capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )

magiclem007 a écrit :
    cafardos a écrit :
    C'est quoi l'histoire hum ?
    je crois qu'il parle de mr.goldtop!
    Je suppose aussi! icon_cheesygrin
    Salut magic'! wink Comment vas-tu? Apparemment bien! bravo

alcampe a écrit :
    bonsoir smile_cool !
    Trop la classe! Al de retour! wink J'arrive juste à temps Alors! Bonsoir à tous! wink
  • jouer avec des balets? ( le 16 août 2006 )
    J'avais acheté une K7 (VHS) à l'époque où je faisais de la batterie : "Techniques du jeu aux balais" de Didier d'AGTOSTINO chez Bass&Drums connection...De mémoire c'était plus que complet! wink Peut...
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    26 bouteilles par personne! hum Glups je vais grignoter quelquechose avant alors! icon_cheesygrin Excellente Anniversaire à toi Miliouz! bump chanteur
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 16 août 2006 )
    Présent le 2/09 et si on se dirige vers St Michel alors... RDV devant la Fontaine! bump Ainsi Las n'est plus las de nos tournicotis et le RDV est fixé! wink
  • Besoin de testeurs ( le 15 août 2006 )
    Bon et bien je veux tester Alex...Pas de souci! wink Si partoch n'explose pas sous nos yeux! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 août 2006 )
    Pas de grandes trouvailles alors? Mais ce n'est pas une raison pour laisser de côté nos grands espoirs! bump Allez à la prochaine broc' on trouvera peut être quelque chose! wink Bonsoir à tous a...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 15 août 2006 )
    Pour continuer dans les réponses...Le 2 ou le 9 septembre? Kin Kin BourniKèfe...Je suis dispo pour les 2 dates! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']je rève toujours d'y trouver une vieille guitare estampillée fender ou gibson a prendre pour une bouchée de pain par un mec qui s'y connais pas !! poursuoi pas une martin ...
  • C'est l'anniversaire de John Lemon aujourd'hui! ( le 14 août 2006 )
    Et oui avec un jour de retard...mais EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI JOHN! Patron un demi pour fêter çà! icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 août 2006 )
    Et même si on DIt : "APEEEEEEERRRROOOOOO!!!" Toujours personne? hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 août 2006 )
    Bonjour à tous! wink Vous avez tous disparu ou bien... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 août 2006 )
    Bonjour Dark'! wink Ca va bien en ce dimanche pluvieux?!! sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 août 2006 )
    Merci Jpel pour ce petit dej' que je vais engloutir... smile_cool Bonjour à tous et bonne journée! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )
    note-16 La soirée n'est pas terminée!!! note-16 note-4 Ohé Ohé!! bump smiley-guitar bump chanteur Ha si... icon_cheesygrin Bon et bien nuit à tous... icon_redface Vite fait je débarrasse le reste de la fin de soir...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Encore plus expéditif que moi Miliouz! wink Merci tout de même ça m'évite la préparation! icon_cheesygrin Bonjour à tous et...Bonne journée!! bump bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Et quelle jolie gratte! bravo
    Oula! Y'a du monde par ici! icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 09 août 2006 )
    Le soliste n'est pas un manchot non plus! icon_cheesygrin Ca joue, c'est mélodique et ryhtmique...Chapeau bas! smiley-guitar
    smyleybleu Vlps love Bon alors je m'y colle...Petit dej' express pour ce matin : jus d'orange, café, thé, banania, pain frais (tout de même!) beurre, confiture à la fraise et quelques croissants! wink B...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Et oui demain on se lève pour aller bosser! smyleybleu Allez bonne nuit à tous! wink Je pars smiley-guitar un peu...
    C'est parti pour la bière Tite vache! wink Bonne nouvelle pour toi ptit pois! bump Un week end en pleine semaine ça ne se refuse pas!
    Bonsoir ptit pois! wink ALors pas trop de monde ce soir au boulot?
    Bonsoir à tous! wink Pas grand monde apparemment...Une petite bière Cannelle? wink
    Bonjour Vlps! love Alors c'est quoi le souci? Au fait tu prends pas de vacances? icon_redface Un demi pour moi Darkal! Bien frais Stp! wink
    Non ,non je ne suis pas debout! icon_cheesygrin Qui nous prépare le petit dej'? chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )
    ...petit pois...au boulot! smile_cool Pour le 2 septembre le RDV est pris! wink Allez bonne nuit!
    Funk...Le fender blues Jr m'aurait plu il y a quelques mois surtout à ce prix! Mais j'ai déjà investi... icon_redface Bon on se dit à une prochaine! Si jamais y'a une bière qui se prépare avec Ripp' vous me f...

