somalien sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Marre... Je sui chez moi, le Wifi buggue tout le temps et j'en ai marre de rien foutre chez moi...
Sinon je suis content la basse de mon frère est là... et je suis remis du boulot... je vais pouvoir ...
Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous?
je connais... je déteste leur look et le chant... je préfère le bon punk rock... etle bon metal...
(et pour leur look... Beurk...)
Mais ce n'est qu'un avis personnel..
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
Quand je compose c'est forcément en français...
Après il y a quelques chansons que je chante qui sont en Anglais. J'aime aussi chanter en Hébreu, Thailandais quand j'y arrive, Japonais, allemand et E...
Que sont les musiciens de Partoch?
moi je suis amateur, qui a pris pas mal de cours de batterie, un an de cours de piano, et qui a appris à jouer de la gratte, de la basse, et de l'épinette à l'arrache... mais amateur de bas niveau...
[quote='dede62']C'est quoi "ça" ? Si c'est pas trop indiscret... En tout cas ça n'a pas l'air bien gaie
Moi là j'éprouve de la haine envers mon frère... Comme toujours il fait chi*r son mod...
que pensez vous de Eths ?
J'ai découvert il y a pas longtemps... j'aime bien...
Mais c'est vrai qu'à force ça peut devenir saoulant..;
Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ?
moi je trouve qu'il y a moyen de faire des bon truc en reggae, mais ce que j'entend c'est tout le temps pareil...
J'aime bien Bob MArley, mais pas plus que ça, ça fait parti de mes références, mais l...
Enfin en vacances après deux semaines non-stop... avant j'avais pas le temps de penser à autre chose, et maintenant je suis chez moi et je pense... à des trucs qui me font mal à la tronche... Vite... ...
Trois mots pour résumer la journée...
Bricolage
Poney (et oui ça change)
Fatigue
(et Elle-Me-Manque)
JE suis un peu démoli... le centre aéré, on fait tout à l'arrache... on court partout... on crie....
Sinon j'ai toujours la même obsession (voire posts précédents...) et ça me "double-démolit"...
Franchement!?
E...
flobass a écrit :
somalien a écrit :
|
Pratiquez-vous un sport ?
[quote='miss tick']Ca, d'accord, c'est nul, mais ne dis pas que la compétition pourri le sport (même si c'est le seul aspect qu'on nous montre en ce moment), ya des sportifs très respectueux des règle...
[quote='flobass'] [quote='pitchounoute']Mais tu peux pénétrer illégalement dans le collège ou la voir au heure de sortie...*
Et comme elle sera en 4° (si j'ai bien calculé) elle finira pas trop tard...
Bon j'explique simplement, je supporte pas les gens qui veulent gagner à tout prix, par exemple quand j'étais au lycée ou au collège il y en avait toujours qui te faisait une bonne faute parce qu'ils ...
Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith)
J'ai mis " c'est qui ?"
Mais là j'ai écouté c'est pas trop mal, mais c'est pas trop mon truc...
que pensez vous du groupe green day
Mon avis ne concerne que moi, mais j'aime pas, mais le truc qui me gêne c'est qu'on met l'étiquette punk sur ce groupe pop rock (comparer green day à The Exploited, il y a ....quelques différences.......
avez-vous pris des cours de batterie
j'en ai fait n école de musique mais le mieux c'est de faire en école de musique e avoir un groupe en même temps parce que sinon ça lasse.... Pour progresser faut être motivé et avoir un groupe où on ...
moi je hais le sport, je sais qu'il y a moyens d'en faire pour le plaisir, pour la forme... mais moi je ne supporte pas la compétition, et les mauvais joueurs, en sport collective il y a toujours des ...
Batterie électronique ancienne... bizare!
A oui peut-être... c'est probable....
philarmonie a écrit :
ce ne serait pas l'expandeur pour une batterie electronique? |
Je me lance...
Waw c'est toi qui chantes ? J'ai pas entendu de fausses notes, ni de problème de rythme...bon vibrato...belle voix, nickel... Si peut-être un peu à la fin que c'est plus haut (vers 3 minutes 20 envir...
comment ganger de la confiance en soi
Je suppose que tu as déjà bu une bière? Deux ou trois même ? Essaie de jouer bourré lors d'une soirée ente potes, et si ça va bien... ben fais le en concert...
Si tu connais tes limites au niveau de ...
