capitaine némo sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Bonsoir Al! C'est le weekend...Alors ça va vraiment bien! Par contre y'a du dérapage dans la création de topics...
PAs vrai Vlps J'en offre à tous! Mais aller les voler dans le jardin... C'est pas bien!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Alors là je suis touché! Oh merci à toi Corey l'...
corey-le-bourrin a écrit :
http://artpad.art.com/?j201ikrmovg voila mon petit, mais ne reste pas, il y a du monde qui fait la queue.... |
[quote='alcampe']personne pour la pause-repas-partoch ??
je vous ai amené un petit dessert.....
[img]http://images.google.com/images?q=tbn:4ynTujtfdAp8xM:www.chez.com/araigneedor/divers/images/f...
Bonjour à tous! Vendredi et je ne pense qu'à une seule chose...Le Week end! Et pourtant la journée s'annonce longue!
Merci pour le petit dej! Mais Jpel tu peux no...
Ca vous dérange pas si je veille sur les champi cette nuit...Je n'ai pas le courage de remonter! Allez Bonne nuit à tous! Faites de jolis rêves!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Pas de souci...J'avais compris dans ce sens Corey! D'ailleurs si ça marche toujours pour l'autographe...
Touille-Touille tu restes raisonable avec les champi aussi!
touyi a écrit :
j'crois qu'il reste une bouteille dans la cave ... j'y vais |
Avec une goutte de rhum alors! Pour fêter les 20 ans! Qui apporte la bouteille?
Trêve fruitière! On s'assoit calmement et on déguste ces petits fruits sucrés!
Je ne paye rien du tout! Attention Touille-touille! Mission : rapatrier framboises et fraises des bois au plus vite! Je répète...
Parfaitement Al! Loyaux envers les champis et les quelques bouteilles qui trainent! Car nous leur faisons fête!
Quelle idée Shavo?!! Tu nous connais, loyaux nous sommes!
shavothebest a écrit :
qui dis pas que vous irez pas en manger en cachette? |
Du calme! Y'en aura pour tout le monde! Cyth tu nous faisais quasiment des adieux cet aprem'! Tu as changé d'avis!
Ca roule! Le jardin a encore des réserves! Des groseilles en stock aussi!
Mmmmh! Y' a qqu'un? Ou vous êtes tous partis fêter l'anniversaire de Ripp'?!!!
Encore un anniv !!
Sacré Ripp'! J'ai discutté avec lui cet aprem' mais il a été plutôt discret!
Ripp' La banane dansante de Partoch', je te souhaite un :
[size='28'] [couleur='red']JOYEUX ANNIVERSAIRE!...
Une CPAM? Tu vas nous faire la saisie de nos feuilles de soins? Sur Paris même? Tu vas y loger aussi?
Ripp! Forme...Douce! Alors on te vois quand sur Paris? Tu bosses toujours au mois d'août? C'est la...pêche/banane pour toi?
Bonjour Cyth et Ripp'! Bob et Bab ont été retrouvés ce matin dans la machine à laver avec les serviettes brodées des partochards!
Cyth si jamais on ne te voit plus...Bonne route à toi! Au ...
Bonjour à tous! 2 préparateurs de petits dej' pour nous ce matin! NOus sommes gâtés! Merci à Misterbob et Jpel!
Une nouveauté : le petit dej'musical par Jpel! C'est sym...
Bonsoir Las! Ca fait plaisir! Oui l'acoustique sonne bien comme gratte!
Bonne vacances Stitch' et profite bien!
Je grat...
misterbob a écrit :
capitaine némo a écrit :
|
[quote='alcampe'] [quote='capitaine némo'] "Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux! [/qu...
Moi aussi remarque je suis de bonne humeur! Grace à eux et mes framboises! Le partage me parait difficile mais bon je fais un effort car c'est toi Vlps!
"Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux!
Oui c'est pour ça qu'il fallait jouer de la gratte! Quand ça hurle c'est que c'est le but...
↑ |