capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    Il va falloir attendre l'année prochaine Jpel! sad Je descends une fois par an en moyenne! icon_cheesygrin Remarque ça nous donne le temps de se préparer!
    sad Pas de vacances tout de suite mais je suis là pour trinquer avec vous! bump Pas de souci! chanteur Disons 4cl avec des glaçons et un peu d'eau c'est parfait pour moi! Je vous sers quelque chos...
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 05 juillet 2006 )
    bump Les Partochards sont des champions...Plus aucun doute!!! icon_cheesygrin Félicitations à tous! bravo bravo
    Yep Maia "Coup de tonnerre"! bump A bientôt... wink
    [quote='alcampe'] endesaccord1 je n'insinue rien à propos d'un poids que je ne connais pas !!! juste qu'une coccinelle... c'est beaucoup plus petit qu'un éléphant icon_cheesygrin bon, sur ce, le boulot m'attend......
    Bonjour Crep'! wink Je vois que l'après Bac est plutôt sympa de ton côté!!! icon_cheesygrin ...Les glaçons et quelques boissons pour l'apéro non stop! chanteur
    Oui Al! bump Comment vas-tu?!! wink Tu insinuerais que...mon poids...Ou alors???!!!! icon_cheesygrin
    Un tour à dos de coccinelle?! bump bump C'est possible aussi? icon_cheesygrin
  • probleme avec les barrés ( le 05 juillet 2006 )
    Si tu débutes en guitare...Réponse B jean-Pierre : il faut de l'entrainement! wink Les barrés demandent un peu travail et de patience mais on y arrive!
  • accord de fa ( le 05 juillet 2006 )

schuni a écrit :
    c est ce que j essaye de faire mais sa ne fais pa un beau son
    Lequel des 2 accords essaies-tu? Joue plutôt le 2ème, il est plus facile à jouer que le premier (tout en barré) s...
  • accord de fa ( le 05 juillet 2006 )
    Fa en barré (113321), avec l'index tu barres la 1ère case le majeur case2 annulaire case3 et auriculaire case3 sinon tu as une deuxième posssibilité (xx3211)index mini-barré case1 majeur case2 et annu...
    hum Jpel...Va falloir arrêter de tomber du lit tous les matins! Ou alors c'est pour profiter de la fraicheur du matin au pays des cigales wink Bonjour à tous! bump Je confirme la magie du p'tit...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    Un pestacle?!!! icon_cheesygrin chanteur Bon ça se passe encore sur le "y'a qq'un" mais celui là y'a pas encore eu de contrat signé?! bump chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    Bonjour à tous! wink Et surtout à mon Duo préféré qui se sont levés les premiers! bump wink Alors oui Al plus que 4jours avant le Week end et... endesaccord1 Las pas de drogue ni pour les jeunes ni po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Bonjour Jpel! wink Justement j'ai passé une semaine chez toi, au pays de la boisson anisée... icon_cheesygrin Qu'est ce qu'il faisait chaud chez vous! Et les cigales chantaient fort et l'air sentait bon... smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    hum ET voilà je m'absente une semaine et partoch' fait sa révolution! icon_cheesygrin Et bien bonjour à tous sur ce "nouveau y'a quelqu'un" wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    [quote='alcampe'] icon_cheesygrin moi je me montre sans me montrer.... bon je crois qu'il y a plus grand monde par ici... mais où sont donc passés némo, smoke, ripper and co ??? ils désertent vraiment ceux-là ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2006 )
    Bonjour à tous! wink En ce début d'après-midi je propose 2litres de bon café bien fort pour continuer la journée...de travail! sad Bon Courage! wink
  • guitare folk table massive en cèdre ( le 19 juin 2006 )
    Essaie peut être du côté d'Art & Lutherie...Ces sont des guitares de fabrication canadienne : "un son chaud" qui ne brille pas de trop en serait une bonne définition. En plus ,leur prix reste dans to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    hum Des éclairs, des poils et des piles, de la farine...Lundi et bientôt le Week end... hum Promis je récupère au plus vite ma connexion à la maison...Car là je ne comprends plus rien! icon_cheesygrin 1,2...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    Bonjour John! wink Comme tu le dis si bien...Si c'est l'heure du goûter...J'arrive! icon_cheesygrin Un grande tasse de thé avec une petite part de gateau...Seront parfaits pour moi! Merci John! wink
    Timatt... icon_cheesygrin Crep' on pensera à toi cet aprem...Du coup y'aura pas de cata! bump bump Allez bon app à tous et pour ceux qui ne sont ni en révisions ni en examens... [couleur='red'] [siz...
