capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    Bonne route Magic! Tu as un MP qui t'attend...wink A bientôt!
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    bravo De mieux en mieux les reportages Cyrille! wink Merci à tous pour cette magnifique journée...[size='9']Et un petit plus encore pour les 2 partochards qui ont fait des centaines de Km pour venir...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    Cette fois c'est la bonne! Bonne nuit à tous ceux encore éveillés... wink

funkpunk a écrit :
    nachomacho a écrit :
    Mec je suis un quoi dans le forum si je dépasse 1000 méssages ?
    UN GROS DEGUEULASSE !! Désolé...
    Excusez-le une réminiscence de mercredi s...
    Oui demain tranquillou...Pas d'affollement du coude! wink Juste de quoi se rafraichir... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    Funk..."Cointreau point il n'en faut" m'a-t-on dit aujourd'hui... icon_cheesygrin Je te fais passer le message...
    je sens surtout que je vais rejoindre Morphée la douce! wink
    on ne sait jamais...des fois il ne reste que des bouteilles vides! wink
    On peut boire une bière à cette heure tardive ici? smile_cool
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='funkpunk']Bon les gens, je serai en retard demain, genre j'arriverai vers 15/15H30, donc je passerai un coup de fil à l'elfe ou au capitaine pour savoir ou vous vous trouvez bump [/quot...
    Yep! Merci Crep'! wink Ca va toi? Tu rentres en octobre comme tout ces fainéants d'étudiants! icon_cheesygrin
    J'ai oublié ce que c'étaient les vacances! Par contre une bière bien fraiche... icon_cheesygrin
    'SOIr à tous! Apéro c'est le week end!!! bump bump Et ce ne sera pas :"Qui me parle?" Mais "Qui me sers!?" icon_cheesygrin

las a écrit :
    Merci Al !!!! Un petit dej complet, il m'en fallait un: J'ai de la route aujourd'hui ! wink Bonjour à toutes......Et à ......Tous !!!
    Bonjour à tous! wink Las Bonne route à to...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )
    Oui Al je peux comprendre... wink Cela peut être sympa aussi si l'on "découvre" des grattes...C'est un petit plus des rencontres... smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Je souhaite une bonne nuit au pub aussi! wink
    hum Les partochards sont respectueux des instruments de musique! A chaque rencontre ce fait a été observé! smile_cool Et plus encore quand ce sont des belles guitares! Si seulement tu pouvais me faire c...
    Là ce soir tout de suite?!! hum Tu es un grand fou tu sais! icon_cheesygrin Allez moi je vais essayer de ratrapper ma mauvaise nuit! wink POur faire avancer le schimilimili je prends ma classique... Al tu r...

funkpunk a écrit :
    Ca grouille de monde ce soir sur ce doux topic wink
    wink 'soir Funk! Ca va pas grouiller longtemps pour moi...Je garde la même tête que ce matin... hum
    Si j'imagine que ptit pois sera là! wink
    Petite question : Qui ramène sa gratte? smiley-guitar
    Samedi je serai sage... Oui la moto s'est vite reconnue dans Paris! wink Pierro : une némoto bien évidemment! razz
    Ce matin je me dis que c'était pas raisonnable... icon_redface Mais ça à rouler...jusqu'à chez moi, elle est balaise cette moto! icon_cheesygrin
    J'agonise...Et je ne suis pas le seul! icon_cheesygrin
    Les 2 ma chère Elfe! icon_cheesygrin Bonne nuit à toi! wink
    bravo On a pas bu tant que ça...Funk est parti faire des étirements et du footing... icon_cheesygrin Du coup j'ai du boire une pinte après ton départ...Remarque ça suffisait! icon_cheesygrin Je te rassure je ne bosse pas...

jeannox a écrit :
    PAS TROP DUR LE REVEIL? hammer hammer
    hum Voilà et la nuit fût...(pas de bière) mais avec quelques suées... smile_cool Merci à vous pour cette soirée... icon_redface
    hum Bonjour....un café svp! J'ai un léger mal de tête ce matin... icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 août 2006 )
    Sur Paris... c'est loin, d'être mort! icon_cheesygrin Funk tu es rentré?! Sacré digicode il pose toujours problème!icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )

john2005 a écrit :
    il me reste encore 2h30 avant une bonne soirée arrosée bump bump
    Je bois un verre et je vais direct me coucher! smyleybleu Allez j'en bois deux alors! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Bonjour Miliouz! wink Ce sera le 2ème seau de café pour moi stp! smyleybleu Un vers 6h et l'autre maintenant à 9h! icon_cheesygrin Bon y'a en qui vont critiquer encore alors je rajoute du thé, du banania, du bon pain ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Alors crénon, il se passe quoi sur Y'a quelqu'un ?? Y'a de l'ambiance ?? Ca groove ??
    Oui pas de souci... smile_cool Mais on garde des forces pour demain! icon_cheesygrin Allez bonne nui...
    Bonne nuit Vlps! love
    Yep! La rue ket'! bump Tu nous proposes quel morceau John?
    Disons que j'ai des limites...financières! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin prochain concert en mars 2007... faites vos économies....
    J'étais motivé pour cette année mais quand j'avais vu le prix des places... hum
    vlps love Quel honneur! wink
    Jusqu'à la dernière minute de la journée...C'est inadmissible pour mes derniers jours de boulot là bas me faire ça! Je me suis même demandé s'ils ne le faisaient pas exprès... smyleybleu Sinon j'ai hâte d...
    Bonsoir M'sieur Dame! wink On chantonne et on gratte...Répétition avant samedi? bump smiley-guitar chanteur
    hum Des Belges bleus?!! Tu veux dire qu'on va se transformer en Schroumpfs demain? smyleybleu
    Je monte en pression depuis cet aprem...Ca s'annonce festif pour demain! icon_cheesygrin
    J'ai bien peur que ça soit trop long! icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    oui capt'N on est pas 'credi hélàs smyleybleu mais tiens bon le cap capt'N la fin de la journée signifie le debut des bouteilles icon_cheesygrin
    Oui mais finalement demain on risque d'a...
    Sortez moi de là....J'en peux plus! endesaccord3 On est pas 'credi aujourd'hui? Vous êtes sûrs?!!! hammer Bon alors goûter au houblon...pour la peine! icon_cheesygrin
    y parait même que ça carbure! wink
    Hep hep hep! J'ai encore pris de digeo...S'il y a de la prune...Je ne dis pas non! icon_cheesygrin
    J'étais bien parti pour préparer le petit dej' mais je me suis fait envahir par une horde de jeunes! icon_cheesygrin Bon j'apporte tout de même un pot de confiture de quetsches (pour changer un peu des tradition...

funkpunk a écrit :
    J'ai prévenu Captain & John, je ne serai pas là avant 19H30/20H PS : Je suis chaud bouillant (en mode belge quoi) pour 'credi icon_cheesygrin
    hum J'ai du louper un passage alo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    C'est fou comme l'apéro fait venir du monde... icon_cheesygrin Bon je fais le service ne bougez pas! chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Bonsoir à tous! Je vois que ça parle digeo et apéro... chanteur Et bien on va commencer par l'apéro! bump A TABLE!!! icon_cheesygrin

• '