capitaine némo sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Des hommes tout vert!! C'est géant!
las a écrit :
Heu, c'est qui le peuple de l'herbe ? |
Polo pour les intimes...D'ailleurs Bohringer ne doit pas être loin...Au bord d'une rivière c'est certain!
Bonsoir Alas et les autres!
Je sais bien Al...
alcampe a écrit :
euh... oui.. mais.. non.. enfin si, mais je disais aussi pour le bonsoir de touyi !!!!! |
Encore une guitare pour faire des chansons douces!
Bonsoir les quelques partochards qui trainent ici et là!
magiclem007 a écrit :
une ltd viper 50gs |
Bonjour à tous! Allez je te suis Jpel pour le rafraîchissemen...
Citation
un grand MERCI à crépinette qui a emmené les deux montres !!!! Au moins elle sera sure d'être à l'heure. |
Bon je vois que tout le monde dort encore... Allez je m'active : jus d'oranges fraîchement pressées, café, thé, banania! Croissants, brioches, pains au chocolat et même chaussons aux pommes!...
Bon y'a bien des responsables? Las ne fait pas parti des heureux gagnants?
Non je me morfonds...Je n'ai pas pu faire de barbecue...Bob et Bab avaient mangé toutes les merguez...Crues!!!
Je vais signaler tout ça aux parents moi! C'est plus possible!!
Allez avant de lancer le barbecue je vais te chercher ta bière, Crep'! C'est exceptionnel! Quoi une heure après!
Jpel n'est pas encore rentré...Je prépare donc l'apéro pour ceux qui veulent...Attention vous avez 2mn pour passer votre commande! Après vous vous débrouillez! Bonne soirée à tous!
besoin d'aide pour choix d'un micro
Oui le SM58 est un micro chant et le SM57 plus utilisé pour reprendre des instruments...Après le SM57 est polyvalent et on peut aussi l'utiliser en micro chant (Je l'ai fait durant 2ans. Là je sens qu...
Ouaaah! Las tu as bo...
las a écrit :
Bonsoir à toutes ...et à....Tous ! Ce soir punch :Rhum blanc agricole , mangue , orange , sucre de cannes et vanille Bourbon ! Ca va décoller les doudous !! |
un jeu de mauvais gout sur zizou
Et voilà j'ai encore été cherché le dictionnaire! Je viens d'apprendre un nouveau mot! merci emji!
Mais vous êtes plein d'entrain ce matin!! Bonjour à tous, je me sers un maxi bol de café et 2 croissants pour cette terrible journée! Aaaaaaalllllllllllll!!!!! C'est jeudi et ce soir c'...
a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ?
Les 2 entrées (3-4 et 5-6) sont des entrées stéréo une droite/une gauche. Elles peuvent être utilisées pour brancher un clavier par exemple (leurs sorties sont stéréo)...
Non pas vu shavo! Par contre j'ai le petit explosif au cas où...
B...
alcampe a écrit :
personne n'a vu shavo par hasard ? il m'a pas donné la combinaison pur ouvrir le coffre !! |
Se faire virer d'un forum...
Y'a pas de mal,j'ai trouvé cela : "Flooder peut être employé à propos de surcharge verbale de forums. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souv...
Bonjour! C'est lundi...Bon courage! Merci crep' pour le début du petit dej'...Le pain est frais et les croissants sont chauds!
Bonsoir A! Ces week end sont toujours bons... Ce qui ne facilitent pas le lundi!
Et toi, comment ça va?
Je te laisse le saladier! je pars à la cueillette!
Bonjour LAs!
alcampe a écrit :
némo !! tu me payes en framboises ???? |
Bonjour aux lèves-tôt! Merci Jpel pour ce petit dej' musical!
Et bien bonne journée à tous!!! C'est le week end!
Hey! le petit jeune y va se calmer (tout seul) sinon on va le calmer avec Touille-touille et il va passer une bonne nuit on peut lui garantir!
Bonne nuit Magic'!
Touille-touille!!!! Touille-touille! Moi je suis pour Touille-touille si y'a baston!
Al! On a dit quoi hier avec les framboises! Pas de baston avec! Les framboises on les mange!!...
alcampe a écrit :
... vous voulez quelques framboises pour vous battre ?? |
oui c'est 3 euros! bon demain je pourrai pas mais si je touve un peu de bossa au programme les week end suivant... J'y cours!
C'est le fameux festival jazz à vincennes, non? Il a lieu chaque année jecrois on m'en a déjà parlé mais j'y suis jamais allé!
[quote='alcampe']quel parc ??
tiens en parlant de parc, y'a un chouette concert au parc floral de Vincennes demain : Jean-Jacques Milteau, harmonica, Demi Evans au chant (géniale !!) Manu galvin à ...
↑ |