capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    bump BONJOUR A TOUS!!! ET DEBOUUUUUUUUUUUT!!! wink Je veux pas être le seul à m'être levé en fait.... icon_redface
  • Test Chat ( le 07 juin 2006 )
    Pas d'affolement! Alex (le Webmaster) bosse dessus...Du coup on ne peut pas l'utiliser! wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 juin 2006 )
    Fais en livrer quelques un ici et d'autres là bas! Avec cette chaleur va falloir faire gaffe à pas se déshydrater!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2006 )
    Oui je crois que j'ai un souci avec... sad Al... violent2
    Ko complet! icon_cheesygrin Ok pour le chat! Merci pour l'info Al!
    Ma tête à l'envers est! Du coup aussi les paroles osnt! wink J'arrive pas à ouvrir le chat de partoch! sad
    Débarrassée la table est! Bonjour Alas! icon_cheesygrin
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 07 juin 2006 )
    2 à 3 mois...Je joue aussi sur plusieurs grattes! Petit coup de chiffon après chaque utilisation! bump Et un coup de fast fret de temps en temps...
    Les moutons...il s'agit de ne pas les compter ce matin! DEBOUT LA DEDANS!!! bump bump Heu, bonjour à tous! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    Avec les beaux jours on ne peut mieux rouler, non! wink
    Hello Las! bump Alors en pause partoch! wink
    Grosse mais belle journée tout de même!Bonjour à tous! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    Bonne nuit Las...Apparemment tu es bien las ce soir! smyleybleu
    Veau au piment, pizza...En effet vous parlez religion! icon_cheesygrin
    Bonsoir! wink Je vois que ça parle "victuailles"!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    Bonjour à tous! wink Le pestacle a déjà commencé? Vous êtes en avance aujourd'hui:: bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2006 )
    hum Tu sousentends Al qu' : "Un las peut en cacher un autre?!! " icon_cheesygrin
    endesaccord1 Ca marche pas! Ils forment déjà le Duo! wink
    Bonsoir messieurs! wink Besoin de sac?! icon_cheesygrin
    Oui on y arrive doucement Smoke c'est vrai! wink Courir, hum ,nu, hum Non non, juste se reposer au soleil...dans une prairie si tu veux! icon_cheesygrin emji : ok pour le luxembourg mais dans un coin disc...
    Hey emji! wink Je rêvais de faire la sieste dehors tout à l'heure...Mais ce ne fut qu'un rêve! sad
    Bonjour à tous! wink Bientôt le Week end! bump On compte les minutes qui restent... icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2006 )
    Bonjour tous! wink Stich', pour ton clavier tu tapes dessus ou contre la table...Les touches doivent voler comme dans la video que tout le monde a du voir... icon_redface

magiclem007 a écrit :
    me revoila apres un oral d'anglais ma foi bien reussi bonne journée a tous razz
    Nous n'avons que des champions, j'ai bien l'impression! wink Touille-touille...Au ...
    HUm! hum Un 1er tour de vote, un tour de France avec Fignon mais avant échauffement en freestyle...Suivi par une intro de pestacle qui tombe dans les alcools forts... icon_cheesygrin Vous vous êtes pas ennu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    Un truc vraiment vite fait alors Al! Un verre d'eau!! chanteur Bonjour Phil' et emji! wink
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 30 mai 2006 )
    "Qu’est-ce qu’on nous a laissé ? Le grand marché européen? On a que dalle! On n’a plus qu’à être amoureux comme des cons..." (Un monde sans pitié) maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    Bonjour Al! wink Oui on bosse mais on a droit à une pause déjeuner aussi et donc une pause partoch! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    Allez je file! Bonne nuit à tous! wink Ripp' garde un oeil ouvert on ne sait jamais...Tant qu'il y a des braises...Tu dois te méfier! wink
    micro Planquez vous tous! Snake est dans les parages! endesaccord3
    Joli costume Ripp'! wink Quoique un peu voyant à mon goût... icon_redface
    bravo Trop la classe ma Touille-touille!!! bump bravo
    Bonsoir Phil'! wink c'est pas bon Ripp tu peux pas rester!On dirait que tu vas avoir chaud sinon! icon_cheesygrin Touille-touille et ton oral d'anglais alors?
    Attaque subtile de gloomy...Ripp' je crois que tu devrais y aller avant qu'il ne soit trop tard...Cours Ripper, cours! bump
    Ca chauffe ce soir! chanteur hum Las est parti j'avais cru l'apercevoir! smiley-guitar Passage au La...Histoire de casser le rythme! icon_cheesygrin
    Bonsoir Alas et p'tit pois! wink Alors vous faites une veillée ce soir? smiley-guitar
    Ouah! hum Al t'es tombé de ta cage ou quoi? Premier post avant 8H30! bravo Bonjour à tous et comme le disait si bien Al justement : "BONNE JOURNEE!!" Et surtout bon courage! ...
    Yep! Je suis le reste de la troupe!Bonne nuit à tous! wink micro Petit Pois si tu es là...Bon courage pour cette nuit! Et dors bien demain matin alors! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2006 )
    Bonne nuit Al! wink Je vais pas tarder...Demain on reprend le boulot! sad
    Oui et c'est là que je me rends compte que je n'en ai pas assez profité! wobble La belle époque quand même!
    Bonsoir Touille-touille! wink Tu veux dire que le 8 juin...Tes exams sont finis? hum

alcampe a écrit :
    bonsoir némo ! t'es de retour ??
    Pas de mon plein gré... sad Alors quelles sont les nouvelles ici?
    Bonsoir! wink Je viens de lire qu'il y avait des Lu! bump Par ici, les petits loups, heu les petits Lu!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2006 )
    Oui oui de la famille! wink Phil' je vais te souhaiter une bonne nuit, j'aimerai partir pas trop tard demain matin et donc me lever tôt! icon_cheesygrin A mon retour, je te poserai une question sur le morceau de...
    PAs loin du tout à 60Km de Paris, dans l'Essonne, dans un petit village près de Milly la forêt! bump Mais c'est la campagne!
  • 1 .. ( le 26 mai 2006 )
    Je voulais le faire... icon_redface mais en lisant, j'ai vu que tu avais bien suivi le nouveau jeu! Quelle belle assimilation tout de même! icon_cheesygrin
    Oui je fais le pont! Je pars demain à la campagne prendre un peu d'air frais! wink
  • 1 .. ( le 26 mai 2006 )

philarmonie a écrit :
    PAF!! icon_cheesygrin
    bravo Bien placé Phil'! bravo
    Bonsoir Phil'! wink Ecoute je rentre juste...Je pensais avoir étancher ma soif du jeudi mais apparemment non! Je t'accompagne alors... icon_cheesygrin Dis moi tu as fait une véritable réserve? bravo

• '