capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    Si y'a du ricard alors faut pas se ramener trop tard!! chanteur C'est un dicton comme un autre non?!! Bonsoir à Crep', Al, John et Phil', Atal et Pierro! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    hum Simple hallucination ou...J'ai cru voir un Iker!!! bump bump Bonjour à tous et bon appétit...C'est l'heure! bump wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    Un bonsoir éclair! wink Des orages sont annoncés... icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    Une bien belle journée...cette journée du dimanche! bump smiley-guitar Je confirme! wink Merci à Cyth pour le joli résumé, je vais regarder les videos... chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2006 )
    Ok ok! Je m'y colle! icon_cheesygrin Alors j'ai raméné quelques petites viennoiseries de chez notre ami le boulanger : croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes et autres pains aux raisins! bump Le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2006 )
    Bonjour à tous! wink Et oui Al! Pas l'effet escompté...Même avec la pelleteuse de John... smyleybleu Alors le service minimum est annoncé! icon_redface Bonne apres-midi quand même! bump wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    John ramène la pelleteuse de l'autre soir! bump Je viens de retrouver le "y'a qq'un" à la 2ème page!! hammer Bonsoir! wink
    Quelle beauty foule alors icon_cheesygrin !
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 mai 2006 )
    Tu sais quoi...je prends une bonne bouteille d'eau plate en plus! chanteur
    Au fait, c'est qui la foule ? icon_cheesygrin
    Bon appétit la foule!!! bump icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 mai 2006 )
    Je prends ma classique, une "boisson" sans alcool (la fête est plus folle!) icon_redface et des gobelets aussi! wink
  • bon anniversaire asilis (moin connu celui la) ( le 12 mai 2006 )
    Oups! icon_redface Je suis parti fêter l'anniversaire de Touille-Touille trop tôt hier soir! Du coup je n'ai pas pu te souhaiter un Joyeux Anniversaire hier...Mais je répare cette erreur dès aujourd'hui : Asi...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    Bon j'ai enfin compris les gentillesse venant d'Al! icon_redface icon_cheesygrin Ma Touille-Touille je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire!!! bump avec tout ce qui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2006 )
    Yep! Ma touille-touille! bump Tu es arrivée entre temps?!! wink Bonne nuit Las! wink Et puis Al et puis ceux qui veillent aussi... wink
    Alors bonne nuit John! wink Je prends la relève, je vais prendre ma guitare... smiley-guitar

alcampe a écrit :
    (ben tout le monde est parti ??? )
    endesaccord1 Noooooon! ON suivait le pestacle! bravo icon_cheesygrin

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    oui icon_cheesygrin l'autre pays du frhumage !
    Ils sont fort en fruhmage ; c'est l'autre pays de l'herbe aussi ! Imagine la tête des vaches !
    Oh les vaches elles ...
    Des fois...On a chaud aussi! hammer
    Le rhum va nous réchauffer, je lui fais confiance! icon_cheesygrin
    Allez pour fêter ça je paye ma tournée de rhum! Ca doit aller avec les mangues... icon_cheesygrin Las bonsoir! wink Et n'essaye pas d'aller faire un tour! icon_cheesygrin
    Hey! Bonsoir Magic! wink Ca roule?! bump
    OUps! Quand j'ai vu l'engin j'en ai oublié le "Bonsoir Al et John!" icon_cheesygrin
    [quote='john2005']bon beh je crois qu'on s'en sortira pas à là pelle alors j'appele un ami a moi wink
    image du forum
    le temps qu'il depose le...
    Bonjour à tous! wink Allez hop, hop! bump bump On reprend sa pelle... icon_cheesygrin Un nouveau vent de sable à souffler sur le "Y'a qqu'un" hier soir.. smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2006 )
    C'est à dire que...je pensais pas que ça demandait autant d'efforts et puis le Dos en en pris un coup aussi! Va falloir que je réaccorde tout ça! icon_cheesygrin Ce week end, vous avez encore fait votre rencon...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! le désert recule un peu... grâce aux efforts de némo et de sa pelle, peut-être...
    Bonjour à tous...Je sais pas Al mais va falloir que je m'achète un...
    Comme une frite ma Touille-Touille! icon_cheesygrin Allez J'y vais...Bonne nuit à tous! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    Yep ma Touille-Touille! bump La frite alors?!!!! wink Bonne nuit Al! Je vais pas tarder non plus... wink
    OPération desert storm ce soir! Vous avez tous vos pelles ou quoi? icon_cheesygrin Bonsoir chers(es) tous! wink

