capitaine némo sur le forum
↓ |
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
De mieux en mieux les reportages Cyrille!
Merci à tous pour cette magnifique journée...[size='9']Et un petit plus encore pour les 2 partochards qui ont fait des centaines de Km pour venir...
le nouveau y'a quelqu'un..
Excusez-le une réminiscence de mercredi s...
funkpunk a écrit :
nachomacho a écrit :
|
Oui demain tranquillou...Pas d'affollement du coude! Juste de quoi se rafraichir...
Funk..."Cointreau point il n'en faut" m'a-t-on dit aujourd'hui... Je te fais passer le message...
[quote='funkpunk']Bon les gens, je serai en retard demain, genre j'arriverai vers 15/15H30, donc je passerai un coup de fil à l'elfe ou au capitaine pour savoir ou vous vous trouvez [/quot...
Yep! Merci Crep'! Ca va toi? Tu rentres en octobre comme tout ces fainéants d'étudiants!
J'ai oublié ce que c'étaient les vacances! Par contre une bière bien fraiche...
'SOIr à tous! Apéro c'est le week end!!!
Et ce ne sera pas :"Qui me parle?" Mais "Qui me sers!?"
Bonjour à tous! Las Bonne route à to...
las a écrit :
Merci Al !!!! Un petit dej complet, il m'en fallait un: J'ai de la route aujourd'hui ! Bonjour à toutes......Et à ......Tous !!! |
Oui Al je peux comprendre... Cela peut être sympa aussi si l'on "découvre" des grattes...C'est un petit plus des rencontres...
Les partochards sont respectueux des instruments de musique! A chaque rencontre ce fait a été observé! Et plus encore quand ce sont des belles guitares! Si seulement tu pouvais me faire c...
Là ce soir tout de suite?!! Tu es un grand fou tu sais! Allez moi je vais essayer de ratrapper ma mauvaise nuit!
POur faire avancer le schimilimili je prends ma classique...
Al tu r...
'soir Funk! Ca va pas grouiller longtemps pour moi...Je garde la même tête que ce matin...
funkpunk a écrit :
Ca grouille de monde ce soir sur ce doux topic |
Samedi je serai sage... Oui la moto s'est vite reconnue dans Paris!
Pierro : une némoto bien évidemment!
Ce matin je me dis que c'était pas raisonnable... Mais ça à rouler...jusqu'à chez moi, elle est balaise cette moto!
On a pas bu tant que ça...Funk est parti faire des étirements et du footing... Du coup j'ai du boire une pinte après ton départ...Remarque ça suffisait!
Je te rassure je ne bosse pas...
Voilà et la nuit fût...(pas de bière) mais avec quelques suées...
Merci à vous pour cette soirée...
jeannox a écrit :
PAS TROP DUR LE REVEIL? |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Sur Paris... c'est loin, d'être mort! Funk tu es rentré?! Sacré digicode il pose toujours problème!
Je bois un verre et je vais direct me coucher! Allez j'en bois deux alors!
john2005 a écrit :
il me reste encore 2h30 avant une bonne soirée arrosée |
Bonjour Miliouz! Ce sera le 2ème seau de café pour moi stp! Un vers 6h et l'autre maintenant à 9h! Bon y'a en qui vont critiquer encore alors je rajoute du thé, du banania, du bon pain ...
Oui pas de souci... Mais on garde des forces pour demain!
Allez bonne nui...
funkpunk a écrit :
Alors crénon, il se passe quoi sur Y'a quelqu'un ?? Y'a de l'ambiance ?? Ca groove ?? |
J'étais motivé pour cette année mais quand j'avais vu le prix des places...
alcampe a écrit :
prochain concert en mars 2007... faites vos économies.... |
Jusqu'à la dernière minute de la journée...C'est inadmissible pour mes derniers jours de boulot là bas me faire ça! Je me suis même demandé s'ils ne le faisaient pas exprès...
Sinon j'ai hâte d...
Bonsoir M'sieur Dame! On chantonne et on gratte...Répétition avant samedi?
Des Belges bleus?!! Tu veux dire qu'on va se transformer en Schroumpfs demain?
Oui mais finalement demain on risque d'a...
john2005 a écrit :
oui capt'N on est pas 'credi hélàs mais tiens bon le cap capt'N la fin de la journée signifie le debut des bouteilles |
Sortez moi de là....J'en peux plus! On est pas 'credi aujourd'hui? Vous êtes sûrs?!!!
Bon alors goûter au houblon...pour la peine!
Hep hep hep! J'ai encore pris de digeo...S'il y a de la prune...Je ne dis pas non!
J'étais bien parti pour préparer le petit dej' mais je me suis fait envahir par une horde de jeunes! Bon j'apporte tout de même un pot de confiture de quetsches (pour changer un peu des tradition...
J'ai du louper un passage alo...
funkpunk a écrit :
J'ai prévenu Captain & John, je ne serai pas là avant 19H30/20H PS : Je suis chaud bouillant (en mode belge quoi) pour 'credi |
C'est fou comme l'apéro fait venir du monde... Bon je fais le service ne bougez pas!
Bonsoir à tous! Je vois que ça parle digeo et apéro... Et bien on va commencer par l'apéro! A TABLE!!!
↑ |