somalien sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Une tranche? ça serait beaucoup de chance de trouver ça dans le frigo... on peut rêver...
paolina_666 a écrit :
peut être une tranche de jambon somalien |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
I hate Children- The Adolescents
ah non c'est fini là c'est "Antinazis" de Tagada Jones
c'est bon je suis pas le seul paumé...
Bon je vais ptêt me faire à bouffer. Je vais voir si le Saint Frigo cache une offrande...
Put*in, deux jours de chouille, je reviens et y a des marmottes avec des bazookas... je capte que dalle
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Mais vous dites n'importe quoi sur les médocs!!
Un antibiotique, c'est pas pareil qu'un antalgique ou qu'un analgésique ou qu'un antispasme...
ça y est je suis reviendé de la "ville", enfin chez moi, et avec des cordes de guitare... ça va?
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
ben moi, mais normal, j'ai pas cours, pas de taf, pas chez moi...
T'inquiètes pas j'ai laissé mes neurones chez moi, je préfère pas les abimer, ils sont plus sous garantie...
Bien, levé à 14h, et ce soir on va encore faire la chouille, mais calme quand même...
quels sont les skateurs que vous admirez?
Pour commencer tu prends une planche d'occase à un pote qui s'en sert plus. Puis sinon en neuf avec des trucks à 20 euros (40euros les deux) une board à 40 euros, des roues et des roulements tu peux t...
De l'alcool en moi? Ah c'ets pour ça que j'a iplusde sang dans les veines...
Sinon ça va les gens qui bossent?
Rha la pure chouille hier, j'en ai les neurones et le foie tout émoustillés...
Et ce soir ça recommence, pfff... ça va être dur tous les jours, en même temps faut se remettre dans le rythme de l'ét...
bon j'y vais, je dois acheter la bière et la bouffe...
alors elle veut déjà vendre se schers kikis la mère Tisch'?
(combien tu vends?)
bien, j'ai juste l'impression de te causer en double...
moi rien à glander aujourd'hui, ça doit être dur de taffer...
juste de la bibine à acheter...
Guiz' est un vioc? Moi ça va, ça fait que je n'avais pas fait la chouille, euh non, deux jours... Et j'en ai peut-être une autre demain soir... Attend je compte: jeudi, vendredi, lundi, mardi.....
Moi j'arrive plus le heelflip, je l'ai réussi à l'époque où j'avais une bonne planche, puis j'a ichanger de planche et plus moyen de le rentrer. Dommage, je les tapais à 20 cm du sol facilement...
...
je suis choqué !!!
nan quand même pas...
Vivement la chouille quand même...
Ah ah je suis à la fac, je n'ai rien à y faire vu que j'ai fini mon année, mais j'ai besoin d'internet...
ça fait bizarre de croiser les gens qui ont encore des exams...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
Ben je joue avec du 1.14mm, mais ça laisse pas de trace... pourtant on va pas dire que je joue comme un ange... Ptêt pour le prochain passage de siècle je les changerais...
Pour l'instant ya pas de bénèfs, on attend encore d'avoir fini le pauffinage du mixage... et après on vend, mais ça restera très bas comme somme obtenue...
Ben faut être clair... pour les lignes de basse, chant énervé et basse intéressante c'est dur, je fais ce que je peux, mais on a d'autres morceaux depuis...
Je connais, c'est assez marrant ce truc...
Sinon je viens d'écouter "Porcinet" de Cadaveric Hunter (grindcore ...
theo.rust a écrit :
Stupeflip... colectif de rap assez intéressant |
Ouais, mais certains n'avaient pas pu fêté ça avec nous, mais vu qu'ils finissent aujourd'hui, on le re-fête avec eux... Donc j'y retourne...
Quel nom pour votre instrument?
Euh je pense que je vais nommer guitare Timmy (comme South park, même diversité de(s) son(s) produit(s) et même état physique...)
Sinon les autres n'ont pas de nom...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
Moi tant que je ne joue pas avec une hache, je ne pèterais pas de corde... je sais pas comment vous faites...
En fait les week end je suis sur l'ordi de bonheur car mon petit frère est un nolife, mais pas trop matinal, donc je prend le PC quand je peux...
Guitar Hero_ Les Fils De Bob ( des potes à moi qui chantent contre les guitar heroes)
Faux Somalien? tu veux voir mes côtes pour être sûr?
Ben je suis levé, alors trop tard pour retourner au pieu...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
AUjourd'hui: Futal noir, T-shirt "Breizh atav", sweat de skate à capuche "Element", et les rangers.
Ouais il s'est relevé, j'ai lu une de ses interviews, il s'est bien abimé le dos et le reste là dessus...
Sinon pour ma part, je sais plus combien de temps j'ai mis pour rentrer le ollie propre, ça...
↑ |