somalien sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Mais dis donc, aden, ce topic sert à ça, à dire des trucs idiots, simples... c'est pas parce qu'en ce moment tu dis que des trucs idiots que t'es obligé de te foutre de notre gueule...
Aujourd'hui (hier soir plutôt) j'ai appris que la vie, c'est pas toujours moche (même si ça l'est souvent)
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
je suis heureux (ah ah ça change de "content")
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
Coucou, je passe juste, je suis rentré tard, je suis crevé, j'ai passé une très bonne soirée avec concert de mon groupe...
Bonjour les gens, encore un jour où j'ai la patate...
Euh ça va être tendu là, je vais pas faire le pessimiste, mais y a comme un problème^^
T'as combien de centimètre de cheveux? t'es rasé sur les côtés? t'as un sèche-cheveux etde la laque extraforte? ou de la bière et du sucre? ou même du savon?
Fichtre y a plus personne sur partoch maintenant... si quelqu'un passe, il me le dit?
Bon gratouillage de guitare, et bonne nuit... Moi je reste à faire le geek...
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve des dates pour mon groupe punk...
Tes potes jouent du punk? c'est un groupe qui a déjà jouer en Lorraine pour voir je peux connaître?
Coucou chipie! Moi ça va j'ai failli craquer à force de supporter mes grand-parents!!!
Arg mes grand-parents sont chez moi, c'est l'enfer(ça fait seulement quelques heures que je suis chez moi)!!! Vindiou j'aime bien ma famille mais des fois c'est un peu énervant... Vivement demain que ...
J'appris que bien les gens ont beau être des proches qu'on connaît depuis toujours, ils continueront à vous juger, et ça m'énerve...
Que pensez-vous de Burning Heads?
Fan de Burning Heads, j'adore le CD Escape (qui contient No Way, qui est en fait une reprise de "The Adolescents")
j'ai pas pu les voir en concert mais ils ont pas mal de bons morceaux...
qui a deja participer a emergenza?
Je connais quelqu'un qui y a participé avec son groupe, et je suis allé à ce concert... Perso je prône pas ce genre de truc...
Ouais c'est cool la scène...
Bonne chasse aux basseux avant qu'ils désertent tous la Bretagne... Je vais en cours...
C'est pas moi qui trouve les concert de mon groupe, celui de demain, c'est normal qu'on y soit étant donné qu'on est un des groupes principal du genre dans le coin, puis le suivant on fait cette date ...
Elle joue pas en même temps mais dans un des autres groupes qui joueront demain (en fait y aura tous les groupes du genre du coin) mais le week end prochain c'est que mon groupe qu'elle verra jouer......
Euh c'est pas avec ce que je vais jouer que je épater les gens, puis elle aussi elle joue et ça risque d'être elle qui va m'en mettre plein la vue...
Pour les grand-parents j'ai déjà eu droit aux r...
Oi guiz'
Ben chez moi c'est grand-parents qui seront là, j'les ai pas vu depuis plus d'un an, j'aurai le droit au "mon dious c'est quoi cette coiffure"
Je suis content!!! Vivement mon concert de demain!!!
Coucou les gens, ça va? Plus que 3 ou 4 h de cours (et deux heures de train) et je suis en week end!!!
J'ai deux heures de cours... mais d'habitude j'ai toute la matinée occupée en TP...
Ouais ça peut être pas mal (faut juste que je trouve un moyen pour y aller, ça manque de véhicule par chez moi...)
Salut le Breton, aujourd'hui j'ai un seul cours (le soir) mais c'est pas tout le temps comme ça non plus...
J'ai appris aujourd'hui que les patates du jardin de chez moi, c'et svraiment meilleur que la bouffe du resto U, même si ça prend du temps...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Indians- Mauresca Fracas Dub (vindiou je suis fan de ce groupe!!!)
Pour faire craquer les filles?
ma copine me voit jouer avec mon groupe seulement ce week end, là elle prendra la fuite (et encore elle m'a pas encore vu joué ma musique de violent)
Perso je pense pas que la guitare soit le meill...
Coucou les gens, ça va? Ca fait que 4h que je suis levé donc ça va tranquillement...
Je suis content, mais fatigué (bien sur en rentrant si tard...)
Ce week end concert de mon groupe, de celui de ma copine et de plusieurs autres groupes... ça va être chouette...
Moins content que d'habitude, mais ça peut aller...
Coucou les gens je passe vite fait... Je repars en cours, et ce soir, nocturne étudiante, mais on fera la chouille entre nous...
Tranquille les étude, j'aime tellement ma fac que j'y reste toute la soirée (nan en fait je profite du matériel d'astronomie pour zieuter des planètes et m'exercer en astronomie)
A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris!
Ben moi, en fait y a moyen que je vienne à Paris, mais ça fait pas mal de train (euh... 5h aller et 5h retour) et j'ai pas trop envie de passer ma vie en train...
Le 30 octobre? Ca va êytre tendu p...
↑ |