capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 août 2006 )
    Tant que personne ne tombe dans le Rousseau et revienne trempé... smyleybleu
    Je parlais de prendre place agréablement installé dans un fauteuil mais en tant que spectateur! wink Bonsoir à Ptit pois! le retour! icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous! wink Un début de pestacle? Vous permettez que je prenne place?!icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Salut Captain !! Fais pas genre l'apéro ça commence pas avant 19H, c'est du bluff ça endesaccord1 Allez tournée de Cointreau pour tout le monde icon_cheesygrin
    Salut Funk'! wink L'apéro t...
    Mais dis donc pas si fatiguer que ça Nacho'... icon_cheesygrin Pour l'apéro!
    Bonsoir! wink Dans quelques minutes...APERO!! bump icon_cheesygrin
    Bonjour à tous! wink Merci Cannelle pour le p'tit dej'! Jus de fruits et thé pour moi, ensuite au passe au café...le seau suffira! wink Bonne journée à tous! smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 août 2006 )
    Ohohohoho! Demain! chanteur Je sens que tu vas pas beaucoup dormir cette nuit! wink Tu nous feras un petit coucou quand même si la petite est là! Histoire qu'on ouvre le champ'! icon_cheesygrin Et bon courage a...
    Ben oui tu nous avais annoncé ça y'a qques mois! bump C'est pour quand la livraison? icon_redface icon_cheesygrin
    Yep Dodu!wink Comment vas-tu? On te voit moins souvent?!!

ripperman a écrit :
    bin un peu tout seul oui vu qu'il n'y a aucun de mes comparses de pintes présent pr le moment smile_cool
    C'est bon je suis de retourrrr! wink J'ai même eu un appel de notre co...
    Attention tout de même la famille de RRRRémy est grande! icon_cheesygrin Caf'... wink Ripp' 1,2 3... "VIVE LA BELGIQUE LIBRE!!!!"
    Merci pour ton soutien p'tite vache mais elle va pas trop avoir le choix la p'tite cafardos! chanteur J'appelle de suite RRRRémy! icon_cheesygrin
    Alors il sera flambé...Et je dis "Vive La Belgique Libre!" Rrrrémy vient parrr ici ils ont du Cointrrreau! icon_cheesygrin
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! et bien oui... première levée sad alors je fais le p'tit déj... mais.. léger ce matin : céréales et lait, biscottes et thé, ou café pour les inconditionne...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Vous aviez l'air à peu près dans le même état que moi. razz
    endesaccord1 Non pas du tout... icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    on est bien rentré !! smile_cool bonjour a tous smiley-guitar
    bravo Ripper la classe...Je n'en dirai pas plus...Si je vais rajouter : bravo
    Debout la dedans! smile_cool Bonjour à tous! wink Alors premier levé...Je me lance dans le petit dej'! Alors au menu, nous avons du jus de pamplemousse avec un filet de jus de citron vert (Pour changer u...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    Merci Al pour ce petit dej'! J'étais debout tôt mais j'ai pas eu le temps de préparer quoique ce soit...A 8h40 je faisais un peu de rangement! hum Oups!Bonjour à tous au fait! Ripp'...2heures ...
    Allez c'est parti pour moi! Bonne nuit à tous! wink
    Il se fait tard! D'ailleurs je vais peut-être y penser! Si les Belges sont de retour demain...Va falloir être en forme! chanteur
    Bonne nuit le Magic! wink
    bravo Funk! Ca va mal tourner cette histoire! icon_cheesygrin
    J'avais bien reconnu ce bel accent! Comme il est chaleureux tout de même... icon_cheesygrin
    Y'a-t-il des Belges parmi vous ce soir?!!Bonsoir à tous! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Chui entré en mode préchauffe continue et non-stop jusqu'au 2 et grand adapte du "Ca se boit par 2" wink
    Attention les belges sont de retour sur Paris! Ca va être du joli!...

