somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• eske vous avez peur de la mort ? ( le 09 juillet 2007 )
    La mort, en quoi c'est terrible ? Non la mort, ça me fait pas peur, ce qui me fait flipper c'est de devenir infirme, sourd, vieux, handicapé...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 juillet 2007 )
    Loading (ça rame sur mon PC, vive le 56 k) Punk rock Glandouille
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    Tri Yann- Guerre guerre, vente vent
  • Questionnaire ( le 09 juillet 2007 )
    Quelle heure est-il ? 11h29 Prénom(s) ? Simon Pierre François Surnoms ? SDF, Somalien, Mimi, Puk, Sale Punk. Sexe ? masculin Couleur des yeux ? bruns Couleur des cheveux ? Bruns Emploi actuel ? ...
  • y a til encore des fans des beatles ( le 09 juillet 2007 )
    bon d'accord les Beatles ont fait des morceaux pas mal... mais c'est fini et maintenant il y a pleins d'autres groupes qui font des trucs plus originaux, plus rythmés, plus mélodiques, plus intéressan...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 08 juillet 2007 )
    moi pour me détendre, un coup de musique planante... et glandouille (mon sport préféré!!! smile ) sinon pour se lâcher, ou quand j'en ai un peu marre, je branche ma guitare électrique et je joue b...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 08 juillet 2007 )
    ben moi je sais que les actives peuvent avoir un son vachement mieux, mais je sais aussi que les piles 9 volts valent cher et se rechargent lentement, et ça m'a posé parfois problème... donc je préfèr...
  • Pensez vous faire partit d'un groupe un jour? ( le 07 juillet 2007 )
    Je fais partie de deux groupes mais on joue pas beaucoup en ce moment, et je pense faireparti toujours d'un groupe même si c'est un truc juste pour délirer... je change souvent de groupe (cette année ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juillet 2007 )
    bugue (sur internet) pogo !!! glande
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 juillet 2007 )
    ce soir POGO !!! bump bump bump enfin une bonne soirée...
  • vos rêves ( le 07 juillet 2007 )
    Maintenant que j'ai mon ampli basse, je peux enfin rêver d'autre chose, tiens, si je m'achetai un cistre à 10 cordes et un bouzouki, et avoir une vraie guitare électrique (ben ouais j'ai une Millnot's...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 juillet 2007 )
    les Sales majestés- Attention
  • le skate ou le bike ( le 07 juillet 2007 )
    Moi je suis un punk skateur, et je skate depuis un peu plus de trois ans, mais que des tricks basiques... (je parle français couramment comme fan de )
  • Vous faites quoi? ( le 07 juillet 2007 )
    ah ah on découvre des trucs sur jeannox, il était donc étudiant ??? icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 06 juillet 2007 )
    ben moi je suis maigre comme un somalien donc, voilà !!!
  • vos tatouages... ( le 06 juillet 2007 )
    moi j'ai aussi un autre truc qui m'emmerderait avec le tatouage, c'est que je suis tout maigre et il n'y a pas une surface plane sur laquelle on pourrait en faire nu sans qu'il se déforme pour quand j...
  • vos tatouages... ( le 06 juillet 2007 )
    nan... pas pour l'instant mais si j'avais des sous à utilisé j'en aurai sans doute... (un autre problème se pose aussi, et si j'en avais marre du tatouage un moment ? ben trop tard ... donc on réfléch...
  • la drague ( le 06 juillet 2007 )
    perso je suis bizarre et j'attire personne.. ce n'est pas la même forme de bizarrerie, sans doute... la dernière fois que j'ai été vers une fille pour la draguer, ben c'est à un concert et quand je f...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 05 juillet 2007 )
    ben en fait le premier de ces groupes que j'ai vraiment écouté, c'est PAntera, donc j'"ai voté Pantera, mais ACDC et Iron Maiden sont des groupes que j'adore et qui m'inspirent pour les compos...
  • la drague ( le 04 juillet 2007 )
    les deux dernières filles que j'ai essayé de dragué je les ai rencontré à des concerts de mon groupe, mais ça marche pas vraiment pour ça...