Là je ressens l'envie de ne rien faire mais faut que je m'y mette.
Je repense au prix du billet de chez moi au Mans (112€ l'aller retour) et au temps que ça met, mais j'ai vraiment envie d'y aller et...
pourquoi vous jouez de la guitare?
[quote='"casa psycho"'] [quote='somalien']ben en fait quand je trouve pas d'instruments dont je sais jouer (car j'ai un vrai besoin de musique...) ben j'essaye sur ce qu'il y a... et à force.... ben en...
Quelle basse me conseillez-vous ?
En pas cher, il y a la Cort New Action Bass, la Squier Modern Bass..; et celles que tu cites m'ont l'air pas trop mal... testes les si tu peux...
En fait jouer en étant bourré, c'est largement jouable, tu te laches et si tu as bossé tes morceaux et que tu es encore en possession de ton ouïe, de ton toucher et de ta vue.... Bon d'accord tu epux ...
Ben un peu de picole ça gêne pas je trouve, mais c'est lâche, faut savoir se lâcher naturellement.
Moi je suis naturellement timide, ça me cause problème dans pleins de domaines, mais sur scène faut ...
pourquoi vous jouez de la guitare?
ben en fait quand je trouve pas d'instruments dont je sais jouer (car j'ai un vrai besoin de musique...) ben j'essaye sur ce qu'il y a... et à force.... ben en fait c'est pratique a gratte quand tu jo...
en fait aujourd'hui ça risque d'être.
Débat
Gays
Ordi
et toujours
Elle
Me
Maque
Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!!
C'est clair que si je pex rencontré des grands artistes, ça me ferait plaisir, mais c'est rare...
Aide pour achat de basse
ah oui en cort ya ds trucs pas mal, la New Action Bass de Cort doit couter.... 260€ je suis pas sur... mais j'ai failli acheter ça...
Aide pour achat de basse
Prend ptêt une squier, c'est ce que j'ai, c'est ps cher et pas trop mal... disons uffisant au début...
[quote='pitchounoute'] [quote='flobass'] [quote='pitchounoute']Oh...c'est pas cool*
Mais si ton lycée est dans la meme ville, y'a moyen...*
En seconde les horaires sont tres ... trouées alors y'a mo...
nan je déconne je comprend deux trois mots.... euh .... "doigts" "sons" "cordes" "bémol"...
Accord FA
[quote='marcus06']Salut! J'aimerais savoir s'il est possible de faire un accord de FA de cette maniere (Tx3211)?, c'est à dire jouer avec le pouce la corde mi grave et placé un barré avec l'index sur ...
[quote='omp']Les positions avec mini barrés et pouce me font mal aux doigts. Pis tout s'embrouille....
J't'en foutrais moi du quinte bémol septième ou demi-diminué sur le mode superlocrien et autre...
Guitaristes Bassistes faites attention!!!
moi les dangereux je trouve que ce sont les violonistes on en a un dans mon groupe et il faut bien faire attention à où on se met sur scène car ça fait mal un archet dans l'oeil...
Bon ça manque de suspens...(sauf que là je suis en train de bosser et je peux plus l'appeler, et elle habite à environ 517.7 km)
Elle
Me
Manque
ou encore
Preparer
Centre
Aéré
bassiste feminine?
j'ai récemment vu sur scène un groupe de hard core ol school avec unebassiste mignone (ça fait bizarre quand elle hurlait dans le micro)
sinon ça ne me gènerait pas d'avoir une bassiste dans mon go...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
la chair et le sang-Eths... c'est marrant comment une tite bonne femme peut hurler...
Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?
ben puisque ptite punkette nous le demande, ben je réponds aussi, j'aime surtout:
en punk : les Berus, les Cadavres, les Sales Majestés, un peu de Metal Urbain (mais à ptite dose), et les Ramones (...
Doigt vs médiator !
Jouez vous au doigts ou au médiator ? Aux deux mais ça dépends du morceaux, quand je fais du punk ou du rock je préfère le médiator, mais les doigts je les utilise s'il y a du slp dans le morceau ou ...
Avez vous nommé votre batterie
ça se voit que tu n'as pas vu ma batterie, ça fait dix ans qu'elle subit mes assauts, au départ elle valait que dalle, car j'avais 6 ans, et onn a presque rien changé depuis, sauf la caisse claire et ...
↑ |