somalien sur le forum
↓ |
A quelle époque auriez-vous aimé vivre?
Moi j'aimerais vivre une époque où les gens sont tolérents, et malheureusement, les gens ne le sont pas depuis dse millénaires, et ils ne le seront pas avant des milliers d'années...
Ptêt les année...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Je me suis levé vachement tôt, sinon tout va presque bien, et j'ai pas trop la tête dans le c*l, je suis réveillé... Sinon je pars demain, afin de commencer une randonnée de quelques jours, ça fait fa...
Questionnaire
tu peux dire juste un ptit mot et HOP on te supprime le post, il faut faire gaffe et utiliser les * pour éviter ça...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Alala... ces hétéros ....
elladan666 a écrit :
bin, on est des mecs, on est fait de facon simple, moi je vois une jolie fille, je lui dit |
heroes
Moi je trouve Heroes un peu nul, je vois pas ce que les gens ils aiment dans cette série (en même temps je comprends jamais les gens et je suis pas fait pour comprendre les gens...)
Ah ah, chuis content, je L'ai appelée, on a causé... ça fait du bien.... mais ça simplifie rien...
Sinon l'ADSL marche plus... ça m'énerve un peu... et j'ai mal au c*l (ne faites pas de Skateboard ...
Argggg l'ADSl remarche plus.... vive le 56 ko...
Sinon glandouille et musique, comme d'habitude...
Quelles chaussures portez-vous?
Ben moi malgré ma "punkitude" je n'ai pas de Rangers...
Je porte surtout dse vieilles Vans pleines de m*rde et de trous, sinon c'est tong, pieds nus... et des Fallen quand je skate..
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Dans dix ans, Green Day sera autant connu que les 2be3, ou ce genre de groupe, qui arrive pendant un moment et qu'on oublie après....
Nirvana, c'est autre chose... même si je suis pas fan de Nirvana,...
Matin difficile, après concert...
Sinon tout va bien... L'ADSL remarche... depuis hier (ça fait normalement plus d'un mois qu'on l'a).
j'ai faim... tiens donc je m'en vais bouffer un ptit truc....
Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous?
Si "emo" ça veut dire émotion... ben quasiment tout essaye de passer des émotions... non?
ben oui j'y peux rien...
Tiendez des mieux cadrées.
[URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=pict0028wj6.jpg] [/URL]
Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare!
Tu as de la chance de faire de la guitare, car tu peux presque tous les jours rencontrer des guitaristes qui peuvent te donner des conseils, qui peuvent te montrer des trucs....
Moi je joue aussi de ...
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
J'aime bien Metallica, Slayer, un peu Immortal, Megadeth un peu moins, et je supporte pas Nightwish.... voilà.... mais il manque pas mal de choix ... Pantera, COB, Iron Maiden, Meshuggah....
[URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=fotow7mv4.jpg] [/URL]
Ahah voilà ma tronche.... après 1 L de ponche
ce soir concert avec mon groupe... ça va faire du bien car ça faisait 3 mois qu'on avait pas joué...
Trois mots pour résumer la journée...
Hier c'était:
Train
Rencontre (du futur gratteux de mon groupe)
Fatigue.
Aujourd'hui ça s'annonce ainsi:
Dodo
Ordi
Glandouille
Ouaw!! j'ai dormi des heures !!
Sinon ça va... toujours les mêmes problèmes du quotidiens sinon rien de neuf..
Rammstein, un groupe commercial ?
Ach, ben moi je trouve que c'est pas trop mal rammstein, et que c'était pas trop commercial, mais c'est vrai que leurs concerts, c'est du grand spectacle... avec les flammes dans tous les sens...
Ah ah cet après-midi je vais peut-être trouvé le guitariste qu'il me fallait... on va voir si ça marche....
Ben là je suis tranquille, mon groupe se remet à jouer, on fait un concert ce week-end, on re-répète et on va essayé d'assurer au concert...
plus je joue plus ma femme geule lol .
ça gueule pas trop chez moi, avec mon fender 100W basse, par contre c'est la copine de mon frère qui en a marre de la cornemuse, car mon frère joue en moyenne 5 ou 6 heures de cornemuse par jour...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Kemp-Millencolin...
Ca fait du bien du bon Skatepunk bien énervé...
J'en ai marre des gens qui ne disent pas les choses en face, dse gens qui cachent leur vie, qui vivent dans l'illusion, qui partent au quart de tours dès qu'ils ne comprennent pas quelque chose...
Si...
et si on prenait un rateau ?
ben en fait ça risque d'être reporté un peu... ou bien ça sera pas un rateau....
Je viens de découvrir que mon groupe fait un concert ce week-end, et ils ne m'ont pas mis au courant... je l'ai appris en cherchant un concert à voir....
↑ |