capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 septembre 2006 )
    hum Pas de p'tit dej de préparer? ALors je vous en fais un vite fait : café, thé et Banania pour les boissons...Jus d'orange (toujours pour les vitamines! bump ) Suivi de très près par le pain ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )
    Je compte plus où l'on en est... Mais bonne nuit à tous! wink Et bon courage ptit pois! bump
    Une bonne chique c'est toujours un choc! Bonsoir à tous! Ptit pois on est tous avec toi! wink
    hum Lundi matin...C'est pas facile! Mais bonjour à Al et à tous! wink Je vous souhaite une bonne journée! bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Jeunes gens je vais vous souhaiter une bonne nuit! wink Je vais gratter un peu! smiley-guitar
    Sacré ami que tu as là Magic! icon_cheesygrin
    Ce sont les mauvaises influences du boulot... icon_redface Désolé! icon_cheesygrin
    J'avais compris un cache-nez pour Frances...Histoire de la cacher... icon_cheesygrin
    J'avais manqué la 700ème! Mais cette fois c'est bon!!! bump chanteur Qui ouvre le champ' pour la 800ème?!!! chanteur Bonsoir à tous! wink
    [quote='john2005']bonjour la partochardie je m'explique j'ai tout reinstallé la semain derniere pour cause il voulait plus demarrer smyleybleu et j'ai encore et toujours des soucy avec ce pc qui ne veut...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Oui mais le week end prochain je suis...libre! bump Et bien bon courage à toi pour la soirée.. smyleybleu En attendant je te sers un triple! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Je viens juste de rentrer...Bonsoir AL! wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )

alcampe a écrit :
    et j'espère que tu as senti le mental qu'on a !!!
    Et cette soif d'idéal en apéro... Bon je vous souhaite une bonne soirée... wink Je ne pense pas revenir avant demain matin!
    Bonsoir... wink Je vois qu'il y a foule ce soir!
    Bonjour à tous! winkMerci Al pour ce 'tit dej! Il y a l'essentiel : le café!! bump Bonne journée et bon courage alors! Al nous sommes vendredi!! smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    Pas la forme ma Touille-Touille dis donc! smyleybleu Allez après un bon repas j'espère que ça ira mieux! wink
    Vu que je connais que le gout d'Al...et les miens... icon_cheesygrin Un double Whisky et un picon bière... bump Ok ça roule! smile_cool
    Oui cannelle c'est aussi l'heure de l'apéro... icon_cheesygrin D'où cette affluence hors norme! wink Bonsoir à tous! bump
    Bonjour à tous!wink Pas le temps de préparer le 'tit dej' j'ai déjà assez à faire avec Bob et Bab! endesaccord3 Je leur ai passé une trotinette chacun pour me suivre jusqu'au boulot! Je sens que la journée ne...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    On peut toujours présenter le pestacle des 2 monstres... smile_cool Programme (pour les 2 monstres) : Je les plonge dans l'informatique dès demain... D'ailleurs je vais aller les repêcher de suite! :b...
    Manager... plutôt de "maitre-nageur" oui on ira à la piscine par contre...
    Heu... peut-être que discrètement dans une housse il les a glissé? Qui n'a pas sorti sa guitare depuis samedi? icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    oui mais... qu'en a-t-il fait ??
    Il les a pas ramené le weekend dernier?

ripperman a écrit :
    sovnirs souvenir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aller je finis ccomme funk !!!! allllez bleus!!!! cette bande de déguelasse
    J'avais oublié le foot ce soir... smyleybleu Et bien je...
    Bonsoir John! wink Demain j'ai déjà quelque chose de prévu...Tu as pas un morceau à faire écouter? icon_redface
    Une journée intéressante mais un peu claqué ce soir! Faut aussi fêter la soirée du mercredi dernier... icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    rencontre d'enfants du soleil
    smile_cool Aujourd'hui ça tombe plutot bien!
    Bonsoir à tous! wink Y'a une rencontre ou quoi? icon_cheesygrin
    Ca y est Jacal est déjà passé! icon_cheesygrin
    Ca tombe bien j'ai grand faim! icon_cheesygrin J'arrive avec une belle cuvée de Gigondas pour accompagner la charcuterie! wink
    Mon corps est présent mais pas mon esprit.... icon_cheesygrin J'en profite pour préparer le 'tit dej' alors! wink Si on commençait par le café, je pense que ce serait pas une mauvaise chose wink On enchaine sur ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )

alcampe a écrit :
    ben.. samedi c'était plutôt une brochette de quetsches avec guitare à la main !!
    Je dirai même une belle brochette... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )
    Bonjour Al et Mil'! wink Merci pour le 'tit dej' Al! La tarte c'est pour rappeler les souvenirs de samedi! bump Et bien on va commencer une bonne journée alors!!! chanteur Allez bon courage pour ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    Je complète l'hécatombe...Bonne nuit Ptit pois et Mil'! wink
    'soir Cyrille!

funkpunk a écrit :
    [quote='capitaine némo']Mais oui Camarrrade! (il va falloir trouvé un smiley avec le poing serré!)...depuis hierrr! icon_cheesygrin
    Si tu me trouves ce smiley, je t'adule mon Capita...
    Mais oui Camarrrade! (il va falloir trouvé un smiley avec le poing serré!)...depuis hierrr! icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    funkpunk a écrit :
    ENORME !!! Je savais même pas qu'il y avait un clan des "GROS DEGUEULASSES" wink Qui l'a fondé ??
    t'a vu ca ou ? hum
    Hey les gars il y étai...
    Va falloir arrêter les pestacles gratuits! icon_cheesygrin On va jamais y arriver sinon! Si ça c'est pas une belle phrase de manager.... icon_cheesygrin 'soir funk! wink

alcampe a écrit :
    bonsoir Las icon_cheesygrin ! en forme pour un pestacle ?
    J'arrive!!!!! bump bump Bonsoir à tous!wink
    Et en plus y'a du boulot! smyleybleu
    Bonjour! wink Si c'est pas triste une rentrée sans p'tit dej'! violent2 Z'avaient qu'à pas avoir de vacances! hammer Vengeance!!!! violent2 violent2 Désolé mais j'ai pas le temps de vous p...
    Yep! Bonne nuit à tous!wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    Bonsoir Cannelle! wink PAs vraiment envie non plus mais je crois que l'on a pas le choix... wink
    Funk...Bonne nuit à toi enfants du soleil! icon_cheesygrin
    Non elle est au garage! icon_cheesygrin Tout va bien! chanteur
    Bonne nuit AL et Magic (bon courage pour demain!) wink Bonsoir p'tit pois! wink
    Pas de technique pour le triangle?!! Il faut du rythme et un bon tempo quand même! icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    Ripp' tu as droit aussi à ton bravo pour ton reportage! De beaux souvenirs vraiment... wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    Bon j'ai la réponse à ma question...! icon_cheesygrin

• '