alcampe a écrit :
    et d'ici le 2 vous allez avoir l'occasion de vous pré-chauffer encore.... smyleybleu ça va être beau !!!!
    On évitera le préchauffage la veille tout de même! smile_cool

tibo78 a écrit :
    vive la belgique et son manuken piss, ainsi que ses centres de remise en forme, avec cure aux moules frites (je suis jamais allé en belgique)
    C'est sûrrr! De bonnes moules-fri...
    Un beau préchauffage ça c'est certain! icon_cheesygrin
    Oui et je me demande bien la raison! Mais encore une fois, quel beau pays RRémy! Tu ne trrrouves pas?!! icon_cheesygrin
    [quote='funkpunk']Hopla les gens, la patate ou quoi ??? icon_cheesygrin Encore une fois, je pense ne pas me répéter, vive la Belgique libre (accent belge inside wink ) Ravi d'avoir pu partager ces mouss...

l'elfe a écrit :
    [quote='capitaine némo']Bonjour à tous! wink On peut finir sa nuit dans un coin tranquille? smyleybleu
    salut capt'n, viens, j'ai mis un matelas caché dans un coin du bureau !!! ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 août 2006 )
    icon_cheesygrin C'est sûr...Mais après qu'on ne me dérange plus!
    Je sais pas si c'est bien raisonnable Denis! icon_cheesygrin
    Bonjour à tous! wink On peut finir sa nuit dans un coin tranquille? smyleybleu
    Une pinte d'Amstel au petit dej' ça le fait?!! wink
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    En ce bon matin, je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE CAFARDOS et la journée (voire la soirée icon_cheesygrin ) qui va avec! wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 17 août 2006 )
    [quote='jeannox']vous voulez pas un parc plutot, c'est plus sympa que St Mich pour se poser avec grattes et binouzes. Y a le Luxembourg à côté bien sûr mais pas beaucoup de pelouses pour s'asseoir. [/q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    Qui crie "Picon" à tout va ici? icon_cheesygrin Et bien je vais pas faire le difficile...Patron!!!Un picon! bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    Bonjour à Jpel et son petit dej', Denis, Las et Vlps love Je propose une double rasade du jus de fruits plein de bonnes vitamines! bump Bonne journée à tous! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    Ok! Ca marche! Allez demain au boulot! Bonne nuit à tous! wink Pour le costard...Ca dérange personne! icon_cheesygrin
    Ok! on s'appelle demain! J'essaie de finir plus tôt et on se dit dans les environs d'opéra/St lazarre. Vous prenez une gratte? smiley-guitar
  • jouer avec des balets? ( le 16 août 2006 )
    Tu n'as pas du chercher beaucoup...J'ai trouvé mieux! http://www.imineo.com/realisateur.php?id=167 Tu peux la télécharger sur ce site!
  • jouer avec des balets? ( le 16 août 2006 )
    Je l'avais trouvé sur Paris, chez Oscar Music...
    Bon va falloir que je speede alors! Je finis vers 18H00...Ou mieux j'essaie de finir plus tôt! On se voit où? Pas grave je t'appelais demain! wink
    "Oit" aurait pu faire un signe... de vie! icon_cheesygrin Du style message reçu! J'aurais pu envoyer le message a un pure inconnu!!!T'imagines le message codé! icon_cheesygrin Bon tu finis à quelle heure le taf? C'est bon pou...
    Ripp'! bump La classe! Tu as eu mon message! icon_cheesygrin
    Je serai du côté de la gare de Lyon...Pas vraiment ton coin! icon_cheesygrin Mais je peux me déplacer! Bon on va tout ça demain! wink
    Yep ça marche, je suis sur Paris vers 19H donc autant en profiter! wink
    [quote='funkpunk] PS pour mon cap'tain : Si je t'appele demain entre 12 et 13 heures ça va ??? [/quote] winkPas de souci! J'ai pas de nouvelles de Ripp'...Je l'appelle à la 1ère heure demain matin! :...

• '