  • la drague ( le 04 juillet 2007 )
    moi j'avais écrit une compo pour une fille mais elle a jamais voulu l'entendre... ahaha
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 juillet 2007 )
    ah ah j'ai trouvé le topic où je vais pouvoir raconter ma vie... mon premier était avec une percussionniste de mon ancien orchestre à l'époque où j'étais batteur... au début elle me dit qu'elle pe...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juillet 2007 )
    Installation Internet ADSL ou Impression du Permis (ben oui ils me l'ont imprimé mais ils se sont raté en écrivant mon nom) ou Glande Internet Glande
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 juillet 2007 )
    je glande encore, mais ça ne va pas durer éternellement....
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 03 juillet 2007 )
    j'ai voté Bigbass aussi... en fait il n'y a pas vraiment de groupes que j'aime dans ceux qui sont proposés.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 juin 2007 )
    je ressens un peu d'ennuis, mais c'est surtout que j'ai pas l'occasion de sortir voir les potes et je reste cloitré chez moi avec mes guitares électriques et basses...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 29 juin 2007 )
    je fous rien.... J'ai bientôt l'ADSL... enfin !! bump
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 juin 2007 )
    Hier c'était: Musique Skateboard Internet
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 juin 2007 )
    Fingers Crossed-Millencolin smiley-guitar
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 juin 2007 )
    j'aime pas le son des cordes neuves alors je les change quand elles cassent... et parfois j'ai la flemme de changer une corde donc je joue sans changer la corde pendant quelques mois...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juin 2007 )
    Finntroll_ Ur djupet violent2
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juin 2007 )
    Millencolin_Punk Rock Rebel bump
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 26 juin 2007 )
    c'est clair qui peut lui resister?? aha ha
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 juin 2007 )
    OCTO-Tueur bump
  • bassiste feminine? ( le 26 juin 2007 )
    Moi je suis UN bassiste efféminé, mais pas féminin, désolé...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 juin 2007 )
    rangement punk-rock ordi
    Petit indien des Apaches
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 26 juin 2007 )
    Ayant aucune préférence ni pour les mecs ni pour les filles qui sont posté(e)s dans ce topic, je concluerais que je n'ai pas du tout les mêmes goûts que les autres. Moi je peux pas poster de photo et...
  • Musique traditionnelle ( le 26 juin 2007 )
    mon pauvre, en traditionnel, on joue quasiment qu'à l'oreille, et parfois en partition, mais il faut que tu trouves un site sur la musique arménienne et que tu contactes les gugusses qui s'en occupent...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 juin 2007 )
    AHhh je rentre de ma semaine BAFA, c'était trop bien, sauf que j'ai pas pu aller à la fête de la musique, mais on l'a faite au BAFA entre nous... Sinon aujourd'hui ça va, je range ma chambre bordeliq...
    I E A I A I O- S O A D
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 16 juin 2007 )
    moi j'aime pas, mais il arrive qu'il y ait quelques groupes sympas de temps en temps... comme les Trappetistes que j'ai vu pas loin de chez moi... Sinon il y a 5 ans j'ai découvert Sanseverino qui fa...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juin 2007 )
    Napalm Death-Fatalist violent2
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 juin 2007 )
    ordi Punk-rock basse (et un peu de skate surement mais ça fait trop de mots)
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    moi je mange rarement des trucs gores, c'est surtout la façon qui est gore...ah ah... Si j'ai eu tendance à laisser traîner mes restes de saucisson dans ma chambre d'étudiant, et de les manger trois ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 juin 2007 )
    Dernier jour de glande avant la semaine de stage de BAFA...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juin 2007 )
    j'aime jouer avec le feu- $heriffs
  • vos deviantart :) ( le 15 juin 2007 )
    moi je ne dessine plus (sauf en cours), mais si des gens veulent dse dessins de ma famille il y en a des pour des années... (père dessinateur de BD, frères aussi, mère prof d'Arts Plastiques...)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juin 2007 )
    Sang (normalement il y a un ptit rond sur le "A" mais j'ai pas sur mon clavier)-Finntroll

• '