    Bonjour Emji! wink J'ai un peu de temps, les jeunes ne sont pas encore réveillés! wink C'est parti pour un double! Va falloir se reposer ce soir pour être en forme demain! micro wink
  • Hommage a Mr Devos ( le 16 juin 2006 )
    "...Mais qu'est-ce qui fait la poule ? ... C'est l'œuf ! Alors, la question est : Qui a commencé ? ... Est-ce l'œuf le père de la poule, ou la poule la mère de l'œuf... ? " bump Mon...
    Merci Jpel! wink Ce sera un bon café bien fort, un croissant voire 2! icon_cheesygrin Et puis je me lance dans le pressage de jus d'orange...Y'a urgence ce matin! smyleybleu Bonne journée à tous! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    En tant que manager je veille à ta sobriété...Rien de plus! smile_cool On ne peut se permettre de vous laisser monter sur les planches dans des états alcoolisés! icon_cheesygrin Je te ferais remarquer aussi que Ripp'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    Bonjour ALas! icon_cheesygrin (Ca faisait longtemps!) wink Merci Touille-touille pour le tit dej'! bump wink Al tu peux boire...c'était juste l'Al cool hier qui t'était interdit! Confondre darth et tite ch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    endesaccord1 On ne sert pas Al...Elle confond darth et tite chou! hammer Avant de reboire...Déboire! icon_cheesygrin Bonjour à vous 2! wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 juin 2006 )
    Pour rebooster, ça rebooste! Ouaaaaaaaaaaaahh!!! bump Tu me resseres un peu de café... icon_redface Pour la route! icon_cheesygrin [size='9']Sisi! J'insiste : merci maya!...
    Hum...Café, camomille et picon! Sacré programme!!! bump bump Si on tient pas la journée avec tout ça...On tiendra jamais! icon_cheesygrin
    Bonjour Maia! wink Tu n'as pas la "camionnette" à Vinz plutôt? Avec sa citerne spéciale Picon icon_redface icon_cheesygrin Histoire d'oublier...[size=...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    Bonjour à tous! wink La journée commençait pourtant bien avec le petit dej' préparé par Jpel! wink Mais le boulot s'est vite faufilé... juste avant le croissant! Le traitre! hammer Allez, bonn...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    endesaccord1 Al c'est pas plutôt Arabica... smyleybleu icon_cheesygrin
    Bien évidemment Las! Des forces pour tout le monde!!! bump bump icon_cheesygrin D'ailleurs passage au...DIGEOooooooo!!!! icon_cheesygrin
    APEROOOOOO!!!! bump Ca va vous donner des forces! icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    Allez c'est reparti! Bon courage et M**** à vous tous! wink Vous êtes les meilleurs!! bump bump
    Yep! Jpel!!! bump Comment vas-tu? Merci pour le 'tit dej', c'est parfait! Tu nous prépareras l'apéro pour tout à l'heure? icon_redface chanteur Allez bonne journée à tous! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    Histoire de pont, d'eaux usées...Vous révisez votre géographie? icon_cheesygrin
    Bonjour Las! wink Alors en pleine révision! icon_cheesygrin
    Bonjour et bon courage à tous nos partochards en examens aujourd'hui! wink On pense à vous!!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    hum Sister! Il est plus de 11 heures! Les vacances commencent bien! wink Allez, pour cette 1ère journée je t'apporte ton 'tit dej'! smile_cool Bonjour las! et merci pour l'explication... je séchais au...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 juin 2006 )
    Je prépare ma retraite c'est ça que tu sous-entends? violent2 De toute façon, j'ai rangé les charentaises et j'ai sorti les espadrilles avec les beaux jours! smile_cool icon_cheesygrin endesaccord3 [size='9']Je refais u...
    Rigoles pas! J'y pense vu le temps qui est prévu! wink Programme du Week end : bosser la gratte et bricoler... icon_cheesygrin
    endesaccord3 Mouais! J'ai changé de boulot! Je fais le service de la partochardie alors! icon_cheesygrin Bon je peux pas refuser...C'est toi vlps! love wink
    Bonjour maia! wink J'attends le week end avec impatience! bump note-8 note-4 Il est même plus question d'oubli... note-8 chanteur bump
    Bonjour emji! wink Tu trainais encore dehors hier soir! icon_redface Le café ça peut le faire je te sers même un verre du jus d'orange fraichement pressé! bump Heu... 2 tartines beurrées pour emji 2! [siz...
    Pas mal du tout ce Karcher-Picon Vinz!!! bump icon_cheesygrin Et puis je sais pas si tu as vu mais Julie, elle a retrouvé le sourire depuis! Remarque 150bars de pression...Y'a de quoi retrouver le moral! :...
    On se couche à pas d'heure à ce que je vois! Ca sent les vacances pour certains! wink Allez c'est vendredi dans quelques heures le week end! bump[size='28'] Bon courage à tous et bonne journée!!![...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    Vous êtes encore là le Duo?! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    J'ai pris le magaphone pour ce matin vu qu'hier personne n'avait rien entendu! wink Bonjour Vlps love et Maia! wink

• '