somalien sur le forum
↓ |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Twist à Koweit City (de LV 88)-Les Zetlaskars et la Trompida
ça a changé: Jah de "No Class"
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Ah ah les déménagements, z'avez pas la chance d'emménager dans une piaule de 9 m², il suffit d'y aller en break et on a toutes les affaires pour emménager.
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Ben des fois les sondages à la #*% qu'on voit, c'est un peu comme ça. Je suis pas contre le renouvellement des flux mais si les "Anciens" désertent partoch on va se faire chi*r (déjà que Jeannox est p...
Ah non, si y a un flux de jeunes, on va avoir des ptits métalleux genre "le rap s'incline, vive SLipknot" et des autres posteurs de sondages "Nirvana ou Pavarotti lequel est le plus rock?"
Ah si c'est l'âge dans la tête qu'il faut dire, euh je dirais... 15 ans pour moi.
La vingtaine c'est pas mal non plus pour l'instant (les gens me disent "ah bon t'as plus que 16 ans?")
Comment tu sais mon prénom?
Sinon moi ça va la forme... sauf à mes extrémités de bras...(poignées un peu fatigué... par le rangement de...
f@b © a écrit :
Simon, moi j'ai 31. Nénette a 44 |
Salut Amy
En tout cas je suis pas un vieux. Le problème c'est qu'on sait pas l'âge précis des autres, "entre 30 et 39ans" qu'il est marqué pour beaucoup
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Encore un qui va remonter les stats bretons d'alcoolisme (comme si ils avaient pas déjà le record français)
Malheureusement ils sont tous uniques. Mais c'est pas grave, on va attendre que ça se répare tout seul, en attendant on va rien faire de dangereux pour les doigts.
Salut Tisch'.
J'ai les doigts en bouilli, ça va être chaud de faire de la zik aujourd'hui
Dans un groupe je préfère largement un gratteux moyen mais un pote qu'un technique qui se la pète ou qui...
Diantre vous avez des groupes qui tournent bien, ça me donne envie de reprendre les concerts...
Nan f@b, je peux pas aller sur ton site, il est foiré.
Sinon ça va quand même les gens?
Arg j'ai mal aux doigts, j'ai un trou dans un, une grosse ampoule au milieu d'un autre et la peau irritée sur les autres, tout ça à cause de bûcheronnage et d'un peu de batterie.
Bonjour les gens, j'ai vu que c'est Tisch' qui a ouvert le 18, comme ça y a pas de risque que forza se rebelle.
T'inquiètes je sais ce qu'il raconte comme bêtise.(ça donne envie d'être RMiste volontaire)
Là je ressens l'envie de finir mes enregistrements, c'est pourquoi je m'en va.
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
De toute façon je veux pas devenir sourd comme mon frangin. Bon j'y retourne, ça va pas enregistrer tout seul non plus. Bonne soirée et ouvrez pas le YAQQ 18 n'importe comment (ou il y aura un parfum ...
Et oui, Super Nabot n'a pas encore résolu notre problème de pouvoir d'achat. Moi mes bourses n'ont pas augmenté alors que le loyer a augmenté de 10€ par mois et tous le reste aussi a augmenté.
Ah oui ça sera qui "l'inaugurateur" du YAQQ 18 ? (forza ^^)
T'inquiètes pour les acouphènes je mets tout le temps un casque anti-bruit quand je joue de la batterie, sauf quand j'enregistre (je peux...
bonsoir les gens. j'ai les oreilles qui sifflent je suis en train d'enregistrer la partie batterie, et j'ai un casque qui me permet pas trop d'écouter le morceau sans me bousiller les oreilles.
Euh... vu que je suis arrivé deux cents pages en retard, je vous ai pas compris, et j'ai bien fait
(heureusement que j'étais pas là quand ça a commencé cette révolte, j'aurais été capable d'y participer)
Corde à vide étouffée ?
Tu poses ta paume de la main droite en bas des cordes près du chevalet et tu étouffes un peu le son, et tu grattes en même temps, tu auras ce son caractéristique.
Moi je pense que ça ira pour le moment, tu en as bien pris plein la tronche, j'espère que la leçon est comprise... Méchant scarabée
Euh je sais pas si je fais ça avec mes parents... Enfin c'est pas grave on va dire que tu étais jeune et plein d'illusions quand tu as mené la révolution.
Salut Denis.
Faut garder une crédibilité, si tu fais le révolutionnaire et tu reviens au galop dès que Tisch' revient, ça fait un peu... enfin tu comprends...
Ouais. Ca va. Ton histoire de QQAY ça te suivras toute ta vie, faut faire gaffe aux erreurs de jeunesse
NBA Jam, le jeu avec des basketteurs que je connais(David Robinson!!!), car les nouveaux jeux de sport, je connais personne...
BOn appétit Guiz'.
N'empêche la Mégadrive ça tient encore le coup, alors que la Xbox de mon frère elle foire complètement. (c'est vrai que rejouer à certains jeux avec le souvenir, et qu'on voit un...
Street Fighter 2, c'est génial, on a ressorti la Megadrive avec mes frères...
Sinon moi je rentre lundi, mais l'avantage c'est de retrouver les potes de la fac.
Ah ah je suis en train de redécouvrir les jeux vidéos de mon enfance grâce aux émulateurs.
Ouais, le truc c'tes que je vais poser ma mère a son taf le matin, puis je vais en Ville emménager dans ma piaule, puis je rentre au taf de ma mère, et je vais à pied à la gare pour repartir dans l'ap...
je sais que les profs rentrent lundi: ma mère rentre lundi, ce qui complique ma rentrée, comment emménager le lundi alors que ma mère doit être au boulot toute la journée (on a qu'une bagnole) mais ça...
nan lundi mais en gros le week end passera vite et après c'est le retour à la vie normale d'étudiant.
↑ |