nachomacho a écrit :
    Merci captain ^^ cacahouétes comment ? salé ? poivré ? pimenté ? caramel ?
    Les classiques : salées mais grillées à sec! icon_cheesygrin
    J'allais y aller... wink Tu crois qu'on va y arriver? Bon c'est quoi tout ce matos que tu vends? Tu changes tout ou quoi? smile_cool
    Toujours un sachet de cacouettes "en réserve"! wink
    Ha!Bonsoir Funk! wink Tu as 5 mn j'espère! icon_cheesygrin
    Yep! Ptit pois! Ca roule au taf? smile_cool
    Bonsoir à tous! wink Magic l'alcool n'est pas magique... icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']Et voilà tu vas encore être pardonnée! icon_cheesygrin
    mici c'est trop gentil love love love , et toi c'est quoi ton programme de la journée ? [/quo...
    Et voilà tu vas encore être pardonnée! icon_cheesygrin
    Bonjour Jpel! wink Ta journée semble attrayante et plutôt sympathique! icon_cheesygrin
    Vlps love Je sais bien que c'est toi mais quand même!! wobble Qui dit premier levé dit préparation de petit déjeuner! bump En plus je t'ai vu! icon_cheesygrin Vite fait je vous prépare de quoi vous réveill...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Comme je te comprends...J'aimerais que ce soit pareil demain matin pour moi! D'ailleurs je vais âs tarder! Bonne nuit à tous! wink Et bon courage à toi Ptit Pois! wink
    On essaiera tout de même! bump Mais on peut aussi se faire un petit tour de guitare avec Ripp' et une petite bière! wink Bonsoir Ptit pois! wink Tu bosses apparemment!
    Bonsoir Funk! wink Bonne nuit Funk! Chassé-croisé de belle facture!
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 06 août 2006 )
    Je suis partant! smiley-guitar Si jamais je ne bosse pas le samedi 2! smyleybleu
    Yep! Bonsoir à tous! wink Même au(x) buveur(s) de Despé! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 août 2006 )

darthdu69 a écrit :
    APX700 Back & Sides: Nato par contre, "nato" c'est quoi comme bois ? hum
    Darthy, j'ai trouvé cela : le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 août 2006 )
    Yep! Bonsoir John! wink Ca roule c'est le week end! bump Alors tu pars où pendant tes vacances?

magiclem007 a écrit :
    bonsoir a vous je reviens d'une aprem bien trop...arosée vomi...
    bravo Il a beaucoup plu par chez toi Magic'!!! icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink
  • Fodamentale, tierce, quinte ??? ( le 04 août 2006 )
    Pour compléter sur les renversements d'accord : nous avons "l'état fondamental" de l'accord avec la fondamentale, la tierce et la quinte, le "1er renversement" : tierce, quinte et fondamentale et enfi...
    Bon j'étais un peu en avance à la cave (7h50) mais j'étais tout seul... smyleybleu jusqu'à ce que Jpel me rejoigne!!!! bump smiley-guitar chanteur Vlps love on t'attend! bump Et si on faisait une pau...
  • Fodamentale, tierce, quinte ??? ( le 03 août 2006 )
    Oui tu as bien compris la formation des accords majeurs et mineurs! wink Ensuite pour former ton accord avec la fondamentale, la tierce et la quinte , l'ordre peut différer et c'est ce qu'on appelle...

• '