somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 juin 2008 )
    New orleans_ Ludwig von 88
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )

guizicos a écrit :
    Camtar = Camion (fourgon plutôt) wink (le langage breton qu'est ce que tu veux) Allez bon week-end bump wink
    c'est pas breton, camtar, c'est un truc de teufeurs c...
    Okay, Moi la c'est Ilot d'Amsterdam (vu qu'on parle de ça sur un topic parallèle) de Parabellum
    T'es en mode bière? Là c'est "Mon rat s'appelle Judas" de Guerilla Poubelle
    jamais allé là-bas... c'est vrai que ça fait bizarre sans Jeannox... quand j'étais qu'un petit partochard c'était un des principal actif de ce forum...
    micro la bière, c'est comme si c'était mon frère!! Moi j'écoute "punk elite über alles" de Guerilla Poubelle
    Dyers Eve_ Metallica
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    je sais pas, j'attends juste les festochs de cet été, mais ça va être bizarre, et en attendant j'ai toujours pas de taf... (par contre j'ai des cordes à ma guitare électrique, donc je "seek'n'destroy"...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    Comme hier, la motiv' pour rien...
    Master of Puppets_ Metallica
    Nothing Else Matters de euh... Metallica?
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 06 juin 2008 )
    en tout cas il se la pète bien... Il me fait penser à Alexi Laiho dans un live, qui s'amuse à montrer qu'il arrive à aller hyper vite, mais moi, j'aime pas trop. Ben là j'aime pas trop non plus ...
    salut la pochtronne!
    mieux pour la semoule? nan c'est trop cher le reste. j'ai fait des œufs alors c'est déjà un exploit...
    nan pas de crevettes, beurk, j'ai déjà de l'huile et du sel et des oeufs dans ma semoule... les gens ont l'air d'aller bien aujourd'hui!
    Bonjour les gens... je viens de me lever, et je bouffe de la semoule...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    je suis encore là, moi!
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 juin 2008 )
    Ben un sweat de skate vert, un futal noir, pantoufles grises, T-shirt "breizh atav"...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 juin 2008 )
    L'épouvantable épouvantail_ Stupeflip
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 05 juin 2008 )
    Moi j'ai mis "ça dépend/autre" car c'est tout à la fois. je peux pas dire que la musique sert juste à faire passer des émotions, on peut aussi l'utiliser pour un message, ou juste pour s'amuser...
    waouw, je suis pas perdu...
    y a personne?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    quatre petites tartines avec triples doses de nutella, miam...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    bon je vais me faire des tartines...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 juin 2008 )
    [quote='philarmonie'] Maria un jeune portugaise peu farouche passe ses vacances d'hiver à la neige. Comme ça faisait un bout de temps qu'elle n'y était pas allée, elle décide de reprendre quelques ...

lulylan a écrit :
    rho c pas vrai?! chui pas la seule adepte du concept "pain, nutella, beurre"!! bump
    Moi je suis accroc au nutella beurre, mais j'ai la flemme, et chez moi(en vi...
    je crois que j'ai encore du nutella (mon plat préféré) et du pain... Nan franchement je resterais bien séquestré toute la journée... enfin pas tous les jours la forme, normal.
    moi j'ai que la troisième... pas de mini somalien prévu avant longtemps, et le taf quand j'aurai fini les études
    y a plus de gâteaux j'ai vérifié hier. merci de m'appeler Mimi, ça me fait rire... ça faisait longtemps.
    nan, trop loin. je préfère glander. pas la motiv' aujourd'hui...
    nan c'est loin, je suis pas d'humeur à faire à bouffer, je suis en mode larve geek.
    parlez pas de manger, j'ai pas mangé, et j'ai la flemme de faire à bouffer...
    Si jeune? Jamais fumé de tabac pur... Premier vrai joint à 19 ans
    moi j'aime bien la Bretagne, c'est un endroit où je m'éclate bien à chaque fois que j'y vais...
    ben sinon je m'occupe des gosses, je sais faire, ça... Un partochard a-t-il des gosses à faire garder par un punk?
    ça va pas? faut pas abuser non plus...
    ça va pas j'vais pas taffer pour adidas, je suis plus en Somalie, je peux avoir un SMIC (par contre j'ai toujours le même besoin énergétique que le somalien)
    Ben disons que mes festochs c'est sûr, donc j'irai en Bretagne, c'est sûr. Puis pour le taf, je sais pas, je vais ptêt un peu taffer ce mois-ci.
    salut! ça va?
    ben ouais, mais quand même, je pourrais faire autre chose qu'être une larve. Vivement les festochs de cet été...
    miam, je suis content pour toi. Moi j'ai fini, sauf si je dois rattraper mais j'espère que non.
    je ramollis, j'ai pas la motiv' pour aujourd'hui... j'crois que je vais encore faire la larve domestique (PC, musique, glandouille)
    trop stressé? mais qu'est ce qui se passe (dsl je me lève à peine)
    mais j'ai essayé pourtant... j'ai pas encore faim moi!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 juin 2008 )
    La fin du monde- les Fils De Bob ( des potes à moi)
    les gens vont manger? mais la journée commence à peine...
    ce que je ressens: j'aurais dû rester au pieu au lieu de me lever pour lire ces c*nneries...
    Bonjour la secte!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    y a pas de point en plus si on explique...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    trop tard c'est moi que j'ai gagné

• '