capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Jeunes gens, tout ça me donne faim...Bon Appétit je vais me rassasier! wink

funkpunk a écrit :
    Captain, t'inquiète, je vais les harceler ils pourront pas nous refuser d'utiliser la cuisine icon_cheesygrin
    Niveau harcèlement, je pense que tu vas faire l'affaire en effet! wink icon_cheesygrin L...

funkpunk a écrit :
    Ah mon Captain, je savais que tu m'abandonnerai pas icon_cheesygrin 'Credi je ramène la 'teille de Cointreau, on coupera ça avec la bière icon_cheesygrin
    Je ramène le réchaud ou le bar nous prêtera ...

funkpunk a écrit :
    Ca m'énerve à chaque fois je loupe le Captain à rien du tout wobble
    Pas d'énervement Funk!winkJe suis de retour! Et la semaine prochaine on va pas se louper! icon_cheesygrin wink
    Bonsoir...Si Funk' est dans les parages...C'est cointreau assuré! icon_cheesygrin ALors c'est parti pour 2 cointreaux! chanteur

alcampe a écrit :
    mouais.. bon.. ok icon_redface tu es pardonné love
    Merci Al! bump Je savais que tu comprendrais... icon_redface love
    icon_redface Oui mais...J'avais plein du choses à faire et...je ne l'aurai pas aussi bien fait que toi! wink
    Bonjour Al! wink En fait j'attendais le petit dej' depuis 7H50! icon_redface J'ai bien fait d'attendre! icon_cheesygrin Bon après c'est la smiley-guitar ...Je me sens motivé! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    Et non Rrrrémy n'est pas Ripper! wink Funk' je te laisse le "bébé"! icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    [quote='capitaine némo'] [quote='funkpunk'] La méthode du 2 par 2 va encore être mise à exécution 'credi prochain icon_cheesygrin
    John c'est une méthode top secret! Nous la rééditero...

funkpunk a écrit :
    La méthode du 2 par 2 va encore être mise à exécution 'credi prochain icon_cheesygrin
    John c'est une méthode top secret! Nous la rééditerons 'credi soir! icon_cheesygrin C'est Rrrrémy qui va êt...

funkpunk a écrit :
    Bon choix le Picon Captain. 2 Cointreau pour FunkPunk, merci d'avance razz
    S'il reste de quoi faire des Picons..ALors 2 Picons! wink La méthode du 2 par 2 me rappelle vague...
    S'il restait de quoi faire un picon bière...Je suis partant! wink Bonsoir à tous!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )
    Et bien jeunes gens, demain je me lève très tôt alors je vous souhaite une bonne nuit à tous! wink

alcampe a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    QUe j'avais de l'eau de vie... icon_cheesygrin
    ha toi aussi ?? moi, avant j'étais cerise, dans une aut'vie.... icon_cheesygrin
    Al la griotte! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    alcampe a écrit :
    bonsoir l'amateur de prunes !!
    bravo joli j'avoue j'allais parler quetches! icon_cheesygrin
    et questche que t'allais dire ? [/qu...

alcampe a écrit :
    bonsoir l'amateur de prunes !!
    bravo joli j'avoue j'allais parler quetches! icon_cheesygrin
    Yep! Darth! Bonsoir, ça fait plaisir! wink

magiclem007 a écrit :
    salutations! ya chrys chez moi ^^... mais j'etais pas au courant c'est une farce icon_cheesygrin mais bon elle est la: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    Bonsoir ...

funkpunk a écrit :
    J'ai acheté 2 'teilles de Cointreau, allez je régale ce soir icon_cheesygrin
    Monsieur est trop généreux! icon_cheesygrin Bonosir à tous!
  • Jaming ( le 25 août 2006 )
    icon_cheesygrin Deni...Bm, E7, G, F#m7 Je crois que ces 4 accords tournent en boucle... wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 25 août 2006 )

las a écrit :
    Salut Capt'ain ! Il vaut mieux un doute Las , qu'un coute Las ! icon_cheesygrin Ben plus de 500 bornes.....Pour des quetsches, ca la ferait pas !
    hum A Paris des quetsches?!!!Tu nou...

