capitaine némo sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Je suppose aussi!
magiclem007 a écrit :
cafardos a écrit :
|
Trop la classe! Al de retour! J'arrive juste à temps Alors!
Bonsoir à tous!
alcampe a écrit :
bonsoir ! |
jouer avec des balets?
J'avais acheté une K7 (VHS) à l'époque où je faisais de la batterie : "Techniques du jeu aux balais" de Didier d'AGTOSTINO chez Bass&Drums connection...De mémoire c'était plus que complet!
Peut...
Bon anniversaire Miliouz
26 bouteilles par personne! Glups je vais grignoter quelquechose avant alors!
Excellente Anniversaire à toi Miliouz!
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
Présent le 2/09 et si on se dirige vers St Michel alors... RDV devant la Fontaine!
Ainsi Las n'est plus las de nos tournicotis et le RDV est fixé!
Besoin de testeurs
Bon et bien je veux tester Alex...Pas de souci! Si partoch n'explose pas sous nos yeux!
Pas de grandes trouvailles alors? Mais ce n'est pas une raison pour laisser de côté nos grands espoirs! Allez à la prochaine broc' on trouvera peut être quelque chose!
Bonsoir à tous a...
Pour continuer dans les réponses...Le 2 ou le 9 septembre? Kin Kin BourniKèfe...Je suis dispo pour les 2 dates!
[quote='corey-le-bourrin']je rève toujours d'y trouver une vieille guitare estampillée fender ou gibson a prendre pour une bouchée de pain par un mec qui s'y connais pas !!
poursuoi pas une martin ...
C'est l'anniversaire de John Lemon aujourd'hui!
Et oui avec un jour de retard...mais EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI JOHN! Patron un demi pour fêter çà!
Merci Jpel pour ce petit dej' que je vais engloutir... Bonjour à tous et bonne journée!
La soirée n'est pas terminée!!! Ohé Ohé!!
Ha si... Bon et bien nuit à tous...
Vite fait je débarrasse le reste de la fin de soir...
Encore plus expéditif que moi Miliouz! Merci tout de même ça m'évite la préparation!
Bonjour à tous et...Bonne journée!!
RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence !
Le soliste n'est pas un manchot non plus! Ca joue, c'est mélodique et ryhtmique...Chapeau bas!
Vlps Bon alors je m'y colle...Petit dej' express pour ce matin : jus d'orange, café, thé, banania, pain frais (tout de même!) beurre, confiture à la fraise et quelques croissants!
B...
Et oui demain on se lève pour aller bosser! Allez bonne nuit à tous! Je pars un peu...
C'est parti pour la bière Tite vache!
Bonne nouvelle pour toi ptit pois! Un week end en pleine semaine ça ne se refuse pas!
Bonjour Vlps! Alors c'est quoi le souci? Au fait tu prends pas de vacances?
Un demi pour moi Darkal! Bien frais Stp!
...petit pois...au boulot! Pour le 2 septembre le RDV est pris! Allez bonne nuit!
Funk...Le fender blues Jr m'aurait plu il y a quelques mois surtout à ce prix! Mais j'ai déjà investi... Bon on se dit à une prochaine! Si jamais y'a une bière qui se prépare avec Ripp' vous me f...
Les classiques : salées mais grillées à sec!
nachomacho a écrit :
Merci captain ^^ cacahouétes comment ? salé ? poivré ? pimenté ? caramel ? |
J'allais y aller... Tu crois qu'on va y arriver? Bon c'est quoi tout ce matos que tu vends? Tu changes tout ou quoi?
mici c'est trop gentil , et toi c'est quoi ton programme de la journée ?
[/quo...
vlps a écrit :
[quote='capitaine némo']Et voilà tu vas encore être pardonnée! |
Vlps Je sais bien que c'est toi mais quand même!! Qui dit premier levé dit préparation de petit déjeuner! En plus je t'ai vu! Vite fait je vous prépare de quoi vous réveill...
Comme je te comprends...J'aimerais que ce soit pareil demain matin pour moi! D'ailleurs je vais âs tarder! Bonne nuit à tous! Et bon courage à toi Ptit Pois!
On essaiera tout de même! Mais on peut aussi se faire un petit tour de guitare avec Ripp' et une petite bière!
Bonsoir Ptit pois! Tu bosses apparemment!
Je suis partant! Si jamais je ne bosse pas le samedi 2!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Darthy, j'ai trouvé cela : le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et d...
darthdu69 a écrit :
APX700 Back & Sides: Nato par contre, "nato" c'est quoi comme bois ? |
Yep! Bonsoir John! Ca roule c'est le week end! Alors tu pars où pendant tes vacances?
Il a beaucoup plu par chez toi Magic'!!!
Bonsoir à tous!
magiclem007 a écrit :
bonsoir a vous je reviens d'une aprem bien trop...arosée vomi... |
Fodamentale, tierce, quinte ???
Pour compléter sur les renversements d'accord : nous avons "l'état fondamental" de l'accord avec la fondamentale, la tierce et la quinte, le "1er renversement" : tierce, quinte et fondamentale et enfi...
Bon j'étais un peu en avance à la cave (7h50) mais j'étais tout seul... jusqu'à ce que Jpel me rejoigne!!!! Vlps on t'attend!
Et si on faisait une pau...
Fodamentale, tierce, quinte ???
Oui tu as bien compris la formation des accords majeurs et mineurs!
Ensuite pour former ton accord avec la fondamentale, la tierce et la quinte , l'ordre peut différer et c'est ce qu'on appelle...
↑ |