vitramus sur le forum
↓ |
est ce que cette guitare en vaut la peine
La js30 c'est l'entrée de gamme chez jackson, pas le plus bas de gamme il y a la js1 et js20 avant il me semble. Mais bon c'est pas la tuerie cette guitare a priori. Mais pour débuter c'est bien.
C...
Vibrations guitare
peut etre que le manche est faux.. Est ce que ça frise partout ou juste a certains endroits ?
de bons ampli pour le metal ?
un fossè je pense pas. Les deux se valent ça dépend du son que tu recherche je pense. Cela dit j'ai jamais tester de lin...
qad a écrit :
a mon avis ya un fossé entre le line 6 et le da15 ???? |
de bons ampli pour le metal ?
t'as de bonnes références kouiny
Line 6 peut etre une bonne option, sinon moi je suis assez content de mon voxDA15, le hi-gain 2 convient bien pour jouer ces trucs la. Mais faut que tu test toi ...
J'ai peur
Fallait pas voté pour des demeurés avec une logique de répression de m**d*. (j'ai le droit de dire ça hein ? sinon désolé mais faut bien le dire.)
Pour régler un problème il faut attaquer la cause,...
Partoch Jackson User's Club
Les bois de meilleur qualité je suppose car c'était un modèle quand même plus cheap.
Esthétiquement les inlay sont des points et pas les dents de requin. Peut être aussi la prise jack qui se trouve ...
Alignement des cordes
ouais, le probléme c'est que je l'ai acheter d'ocaz, elle a etait acheté assez loin de chez moi et la garantie et dépassé.
Alignement des cordes
oui je confirme.
C'est dur a voir la guitare a plat en regardant de haut, le décalage est assez leger, difficile de s'apercevoir que le manche n'est pas dans le bon axe comme ça. Mais au niveau du ...
Alignement des cordes
je suis pas sur de comprendre de quoi tu parle, mais il y a un écart tres leger entre le cadre du micro et le bas du manche, normalment ça devrais etre paralléle comme ça "=" (avec la guitare vertica...
Alignement des cordes
j'en doute aussi, j'ai rien de toucher apart les mors du chevalet pour replacer les cordes, et les ressorts pour équilibrer.
Alignement des cordes
non Est il possible qu'il ai bougé quand j'ai changer les cordes la dernière fois ?
(edit, je vient de retrouver des photos prises il me semble avant ce changement de corde. Le problème était d...
Partoch' Peavey User's Club
C'est pas bourin t'en fait pas. Pour le volume tu peut acheter un volume box, c'est ni plus ni moins qu'un potar supplémentaire que tu rajoute dans la boucle. Ca permet de mieux contrôler le volume.
...
Alignement des cordes
Bon ça y est je suis en vacances je peut travaillé la dessus, j'ai refait l'alignement des ressorts. Ca change rien.
Je vais voir pour te faire des photos, en attendant si quelqu'un a une idée...
Probleme Hammer-ons Pull-offs
C'est clair pour péter une corde de folk avec un pull off faut s'apeler hercule.
Sinon j'aime bien l'image de la miette de pain stevepharma
Pour l'histoire de la note qui dur...
Type de config pour melileur son métal 400-500€
je vote pour le rg50 ou le g3. A toi de voir en fonction de ce que tu joue comme metal.
Son Metal ( Trivium, BFMV, A7X )
Difficile, les amplis a modélisations sont tres typé, si tu n'obtient pas le son que tu veut entre les différentes simulation hi gain, il faut changer d'ampli.
Niveau EQ, c'est a toi de voir mais é...
ESP LTD pour 450€
Forme fantaisiste... qu'est ce qui faut pas entendre
Tu as la DK2 si il veut une strat. Et c'est polyvalent pour tout ce qui est rock, gros rock, metal.
http://www.thomann.de/fr/jack...
ESP LTD pour 450€
c'est pas un budjet pour prendre du LTD helas. Dans ces prix, les ltd ne valent pas grand chose tu trouveras mieux chez jackson ou schecter par exemple.
donne nous plus de précision quand a ce qu'i...
Line 6 spider valve 112
ouais la disto metal a l'air pas mal, c'est vrai que ça sonne mesa. Pour le prix vu la polyvalence et la qualité du truc ça me semble vraiment bien.
Mais bon faut tester soit méme pour se rendre c...
Amélioré ma vitesse de jeu
+1 avec funkpunk, quand tu bosse un morceaux commence très lentement (surtout pour les solos) et accélère petit a petit en veillant a ce que toute tes notes sonne correctement et proprement. Sinon tu ...