alcampe a écrit :
    hum hum hum j'y crois pas !!!!! en plus, je suis sûr qu'ils reprennent toutes nos blagues, non ???? smyleybleu ha ces jeunes !!!!!! smyleybleu
    C'est sûr ils doivent s...
    Et comme par hasard ils sont deux! Ils forment donc aussi un duo! Et... Ils appellent et prennent RDV avec tous mes contacts! Ils avaient donc accès à ma chambre!!!! wink [size='24']Ce sont...BOB ET...
    Je crois surtout avoir trouvé les responsables hammer (tu sais ceux qui vous passent devant à chaque fois!) JE voulais t'en faire part en MP...Mais si tu insistes! icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 08 mai 2006 )
    On a oublié un détail : micro Qui peut venir avec une gratte (folk, classique)? Cher Partochard la liste est ouverte! bump Je ramènerai une classique! wink
    bump Al avec nous! AL avec nous! icon_cheesygrin
    smyleybleu Mouais...Je dirais rien...Mais bon, j'aurai essayé! wink
    Ouuiii! smiley-guitar bump Mais j'arrive pas à réengistrer comme je veux une p'tite compo! sad Je vais refaire des tentatives aujourd'hui! micro Au fait on te voit pour la rencontre des partoch...
    bravo Un bon petit Week End comme on les aime! wink
    Oui j'avais pris ma couverture de survie aussi! Ca caillait sévère ce Week end au pub! icon_cheesygrin J'ai tout le matos pour les p'tits...Même un moule en forme d'étoile! chanteur Tu vas bien toi? Bon Week en...
    Bonjour Al je me suis armé de ma pelle aujourd'hui! POur le désensablement de partoch.... chanteur Bonne Journée à tous! bump
  • Pas beaucoups de monde ( le 07 mai 2006 )
    Ils sont en rythme et précis en plus de cela! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2006 )
    Réveil en sursaut! hum Al C'est le Week end! hammer On ne crie pas comme ça! Du coup mal réveillé mon essai de Bossa n'était pas très concluant ce matin! sad Mais on recommencera cet aprem! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2006 )
    Ok je préfère ça! Ca ira pour cette fois... icon_cheesygrin J'avais bien lu ton Week end avec les scouts mais tu ne précisais pas que tu montais sur Paris! wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 05 mai 2006 )
    On peut toujours faire péter le fut de grim' pour l'apéro, deni! wink APEEEEERRRROOOOOOOO!!! bump
    Quoi? hum Crep' tu montes sur Paris et tu nous le dis que maintenant?!!!
    Grand Bonjour à tous! wink C'est vendredi!!! bump L'odeur d'un doux Week end approche! bravo micro Message à mon Duo préféré : "Si vous continuez comme hier soir, je c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2006 )
    Al...JE ne t'avais pas vu... icon_redface Bonne nuit quand même! wink
    Mais AL...Mon problème c'est qu'elles ne sont pas disponibles!!! smyleybleu Toujours un comique qui vous prend la place...Alors je me demandais si ce n'était un de vous 2 qui réalisait un solo! icon_cheesygrin Et mo...
    Ha oui j'avais oublié... smyleybleu icon_cheesygrin Mais je cherche désespérément qui pourrait occuper toutes les salles de spectacles que je prospecte... micro
    C'est peut-être lui qui...FAIT UNE CARRIERE EN SOLO!!!!!!! hammer icon_cheesygrin

• '