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo'] Mais dis-moi c'est une future basketteuse ta fille?!!Elle est drolement grande! icon_redface
    hé oh qu'est ce que tu as contre les grandes violent2 icon_cheesygrin, [size='7']...

11dodu a écrit :
    je fait 1m84.. icon_redface ma mie 1m80..(ancienne joueuse de volley..nat 2).. wink alors sur..
    En effet tout s'explique! icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 25 août 2006 )

las a écrit :
    up ! Ca tient toujours ?
    Pourquoi ce doute Las? smiley-guitar bump chanteur smiley-guitar
    Dodu!! bump bravo Féliciatations aux parents, bravo à la Maman (sinon Crep' va encore crier!) et au papa... icon_cheesygrin Mais dis-moi c'est une future basketteuse ta fille?!!Elle est d...
    smyleybleu Si c'est pas malheureux d'aller travailler dans cet état... smyleybleu Merci Al pour le sauvetage du ptit dej'... wink Bonjour à Mil' et Vlpslove ! Le week end attendra demain soir...[size='9']V...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 août 2006 )
    Vu l'état dans lequel je me réveille le matin ces derniers temps... smyleybleu Je ne sais pas si c'est raisonnable?!!! icon_redface Vous allez vous retrouver avec du jus de Pizza et des chaussures à tartiner... ?-...

alcampe a écrit :
    funk, tu vas bientôt parler toutes les langues, non ?
    Il parle couramment le belge, Funk'! icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink J'ai pas pu être présent pour la 500ème mais je la fêtai...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 août 2006 )
    ET n'oublie pas les bouteilles de PICON on va faire les doses nous même! bump icon_cheesygrin
    Bonjour Al et Miliouz! wink Je prends une brioche et le maxi bol de café...celui qui ressemble à un seau! icon_cheesygrin Merci Mil' wink La semaine se finit quand au fait?! endesaccord3
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 août 2006 )
    Oui bonne nuit Al! Remarque je vais pas tarder non plus! Allez hop bonnenuit à tous!
    Ripp' pas besoin de préciser ta pensée! icon_cheesygrin On a suivi aussi! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    in the sky avec les diamants ??
    Oui,oui, tu m'as bien suivi Al! bravo
    Il veut faire concurrence à Lucy?!!!
    Je lui ai dit que t'était pas là! icon_cheesygrin
    Ha je vois que tu as repris ta phase ou l'anti phase?!!!Phrase peut-on dire aussi?!!
    Et puis il a toute les clés...C'est pour ça qu'il ne frappe jamais aux portes! 'soir Ripp'! wink
    Il n'a pas osé...Il disait juste "Personne n'est àl dans cette baraque?" Alors je me lui ai dit que j'allais voir si Al était là....
    Un inconnu à la porte! icon_cheesygrin
    On demande si Al est encore dans les parages?!!! icon_cheesygrin
    Un cointreau pour digérer et pour reprendre du courage et...au boulot... smyleybleu
    hum Je vais aller me plaindre au patron! Et je me rabats sur le cointreau... icon_cheesygrin
    J'ai vu de la lumière je suis entré! icon_cheesygrin Bonjour Messieurs! wink Ce sera un picon pour moi! bump
    LE réveil est de plus en plus difficile... smyleybleu Merci pour le 'tit dej' Miliouz! Nous sommes gâtés! wink Allez c'est parti pour la journée...Bon courage!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 août 2006 )
    J'ai du mal aussi...Un retour de la Belgique je pense! icon_cheesygrin Bonne nuit à tous! wink
    Et voilà vous nous avez tout détraqué Al...C'est malin! icon_cheesygrin Bonne nuit Al! wink
    On apprend de ces choses quand même...Merci PArtoch'! bravo

alcampe a écrit :
    eriatlov
    On dirait un Russe maintenant? icon_cheesygrin Ou une marque de vodka!!
    Voltaire est belge? hum Il faut prévenir Funk' au plus vite! icon_cheesygrin

• '