somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Ampli : Obligé ou pas? ( le 28 juillet 2007 )
    certes tu peux jouer chez toi sans ampli mais, quand tu joueras sur un ampli tu vas sans doute découvrir que tu 'étouffes pas bien les cordes... et que tu provoques d'autres bruits gênants, par habitu...
  • Jouer en groupe ( le 28 juillet 2007 )
    à force de faire partie de groupe trop grands (en nombre de musiciens, pas en talents...) et à remarquer qu'il manque toute temps quelqu'un... ben j'ai dcidé de faire un groupe avec une seule autre pe...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juillet 2007 )
    je rectifie l'ancien... Sal*pes de keuf des cadavres.. après c'était né pour crever, des cadavres...
    sal*pe de keuf-les cadavres...
    Pile ou Face- les $hériffs
    J'aime jouer avec le feu-les $hériff
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Children Of Bodom-living dead beat
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    qu a repondu "pour faire plaisir à un ami"... c'est n'importe quoi.... je vois pas comment on peut se laner dans un instrument avec ces motivations... moi je diai pour mon plaisir perso... mais en ...
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 27 juillet 2007 )
    prend du Brassens, du Renaud, du Pagny... et tu peux occuper longtemps....
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 juillet 2007 )
    crier centre aéré et le classique: elle me manque
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 27 juillet 2007 )
    moi ça va mon ampli et mes médiators sont bien élevés, ils sont inoffensifs...
  • Avez vous nommé votre batterie ( le 27 juillet 2007 )
    ma batteri ne mérite pas de nom, elle est vraiment vieille et mauvaise...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 juillet 2007 )
    là je viens de finir ma première semaine de boulot dans un centre aéré et je dois préparer bientot la suivante... je suis un peu crevé et je suis en plein dilemme... tenter d'aller direct chez une fi...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    sans ta barbara (Santa Barbara) c'est comme l'eau sans gelée ( Los Angeles )
    Ah merci... franchement j'avais rien capter au calembour subtil... Là je ressens encore l...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 juillet 2007 )
    Centre Aéré Bruit et Elle me manque
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 25 juillet 2007 )
    ouais c'est vrai que personne ne parle de "marcel et son orchestre",, mais c'est pas grave en fait, car les Béru, les Sales Majestés et the Exploited ont été proposé...
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 25 juillet 2007 )
    Ramones j'aime beaucoup mais ACDC c'est bien mieux, il y a des riffs d'enfer.... et puisque j'écoute pas vraiment les deux autres groupes, ben j'ai choisi ACDC !! smiley-guitar
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 juillet 2007 )
    Bon je recommence... -Travail -crier -Kro (ben oui pour finir une dure journée de travail où on a dû crier tout le temps...) Et je sous-entend le classique "elle" "me" "manque"
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 juillet 2007 )
    là je suis en trai n d'essayé de comprendre ce que Jeannox à écrit à propos de ma ptite Barbara, parce qu'à cette heue là je comprends rien et j'ai un peu forcé sur la bibine, je comprendrais peut-êtr...
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 25 juillet 2007 )
    J'ai une étrange phobie, car je supporte une prise de sang facilement mais je ne peux pas supporter la vue d'une injection (mais parcontre pas de problème pour les prises de sang)... Sinon en ce mome...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 24 juillet 2007 )
    ah ah la méthode "concert où on est un peu bourré mais pas trop" c'est ma seule règle quand je joue sur scène, on se lâche et on se déchaîne... et quand on reviens à un faible grammage, tous les autre...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 23 juillet 2007 )
    ? hum marcel et son orchestre ? un groupe pas connu? dans ce cas je conseille les Red Hot, ACDC, Queens, Led Zep....
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 23 juillet 2007 )
    nan moi je parle jamais avec ma basse sinon elle se suiciderait à penser qu'elle appartient à un raté...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 23 juillet 2007 )
    Il n'y a pas de mal à se faire accoster par un gay.... je ne vois pas le problème, ça ne veut pas dire qu'on est efféminé, au contraire... je ne sais pas s'il y a d'autres gays que moi... mais les gay...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 23 juillet 2007 )
    moi je l'appelle "Babasse" ou "ma ptite bassounette"
  • Vous connaissez des basses pas lourdes ? ( le 23 juillet 2007 )
    t'achètes un Ukulélé électrique, et tu branche pleins de pédales d'octavers... nan tu continues avec une basse normale, le dos s'y habituera assez vite... et de toute façon tu peux jouer assis si t...