Anciens et nouveaux fans de Metallica
ouais il y a de bon riffs, je l'écoute pas mal aussi celui la.
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
ouais j'crois que tu ferais mieux de la donner a quelqu'un qui saurait lui donner l'attention qu'elle mérite
Amélioré ma vitesse de jeu
Pas plus qu'autre chose... Si tu aime cet exercice pourquoi pas. Sinon persévère simplement sur ce que tu aime jouer et que t'arrive pas.
Parce que la, si tu galère a changer d'accords, t'ataque...
Anciens et nouveaux fans de Metallica
j'aime l'ensemble de leurs albums sauf peut être Reload étrangement, alors que Load est une tuerie pour moi, c'est limite mon préféré Album sous estimé je tiens a le dire alors qu'il est très ric...
Guitar Hero 2, 3 ou Rockband !
moi j'ai jouer qu'a... gh3 il me semble. Sympas en mode facile, les autres niveau demande plus de persévérance, persévérance que je préfére utilisé avec ma vrai guitare.
Sinon dommage qu'on puisse ...
Look rock
En fait, l'intérêt comme tu le dit c'est d'adapter ton i...
lagueuse95 a écrit :
Je souhaite adapter mon image à ma personnalité mais j'ai du mal à me "rockiser" sans me ridiculiser. M E R C I |
Config qui déchire!? (head 5watt sur 4x12)
jle sent pas trop, 5 watts méme sur un 4x12 ça reste 5 watts.
ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros
arg les affaires de fou ! du tres bon matos pour le prix d'une daube !
Et fait c'est bien plus compliqué que ça.
http://lampes.pourlesnuls.free.fr/Principe.htm
Ce que j'ai remarqué moi pour le peut que j'ai entendu pour le moment. C'est qu'en classe A le son est pl...
j'viens de pousser un peut le volume et j'ai passé l'ampli en classe AB. La ça envoi sec, je suis très satisfait
j'vais essayer de faire des photos pour fêter ça
Voila, petit test de mon VK112 tout a l'heure, a volume relativement faible.
Alors bon, je branche, j'enclenche le petit bouton power (en forme de commande de bombe atomique j'adore ces ptits levie...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
un bigsby c'est moche partout
Mais cette gratte reste un superbe objet donc félicitation
la guitare est dangereux pour les doigts
Le danger le plus fréquent je pense c'est la tendinite quand on force trop, faut savoir faire des pauses et s'areter de jouer quand on sent que ça commence a tirer un peut trop.
Apres savoir si il ...
Look rock
Tu peut t'inspirer des artistes que tu aime peut être (sauf si t'es fan de Lordi ou Gwar )
uèp, j'avais besoin d'un ampli pour les répétes et concerts je pense que ça va me convenir. Le grain peavey m'a l'air pas mal dutout pour ce que j'aime jouer.
La c'est la version combo, un peut mod...
Je vous rejoint avec un VK112 Je donnerais mes impressions demains quand je l'aurais testé
Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?!
j'saurais pas dire vraiment ce que j'en pense, je peut pas écouter ce genre de truc plus de 5 secondes.
Probleme Hammer-ons Pull-offs
Quand tu fait un hammer, tape assez prêt de la fret.
Pour les pull off tu doit faire vibrer la corde en retirant ton doigt de façon a faire sonner la note suivante. La technique exacte est pas faci...
Ma clé de Mi aigu est cassée =(
tu peut voir en magasin si ils ont la piéce que tu recherche, sinon profite en pour changer tes meca par des meilleurs
Alignement des cordes
j'ai encore rien tenté du fait que j'avais pas mon accordeur chez moi. j'verrais ça la semaine prochaine si j'ai le temps entre deux exams. je te tiens au courant.
vox amplug ou orange crush15?
faut se renseigner, peut être qu'il y a un simulateur de hp sur ces trucs la. Auquel cas ça devrais pas être plus dangereux qu'un baladeur mp3 je pense (a confirmer).
Comment enchainer les power chords ?
@wig wam : A 3 doigts c'est plus académique, donc c'est ce que tu retrouve forcement dans les méthode guitare.
A la guitare il y a des impératifs, des techniques a connaitre et des erreurs a ne pas...
probleme hammer et pull avec slide
ben c'est un hammer et un pull of apres c'est tout, le 4 tu le joue normalement.
tu fret en 7 tu joue la note, tout de suite tu vient fraper en 8 avec un autre doigt et tu l'enléve apres en faisan...
↑ |