somalien sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Marre... Je sui chez moi, le Wifi buggue tout le temps et j'en ai marre de rien foutre chez moi...
Sinon je suis content la basse de mon frère est là... et je suis remis du boulot... je vais pouvoir ...
Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous?
je connais... je déteste leur look et le chant... je préfère le bon punk rock... etle bon metal...
(et pour leur look... Beurk...)
Mais ce n'est qu'un avis personnel..
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
Quand je compose c'est forcément en français...
Après il y a quelques chansons que je chante qui sont en Anglais. J'aime aussi chanter en Hébreu, Thailandais quand j'y arrive, Japonais, allemand et E...
Que sont les musiciens de Partoch?
moi je suis amateur, qui a pris pas mal de cours de batterie, un an de cours de piano, et qui a appris à jouer de la gratte, de la basse, et de l'épinette à l'arrache... mais amateur de bas niveau...
[quote='dede62']C'est quoi "ça" ? Si c'est pas trop indiscret... En tout cas ça n'a pas l'air bien gaie
Moi là j'éprouve de la haine envers mon frère... Comme toujours il fait chi*r son mod...
que pensez vous de Eths ?
J'ai découvert il y a pas longtemps... j'aime bien...
Mais c'est vrai qu'à force ça peut devenir saoulant..;
Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ?
moi je trouve qu'il y a moyen de faire des bon truc en reggae, mais ce que j'entend c'est tout le temps pareil...
J'aime bien Bob MArley, mais pas plus que ça, ça fait parti de mes références, mais l...
Enfin en vacances après deux semaines non-stop... avant j'avais pas le temps de penser à autre chose, et maintenant je suis chez moi et je pense... à des trucs qui me font mal à la tronche... Vite... ...
Trois mots pour résumer la journée...
Bricolage
Poney (et oui ça change)
Fatigue
(et Elle-Me-Manque)
JE suis un peu démoli... le centre aéré, on fait tout à l'arrache... on court partout... on crie....