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 23 juillet 2007 )
    j'ai un fender mais si je pouvais avoir un Hartke.....
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 juillet 2007 )
    Travail travail travail (et je peux faire le classique:-elle -me -manque)
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 23 juillet 2007 )
    euh.... certes c'est drole......... mais de là à monter un fan club.... ptêt pas quand même...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juillet 2007 )
    Sainkho Namtchylak-Amidiral
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 juillet 2007 )
    là je repense à ma ptite Barbara qu'est loin... puis le boulot c'est crevant, on se couche à 2 heures du mat' et on encadre les gamins dans des activités qu'on prépare la nuit.... Puis j'ai encore 10...
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 23 juillet 2007 )
    -quand un gamin me demande pourquoi j'ai que des cheveux au milieu de la tête... -quand je vois des gens qui sont en costards, ou des chaussettes-remontées, ou des vieux qui me regardent de travers.....
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 22 juillet 2007 )
    chuis un vieux con.... de 19 ans (j'ai l'impression d'être un vieux sur ce topic)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 juillet 2007 )
    PKRK-on est pas sérieux
    l'opium du peuple-Killjoy
  • Quel-est votre album préféré de Rammstein ? ( le 22 juillet 2007 )
    ben en fait Rammstein c'est pas tellement mon truc et j'ai qu'un album: Mutter, donc mon vote fut rapide...
  • nom de cette instrument (si sa en est un) ( le 22 juillet 2007 )
    ben t'enregistres un son par bouton, ou un truc comme ça, et après quand tu veux entendre le son tu presses sur le bouton qu'il faut...
    killjoy- le bar est ouvert
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )
    les gens hypocrites, le fait que tous les groupes dans lequels j'ai joué, ben on répètait pas assez et que ça foirait parce que moi je veux créer des compos tout le temps.... et pleins d'autres trucs ...
    diego pallavas_couvre chef
  • nom de cette instrument (si sa en est un) ( le 22 juillet 2007 )
    ah ah c'est un gadget ce truc?! je vois pas trop comment il arrive à faire le son qu'il veut, j'ai l'impression qu'il bouge son doigt sur le truc au pif... un samplueur ça serre à utiliser des sons...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 22 juillet 2007 )
    pour le punk que je suis, je dirai simplement que Children of Bodom, c'est génialissime, Are you dead yet m'a déçu, mais l'album Follow the Reaper est très bien... et Laiho maîtrise vraiment la gratte...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 juillet 2007 )
    boulot dodo ordi
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 21 juillet 2007 )
    j'ai mis "autre chose" car ma passion c'est la musique en général et je n'arrive pas à ne faire que d'un seul instrument... et ce n'est pas un passe temps... dur à définir...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 juillet 2007 )
    bus train marre (ben oui c'est passionant, mais j'ai voyagé pendant une bonne dizaine d'heures aujourd'hui) je rajoute aussi ça, même si ça résume plus la semaine: elle me manque
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 juillet 2007 )
    ce que je ressens... ben une personne me manque beaucoup aujourd'hui, puis je suis crevé, festival, puis chouille, et là je viens d'arriver chez moi, et demain soir je commence le boulot pour deux sem...
  • y a til encore des fans des beatles ( le 11 juillet 2007 )
    je vais être très rapide, mais je dis juste que les beatles, moi ça m'ennuie, c'est un avis perso, je préfère écouter de la musique celtique, du punk, du black Metal, de la world music, du jazz, mais ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    Follow the reaper de Children of Bodom bump
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 juillet 2007 )
    moi en vacances, mais je peux pas partir tant que je n'ai pas trouvé du boulot pour l'été... smyleybleu
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 09 juillet 2007 )
    Je joue depuis : 1 ans de la guitare 2 ans de la basse 3 ans de l'épinette 5 ans du piano 10 ans de la batterie Mes chansons: Chansons traditionnelles Celtiques et Européennes Existence ...

• '