somalien sur le forum
↓ |
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
Moi ça va, et je parle aux gens qui ont le temps de traîner sur le YAQQ (j'en fait partie)...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Content! Heureux même. Là je pars dans pas longtemps voir ma
Coucou, je passe vite fait après un concert de mon groupe (avec pas mal de ptits ratages) et avant de partir...
Salut Pyot
Eh oh, les collégiens et lycéens en vacances ne sont toujours pas arrivé en hordes barbares?
question de débutan HEEEEELP
Quand tu enchaines deux notes sur la même corde, tu alternes les doigts qui jouent, et quand tu passes d'une corde à celle d'au dessus, tu peux jouer les deux notes avec le même doigt.
Ben oui les étudiants en médecine ils deviennent fous au bout d'un ptit moment
Ah ah c'est ça de faire la chouille, espèce d'étudiante!!!
Oh un ptit déjeuner!!!
Coucou les dormeurs!
Bonsoir les insomniaques, je rentre de répète et je vais bientôt me pieuter alors c'est un petit coucou...
Diantre y a personne?
Ben moi je vous laisse, je pars et après je repasse pas souvent...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Get Up Stand Up (du fameux Bob) joué par un groupe de reggae-punk, les Inner Terrestrials
Salut Omp
Ah ah ben moi pour les vacances je serai pas là donc vous supporterez l'arrivée massive des jeunes sans moi...
CONCERTs !!!!!
Dernier concert où je suis allé: un festoch où mon groupe jouait et il y avait pleins d'autres groupes du même genre.
Demain concert de mon groupe
Lundi je vais au concert de Guerilla Poubelle e...
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
C'est notre environnement qui nous formate(oulala on sent les cours d'éthologie), on ne peut pas vraiment faire quelque chose contre, sauf tout remettre en question, et c'est dur à faire... Et si on s...
J'suis heureux, demain concert de mon groupe, dimanche copine et lundi on va a un concert avec des potes... Je vais pas m'ennuyer...
Coucou, je suis officiellement en vacances, dans quelques heures je rentre chez moi. Une fois chez moi j'ai un programme chargé juqu'à la fin des vacances.
Ca va les autres?
Vous écoutez quoi de beau ??? III
95-C (du punk, que je connaissais pas y a 5 minutes)- Sunday Morning
[quote='chipie.foxtrot']bah pas de souci som' , mais saches quand mm qu'il y a d'autres raisons possibles à une mauvaise coagulation , la thrombopénie par exemple ...
je vais gratter @+ so...
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
Le problème du "il parle bien celui-là" ne vient pas du tout de la vieillesse (sinon il serait pas notre président le "celui-là") mais du fait que les gens n'ont pas forcément assez de renseignement s...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
je pense pas que ça soit dû aux pintes de Karmeliet mais à l'alcool en trop grosse quantité (ça me manquerait presque les gueules de bois^^)
Sinon moi j'ai appris que les vacances arrivent beaucoup...
Re (à la fac ce coup-ci)
Le fait de mal coaguler s'appelle l'hémophilie, l'hémophilie peut être due à une mutation génétique exclusivement masculine car se situant sur le chromosome X, hors la femm...
Mais si elle est hémophile, mais légèrement... Et ça existe les femmes qui ne peuvent pas "pondre", j'espère que c'est pas son cas...
Pour le génome je m'en passerai...
Bon je dois y aller
Elle peut pas être hémophile? En tout cas elle coagule très mal, donc je sais pas à quoi c'est dû... (en tout cas ma copine n'est pas un mec... au pire je lui séquancerai son génome ce week end pour v...
Petite question main droite basse
Pour le pouce, certains disent qu'il ne faut pas le poser du tout, d'autres disent la même chose que ta méthode. Je sais que moi je ne fais pas forcément gaffe, juste dans certains morceaux ou certain...
Euh moi ça va... elle moins, forcément être hémophile ça aide pas, mais elle est sorti de l'hosto hier soir, puis à midi: purée pour elle
Les mots les plus moches de notre belle langue française.
Thylakoïde
Duodénum
Cholédoque
Ecdycozoaire
Plathelminthe
Désolé c'tes mon langage de biologiste...
Je suis content, je suis bientôt en vacances et samedi: concert de mon groupe...
Coucou les geeks. Ca va? Moi la patate, malgré la dissection de poussin de ce matin...
mouais... enfin personnellement je bois presque plus... ça m'intéresse moins qu'avant
Sinon je suis impatient d'avoir des nouvelles de ma copine (ça fait 6 heures qu'elle est à l'hosto, quand ell...
ben désolé mais c'est une réalité
nan chez nous aussi y a des alcooliques, mais y a quand même plus de "pas alcooliques"
oh non chipie tu vas pas t'y mettre!!! j'vais ptêt essayé de faire quelque chose de ma journée, comme... aller sur les PC de la médiathèques (je suis sur un PC de la fac)
EDIT: oui les maths ça peu...
↑ |