour? Nan mauvais jour, mais tant pis... Ne comptez pas sur moi pour offrir le ptit déj'...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Festen_ Justin(e)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 octobre 2008 )
    En plus j'ai un découvert de 100 euros que je viens de découvrir (heureusement que le CROUS a oublié de me verser mes bourses d'étudiant)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 octobre 2008 )
    Pour ma part le pire c'est qu'au final personne va mieux, personne n'est un salaud, c'est juste que la vie, c'est pas aussi simple que ce que j'aurai voulu
    Ben moi c'est trop tard, j'étais trop investi...
    Ouïlle... Les gens sont bizarres, moi je comprends plus grand chose non plus en ce moment.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Amuses-toi bien C'est vrai qu'un batteur, au niveau des efforts, ça connaît...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 octobre 2008 )
    Justin(e)_ Un Animal Comme Toi
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    C'est du badmington que tu vas faire? Parce que ça c'est trop fatigant...
    Blasphème! Pas de sport!! Désolé je suis de mauvaise humeur
    Qu'est-ce qui t'arrives Bluesie?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )

twilight-22 a écrit :
    Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau qu'est ce que fait babi? Ben babi bêle!
    Correction: Babi et baba sont deux moutons sur u...
    Ben en même temps fallait pas faire médecine, moi j'ai choisi un truc à mon niveau car je suis assez fainéant. N'empêche, respect pour tenter médecine...
    Ca c'est vrai, tu te vantais quand on est rentré, ben voilà, maintenant tu te marres moins...
    Volvotraxx- La Phaze
    Moi j'y retourne dans une semaine, et au moins ça m'évitera de penser...
    Gros coup de blues, il fait froid en plus
    Bonsoir les gens. Une bonne journée? (pas moi)
    J'suis pas trop de bonne humeur, comme quoi ça change en quelques secondes selon quelques petits évènements... Bonne journée, moi j'vais manger.
    Dub Syndicate_ Hard and Tuff
    Chez moi il aurait mieux fait de tomber des missiles, ça serait plus simple
    A Darker Tomorrow_ Akuma
    Osmose 99 _ Parabellum
    Chez moi il fait moche, il fait froid... Journée de m*rde, en plus j'ai rien à foutre...
    The Seventh Seal_ Groundation
    Poney Mort- Diego Pallavas
    Consume_ Akuma
    Akuma_ Marche
    J'suis heureux, hier soir bon ptit concert malgré les plombs qu'ont sauté...
    Bonjour les gens... ça va?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 octobre 2008 )
    Cyco Vision_ Suicidal Tendencies
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 octobre 2008 )
    Stéréotype_ Mauresca Fracas Dub
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    Salut Damien... Ça va?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    100 raisons_ Sarko
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Bien content d'être en vacances !!! Bonne nuit à toi, quentin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    Pavillon Noir_ Akuma

• '