capitaine némo sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Il va falloir attendre l'année prochaine Jpel! Je descends une fois par an en moyenne!
Remarque ça nous donne le temps de se préparer!
Pas de vacances tout de suite mais je suis là pour trinquer avec vous! Pas de souci! Disons 4cl avec des glaçons et un peu d'eau c'est parfait pour moi! Je vous sers quelque chos...
jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!!
Les Partochards sont des champions...Plus aucun doute!!!
Félicitations à tous!
[quote='alcampe'] je n'insinue rien à propos d'un poids que je ne connais pas !!! juste qu'une coccinelle... c'est beaucoup plus petit qu'un éléphant
bon, sur ce, le boulot m'attend......
Bonjour Crep'! Je vois que l'après Bac est plutôt sympa de ton côté!!!
...Les glaçons et quelques boissons pour l'apéro non stop!
Oui Al! Comment vas-tu?!!
Tu insinuerais que...mon poids...Ou alors???!!!!
probleme avec les barrés
Si tu débutes en guitare...Réponse B jean-Pierre : il faut de l'entrainement! Les barrés demandent un peu travail et de patience mais on y arrive!
accord de fa
Lequel des 2 accords essaies-tu? Joue plutôt le 2ème, il est plus facile à jouer que le premier (tout en barré) s...
schuni a écrit :
c est ce que j essaye de faire mais sa ne fais pa un beau son |
accord de fa
Fa en barré (113321), avec l'index tu barres la 1ère case le majeur case2 annulaire case3 et auriculaire case3 sinon tu as une deuxième posssibilité (xx3211)index mini-barré case1 majeur case2 et annu...
Jpel...Va falloir arrêter de tomber du lit tous les matins! Ou alors c'est pour profiter de la fraicheur du matin au pays des cigales
Bonjour à tous! Je confirme la magie du p'tit...
Un pestacle?!!! Bon ça se passe encore sur le "y'a qq'un" mais celui là y'a pas encore eu de contrat signé?!
Bonjour à tous! Et surtout à mon Duo préféré qui se sont levés les premiers!
Alors oui Al plus que 4jours avant le Week end et... Las pas de drogue ni pour les jeunes ni po...
Bonjour Jpel! Justement j'ai passé une semaine chez toi, au pays de la boisson anisée... Qu'est ce qu'il faisait chaud chez vous! Et les cigales chantaient fort et l'air sentait bon...
ET voilà je m'absente une semaine et partoch' fait sa révolution!
Et bien bonjour à tous sur ce "nouveau y'a quelqu'un"
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='alcampe'] moi je me montre sans me montrer....
bon je crois qu'il y a plus grand monde par ici...
mais où sont donc passés némo, smoke, ripper and co ??? ils désertent vraiment ceux-là ...
Bonjour à tous! En ce début d'après-midi je propose 2litres de bon café bien fort pour continuer la journée...de travail!
Bon Courage!
guitare folk table massive en cèdre
Essaie peut être du côté d'Art & Lutherie...Ces sont des guitares de fabrication canadienne : "un son chaud" qui ne brille pas de trop en serait une bonne définition. En plus ,leur prix reste dans to...
Des éclairs, des poils et des piles, de la farine...Lundi et bientôt le Week end... Promis je récupère au plus vite ma connexion à la maison...Car là je ne comprends plus rien!
1,2...
Bonjour John!
Comme tu le dis si bien...Si c'est l'heure du goûter...J'arrive! Un grande tasse de thé avec une petite part de gateau...Seront parfaits pour moi! Merci John!
Timatt...
Crep' on pensera à toi cet aprem...Du coup y'aura pas de cata!
Allez bon app à tous et pour ceux qui ne sont ni en révisions ni en examens...
[couleur='red'] [siz...
Bonjour Emji! J'ai un peu de temps, les jeunes ne sont pas encore réveillés!
C'est parti pour un double! Va falloir se reposer ce soir pour être en forme demain!
Hommage a Mr Devos
"...Mais qu'est-ce qui fait la poule ?
... C'est l'œuf !
Alors, la question est :
Qui a commencé ?
...
Est-ce l'œuf le père de la poule,
ou la poule la mère de l'œuf... ? "
Mon...
Merci Jpel! Ce sera un bon café bien fort, un croissant voire 2! Et puis je me lance dans le pressage de jus d'orange...Y'a urgence ce matin!
Bonne journée à tous!
En tant que manager je veille à ta sobriété...Rien de plus! On ne peut se permettre de vous laisser monter sur les planches dans des états alcoolisés! Je te ferais remarquer aussi que Ripp'...
Bonjour ALas! (Ca faisait longtemps!) Merci Touille-touille pour le tit dej'!
Al tu peux boire...c'était juste l'Al cool hier qui t'était interdit! Confondre darth et tite ch...
On ne sert pas Al...Elle confond darth et tite chou! Avant de reboire...Déboire!
Bonjour à vous 2!
Y'a des binouzes au frais ici ?
Pour rebooster, ça rebooste! Ouaaaaaaaaaaaahh!!! Tu me resseres un peu de café... Pour la route!
[size='9']Sisi! J'insiste : merci maya!...
Hum...Café, camomille et picon! Sacré programme!!! Si on tient pas la journée avec tout ça...On tiendra jamais!
Bonjour Maia! Tu n'as pas la "camionnette" à Vinz plutôt? Avec sa citerne spéciale Picon Histoire d'oublier...[size=...
Bonjour à tous!
La journée commençait pourtant bien avec le petit dej' préparé par Jpel! Mais le boulot s'est vite faufilé... juste avant le croissant! Le traitre!
Allez, bonn...
Bien évidemment Las! Des forces pour tout le monde!!!
D'ailleurs passage au...DIGEOooooooo!!!!
Yep! Jpel!!! Comment vas-tu? Merci pour le 'tit dej', c'est parfait! Tu nous prépareras l'apéro pour tout à l'heure?
Allez bonne journée à tous!
Histoire de pont, d'eaux usées...Vous révisez votre géographie?
Bonjour et bon courage à tous nos partochards en examens aujourd'hui! On pense à vous!!!
Sister! Il est plus de 11 heures! Les vacances commencent bien! Allez, pour cette 1ère journée je t'apporte ton 'tit dej'!
Bonjour las! et merci pour l'explication... je séchais au...
Je prépare ma retraite c'est ça que tu sous-entends? De toute façon, j'ai rangé les charentaises et j'ai sorti les espadrilles avec les beaux jours!
[size='9']Je refais u...
Rigoles pas! J'y pense vu le temps qui est prévu! Programme du Week end : bosser la gratte et bricoler...
Mouais! J'ai changé de boulot! Je fais le service de la partochardie alors!
Bon je peux pas refuser...C'est toi vlps!
Bonjour maia! J'attends le week end avec impatience!
Il est même plus question d'oubli...
Bonjour emji! Tu trainais encore dehors hier soir! Le café ça peut le faire je te sers même un verre du jus d'orange fraichement pressé! Heu... 2 tartines beurrées pour emji 2! [siz...
Pas mal du tout ce Karcher-Picon Vinz!!! Et puis je sais pas si tu as vu mais Julie, elle a retrouvé le sourire depuis! Remarque 150bars de pression...Y'a de quoi retrouver le moral! :...
On se couche à pas d'heure à ce que je vois! Ca sent les vacances pour certains! Allez c'est vendredi dans quelques heures le week end! [size='28'] Bon courage à tous et bonne journée!!![...
J'ai pris le magaphone pour ce matin vu qu'hier personne n'avait rien entendu! Bonjour Vlps et Maia!
↑ |